civod42 wrote: ↑07 Feb 2019, 08:40
Asse of Spades wrote: ↑07 Feb 2019, 07:46
vert7910 wrote: ↑07 Feb 2019, 07:21
"
Il ne peut raisonnablement espérer plus pour un joueur auquel il ne reste que 18 mois de contrat. Au regard de ce que le meilleur joueur du Championnat de Norvège en 2015"
Bien joué pour le contrat .
" Youssef Aït Bennnasser est arrivé à Saint-Etienne pour un salaire équivalent à celui de Selnaes (de l'ordre de 60 000 € brut mensuels)."""
Merci pour info .60 000 Comment dire ..............................Non rien .
10 mil et vous êtes contant , pathétique et ridicule .
C'est une misère effectivement. Mais si c'est le prix à payer pour se débarrasser de MBengué...
Il faut aussi bien comprendre qu'il y a deux marchés : le marché anglais et des top clubs (PSg, Barça, Real etc ..) et le reste. Traoré joueur offensif, plus jeune, qui venait de jouer une finale d'EL est parti pour 10 millions aussi.
Le salaire qui est proposé à selnaes en Chine correspond au salaire moyen de premier league, c'est à mon avis un indice qu'aucun contact sérieux n'existait avec des clubs de PL pour ce joueur.
Je parle pas de cela ,je parle de son contrat et de son salaire . vous êtes là a nous dire " paquet il est malin ' malin de quoi ? D'avoir contourné les lois chinois ? D'avoir laissé un joueur majeur avec un contrat aussi ridicule ? D'avoir ouvert sa bouche ce qui rendait impossible d'autre solution que son départ ?
je suis depuis le début content du boulot de paquet , mais là non
Pourquoi ne pas avoir tout fais pour le prolonger au moins de juin ? Nous sortions de l'histoire bamba ,nous avions déjà Beric avec un contrat bancale et on ce rajoute le pb Sealnes .60 000 ......franchement tu lui double son salaire avec quatre ans de plus , il résigne ou alors tu le vends au mois de juin .
Mvilla :
22 matches .......0 but .................1 P.D
Sealnes : ( le boulet pour certains , les mêmes qui parle de respect
)
21 matches .......0 but ...............5 P.D
un des deux est payé plus de 250 000 euros et l'autre 60 000 euros .........Qui est pris pour un con dans l'histoire ?
Je continuerais à dire que 10 mil pour sealnes c'est ridicule , mal géré et pathétique .Bous sommes ridicule et encore une fois le club perds de l'argent en plus d'un trés bon joueur .je n'excuse pas son comportement , mais je le comprends aussi car moi aussi , à la vue des salaires de certains de mes petits camardes , j'aurais l'impression d'être pris pour con.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»