Rennes 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pathébangoura

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Post by pathébangoura »

Je suis dégouté encore une fois c'est un scandale ce soir

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Sainté peut réclamer une faute technique non ? Et faire annuler le match..
Prêt pour le tsunami vert !!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

GreenAttitude wrote:
10 Feb 2019, 19:32
Sainté peut réclamer une faute technique non ? Et faire annuler le match..
8|
Euh non.

civod42

Post by civod42 »

Nordiste wrote:
10 Feb 2019, 19:29
dégouté aussi mais ….

le but de ce sport est bien de mettre des buts… non ?

trop simple de tout rejeter sur les autres, non ??

j'espère qu'il y aura une vrai réaction a partir de mercredi soir !
Oui enfin quand on oublie deux pénos, de mettre des cartons sur des actes d'antijeu (contre attaque avorté par une haute d'Hunou, tirage de maillot de HBA....) défendre est un peu plus simple en pouvant découper l'adversaire en toute impunité.

Maintenant on aussi une grosse faiblesse sur le banc : les deux coachs qui considèrent Cabella comme leur fils et qui refusent de voir la réalité en face.
Last edited by civod42 on 10 Feb 2019, 19:34, edited 1 time in total.
God save the greens

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Lio3842 wrote:
10 Feb 2019, 19:22
dimi wrote:
10 Feb 2019, 19:14
mononoké wrote:
10 Feb 2019, 19:12
Faiseur de Tresses wrote:
10 Feb 2019, 19:09
dimi wrote:
10 Feb 2019, 19:08
Faiseur de Tresses wrote:
10 Feb 2019, 19:07
Elliev wrote:
10 Feb 2019, 19:06
G. Van W. wrote:
10 Feb 2019, 19:04
L'arbitre qui a dit à Perrin (aux joueurs) qu'il n'y avait pas pénalty sur Hamouma. :hehe: :erk: :taistoi: :amen:
Ouais, c’est encore plus incroyable.
J'imagine que c'est à propos du contact en début de match plutôt.
Non non la, il n y a pas eu de discussions
Bah alors Perrin a rien pigé, ce serait pas la première fois qu'il nous rapporte des propos d'arbitres incohérents.
8|

:amen: :mdr1: :fleur1:

Provocateur jusqu au bout
Arrêtez de le relancer, ils jouent avec vos nerfs et ça à l'air de beaucoup l'amuser au demeurant.
Mais bien sûr, j'ai que ça à foutre que de troller sur un forum. Et pis c'est vrai, je prends mon pied que quand on perd 3-0 en finissant à 10 et en ayant 36 occasions de marquer sans en mettre une...

Tiens au passage j'ai fini par trouver ça dans mon (vieux) bouquin d'arbitrage : "Un joueur blessé, présent sur le terrain, fait partie du jeu tant que l'arbitre n'a pas arrêté le jeu". Ça a pu changer depuis, mais ça va clairement dans le sens d'un péno non sifflé pour nous.

Alors, toujours malhonnête ?
Image

Image

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Ca fait hyper plaisir de revoir Debuchy, il est toujours aussi bon. Avec son retour, il faut repasser à 4 derriere et sortir Subo. Une défense Debuchy- Perrin- Kolo- Silva devrait jouer. Au milieu la paire Mvila - Benasser devrait etre complémentaire. Devant Khazri et Béric pourrait être associés. Sur les cotés KMP et Hamouma. Ce qui permettrait de mettre Cabella sur le banc. Bref retour à un 442. Ou alors rester en 4231 mais essayer Vada à la place de Cabella.
J'ai été dithyrambique sur Cabella en fin de saison derniere. C'est quoi le contraire de dithyrembique parce que je pourrais l'appliquer à Cabella cette saison. Il est inutile et dangereux pour l'equipe.

dronchau

Post by dronchau »

La Var :coeur: c'est une enculerie :nono:
Toujours deux poids deux mesures dans les decisions arbitrales, bravo :amen:
Last edited by dronchau on 10 Feb 2019, 19:36, edited 1 time in total.

baggio42

Post by baggio42 »

J'ai hésité longtemps avant de poster.
Nombreux sont les potos à se plaindre de l'arbitrage.Je n'ai pas vu le match.
J'ai regardé le résumé écrit sur équipe.fr, pas de sujet là dessus sauf les commentaires des internautes.
Deux approches sur ce soit disant arbitrage contre nous, puisqu'à chaque match il y a des commentaires sur P2 comme quoi l'arbitrage est contre nous.
Pourquoi les médias ne s'emparent pas du sujet puisque si complot il y a, la presse comme un vautour, arrivé.
Pourquoi les deux présidents n'interviennent pas?
Pourquoi ce soir sur l'action sur Hamouma, ce dernier et son capitaine Perrin ne demandent pas la VAR comme le fait le Rennais sur le penalty des Bretons.?

