Ce n’est pas son rôle, à Paquet. Que font Caïazzo et Romeyer depuis toutes ces années que l’on se fait enfler, à part se branler les couilles devant le Boxing Day pour l’un, sur son vélo pour l’autre ? Ras le cul de ces deux zozos incapables de défendre le club.Punky wrote: ↑10 Feb 2019, 21:27+1
Paquet fait de l'excellent travail, mais il doit monter au créneau concernant cette problématique récurrente de l'arbitrage en défaveur de Sainté. Palpatine n'aurait pas hésité une seule seconde lui...
Rennes 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 3 - ASSE 0
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
ARBITRE, ARBITRE ON T'ENCULE !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Totalement, en plus ça permettrait d'éviter à l'arbitre de se contredire tout seul en demandant lui même la vidéo.
-
+42martien wrote: ↑10 Feb 2019, 22:26Championnat faussé. Saison que l'on nous vole littéralement. C'est la réalité objective et factuelle. Il y a trop d'exemples (Nice, Amiens, Bordeaux, Rennes...) et ils sont trop gros pour que ce soit une simple coïncidence. Surtout avec la présence de la VAR. Mais bon, pourquoi se priveraient-ils alors qu'on se laisse faire gentiment et qu'ici même il y en a pour dire que si on perd et que l'arbitre nous refuse 15 buts valables, c'est notre faute car on n'avait qu'à en marquer un seizième. Élémentaire.
Rennes perd quand même Bourigeaud. Ca peut compter pour les prochains matchs (sans me réjouir de la blessure du joueur, qui n'est pas a priori le plus antipathique de Rennes)
-
Évidemment d'accord. Le match contre Strasbourg devrait avoir pour enjeu de revenir à hauteur de Lille, tout est faussé. Perso, vu qu'on est peu ou prou sauvés, je serais favorable à ce qu'on boycott quelques matchs. Ça devrait bien provoquer une réaction.Me Gusta Mendoza wrote: ↑10 Feb 2019, 23:20+42martien wrote: ↑10 Feb 2019, 22:26Championnat faussé. Saison que l'on nous vole littéralement. C'est la réalité objective et factuelle. Il y a trop d'exemples (Nice, Amiens, Bordeaux, Rennes...) et ils sont trop gros pour que ce soit une simple coïncidence. Surtout avec la présence de la VAR. Mais bon, pourquoi se priveraient-ils alors qu'on se laisse faire gentiment et qu'ici même il y en a pour dire que si on perd et que l'arbitre nous refuse 15 buts valables, c'est notre faute car on n'avait qu'à en marquer un seizième. Élémentaire.
Dédicace à rouge :
-
C'est le même arbitre de touche qui en première mi temps ne siffle pas un hors jeu de deux mètres quand un rennais tire sur la barre à bout portant, il me semble non ?loic2673 wrote: ↑10 Feb 2019, 22:27Dans le bus, je pense qu'il connaissait pas l'article 11...
Je sais pas ce que l'arbitre de touché faisait...
Je ne cris jamais au complot mais la sa fait énormément de décision plus que bizarre...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Aujourd'hui on s'est fait voler, mais l'ASM aussi, Guingamp , FCN, si l'arbitre de ces 4 matches avaient été différents aucun de ces 4 matches n'aurai eu les scores et les cartons qu'ils ont donné, la VAR n'a rien changé , l'arbitre est seul maître et ça dépend de ses États d'âme du moment, le président de L'ASM est monté au creneau...
Last edited by dactyle on 10 Feb 2019, 23:30, edited 2 times in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Hamouma et Khazri sont très mal vu par de nombreux arbitres...c'est une réalité
Ainsi que Jardim qui a demandé du respect. Je penses que c'est ça le problème. Personne ne respecte l'Asse.dactyle wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Aujourd'hui on s'est fait voler, mais l'ASM aussi, Guingamp , FCN, si l'arbitre de ces 3 matches avaient été différents aucun de ces 3 matches n'aurai eu les scores et les cartons qu'ils ont donné, la VAR n'a rien changé , l'arbitre est seul maître et ça dépend de ses États d'âme du moment, le président de L'ASM est monté au creneau...
-
Ressaisissez vous les gars ! Ce soir on s'est fait voler mais on reste dans la course.
Le QSG est hors concours, ça va être très difficile d'aller chercher le LOSC mais les vilains ne nous ont pas largués et on n'a rien à envier aux autres prétendants à l'Europe. On a une belle occase de rebondir contre Strasbourg, saisissons-là !
Le QSG est hors concours, ça va être très difficile d'aller chercher le LOSC mais les vilains ne nous ont pas largués et on n'a rien à envier aux autres prétendants à l'Europe. On a une belle occase de rebondir contre Strasbourg, saisissons-là !
http://www.poteaux-carres.com/
L'enchaînement est quand même juste hallucinant on peut dire ce qu'on veut mais la c'est pas du foot fiction.
Le penalty oublie en début de match, tu marques à la 2e minute c'est pas la même mayonnaise pour Rennes.
Ensuite le 2e penalty oublié outre le penalty en lui même, si l'arbitre fait son job Romain ne proteste pas et ne prend jamais ce 1e carton et finit le match.
Au final on perd le match, on perd Hamouma, Subo prend un jaune alors que 10s avant KMP se fait accrocher sur 20m par HBA devant l'arbitre de touche et personne ne bronche et ce jaune pourrait avoir des répercussion à terme. Et pour boire le calice jusqu à la lie on se prend un but d'un mec qui n'aurait jamais du jouer ce match parce qu'il aurait du purger une suspension qui n'a jamais eu lieu.
