Rennes 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 3 - ASSE 0
Je viens de lire tous les commentaires qui ont suivi cette nouvelle défaite.
Je suis presque autant scandalisé par certains jugements de potonautes que par les décisions (faits de jeu nous dit Perrin) prises par l'arbitre de ce match !
Oui Sainté n'est pas le Barça ! Et donc les joueurs sont moins bons que les stars des très grands clubs d'Europe !
En revanche que certains ici, se permettent de dire que si on perd le match c'est parce que les joueurs sont mauvais, je trouve cela un peu hard !
Les Stéphanois ont été dans l'ensemble plutôt bons ! (diony et cabella exceptés)(des noms propres, qui ce soir, ne méritent pas de majuscule !)
Certes il nous fallait marquer un but ! Ce que l'on n'a pas fait ! Mais avec 2 penalties qui doivent être sifflés, il y avait de grosses chances de marquer au moins 1 but !
C'est l'arbitre et lui seul qui donne la victoire aux Rennais !
La faute de Niang sur le but rennais est sifflable (comme pour Kolo) mais peut aussi ne pas être sifflée ! Ce qui fait de cette décision une décision importante c'est qu'elle entraine le seul but du match et que cette décision contraire pas totalement scandaleuse s'ajoutent à toutes les autres !
Au moins 2 penalties (ou la Var n'intervient pas !!!)
C'est incroyable que ni l'arbitre de touche (qui est le premier à faire l'erreur), ni l'arbitre de champs, ni l'arbitre assistant, ni ceux de la var n'interviennent pas en s'apercevant que Hamouma ne peut pas être hors-jeu !Et même si l'arbitre de champs ne voit pas la faute sur Hamouma, que ceux de la VAR ne lui signalent, pas dans l'oreille, la faute comme ils vont le faire justement sur la main de Perrin !
Au moins 3 fautes rennaises qui méritent un carton jaune, et peut-être plus sur l'une d'elles, n'ont même pas été sifflées !
Les expulsions de Gasset et d'Hamouma ne sont que des gouttes d'eau qui font déborder le vase et, ce qui est pire, c'est qu'elles seront confirmées par la commission ! Et peut-être encore plus durement sanctionnées !
Quelle sera la suite ? Une révolte contre l'injustice ou un abattement ?
C'est maintenant que nous verrons si les joueurs stéphanois sont des hommes !
Ils ont commencé ce soir à nous le montrer sans la réussite que l'on connaît qui a provoqué une gifle, un désastre dont parle déjà la presse en oubliant les circonstances honteuses ou scandaleuses qui l'ont permis.
Ce soir je suis triste.
Autant j'avais l'impression que nous allions perdre ce match même 3-0 (Pas très optimiste donc) autant quand je vois la prestation d'équipe de ce soir, j'avoue que j'aurais dû y croire et que sans un acharnement à nous faire perdre, on aurait gagné ce match à ma grande surprise et surtout à ma grande joie !
C'est cela qui me donne un peu d'espoir encore, sauf, si des prestations arbitrales comme celle de ce lamentable arbitre dont je n'ose à peine prononcer le nom, faute d'avoir envie de vomir, se multiplient.
Allez les verts, vous au moins vous avez fait honneur à vos couleurs, à votre métier, pas comme certains !
Je suis presque autant scandalisé par certains jugements de potonautes que par les décisions (faits de jeu nous dit Perrin) prises par l'arbitre de ce match !
Oui Sainté n'est pas le Barça ! Et donc les joueurs sont moins bons que les stars des très grands clubs d'Europe !
En revanche que certains ici, se permettent de dire que si on perd le match c'est parce que les joueurs sont mauvais, je trouve cela un peu hard !
Les Stéphanois ont été dans l'ensemble plutôt bons ! (diony et cabella exceptés)(des noms propres, qui ce soir, ne méritent pas de majuscule !)
Certes il nous fallait marquer un but ! Ce que l'on n'a pas fait ! Mais avec 2 penalties qui doivent être sifflés, il y avait de grosses chances de marquer au moins 1 but !
C'est l'arbitre et lui seul qui donne la victoire aux Rennais !
La faute de Niang sur le but rennais est sifflable (comme pour Kolo) mais peut aussi ne pas être sifflée ! Ce qui fait de cette décision une décision importante c'est qu'elle entraine le seul but du match et que cette décision contraire pas totalement scandaleuse s'ajoutent à toutes les autres !
Au moins 2 penalties (ou la Var n'intervient pas !!!)
C'est incroyable que ni l'arbitre de touche (qui est le premier à faire l'erreur), ni l'arbitre de champs, ni l'arbitre assistant, ni ceux de la var n'interviennent pas en s'apercevant que Hamouma ne peut pas être hors-jeu !Et même si l'arbitre de champs ne voit pas la faute sur Hamouma, que ceux de la VAR ne lui signalent, pas dans l'oreille, la faute comme ils vont le faire justement sur la main de Perrin !
