Rennes 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 3 - ASSE 0
Les rennais finissent le match sans le moindre carton, assez comique quand même ça aussi.
Ce qui continue c'est toujours cette incapacité à battre des équipes du top 8... Impossible de viser plus haut avec ce constat.
Ce qui continue c'est toujours cette incapacité à battre des équipes du top 8... Impossible de viser plus haut avec ce constat.
Re: Rennes 1 - ASSE 0
T'es insupportable surtout après la prestation de tes petits copains que tu défendras jusqu'au boutFaiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:57Quel corporatisme ?lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.
Mais pourquoi il met la main encore Perrin !?
Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:57Quel corporatisme ?lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.
Tu défends les arbitres quouqu ils fassent et tu as arbitre, voilà
Tu oublies ta ville marquisLE MARQUIS wrote: ↑10 Feb 2019, 18:57Saint etienne ce village" d'Albanais" ne doit pas être invité à la table des grandes métropoles Paris Lyon Marseille Lille Marseille Rennes C'est clair
-
Apparemment Gasset expulsé ? Perrin en interview critique l'arbitrage
-
Supporter ce club c'est vraiment une succession d'épreuves quand même !
Tout passe : les coachs, les joueurs, les tactiques, les années ... et pourtant tu restes tellement prévisible ! Tu perds les matchs contre les clubs de ton niveau ou supérieur, tu paumes les derbys à la dernière seconde, tu t'écroules alors que tout le monde te voit beau ...
J'ai l'impression qu'on pourrait faire 500 saisons de L1 avec ce pattern !
Tout passe : les coachs, les joueurs, les tactiques, les années ... et pourtant tu restes tellement prévisible ! Tu perds les matchs contre les clubs de ton niveau ou supérieur, tu paumes les derbys à la dernière seconde, tu t'écroules alors que tout le monde te voit beau ...
J'ai l'impression qu'on pourrait faire 500 saisons de L1 avec ce pattern !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Comment prendre 3 buts chez les pouilleux bretons !!! Inacceptable !!!
L'arbitrage excuse pas tout
-
Re: Rennes 2 - ASSE 0
ils ont été lucides secondes avant de se retransformer en suceur de Rennais
Y a pénalty, non ?lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.
Tu le sais tres bien... bizarrement t interviens quand bon te semble mais sur le hj d hamouma la? Ah oui c est vrai y a une subtilitéFaiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:57Quel corporatisme ?lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.
C'est bien cet encule d'Hamel qui ne demande pas la vidéo sur les 2 pénos d'Hamouma
ah là la ça traîne pasAsse of Spades wrote: ↑10 Feb 2019, 18:53
Nos demi-présidents n'ont aucun poids dans cette L1 gangrenée.
L'un fait du vélo pendant que l'autre tire les cartes à Nasser Al Uefa.
Je confirme, les joueurs ont tout donné avec leurs moyens malgré 2 absents de poids (Wahbi, Yann) et une trahison (Ole), et 2 joueurs qui débutent.
Il faut savoir raison garder, par exemple ce soir je dirais plutôt de l’arbitre que c’est un gros c.onnard complètement à côté de la plaque
-
Ouais, j'ai arbitrés des gamins en district y a 10 ans, paie ton corporatisme.dimi wrote: ↑10 Feb 2019, 18:58Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:57Quel corporatisme ?lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.
Tu défends les arbitres quouqu ils fassent et tu as arbitre, voilà
Je suis même pas énervé c’est juste lunaire.
Je reviens sur mes propos, si on joue comme en première mi-temps on finira 4ème mais à condition de donner le sifflet à des chimpanzés. 2 semaines de cours intensifs ça devrait le faire.
Je reviens sur mes propos, si on joue comme en première mi-temps on finira 4ème mais à condition de donner le sifflet à des chimpanzés. 2 semaines de cours intensifs ça devrait le faire.
C’est aussi comme cela que je vois la chose.LE MARQUIS wrote: ↑10 Feb 2019, 18:57Saint etienne ce village" d'Albanais" ne doit pas être invité à la table des grandes métropoles Paris Lyon Marseille Lille Marseille Rennes C'est clair
J’attends avec une impatience non feinte les commentaires des deux gugusses qui nous servent de présidents
Last edited by Moufles on 10 Feb 2019, 19:02, edited 1 time in total.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Re: Rennes 2 - ASSE 0
10 secondesLE MARQUIS wrote: ↑10 Feb 2019, 18:59ils ont été lucides secondes avant de se retransformer en suceur de Rennais
-
Qu’il ne mette jamais les pieds à GG ce fumier ! Il n’en ressortira pas
-
J'ai dis "peut-être" parce que ça me semble trop gros.lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:59Tu le sais tres bien... bizarrement t interviens quand bon te semble mais sur le hj d hamouma la? Ah oui c est vrai y a une subtilitéFaiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:57Quel corporatisme ?lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.
Par contre je cherche depuis tout à l'heure et je trouve pas, je comprends pas cette décision et ça m'énerve.
Après l'arbitre ne fait pas tout non plus
Notre équipe n'est actuellement pas top et c'est plus grave que les erreurs d'arbitrage ...
Notre équipe n'est actuellement pas top et c'est plus grave que les erreurs d'arbitrage ...
Tiens un autre hamel...Bucky wrote: ↑10 Feb 2019, 18:59Y a pénalty, non ?lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.
-
Après Bordeaux voici un autre match contre un concurrent direct offert sur un plateau par l'arbitre. N'oublions pas le raté ignoble de Subotic qui coûte lui aussi très cher. Arbitre ***_** ! Je serais le club j'enverrai un mec qui a rien a perdre genre Frédéric Emile mettre une bonne taloche à l'arbitre Ça changerait rien mais ça soulagerait..
Mort au topic politique
Un dernier petit plaisir , titre de l'équipe :
Ligue 1 : Rennes s'éclate contre Saint-Étienne et se rapproche de l'Europe
Rennes, septième, a livré une prestation très accomplie face à Saint-Étienne (3-0) et se rapproche des places européennes.
Ligue 1 : Rennes s'éclate contre Saint-Étienne et se rapproche de l'Europe
Rennes, septième, a livré une prestation très accomplie face à Saint-Étienne (3-0) et se rapproche des places européennes.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
T'essaieras de supporter des injustices à répétition alors que tu te défonces sur le terrain.chrisdesainte26 wrote: ↑10 Feb 2019, 18:59Comment prendre 3 buts chez les pouilleux bretons !!! Inacceptable !!!
A un moment.... Ces mecs n'ont pas tous le sang froid ni la lucidité et ils sont très très excusables.
Bourricot leur manquera, bon débarras !!!
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Bah il a raison de siffler sur la main de Perrin. C’est pas ça le problème.lingling wrote: ↑10 Feb 2019, 18:55Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:52Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.