Rennes 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 1 - ASSE 0
Les modos, on a droit de se lâcher sur l'arbitre???
Et la faute sur KMP
Allez vous faire tous enculer !!!!!!!!
Allez vous faire tous enculer !!!!!!!!
Que la Ligue machin chose nous mette directement 7eme et on n'en parle plus .. quelle honte ces décisions sens unique
Tu me fais sourire, c’est déjà çaEn marche En vert wrote: ↑10 Feb 2019, 18:27Bon je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pas un complot mais cette arbitre est vraiment une trompette.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Rocheteau bien énervé en tribune les bras croisés
l'arbitre est malhonnête il à choisi délibérément son camps jaune pou subo mérité mais de l'autre coté il nous fait du gilbert montagné
Tout le monde a bien vu qu'hamel est un chameau....
Incroyable, incroyable. Jamais vu un arbitrage de ce niveau. Ah si, un certain Bordeaux - Sainté et un petit Sainté - Amiens.
Si les dirigeants montent pas au créneau là, je comprends plus rien.
Si les dirigeants montent pas au créneau là, je comprends plus rien.
-
Ah tiens va t'il expulser un vert sur cette blessure de Bourigeaud ?
Deuxième minute, accrochage de Da Silva sur Hamouma dans la surface, alors qu'il se présentait seul face au gardien. Rien (même pas appel à la VAR).
Mais surtout : pénalty indiscutable sur Hamouma. Non sifflé pour un HJ de Hamouma. Sauf qu'il est largement couvert par un rennais blessé, couché au pied de l'arbitre de touche. Pas d'appel à la VAR.
Plus d'autres décisions discutables (mais avec moins de conséquences)
Last edited by Mic-Mic on 10 Feb 2019, 18:32, edited 1 time in total.
Moufles wrote: ↑10 Feb 2019, 18:29Tu me fais sourire, c’est déjà çaEn marche En vert wrote: ↑10 Feb 2019, 18:27Bon je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pas un complot mais cette arbitre est vraiment une trompette.
Pour se faire traiter de pleureuses et de se faire encore plus enfiler
Une fois deux fois, OK, ça peut arriver, mais pas tous les matchs
Soyons honnete ! le jeu de passes est bcp mieux maîtrisé par les rennais ... UN POIL SUPERIEUR
Il faut rester le plus longtemps possible dans le match, il reste 25' encore, on aura notre balle d'égalisation, c'est certain, il faut rester dans le match et on ramènera le nul minimum
C'est ça qui me fait dire qu'on est pas pas objectifs les mecs hallucinent
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Blessure de Bourigeaud, ça va faire mal a Rennes ça.
Last edited by Platoche on 10 Feb 2019, 18:33, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
ascenseur sifflé de PErrin sur un corner alors que le même est validé sur le but de rennes.Mic-Mic wrote: ↑10 Feb 2019, 18:31Deuxième minute, accrochage de Da Silva sur Hamouma dans la surface, alors qu'il se présentait seul face au gardien. Rien (même pas appel à la VAR).
Mais surtout : pénalty indiscutable sur Hamouma. Non sifflé pour un HJ de Hamouma. Sauf qu'il est largement couvert par un rennais blessé, couché au pied de l'arbitre de touche. Pas d'appel à la VAR.
-
Un rennais mets en sortie de but et corner sifflé par l'arbitreMic-Mic wrote: ↑10 Feb 2019, 18:31Deuxième minute, accrochage de Da Silva sur Hamouma dans la surface, alors qu'il se présentait seul face au gardien. Rien (même pas appel à la VAR).
Monnet Paquet cours avec Ben Arfa accroché à son bras et pas de faute
Les mec du VAR ils font quoi sur le hors jeu??C’est bien une erreur manifeste,non?
Je crois que je ne regarderai pas le prochain match
Je crois que je ne regarderai pas le prochain match
Merci !Mic-Mic wrote: ↑10 Feb 2019, 18:31Deuxième minute, accrochage de Da Silva sur Hamouma dans la surface, alors qu'il se présentait seul face au gardien. Rien (même pas appel à la VAR).
Désolé d'être grossier, mais là je n'en peux plus. On se fait juste proprement enfiler, sans vaseline.
Et c'est comme ça depuis le début.
J'ai plus les mots. C'est vraiment écrit dans le contrat des arbitres, une prime à chaque enflade stéphanoise !
Et c'est comme ça depuis le début.
J'ai plus les mots. C'est vraiment écrit dans le contrat des arbitres, une prime à chaque enflade stéphanoise !