Au moins 3 fautes rennaises qui méritent un carton jaune, et peut-être plus sur l'une d'elles, n'ont même pas été sifflées !
Les expulsions de Gasset et d'Hamouma ne sont que des gouttes d'eau qui font déborder le vase et, ce qui est pire, c'est qu'elles seront confirmées par la commission ! Et peut-être encore plus durement sanctionnées !
Quelle sera la suite ? Une révolte contre l'injustice ou un abattement ?
C'est maintenant que nous verrons si les joueurs stéphanois sont des hommes !
Ils ont commencé ce soir à nous le montrer sans la réussite que l'on connaît qui a provoqué une gifle, un désastre dont parle déjà la presse en oubliant les circonstances honteuses ou scandaleuses qui l'ont permis.
Ce soir je suis triste.
Autant j'avais l'impression que nous allions perdre ce match même 3-0 (Pas très optimiste donc) autant quand je vois la prestation d'équipe de ce soir, j'avoue que j'aurais dû y croire et que sans un acharnement à nous faire perdre, on aurait gagné ce match à ma grande surprise et surtout à ma grande joie !
C'est cela qui me donne un peu d'espoir encore, sauf, si des prestations arbitrales comme celle de ce lamentable arbitre dont je n'ose à peine prononcer le nom, faute d'avoir envie de vomir, se multiplient.
Allez les verts, vous au moins vous avez fait honneur à vos couleurs, à votre métier, pas comme certains !
LE MARQUIS wrote: ↑10 Feb 2019, 19:36Il faudra récuser la nomination d' Hamel pour tout arbitrage de nos matchs
Leonard Turpin Schneider, etc
petit conseil à notre ligne de défense pour le prochain match contre Strasbourg, si une action chaude se précise aux abords des 18 m, couchez-vous simuler une faute l(blessure), l'attaquant adverse sera hors-jeu!!
merci au revoir et à la prochaine fois.
Vive le foot chez les hamel!
merci au revoir et à la prochaine fois.
Vive le foot chez les hamel!
Last edited by bladevert on 10 Feb 2019, 20:19, edited 1 time in total.
-
Par contre comme bcp je rejoins l'avis de certains. Cabella doit aller sur le banc, oui il a une technique incroyable, mais son physique est tellement léger que ça devient problématique. Il manque clairement d'impact au milieu.
Il est sans doute plein de bonne volonté mais ce n'est que l'ombre du joueur de l'an passé.
Il est sans doute plein de bonne volonté mais ce n'est que l'ombre du joueur de l'an passé.
-
Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Ait Benasser à l'air très prometteur non?
Il voulait se faire Hamouma depuis le deburvertluisant74 wrote: ↑10 Feb 2019, 20:03Comment Hamouma peut prendre un deuxième jaune, alors que sur un contre Hunnou je crois, stoppe Hamouma qui partait en contre attaque et ne prend pas de jaune. Hamel nous a fait la totale cet après midi.
Ce mec est clairement malhonnete
Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H
by Barek » 07 Feb 2019, 14:19
Sans MVILA et KHAZRI suspendus, sans le traite SELNAES les verts ont d autres armes. En plus des recrues, KOLO ou PERRIN (retour aux sources) peuvent évoluer en sentinelle et compenser en milieu, KMP peut désormais évoluer à tous les postes et hier RENNES a puisé dans les réserves pour sortir 10 lillois. Ma crainte c'est plus Johan HAMEL, l'arbitre du CRES près de MONTPELLIER, capable de sortir cartons sur cartons et réinventer les règles du foot. Quand je pense que SCHNEIDER a provoqué la suspension de MVILA et que chaque journée c'est le VAR qui fait une grande partie des résultats, tout est possible avec les arbitres cette saison.
Et oui le danger c'était HAMEL qui voulait se payer HAMOUMA et l'ASSE. Il a réussi. Cela n'excuse cependant pas les ratés de DIONY et de surtout de SUBOTIC, ni le nombre important de balles perdues par CABELLA dans des zones ….dangereuses.
by Barek » 07 Feb 2019, 14:19
Sans MVILA et KHAZRI suspendus, sans le traite SELNAES les verts ont d autres armes. En plus des recrues, KOLO ou PERRIN (retour aux sources) peuvent évoluer en sentinelle et compenser en milieu, KMP peut désormais évoluer à tous les postes et hier RENNES a puisé dans les réserves pour sortir 10 lillois. Ma crainte c'est plus Johan HAMEL, l'arbitre du CRES près de MONTPELLIER, capable de sortir cartons sur cartons et réinventer les règles du foot. Quand je pense que SCHNEIDER a provoqué la suspension de MVILA et que chaque journée c'est le VAR qui fait une grande partie des résultats, tout est possible avec les arbitres cette saison.
Et oui le danger c'était HAMEL qui voulait se payer HAMOUMA et l'ASSE. Il a réussi. Cela n'excuse cependant pas les ratés de DIONY et de surtout de SUBOTIC, ni le nombre important de balles perdues par CABELLA dans des zones ….dangereuses.
