Vous etes dur sur dijon. La JDA est une valeur sur de la pro A cela fais des années quelle y es présente et a remporté dernierement la semaine des as...El Couramiaud wrote:Les deux gros favoris du championnat (avec Nancy) battus lors de la première journée, qui plus est face à des formations qui n'apparaissent pas comme moyennes, ça c'est une vrai surprise.vinsanity wrote:Victoire de Dijon 69-70 :evil:
Dommage pour Le Mans, mais gageons qu'ils devraient vite réagir.
[Basket] Reprise saison NBA
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
C'est vrai on est un peu dur, Dijon est un club bien implanté en Pro A et une valeure sure. Toutefois, la JDA n'a pas encore passé ce stade qui en ferait un prétendant au titre, ou même un club jouant régulièrement les premières places.lolo wrote:Vous etes dur sur dijon. La JDA est une valeur sur de la pro A cela fais des années quelle y es présente et a remporté dernierement la semaine des as...El Couramiaud wrote:Les deux gros favoris du championnat (avec Nancy) battus lors de la première journée, qui plus est face à des formations qui n'apparaissent pas comme moyennes, ça c'est une vrai surprise.vinsanity wrote:Victoire de Dijon 69-70 :evil:
La victoire de Dijon face au Mans reste une surprise. Maintenant, peut-être que l'équipe de Sciarra sera justement l'équipe surprise de la saison. Mais bon honnetement je suis pas un grand fan de cette formation, désolée.
je suis tout a fais daccord avec toi. Après c'est le club de ma ville donc on peu dire que je suis derriere eux mais sans plus.El Couramiaud wrote:C'est vrai on est un peu dur, Dijon est un club bien implanté en Pro A et une valeure sure. Toutefois, la JDA n'a pas encore passé ce stade qui en ferait un prétendant au titre, ou même un club jouant régulièrement les premières places.lolo wrote:Vous etes dur sur dijon. La JDA est une valeur sur de la pro A cela fais des années quelle y es présente et a remporté dernierement la semaine des as...El Couramiaud wrote:Les deux gros favoris du championnat (avec Nancy) battus lors de la première journée, qui plus est face à des formations qui n'apparaissent pas comme moyennes, ça c'est une vrai surprise.vinsanity wrote:Victoire de Dijon 69-70 :evil:
La victoire de Dijon face au Mans reste une surprise. Maintenant, peut-être que l'équipe de Sciarra sera justement l'équipe surprise de la saison. Mais bon honnetement je suis pas un grand fan de cette formation, désolée.
alors toi, je sens qu'on va pas etre copins tous les 2 :tape:lolo wrote:aller pleure pas maintenant c'est que ta 1ere defaite face aux dijonnais cette saison.... :twisted: :twisted:lolo72 wrote::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:vinsanity wrote:Victoire de Dijon 69-70 :evil:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
meuh non voyons ne sois pas pessimistelolo72 wrote:alors toi, je sens qu'on va pas etre copins tous les 2 :tape:lolo wrote:aller pleure pas maintenant c'est que ta 1ere defaite face aux dijonnais cette saison.... :twisted: :twisted:lolo72 wrote::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:vinsanity wrote:Victoire de Dijon 69-70 :evil:
-
Allez on fait remonter le post pour annoncer les résultats du week end des clubs ligériens en championnats nationaux.
Pour rappel, hier en Pro B, Saint-Etienne malgré 30 pts de son meneur Bobby Dixon a concédé sa seconde défaite en deux matchs à Aix-Maurienne 86 à 80.
Ce soir en Pro A, la Chorale de Roanne a chanté de joie en disposant de la french team de Gravelines 87 à 83.
Beaux week end également en N1, avec d'abord le gros succès de Feurs, qui fait tomber dans sa salle le leader et favori pour la montée, Charleville. Saint-Chamond réalise également une belle opération, en allant s'imposer aisément à Bayonne 86 à 65.
A noter en Pro A que Nancy confirme que le SLUC sera l'une des grosses équipes du championant en s'imposant devant Chalon. Le promu Orléans remporte pour sa part sont second succès de la saison devant Reims.
Pour rappel, hier en Pro B, Saint-Etienne malgré 30 pts de son meneur Bobby Dixon a concédé sa seconde défaite en deux matchs à Aix-Maurienne 86 à 80.
Ce soir en Pro A, la Chorale de Roanne a chanté de joie en disposant de la french team de Gravelines 87 à 83.
Beaux week end également en N1, avec d'abord le gros succès de Feurs, qui fait tomber dans sa salle le leader et favori pour la montée, Charleville. Saint-Chamond réalise également une belle opération, en allant s'imposer aisément à Bayonne 86 à 65.
A noter en Pro A que Nancy confirme que le SLUC sera l'une des grosses équipes du championant en s'imposant devant Chalon. Le promu Orléans remporte pour sa part sont second succès de la saison devant Reims.
Belle victoire Roannaise face à Gravelines !
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=5113
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=5113
-
-
Beau début de saison pour la chorale qui est avec l'ASVEL et probablement Nancy (match aujourd'hui face à Cholet), la seule équipe restant invaincu en championnat après trois journées. C'est assez rare pour être souligné, même si se n'est que le début de saison et que Bourg-en-Bresse apparait très faible.
A noter la défaite de Gravelines devant Paris. C'est dommage, car le club nordiste est l'équipe qui possède à ma connaissance le plus de joueurs français dans ces rangs et se serait bien qu'il réalise un beau championnat.
A noter la défaite de Gravelines devant Paris. C'est dommage, car le club nordiste est l'équipe qui possède à ma connaissance le plus de joueurs français dans ces rangs et se serait bien qu'il réalise un beau championnat.
-
Ce qui fait parler c'est surtout que les Sixers ont fait 26/48 aux lancers francs ... c'est là que se joue le match :lol:
Et puis bon, on dira ce qu'on veut, mais entre une équipe qui joue son premier match de prépa après des vacances bien plus longue qu'en Europe et une semaine de training camp, c'est pas pareil qu'une équipe qui a déjà débuté son championnat ...
Et puis bon, on dira ce qu'on veut, mais entre une équipe qui joue son premier match de prépa après des vacances bien plus longue qu'en Europe et une semaine de training camp, c'est pas pareil qu'une équipe qui a déjà débuté son championnat ...
-
-