J'ai toujours été pour la VAR mais sérieux les mecs si c'est pour l'utiliser comme ça vous pouvez vous la foutre au c...
Le penalty oublie en début de match, tu marques à la 2e minute c'est pas la même mayonnaise pour Rennes.
Ensuite le 2e penalty oublié outre le penalty en lui même, si l'arbitre fait son job Romain ne proteste pas et ne prend jamais ce 1e carton et finit le match.
Au final on perd le match, on perd Hamouma, Subo prend un jaune alors que 10s avant KMP se fait accrocher sur 20m par HBA devant l'arbitre de touche et personne ne bronche et ce jaune pourrait avoir des répercussion à terme. Et pour boire le calice jusqu à la lie on se prend un but d'un mec qui n'aurait jamais du jouer ce match parce qu'il aurait du purger une suspension qui n'a jamais eu lieu.
J'ai toujours été pour la VAR mais sérieux les mecs si c'est pour l'utiliser comme ça vous pouvez vous la foutre au c...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Oui, je crois, la palme, elle est pour lui.osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Feb 2019, 23:26C'est le même arbitre de touche qui en première mi temps ne siffle pas un hors jeu de deux mètres quand un rennais tire sur la barre à bout portant, il me semble non ?loic2673 wrote: ↑10 Feb 2019, 22:27Dans le bus, je pense qu'il connaissait pas l'article 11...
Je sais pas ce que l'arbitre de touché faisait...
Je ne cris jamais au complot mais la sa fait énormément de décision plus que bizarre...
Monaco fini ses matches à 10 ou 9,
Last edited by dactyle on 10 Feb 2019, 23:32, edited 1 time in total.
Ce serait le bon moment de repartir sur une belle victoire et de récupérer un peu de golaveragePoteau gauche wrote: ↑10 Feb 2019, 23:29Ressaisissez vous les gars ! Ce soir on s'est fait voler mais on reste dans la course.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Si, leurs arbitres. On n'est dans aucune course, on court dans le vent. Je suis furax, on est en train de me voler la plus belle saison verte depuis que je suis supporter.Poteau gauche wrote: ↑10 Feb 2019, 23:29Ressaisissez vous les gars ! Ce soir on s'est fait voler mais on reste dans la course.
Dédicace à rouge :
je réclame les juges japonais pour enquêter sur la VAR et les comptes banquaire
Après, c'est difficile de savoir si c'est contre nous ou si globalement les arbitres sont mauvais, quand on voit le tacle de Niang sur Kehrer sans carton rouge par exemple, ou la charge de Marcelo ce soir non sifflée ...
-
Étonnant le résumé du match de l'équipe qui ne mentionne aucune action litigieuse ni ne parle de tout le contexte tendu autour de l'arbitre. Plus étonnant encore, la réaction de JLG (qui charge l'arbitrage) n'est pas retranscrite non plus alors que tous les entraîneurs ont le droit à leur article pour leur réaction d'après-match.
Je viens d'aller sur le forum Rennais 2/3 supporters disent:
On a eu beaucoup de chance
Arbitrage scandaleux pour nos adverssaires 2 peno non sifflé
Blessures graves jeudi on est mal
Les stephanois au complet sont plus forts que nous et devraient finir devant nous.
Super journée pour nous mais les blessés aie aie!
On a eu beaucoup de chance
Arbitrage scandaleux pour nos adverssaires 2 peno non sifflé
Blessures graves jeudi on est mal
Les stephanois au complet sont plus forts que nous et devraient finir devant nous.
Super journée pour nous mais les blessés aie aie!
-
Johan Hamel directeur d'un centre d'apprentis du BTP sur Montpellier, message envoyé et dès Lundi je l'appel ce fdp.
Si d'autres veulent faire pareil ... Il aura aucunes sanctions aucunes pressions.
Si d'autres veulent faire pareil ... Il aura aucunes sanctions aucunes pressions.
Last edited by Dr.Makaveli on 11 Feb 2019, 00:57, edited 1 time in total.
-
On est trop gentil ... Des joueurs au staff jusqu'à notre Direction !
Faut employer des mots forts après un énième vol sinon ça perdurera ...
Les chaînes, les résumés médias n'en parlent et n'en parleront pas ... Tout comme les images.
Marre de se faire niquer comme ça ! A la longue.
Au final, au lieu d'un résultat on est pénalisé en points et en suspensions ... C'est trop pour être de simples erreurs.
Vite amener des règles à la VAR sans contestations possibles de l'arbitre référent. Mais ça amènerait de l'équité donc pas sur ...
Il faut un changement en fin de saison avant que ce bus soit une cible
Faut employer des mots forts après un énième vol sinon ça perdurera ...
Les chaînes, les résumés médias n'en parlent et n'en parleront pas ... Tout comme les images.
Marre de se faire niquer comme ça ! A la longue.
Au final, au lieu d'un résultat on est pénalisé en points et en suspensions ... C'est trop pour être de simples erreurs.
Vite amener des règles à la VAR sans contestations possibles de l'arbitre référent. Mais ça amènerait de l'équité donc pas sur ...
Il faut un changement en fin de saison avant que ce bus soit une cible
-
Si on fini Européen on pourra être fier de nous. Avec tant de non respect envers notre institution et le football.
#ALV #ToujoursLà #WeekEndDeBaise
#ALV #ToujoursLà #WeekEndDeBaise
-
+10.ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:32Si, leurs arbitres. On n'est dans aucune course, on court dans le vent. Je suis furax, on est en train de me voler la plus belle saison verte depuis que je suis supporter.Poteau gauche wrote: ↑10 Feb 2019, 23:29Ressaisissez vous les gars ! Ce soir on s'est fait voler mais on reste dans la course.