Yep! Espérons qu'il ne fasse pas une DiousseRobeberic 1er wrote: ↑10 Feb 2019, 20:18Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Punaise qu’est ce qu’on aime ce club mais ils vont réussir à tous nous dégoûter ?
Oh Roro et Paquet, vous ne payez plus les cotisations à la LFP, ce n’est pas possible autrement
Oh Roro et Paquet, vous ne payez plus les cotisations à la LFP, ce n’est pas possible autrement
2 cartons rouges ?
-
Continu à pas regarder les matchsbaggio42 wrote: ↑10 Feb 2019, 19:35J'ai hésité longtemps avant de poster.
Nombreux sont les potos à se plaindre de l'arbitrage.Je n'ai pas vu le match.
J'ai regardé le résumé écrit sur équipe.fr, pas de sujet là dessus sauf les commentaires des internautes.
Deux approches sur ce soit disant arbitrage contre nous, puisqu'à chaque match il y a des commentaires sur P2 comme quoi l'arbitrage est contre nous.
Pourquoi les médias ne s'emparent pas du sujet puisque si complot il y a, la presse comme un vautour, arrivé.
Pourquoi les deux présidents n'interviennent pas?
Pourquoi ce soir sur l'action sur Hamouma, ce dernier et son capitaine Perrin ne demandent pas la VAR comme le fait le Rennais sur le penalty des Bretons.?
Arrêtons de nous plaindre des éléments extérieurs contraires, même si ils existent.
Contre Lyon on doit gagner avec l'action manquée avant le penalty.
A Nantes, on doit plier le match, comme Nîmes ce soir.
Kazhri doit arrêter de prendre des jaunes sans cesse.
Diony et Cabella doivent marquer ce soir.
Subotic doit être plus performant en phase offensive et défensive.
Chaque fois que la marche doit être franchie, on rate le cap.Concentrons nous sur cela plutôt que de se lamenter sur des faits de jeu.
Il faudra gagner contre Strasbourg quelle que soit la manière.
Aussi appelée une Tananne ...Thomi wrote: ↑10 Feb 2019, 20:21Yep! Espérons qu'il ne fasse pas une DiousseRobeberic 1er wrote: ↑10 Feb 2019, 20:18Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
C’est bien que JLG dise les chose et commente les choses et j’espère que nos présidents ou Rocheteau vont lui emboîter vite le pas.
Ça devient juste pas possible.Autant je pouvais comprendre les erreurs d’arbitrage, ça arrive mais maintenant les arbitres ont l’assistance vidéo.Cette dernière est faite pour les aider lorsqu’ils comettent une erreur manisfeste et ce soir (comme trop de fois cette saison) on voit bien qu’il y’a de la mauvaise foi!
Je ne suis pas un adepte du complot mais la putain cela devient voyant.Meme les supporters Rennais l’admettent.
Qu’a t-on fait?
Dès que nous avons la possibilité de passer un pallier ce ne sont plus les joueurs qui deconnent mais l’arbitrage.
Que font nos dirigeants ?Certains présidents de clubs auraient déjà crier au loup!Il est vrai que crier sur tout les toits les sommes empruntées pour le mercato et le boxing day français est plus important.
On passe pour des guignols putain et en plus on se fait
Prendre en double par l’arbitrage et apparemment nos présidents aiment ça!
Je m’excuse pour le vocabulaire non adapté mais la ça va...
Ça devient juste pas possible.Autant je pouvais comprendre les erreurs d’arbitrage, ça arrive mais maintenant les arbitres ont l’assistance vidéo.Cette dernière est faite pour les aider lorsqu’ils comettent une erreur manisfeste et ce soir (comme trop de fois cette saison) on voit bien qu’il y’a de la mauvaise foi!
Je ne suis pas un adepte du complot mais la putain cela devient voyant.Meme les supporters Rennais l’admettent.
Qu’a t-on fait?
Dès que nous avons la possibilité de passer un pallier ce ne sont plus les joueurs qui deconnent mais l’arbitrage.
Que font nos dirigeants ?Certains présidents de clubs auraient déjà crier au loup!Il est vrai que crier sur tout les toits les sommes empruntées pour le mercato et le boxing day français est plus important.
On passe pour des guignols putain et en plus on se fait
Prendre en double par l’arbitrage et apparemment nos présidents aiment ça!
Je m’excuse pour le vocabulaire non adapté mais la ça va...
Au delà du scénario c’est dans la tête qu’elle fait mal ..
Le match Strasbourg devient capital...
Le match Strasbourg devient capital...
-
T'as pas envie de lui mettre une bonne claque dans sa tronche de con à celui là
vert un jour vert toujours
Oui vraiment pas mal !Robeberic 1er wrote: ↑10 Feb 2019, 20:18Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
c clair c la grosse satisfaction techniquement c facile avec mvila ca va faire mal. Par contre c clair que diony c faible . Hamouma pas mal. Cabella ....Robeberic 1er wrote: ↑10 Feb 2019, 20:18Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Silva c pas super Technique qd même.