Ils ont les clés du musée et parait-il, sont garants de l'institution (cf banderole Selnaes). Je me demande bien de quelle institution...
ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h
Les verts toujours...
La plupart des supporters de Strasbourg n'apprécient pas la sanction contre Sainté.
Exemple de réaction: "Je préfère perdre dans un stade plein que gagner dans un stade vide."
Exemple de réaction: "Je préfère perdre dans un stade plein que gagner dans un stade vide."
-
Merci, ne pouvant aller sur sainté que le jour du match, je ne voulais pas descendre et me faire refouler en arrivantinconnuvert wrote: ↑07 Feb 2019, 20:01Tu seras pas officiellement replacé mais si tu passes en billeterie c est ok.fulcanelli wrote: ↑07 Feb 2019, 09:19Quelqu'un sait si les abonnés sont replacés?
Et si oui, peut-on récupérer le billet de replacement le jour du match?
Merci
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Regarde tes mails. Normalement l'asse t'as envoyé un mail.fulcanelli wrote: ↑08 Feb 2019, 08:54Merci, ne pouvant aller sur sainté que le jour du match, je ne voulais pas descendre et me faire refouler en arrivantinconnuvert wrote: ↑07 Feb 2019, 20:01Tu seras pas officiellement replacé mais si tu passes en billeterie c est ok.fulcanelli wrote: ↑07 Feb 2019, 09:19Quelqu'un sait si les abonnés sont replacés?
Merci
-
je n'ai reçu aucun mail du club. J'appellerai la billetterie en début de semaine prochaine si je n'ai rien reçu dans le week end.inconnuvert wrote: ↑08 Feb 2019, 09:17Regarde tes mails. Normalement l'asse t'as envoyé un mail.fulcanelli wrote: ↑08 Feb 2019, 08:54Merci, ne pouvant aller sur sainté que le jour du match, je ne voulais pas descendre et me faire refouler en arrivantinconnuvert wrote: ↑07 Feb 2019, 20:01Tu seras pas officiellement replacé mais si tu passes en billeterie c est ok.fulcanelli wrote: ↑07 Feb 2019, 09:19Quelqu'un sait si les abonnés sont replacés?
Merci
Merci pour les infos
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Rien reçu non plus.
Direction démission.
Direction démission.
-
C’est quoi ce message de bourrin?
Tu t’es fait pirater ton compte par Dago (que j’embrasse au passage)?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Le mail te dit de te connecter à ton espace abonné. Et là tu peux imprimer une place.
Faurand pour moi
Faurand pour moi
-
AH ben moi dans mon espace abonné je fais abonné KN et après y a plus rien.inconnuvert wrote: ↑08 Feb 2019, 13:38Le mail te dit de te connecter à ton espace abonné. Et là tu peux imprimer une place.
Faurand pour moi
-
Suis passé du temps de midi.
Faut aller à la boutique avec sa ou ses cartes d'abonnés.
Pour la Nord ,c'est Faurand Supérieur qui a été attribué.
Voilà.
Faut aller à la boutique avec sa ou ses cartes d'abonnés.
Pour la Nord ,c'est Faurand Supérieur qui a été attribué.
Voilà.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Horaire pourri, kop fermé.
Ce sera sans moi ce match
Ce sera sans moi ce match
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Faudra faire un décompte du nombre de matchs qu'on aura vue d'une autre tribune que dans nos Kops cette saison.
Déjà que le Kop Nord a ouvert fin septembre, donc 2 mois quasi après le début du championnat...
Ca commence à faire beaucoup cette saison.
Puis LA, VITE, il fallait que ça tombe contre Strasbourg, sinon c'était contre le PSG.
Et je pense que le diffuseur, en l’occurrence Canal, a gueulé et poussé aussi de son côté pour que ça n'arrive pas ce jour là.
On nage dans un océan d'hypocrisie quand même.
Déjà que le Kop Nord a ouvert fin septembre, donc 2 mois quasi après le début du championnat...
Puis LA, VITE, il fallait que ça tombe contre Strasbourg, sinon c'était contre le PSG.
Et je pense que le diffuseur, en l’occurrence Canal, a gueulé et poussé aussi de son côté pour que ça n'arrive pas ce jour là.
-
C'est tout à fait ça.Yannou wrote: ↑08 Feb 2019, 19:34Faudra faire un décompte du nombre de matchs qu'on aura vue d'une autre tribune que dans nos Kops cette saison.
Pour le nord je dirais c'est le 3 eme match de la saison.
C'est justement pour pas me retrouver isolé parmi eux...!
