ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Dommage ça aurait pu se finir autrement ..
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Découvrez le Tweet de @GillesFavard : https://twitter.com/GillesFavard/status ... 47553?s=09
Il reviendra en europe garce a un club partenaire de ce club chinois...
-
Bonne chance à lui , car finalement çà me laisse de glace. Il ne présentait plus aucun intérêt pour le club. çà donne des moyens pour cet été...nous n'avons plus qu'une compétition et c'est la plus importante.
Avec ce tolé, cet Olé va finir par se tauler sévère.
Prêt pour le tsunami vert !!
Découvrez le Tweet de @peuplevert : https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 25538?s=09
Bon,ça confirme ce que je pensais,il part.Reste a savoir pour combien.On parle de 10 M€.
Avec Mbengue ce serait une sacré surprise tout de même
-
-
de toutes facons, avec les derniers evenements, il valait mieux qu'il parte . Quand au montant, personne ne le sait hormis les dirigeants vu le systeme fiscal sur les transferts en Chine . Entre temps, on a récupéré deux milieux dont un qui a l'air plutot pas mal . Et pourquoi si il est bon, le depart de Olé ne permettrait pas de le garder ? bref, depuis longtemps hélas , on ne suit plus tellement tel ou tel joueur dans un club, mais uniquement le club ...
Ici c'est le lagon !!
-
Non! On "parle" de 10 M, ça devrait donc être moins, un demi Bennasser en gros
Ça ferait un peu "compensation" car on s'est pas entendu sur un prix. Si le prix est pas top, cette compensation serait un peu maigre, dans le sens où si M'Bengue était effectivement payer à rien faire, il ne lui restait que 6 mois.
Enfin bon, passons. Vivement que cette histoire se finisse.
Combien à reverser à ROSENBORG du coup ?
+1.
A ceux qui disent qu'il n'est pas irremplaçable, j'espère vraiment qu'on accrochera quand même l'Europe en fin de saison.
Pour moi ce départ, désiré ou non, est un gros coup dur pour espérer finir dans les 5 premiers.
J'attends avec impatience les futures déclarations de Selnaes, je pense qu'on va être surpris...
-
Pour s'excuser de son comportement, Selnaes prend donc M'Bengue avec lui. C'est gentil, je pense qu'on peut le pardonner du coup.
M'Bengue n'a jamais voulu partir nulle part, alors à moins qu'on lui ait mis un pistolet sur la tempe (et encore) ça serait vraiment étonnant qu'il parte en Chine !
Ou alors c'est qu'il aime bien la caillasse lui aussi et que c'était ça qui le faisait s'accrocher à sa place dans le coin du vestiaire, refusant toutes les offres même de l'étranger contre vents et marées.
Sinon ça peut aussi sentir le coup foireux, on l'inclut dans le deal pour que le club chinois puisse nous filer plus que 6M, et on le récupère en "prêt" juste histoire qu'il aille jamais traîner ses guêtres là-bas. Ou il est ensuite transféré quelque part ailleurs.
En plus le mec prépare déjà son après-carrière depuis un moment : https://www.instagram.com/p/BqKrBq8AqVd/
(ceci dit il a eu plus que le temps ces derniers temps... )
Ou alors c'est qu'il aime bien la caillasse lui aussi et que c'était ça qui le faisait s'accrocher à sa place dans le coin du vestiaire, refusant toutes les offres même de l'étranger contre vents et marées.
Sinon ça peut aussi sentir le coup foireux, on l'inclut dans le deal pour que le club chinois puisse nous filer plus que 6M, et on le récupère en "prêt" juste histoire qu'il aille jamais traîner ses guêtres là-bas. Ou il est ensuite transféré quelque part ailleurs.
En plus le mec prépare déjà son après-carrière depuis un moment : https://www.instagram.com/p/BqKrBq8AqVd/
(ceci dit il a eu plus que le temps ces derniers temps... )
Last edited by G. Van W. on 06 Feb 2019, 19:46, edited 3 times in total.
Le package selnaes/m'bengue est le même que Feindouno/nivaldo. Sauf qu'à l'époque c'était Bordeaux qu'on voulait enfumer. Ca ne c'était pas super bien fini pour nos 2 prez'....
Tout ça va finir avec un transfert de 6 M pour Selnaes (dont pas grand monde ne veut apparemment) et... 4 M pour Mbengue!
Cte magouille sur la vente de Feindouno, j'avais complètement zappé, merci de nous avoir rafraîchi la mémoire!
Last edited by franck42 on 06 Feb 2019, 19:57, edited 1 time in total.
-
Sauf que Bordeaux était un club tiers qui était floué par l'échange entre l'ASSE et Al-Sadd. Ici il n'y a pas de club tiers. Je vois pas trop comment le fisc chinois pourrait prouver que Mbengue ne vaut pas telle ou telle somme.
-
S'ils envoient un huissier pour le voir jouer, ça risque quand même d'être chaud pour le club chinois...Robeberic 1er wrote: ↑06 Feb 2019, 19:50Sauf que Bordeaux était un club tiers qui était floué par l'échange entre l'ASSE et Al-Sadd. Ici il n'y a pas de club tiers. Je vois pas trop comment le fisc chinois pourrait prouver que Mbengue ne vaut pas telle ou telle somme.