Nous n'aurions pas pu, faire 6+6M€ pour les deux??.
Après tout il nous fragilise notre fin de saison au milieu !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Selnaes avait un bon pied gauche et n etait jamais blessé mais beaucoup de lacunes qd même. Je pense que nous pouvons légitimement espérer mieux cet été...
+1
A condition que cette somme ne soit pas consacrée au remboursement de la dette.
Je ne pense pas forcément au club mais plus aux agents qui l'ont peut être poussé vers la Chine. après le club s'est adapté.Mic-Mic wrote: ↑09 Feb 2019, 16:04Je suis d'accord avec toi pour M'Bengue que le club a, à priori fortement encouragé à partir en Chine pour pouvoir contourner les taxes.bubs wrote: ↑09 Feb 2019, 15:46Bonne chance à eux.xavlevert55 wrote: ↑09 Feb 2019, 15:34Officiel pour Mbengue et Selnaes.
https://pbs.twimg.com/media/Dy-HKLKWoAAA0xo.jpg
j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils aient eu leur mot à dire. Après Shenzhen , j'y passerais bien un an ou deux , surtout dans ces conditions là !
Mais pour Selnaes, quel serait l'intérêt pour le club de faire partir un joueur indiscutable alors qu'on lutte pour les places européennes, alors que le montant du transfert est loin d'être faramineux ?
C'est ce qu'on appelle un accord Gagnant-gagnant. Les seuls perdants, c'est le fisc chinois.Calx wrote: ↑09 Feb 2019, 20:08le Cantalou wrote: ↑09 Feb 2019, 19:38N'empêche que le grand gagnant de cette histoire, c'est Cheick !![]()
peut etre, mais le club a eu de le chance qu'il accepte de partir pour faire le 2eme joueur.
Je sais que le club a toujours eu de bonne relation avec lui.
C'est ce qu'on appelle un accord Gagnant-gagnant. Les seuls perdants, c'est le fisc chinois.Calx wrote: ↑09 Feb 2019, 20:08le Cantalou wrote: ↑09 Feb 2019, 19:38N'empêche que le grand gagnant de cette histoire, c'est Cheick !![]()
peut etre, mais le club a eu de le chance qu'il accepte de partir pour faire le 2eme joueur.
C'est possible, mais pour moi ce n'est pas une excuse. C'est Selnaes qui a choisi ses agents (normalement). Si ce sont des mauvais conseillers, libre à lui d'en changer ...bubs wrote: ↑10 Feb 2019, 11:02Je ne pense pas forcément au club mais plus aux agents qui l'ont peut être poussé vers la Chine. après le club s'est adapté.Mic-Mic wrote: ↑09 Feb 2019, 16:04Je suis d'accord avec toi pour M'Bengue que le club a, à priori fortement encouragé à partir en Chine pour pouvoir contourner les taxes.bubs wrote: ↑09 Feb 2019, 15:46Bonne chance à eux.xavlevert55 wrote: ↑09 Feb 2019, 15:34Officiel pour Mbengue et Selnaes.
https://pbs.twimg.com/media/Dy-HKLKWoAAA0xo.jpg
j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils aient eu leur mot à dire. Après Shenzhen , j'y passerais bien un an ou deux , surtout dans ces conditions là !
Mais pour Selnaes, quel serait l'intérêt pour le club de faire partir un joueur indiscutable alors qu'on lutte pour les places européennes, alors que le montant du transfert est loin d'être faramineux ?