Plus sérieusement le dernier match d'Olympiakos que je suis allé voir, c'était contre Paris et j'avais pas réussi à récupérer une place dans le kop de la Gate 7, je m'étais mis juste à côté et j'avais regardé tout le match en restant debout. Je pense que si je fais ça en HP (ou en Faurand!) ça va vite dégénérer...
Last edited by franck42 on 08 Feb 2019, 20:00, edited 1 time in total.
et une "justice" de maternelle car faire croire que les autorités ne peuvent pas mettre la main sur les auteurs avec leur armée de caméra, des controles à l'entrée, et des abonnements nominatifs c'est juste une blague au 21e siècle ou un pays entier (la chine) est capable de fliquer une grande partie de sa population. Ils sont justes fainéants, et veulent dégouter les gens d'aller au stade. Dommage que le business du foot soit si juteux car ce n'est pas demain qu'ils changeront de politique malheureusement.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
En HP tu peux te mettre en haut debout, il y a même des barrières de retenue.Et pour ces matches où les abonnés des kops sont présents, la sécurité est tolérante.franck42 wrote: ↑08 Feb 2019, 19:58C'est justement pour pas me retrouver isolé parmi eux...!
Plus sérieusement le dernier match d'Olympiakos que je suis allé voir, c'était contre Paris et j'avais pas réussi à récupérer une place dans le kop de la Gate 7, je m'étais mis juste à côté et j'avais regardé tout le match en restant debout. Je pense que si je fais ça en HP (ou en Faurand!) ça va vite dégénérer...
Faurand connais pas sauf les loges une fois
Je crois que je vais pas le regarder ce match. C'est pas contre les joueurs, le staff, ni même la direction.
Mais j'en arrive au point où je suis presque en train de m'arracher les cheveux contre l'arbitrage... Et vu que l'enfilage arbitral semble être régulier et pas près de s'arrêter nous concernant, je crois que j'arriverais au point de non retour.
Il faut faire quelque chose sans déconner... On a une équipe qui, avec une arbitrage impartial, serait sur le podium. Et aujourd'hui, on va surement se retrouver comme des cons 8e (ou plus bas) car on nous vole impunément des points chaque week-end.
Mais j'en arrive au point où je suis presque en train de m'arracher les cheveux contre l'arbitrage... Et vu que l'enfilage arbitral semble être régulier et pas près de s'arrêter nous concernant, je crois que j'arriverais au point de non retour.
Il faut faire quelque chose sans déconner... On a une équipe qui, avec une arbitrage impartial, serait sur le podium. Et aujourd'hui, on va surement se retrouver comme des cons 8e (ou plus bas) car on nous vole impunément des points chaque week-end.
un vrai match charnière !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Non mais là tu dis ça sous le coup. IL y avait de l'envie, de la justesse technique, pas grand chose à redire contre une équipe qui a Grenier et Ben arfa (c'est autre chose que Selnaes / cabella).PtitLu wrote: ↑10 Feb 2019, 19:30Je crois que je vais pas le regarder ce match. C'est pas contre les joueurs, le staff, ni même la direction.
Contre Strasbourg, si les joueurs ont la rage, ça va etre un beau match. Au bout d'un moment l'arbitrage nous laissera tranquille et nous favorisera.
-
Ben Arfa nous a bouffé à presque lui tout seul. De notre côté notre top player devant n'était pas là.ZDV wrote: ↑10 Feb 2019, 19:38Non mais là tu dis ça sous le coup. IL y avait de l'envie, de la justesse technique, pas grand chose à redire contre une équipe qui a Grenier et Ben arfa (c'est autre chose que Selnaes / cabella).PtitLu wrote: ↑10 Feb 2019, 19:30Je crois que je vais pas le regarder ce match. C'est pas contre les joueurs, le staff, ni même la direction.
Contre Strasbourg, si les joueurs ont la rage, ça va etre un beau match. Au bout d'un moment l'arbitrage nous laissera tranquille et nous favorisera.
Le match contre Strasbourg sera différent. En tout cas il faudra bien.
Pourquoi "nous favorisera" ? qu'il soit déjà impartial et un grand pas sera fait ...ZDV wrote: ↑10 Feb 2019, 19:38Non mais là tu dis ça sous le coup. IL y avait de l'envie, de la justesse technique, pas grand chose à redire contre une équipe qui a Grenier et Ben arfa (c'est autre chose que Selnaes / cabella).PtitLu wrote: ↑10 Feb 2019, 19:30Je crois que je vais pas le regarder ce match. C'est pas contre les joueurs, le staff, ni même la direction.