Rennes 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 1 - ASSE 0
Cabella il commence quand sa saison
-
Mon stream est de mauvaise qualité, mais je crois bien qu'Hamouma tombe après avoir fini de pivoter et bien après que Da Silva lui lâche le bras ; sa chute ne m'a pas semblé naturelle.
Diony un avant centre qui ne tente jamais sa chance
Vite Bob
Vite Bob
Tu as raison, sauf que le contact avec Da Silva le retarde et le déséquilibre, ce qui l'empêche de bien réussir son contrôle et de marquerFaiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:11Mon stream est de mauvaise qualité, mais je crois bien qu'Hamouma tombe après avoir fini de pivoter et bien après que Da Silva lui lâche le bras ; sa chute ne m'a pas semblé naturelle.
Oui ton stream est de mauvaise qualitéFaiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:11Mon stream est de mauvaise qualité, mais je crois bien qu'Hamouma tombe après avoir fini de pivoter et bien après que Da Silva lui lâche le bras ; sa chute ne m'a pas semblé naturelle.
Tin mais faut faire rentrer Beric, on a des centres à gogo !
Les verts toujours...
Peut être que les arbitres de la VAR regardent aussi avec un streamingFaiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:11Mon stream est de mauvaise qualité, mais je crois bien qu'Hamouma tombe après avoir fini de pivoter et bien après que Da Silva lui lâche le bras ; sa chute ne m'a pas semblé naturelle.
KMP faut pas contrôler faut allumer
zich wrote: ↑10 Feb 2019, 18:13Peut être que les arbitres de la VAR regardent aussi avec un streamingFaiseur de Tresses wrote: ↑10 Feb 2019, 18:11Mon stream est de mauvaise qualité, mais je crois bien qu'Hamouma tombe après avoir fini de pivoter et bien après que Da Silva lui lâche le bras ; sa chute ne m'a pas semblé naturelle.
Voila
-
Tous de Debuchy. J'espère qu'il va réussir à enchaîner jusqu'à la fin de saison, c'est une cartouche offensive loin d'être négligeable.
-
Ait Benasser il est quand même plutôt sympa à voir jouer.
Scandaleux
-
Ben non, il y a Niang par terre qui couvre
Mdr mdr mdr
Le blessé couvre
-
FAUT SE CASSER DU TERRAIN
-
Non
sale voleur, serieux
j'en peux plus , on se fait enculer a chaque match
allé hop on se fait enculer encore mais les gentils du forum diront que c'est normal
Jamais de la vie niang est par terre à 5 mètres de la ligne
Putain mais quel scandale sans déconner ! !!!!!