ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Paris jouant contre MU cette semaine avec une attaque diminuée et risquant une déconvenue , ne pensez-vous pas qu'en cas de défaite chez les rosbeefs il risque de vouloir et de pouvoir nous exploser à GG pour redorer un peu leur image .
On aimerait revivre le même match que la saison passée jusqu'à la 90 ème minute mais...
On aimerait revivre le même match que la saison passée jusqu'à la 90 ème minute mais...
-
Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures
Au contraire.pascal425 wrote: ↑10 Feb 2019, 10:39Paris jouant contre MU cette semaine avec une attaque diminuée et risquant une déconvenue , ne pensez-vous pas qu'en cas de défaite chez les rosbeefs il risque de vouloir et de pouvoir nous exploser à GG pour redorer un peu leur image .
Le traumatisme d'une défaite à OT les priveraient de certitudes et les feraient douter.
Puis ,ils devraient avoir certains joueurs limite ou out avec encore de nouveaux potentiels bléssés...
Ce match là ,arrive plutot à un bon moment ,mais celà reste PQSG ET les arbitres LFP à leur bottes...
Bordeaux l'a bien vu ,hier avec un péno assez dingue qui les a fait perdre.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Cavani sûrement absent...on est capable de (re) lancer Choupo Moting....PSG sans Neymar Cavani c'est une victoire à domicile et rien d'autre. Mais d'abord Rennes et les saucisses ensuite
-
Si on peut éviter de prendre une branlée, ce serait déjà beau.
C'est vrai que sans Cavani et Neymar ils n'ont "que" MBappe Di Maria Draxler et compagnie du coup ça va être finger in ze nose
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pis le duel Subotic/M'Bappe, ça va être chouette
Les verts toujours...
Si la blessure de Cavani et confirmée , Tuchel ne prendra aucun risque avec le génie français , et ne le fera pas jouer contre nous , du moins en tant que titulaire...idem avec Di Maria.
Une ligne d'attaque Choupo Nothing , Diaby et Draxler , c'est moins flippant quand même.
Peut être beaucoup de joueurs au repos après MU et jurisprudence Cavani.... dans tous les cas ce sera un match bonus car normalement au complet c'est zéro point c'est surtout ce que je voulais dire.
Si ça se passe comme ça oui en effetmerlin wrote: ↑10 Feb 2019, 13:03Si la blessure de Cavani et confirmée , Tuchel ne prendra aucun risque avec le génie français , et ne le fera pas jouer contre nous , du moins en tant que titulaire...idem avec Di Maria.
Une ligne d'attaque Choupo Nothing , Diaby et Draxler , c'est moins flippant quand même.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
-
-
merlin wrote: ↑10 Feb 2019, 14:52Sans Cavani à GG...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ted/987356
Bien fait !!!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
J'avais zappé que le QSG a son match en retard contre Montpellier le 20 février.
Du coup , ils vont vraiment faire tourner contre nous ,...
Du coup , ils vont vraiment faire tourner contre nous ,...
-
Verratti ne jouera pas dimanche non plus il va le préserver. Mbappe aussi je pense sinon il n'a plus d'attaque. C'est le dimanche ou jamais.
ils sont trop au dessusPierre-Alex wrote: ↑12 Feb 2019, 22:39Verratti ne jouera pas dimanche non plus il va le préserver. Mbappe aussi je pense sinon il n'a plus d'attaque. C'est le dimanche ou jamais.
techniquement, tactiquement, physiquement, mentalement
ils sont complet de partout
c'est pas 3-4 absents c'est une dizaine pour espérer
L'arbitre du match sera Bastien, sûrement pour le récompenser d'un excellent derby...
Delerue et Moreira à la VAR
Delerue et Moreira à la VAR
J'ai repéré un joueur du PSG assez rapide, il s'appelle M'Bapet (un truc comme ça). Je propose de mettre subotic, défenseur réputé pour sa rapidité, pour suivre les déplacements de ce joueur.
-
Bastien la grosse trompette. J'espère qu'il va se faire huer
vert un jour vert toujours
-
Comme s'ils en avaient besoin.
A mon avis les cartons vont tombés dès qu'il y aura un contact un peu rugueux de notre côté... Il faut protéger le PSG pour la Coupe d'Europe.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]