Arrêtons de nous plaindre des éléments extérieurs contraires, même si ils existent.

Contre Lyon on doit gagner avec l'action manquée avant le penalty.
A Nantes, on doit plier le match, comme Nîmes ce soir.
Kazhri doit arrêter de prendre des jaunes sans cesse.
Diony et Cabella doivent marquer ce soir.
Subotic doit être plus performant en phase offensive et défensive.

Chaque fois que la marche doit être franchie, on rate le cap.Concentrons nous sur cela plutôt que de se lamenter sur des faits de jeu.
Il faudra gagner contre Strasbourg quelle que soit la manière.

la buse

Post by la buse »

Giant Jack wrote:
10 Feb 2019, 19:28
Meme si ca ne servira à rien, je pense qu'il faudrait déposer une réserve sur le match.

J'ai quand même l'impression que l'arbitrage visait particulièrement Romain Hamouma. Toutes les décisions éronnées étaient contre lui (les deux pénaltys et l'accrochage de HBA sur 10 métres).
L'accrochage de Ben Arfa c'est sur KMP.
J'ai rarement vu des assistants aussi orientés, avec des fautes rennaises non signalés, des corners imaginaires pour Rennes, une bonne demi-douzaine de HJ oubliés, dont au moins 2 de plus d'un mètre, sans oublier le meilleur: le HJ sifflé contre Hamouma alors qu'il est couvert par un mec au sol.
Mais l'arbitre central n'est pas en reste avec le péno oublié en début de match, l'utilisation à sens unique du VAR, les cartons jaunes à sens unique dont l'expulsion absolument pitoyable (je pèse mes mots) d'Hamouma.
Quant aux mecs derrière les manettes, on sait depuis le début de la saison que ce ne sont que des guignols aux ordres des mafieux de la ligue.

Bucky

Post by Bucky »

Stamp wrote:
10 Feb 2019, 19:28
M'vila : "L'arbitrage contre l'Asse c'est juste incroyable" et "C'est juste honteux, scandaleux et quand tu parles on te sanctionne. Zéro mentalité" (Stories instagram du joueur).
Je me demande ce qu'en pense le président de Première Ligue. Un sacré emploi fictif celui là !!!

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois : on se fait arbitré comme un promu. Personne au club ne pèse dans le football français. Je pense même que nous sommes la risée des clubs pros avec Caiazzo et ses sorties sans queue ni tête.

ZDV

Post by ZDV »

la haine sur le moment, mais rassuré dans l'envie quand même, on les bien bouculé, j'ai pas la stats mais on doit pas être loin d'avoir la possession, pas mal d'occaze, la poisse, l'abitrage contre nous (2 pénaux + diverses fautes non sifflées), on repart malheureux mais ça peut etre de ce genre de défaite qui révoltent et reboostent.

Les joueurs pas abbatus, en rage pour le prochain match. Content de de Ait Bennasser, pas mal du tout, et de Vada à revoir. Gros match de subotic malgré son ratage de butteur qui a la sciatique. Enorme Debuchy, quelle classe, dommage qu'il sorte si tôt. Gros match de KMP aussi.

Juste Cabella a qui on a envie de donner des baffes, et le pauvre Diony, que j'aime bien, parfois joue assez juste, et souvent ralenti le jeu et vendange.... A part ces 2 maillons faibles, pas grand chose à redire.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Il faudra récuser la nomination d' Hamel pour tout arbitrage de nos matchs

Bucky

Post by Bucky »

baggio42 wrote:
10 Feb 2019, 19:35
J'ai regardé le résumé écrit sur équipe.fr, pas de sujet là dessus sauf les commentaires des internautes.
Deux approches sur ce soit disant arbitrage contre nous, puisqu'à chaque match il y a des commentaires sur P2 comme quoi l'arbitrage est contre nous.
Pourquoi les médias ne s'emparent pas du sujet puisque si complot il y a, la presse comme un vautour, arrivé.
Pourquoi ce soir sur l'action sur Hamouma, ce dernier et son capitaine Perrin ne demandent pas la VAR comme le fait le Rennais sur le penalty des Bretons.?

Arrêtons de nous plaindre des éléments extérieurs contraires, même si ils existent.

Chaque fois que la marche doit être franchie, on rate le cap.Concentrons nous sur cela plutôt que de se lamenter sur des faits de jeu.
Quand tu n'es pas meilleur que l'adversaire, il faut espérer ne pas avoir de faits de jeu ou des décisions arbitrales contraires. Nous n'avons aucune marge sur pas mal d'équipes. Notre faiblesse technique et notre Kazri dépendance nous condamnent aujourd'hui.