C'est quand même fou qu'apres 3 ans chez nous, il y ait autant de divergences sur un joueur. Certains pensent que c'est un top joueur qui vaut 25 milions et d'autres que c'est au mieux un honnête joueur de ligue 1 qui n'intéresse pas grand monde. C'est incroyable que les supporters qui le voient jouer depuis 3 ans tous les week end soient aussi partagés. Et je m'inclut dedans, j'ai du mal à avoir un avis tranché. Par exemple, sur tous les autres joueurs de l'effectif pris 1 par 1, mon avis est beaucoup plus tranché mais Selnaes, c'est compliqué. Peut etre parce que c'est un joueur atypique.
j'écris peut-être une bêtise mais ils parlent de M'Bengue.Alex Dias wrote: ↑10 Feb 2019, 13:53Découvrez le Tweet de @peuplevert : https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 75744?s=09
On a d’ailleurs eu souvent le debat tous les 2vertluisant74 wrote: ↑10 Feb 2019, 13:29C'est quand même fou qu'apres 3 ans chez nous, il y ait autant de divergences sur un joueur. Certains pensent que c'est un top joueur qui vaut 25 milions et d'autres que c'est au mieux un honnête joueur de ligue 1 qui n'intéresse pas grand monde. C'est incroyable que les supporters qui le voient jouer depuis 3 ans tous les week end soient aussi partagés. Et je m'inclut dedans, j'ai du mal à avoir un avis tranché. Par exemple, sur tous les autres joueurs de l'effectif pris 1 par 1, mon avis est beaucoup plus tranché mais Selnaes, c'est compliqué. Peut etre parce que c'est un joueur atypique.
un bon joueur fait l'unanimité, ya pas de débatvertluisant74 wrote: ↑10 Feb 2019, 13:29C'est quand même fou qu'apres 3 ans chez nous, il y ait autant de divergences sur un joueur. Certains pensent que c'est un top joueur qui vaut 25 milions et d'autres que c'est au mieux un honnête joueur de ligue 1 qui n'intéresse pas grand monde. C'est incroyable que les supporters qui le voient jouer depuis 3 ans tous les week end soient aussi partagés. Et je m'inclut dedans, j'ai du mal à avoir un avis tranché. Par exemple, sur tous les autres joueurs de l'effectif pris 1 par 1, mon avis est beaucoup plus tranché mais Selnaes, c'est compliqué. Peut etre parce que c'est un joueur atypique.
Et oui, je me rappelle que tu etais beaucoup plus septique que moi sur Selnaes au débutspeedpop wrote: ↑10 Feb 2019, 15:02On a d’ailleurs eu souvent le debat tous les 2vertluisant74 wrote: ↑10 Feb 2019, 13:29C'est quand même fou qu'apres 3 ans chez nous, il y ait autant de divergences sur un joueur. Certains pensent que c'est un top joueur qui vaut 25 milions et d'autres que c'est au mieux un honnête joueur de ligue 1 qui n'intéresse pas grand monde. C'est incroyable que les supporters qui le voient jouer depuis 3 ans tous les week end soient aussi partagés. Et je m'inclut dedans, j'ai du mal à avoir un avis tranché. Par exemple, sur tous les autres joueurs de l'effectif pris 1 par 1, mon avis est beaucoup plus tranché mais Selnaes, c'est compliqué. Peut etre parce que c'est un joueur atypique.
Et je ne suis pas bien surpris du résultat final
On peut aussi voir un parallèle avec le cas Mouassa qui a une cote importante sur le marché dont Nice qui avait avec Fournier un œil qui se trompe rarement. Et sa vision sur le forum où personne n’en a jamais voulu.
Ca prouve juste une chose rassurante c’est que nous ne sommes que spectateurs voire commentateurs mais pas bien plus hehe
Selnaes a 24 ans, pas 26.
Ah pardon
vertluisant74 wrote: ↑10 Feb 2019, 11:23C'est ce qu'on appelle un accord Gagnant-gagnant. Les seuls perdants, c'est le fisc chinois.Calx wrote: ↑09 Feb 2019, 20:08le Cantalou wrote: ↑09 Feb 2019, 19:38N'empêche que le grand gagnant de cette histoire, c'est Cheick !![]()
Il parait qu'il était cramé notre petit poulet d'Abidjan !Dr.Makaveli wrote: ↑11 Feb 2019, 05:12Et Gradel qui sauve encore Toulouse.. Impliqué dans 56% des buts et leader.
(Garcia aussi est intéressant)