S'ils se foutaient que les gens aillent au stade ils ne mettraient pas d'amendes aux clubs qui laissent des tribunes vides face aux caméras.Mulot wrote: ↑07 Feb 2019, 10:58A mon avis il s’en foutrait totalement que personne n'aille au stade, tant que les gens payeront pour regarder les matchs à la TV.ffllimaje wrote: ↑07 Feb 2019, 09:26le seul moyen de baiser la ligue, à mon avis, serait le boycott du match contre le PSG de la part des groupes de supp...et à une plus grande échelle que les supp des autres club, boycott systématiquement les matchs du Dimanche soir ....et encore plus fort ,si ca ne suffit pas , un boycott totale des autres matchs du championnat sur deux ou trois journées.. il faudrait une forte mobilisation des ultras de tous les club de ligue 1...mais à l heure des réseaux sociaux tout peut être possible !
Et pour les clubs s'ils doivent choisir entre être diffusé et d'avoir un publique la réponse est là :
Droits audiovisuels : 51 489 000€
Recette billetterie : 7 147 000€
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Tout à fait. La Premier League a (très) bien vendu ses droits TV en vantant notamment ses stades pleins, la passion et l'ambiance. Bon, cette dernière a totalement disparu depuis, mais heureusement les contrats sont signés.Stef wrote: ↑07 Feb 2019, 10:59S'ils se foutaient que les gens aillent au stade ils ne mettraient pas d'amendes aux clubs qui laissent des tribunes vides face aux caméras.Mulot wrote: ↑07 Feb 2019, 10:58A mon avis il s’en foutrait totalement que personne n'aille au stade, tant que les gens payeront pour regarder les matchs à la TV.ffllimaje wrote: ↑07 Feb 2019, 09:26le seul moyen de baiser la ligue, à mon avis, serait le boycott du match contre le PSG de la part des groupes de supp...et à une plus grande échelle que les supp des autres club, boycott systématiquement les matchs du Dimanche soir ....et encore plus fort ,si ca ne suffit pas , un boycott totale des autres matchs du championnat sur deux ou trois journées.. il faudrait une forte mobilisation des ultras de tous les club de ligue 1...mais à l heure des réseaux sociaux tout peut être possible !
Et pour les clubs s'ils doivent choisir entre être diffusé et d'avoir un publique la réponse est là :
Who ate all the pies?
-
Les spectateurs ne sont qu'un élément du décors du spectacle qu'ils essaient de vendre très cher aux chinois. Et en plus, il faut que le décors paye et rapporte. C'est assez machiavélique comme système.Stef wrote: ↑07 Feb 2019, 10:59S'ils se foutaient que les gens aillent au stade ils ne mettraient pas d'amendes aux clubs qui laissent des tribunes vides face aux caméras.Mulot wrote: ↑07 Feb 2019, 10:58A mon avis il s’en foutrait totalement que personne n'aille au stade, tant que les gens payeront pour regarder les matchs à la TV.ffllimaje wrote: ↑07 Feb 2019, 09:26le seul moyen de baiser la ligue, à mon avis, serait le boycott du match contre le PSG de la part des groupes de supp...et à une plus grande échelle que les supp des autres club, boycott systématiquement les matchs du Dimanche soir ....et encore plus fort ,si ca ne suffit pas , un boycott totale des autres matchs du championnat sur deux ou trois journées.. il faudrait une forte mobilisation des ultras de tous les club de ligue 1...mais à l heure des réseaux sociaux tout peut être possible !
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Ben la Ligue préfère des stades pleins... c'est plus vendeur, mais si tu leur fais choisir entre récupérer 1,1 Milliard de droit TV et qu'il n'y ait pas de public et 900M€ avec public, tu verras que le choix sera vite fait. Le public sert juste à valoriser encore un peu plus les droits TV mais ce n'est pas ce qui les détermine.Stef wrote: ↑07 Feb 2019, 10:59S'ils se foutaient que les gens aillent au stade ils ne mettraient pas d'amendes aux clubs qui laissent des tribunes vides face aux caméras.Mulot wrote: ↑07 Feb 2019, 10:58A mon avis il s’en foutrait totalement que personne n'aille au stade, tant que les gens payeront pour regarder les matchs à la TV.ffllimaje wrote: ↑07 Feb 2019, 09:26le seul moyen de baiser la ligue, à mon avis, serait le boycott du match contre le PSG de la part des groupes de supp...et à une plus grande échelle que les supp des autres club, boycott systématiquement les matchs du Dimanche soir ....et encore plus fort ,si ca ne suffit pas , un boycott totale des autres matchs du championnat sur deux ou trois journées.. il faudrait une forte mobilisation des ultras de tous les club de ligue 1...mais à l heure des réseaux sociaux tout peut être possible !