Elliev

Post by Elliev »

Grand Rub wrote:
10 Feb 2019, 19:24
Mvila aussi se lache sur Instagram :
"L'arbitrage contre l'ASSE est juste incroyable"
"C'est juste honteux, scandaleux et quand tu parles on te sanctionne. Zero mentalité"

C'est à te dégouter du football des matchs pareils, et le sentiment que tous les dimanches de matchs le même cirque revient.
Même Denis Balbir en commentaire du post de Khazri : “L’arbitrage de ce Rennes ASSE est une honte”

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Nordiste wrote:
dégouté aussi mais ….

j'espère qu'il y aura une crai réaction a partir de mercredi soir !
J'ai soutenu ,içi meme, que seul Khazri était tueur face aux buts.

Les autres non !!! :erk:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

baggio42 wrote:

Tu aurais vu le match tu aurais toi aussi perdu ton calme :ange:

malogog

Post by malogog »

Après le cfc heu ...

Bas il y a 3 0 c est parce qu on est nul défensivement. .. heu ben à la 90 ème il y a 1.0

Rennes mérite de gagner. . Wtf

Bon pierre menés M a réconcilié avec lui car il a reconnu 2 penalties oubliés

Monpel42

Post by Monpel42 »

Statistiquement c'est impossible d'avoir autant d'erreur d'arbitrage, pour que ça puisse se compenser, il faudrait plusieurs saisons :triste1:
Complot je sais pas, mais un manque sérieux de poids dans le paysage "footballistique" français, on devrait gueuler encore plus.
On rattrapera pas le passé, mais faut que ça s'équilibre à l'avenir, mais quelle désillusion pour la VAR, j'ai le sentiment d'avoir encore plus d'injustice maintenant qu'avant!
Si on marquait sur toutes nos occasions, c'est sur qu'on gagnerait le match, mais personne ne fait ça, par contre un arbitre fait facilement basculer un match...voir plusieurs, en expulsant des joueurs sévèrement ou pas.
Rennes, bien verni contre Paris, avec un rouge non donné, il n'aurait probablement pas joué Niang, c'est inadmissible

Jacko

Post by Jacko »

A quoi sert-il de mettre un 2ème jaune pour Hamouma à la 92ème d'un match plié et pour une faute "légère" non dangereuse.
Jsuis dégouté par l'arbitrage, ça me dépasse cette utilisation de la VAR...

bernojax

Post by bernojax »

dommage pour Romain car il y à longtemps que je ne l'avait pas vue jouer comme ça sa fait plaisir, très bonne rentré de BOB. Diony est un boulet et salibure il sert à quoi, cabella il commence quand sa saison?

Asse of Spades

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Post by Asse of Spades »

LE MARQUIS wrote:
10 Feb 2019, 19:27
Asse of Spades wrote:
10 Feb 2019, 18:19
Faut sortir Hamouma et vite !
je vous fais confiance Mr Hamel :mrgreen:
Dès le 1er jaune, c'était évident que ça allait finir comme ça.
Tout comme dès la 5ème minute il fallait sortir Diony :mrgreen:
Image

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

vertluisant74 wrote:
10 Feb 2019, 19:34
Ca fait hyper plaisir de revoir Debuchy, il est toujours aussi bon. Avec son retour, il faut repasser à 4 derriere et sortir Subo. Une défense Debuchy- Perrin- Kolo- Silva devrait jouer. Au milieu la paire Mvila - Benasser devrait etre complémentaire. Devant Khazri et Béric pourrait être associés. Sur les cotés KMP et Hamouma. Ce qui permettrait de mettre Cabella sur le banc. Bref retour à un 442. Ou alors rester en 4231 mais essayer Vada à la place de Cabella.
J'ai été dithyrambique sur Cabella en fin de saison derniere. C'est quoi le contraire de dithyrembique parce que je pourrais l'appliquer à Cabella cette saison. Il est inutile et dangereux pour l'equipe.
Kolo sur le banc plutot,Subo sur le terrain.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

malogog

Post by malogog »

LE MARQUIS wrote:
10 Feb 2019, 19:38
baggio42 wrote:

Tu aurais vu le match tu aurais toi aussi perdu ton calme :ange:
Je pense que certains qui ne regardent pas lesi matchs devraient se taire . .. car y sont ridicules

Bucky

Post by Bucky »

malogog wrote:
10 Feb 2019, 19:39
Après le cfc heu ...

Bas il y a 3 0 c est parce qu on est nul défensivement. .. heu ben à la 90 ème il y a 1.0

Rennes mérite de gagner. . Wtf

Bon pierre menés M a réconcilié avec lui car il a reconnu 2 penalties oubliés
Oui, enfin c'est Habib Beye qui nous a asséné une de ces célèbres vérités. Qu'il me gave, lui. Et je pense que son petit ton péremptoire doit saouler certains consultants, Alain Roche en tête.
Malgré tout, la cabale anti-stéphanoise, il n'y a qu'entre supporters des verts qu'elle existe.

lemâtru

Post by lemâtru »

Nordiste wrote:
dégouté aussi mais ….

j'espère qu'il y aura une crai réaction a partir de mercredi soir !
+1

Post Reply