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Oui je pense absolument ça. On s'est mal compris. Lfp en.....merlin wrote: ↑07 Feb 2019, 06:44? la sanction sera appliquée contre Strasbourg...inconnuvert wrote: ↑07 Feb 2019, 06:23En tout cas la sanction tombe comme de par hasard avant paris.
S'il n'y avait pas eu ce match reporté , le dossier aurait été mis en instruction 2 semaines de plus pour éviter les kops vides contre QSG.
Vous parlez de boycott, d"actions de grandes ampleurs, quelle farce!
Qui était à la manif avant Nice? J'y étais, ça a été un flop monumental. On était un millier à tout casser, alors que plus de 25000 personnes ce sont rendu au stade. Tout le monde se dit choqué par cette mafia, mais personne n'est capable du moindre effort pour défendre ses droits! Le foot populaire est déjà mort et enterré.
Qui était à la manif avant Nice? J'y étais, ça a été un flop monumental. On était un millier à tout casser, alors que plus de 25000 personnes ce sont rendu au stade. Tout le monde se dit choqué par cette mafia, mais personne n'est capable du moindre effort pour défendre ses droits! Le foot populaire est déjà mort et enterré.
malheureusement t'as raison!!!Pseudo wrote: ↑07 Feb 2019, 20:13Vous parlez de boycott, d"actions de grandes ampleurs, quelle farce!
-
Pas faux. On était plutot 500 même.Pseudo wrote: ↑07 Feb 2019, 20:13Vous parlez de boycott, d"actions de grandes ampleurs, quelle farce!
Cela dit ça peut se retenter car la com etait naze. Uniquement sue internet. Si il y a une com au stade dans les kops il y aurait plus de monde. Pour nice difficile je sais c'etait le premier match de la saison.
On peut prendre aussi l'exemple du huis clos contre renne. Pour l'episode du musée. Pas grand monde.
Par contre le huis clos avec l'écran là on etait plus nombreux. La ligue avait detesté.
-
alors pour le match contre le PSG on pourrait refaire comme contre Toulouse l année dernière deux kop vide pour le coup d envoie et même toute une mi temps ..!!!
ça c'est en attendant que la technique des hologrammes soit au point (et ça rempli les caisses) ..une fois cela atteint alors ils auront des ultras sur commandes dans les virages / kops de France et de navarre (fumigène virtuels, jets de canettes, insultes, le tout en virtuel ) la LFP doit en rêver.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
https://www.sofoot.com/sacha-houlie-on- ... 65922.html
je mets l'interview ici même si elle aurait pu être sur le topic politique
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Vu les discussions que ça va entraîner, je pense qu'il vaudrait mieux effectivement que tu le balances dans le topic politique... Perso j'y répondrai ce soirfulcanelli wrote: ↑11 Feb 2019, 13:27
-
C'est un point de vue assez étonnant et rien que ça est intéressant.
-
Très interessant. On sent le sous citoyen supporter qui n'interesse pas grand monde à l'assemblée.fulcanelli wrote: ↑11 Feb 2019, 13:27https://www.sofoot.com/sacha-houlie-on- ... 65922.html
Je me dis heureusement que les ultras n'ont jamais lache le combat.
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
C'est beau, un réveil après 15 ans de coma !
Who ate all the pies?
-
Hamouma a été suspendu 1 match.
Et Gasset il a été suspendu?
Et Gasset il a été suspendu?
JLG n'est pas encore passé en commission...patience
il se rend compte que ça casse le bizness (médias) et éventuellement, il trouve ça nul à titre perso.
-
-
naïf que je suis, j'ai imaginé qu'ils allaient s'abstenir sur ce cas là.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]