ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Vous avez la memoire courte...selnaes fin decembre 2017 est étonnamment blessé et prépare un transfert en janvier plutot qu'aller à guingamp.
Tellement il a été mauvais entre septembre et decembre que même ses parents l'appelle pas en janvier 2018 et du coup il reste. Meme dabo a trouvé un club.
Si on l'avait prolongé avec augmentation...on aurait fouetter romeyer et rocheteau.
L'année d'avant il finit pas titulaire...derriere pajot et veretout. Si veretout signe selnaes pouvait partir serein.
Ses 6 premiers mois au club il joue pas pour s'acclimater.
Oui il a des facultés interessantes mais c'est une diva.
Meme encore aujoud'hui parfois il estime qu'il a pas à faire tel ou tel effort.
Cette saison, il est mieux, bcp mieux mais au derby apres 25 min...il est cuit. Aouar mendy ndombele etc...ca va trop vite pour lui.
Tellement il a été mauvais entre septembre et decembre que même ses parents l'appelle pas en janvier 2018 et du coup il reste. Meme dabo a trouvé un club.
Si on l'avait prolongé avec augmentation...on aurait fouetter romeyer et rocheteau.
L'année d'avant il finit pas titulaire...derriere pajot et veretout. Si veretout signe selnaes pouvait partir serein.
Cette saison, il est mieux, bcp mieux mais au derby apres 25 min...il est cuit. Aouar mendy ndombele etc...ca va trop vite pour lui.
-
C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
https://twitter.com/GaelB42/status/1092 ... 08576?s=19
Parce que la bonne gestion il y a 2 ans, elle a failli nous mener une purgatoire..
Et une bonne gestion financière ne veut pas forcément dire bonne gestion sportive. Le mercato estival prochain risque d'être dément.. potentiellement avec 10 joueurs de champs valables... et la seule enveloppe du transfert (bien moindre qu'espérée) de Selnaes pour recruter.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je pense que le travail de ses agents avait déjà commencé à lui pourrir le cerveau...Marsupi wrote: ↑06 Feb 2019, 08:49Vous avez la memoire courte...selnaes fin decembre 2017 est étonnamment blessé et prépare un transfert en janvier plutot qu'aller à guingamp.

Les verts toujours...
buffy wrote: ↑05 Feb 2019, 22:10Calx wrote: ↑05 Feb 2019, 22:06buffy wrote: ↑05 Feb 2019, 22:04+1 . Même si tu n'aime pas le personnage, faudrait argumenter un peu plus ou nous montrer la copie de son contrat si tu l'a sous les yeuxPlatoche wrote: ↑05 Feb 2019, 21:49Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.Calx wrote: ↑05 Feb 2019, 21:40tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?
J'ai du mal à croire que les forumeurs lambdas puissent connaître précisément les salaires et clauses du contrat de nos joueurs. Peut être que je me trompe...![]()
voici ma source:
baggio42 wrote: ↑02 Feb 2019, 22:02
A l'été dernier, Selnaes était un des rares joueurs jeune, international, bancable à deux chiffres.
Si on voulait le garder il fallait renouveller son contrat.Il émarge d'après ce que l'on sait à 55k€![]()
On lui aurait proposé 90k€ il signait certainement et son contrat prenait 2 ou 3 ans de plus.
Et les chinois même si ils venaient, la position aurait été plus puissante.
ah oui super source![]()
excuse moi baggio..

-
Enfin! "le Mercato bientôt limité en hiver ?" https://www.butfootballclub.fr/a-la-une ... -en-hiver/
Bon il ne reste plus qu'à faire plier la ligue et les clubs
Bon il ne reste plus qu'à faire plier la ligue et les clubs

Pour le coup son résumé et limite trop résumé.NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
Parce que la bonne gestion il y a 2 ans, elle a failli nous mener une purgatoire..
Et une bonne gestion financière ne veut pas forcément dire bonne gestion sportive. Le mercato estival prochain risque d'être dément.. potentiellement avec 10 joueurs de champs valables... et la seule enveloppe du transfert (bien moindre qu'espérée) de Selnaes pour recruter.
Je vous invite à lire le livre de Romain Molina: Mano Negra.Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 16:21ça ne change rien au résultat, Gasset n'enfonce pas le joueur, car potentiellement si le transfert ne se fait pas, il sait qu'il peut récupérer Selnaes. De plus il sait aussi comment se passe la foire aux bestiaux et comment un agent peu retourner le cerveau d'un joueur.baggio42 wrote: ↑05 Feb 2019, 16:03Je n'ai pas le même approche que toi. Paquet représente la direction , l'institution, le garde fou face aux dérives éventuelles.Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 12:31"Ole Selnaes est venu s'excuser de son comportement. Le prendre en stage était logique. Mais, le joueur était perturbé par la situation. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne lui en veux pas ".minetvert wrote: ↑05 Feb 2019, 09:59En effet tout dépendra de Gasset...qui avait l'air plutôt remonté contre lui ...REP1981 wrote: ↑05 Feb 2019, 09:49Moi, je mise une petite piece sur une continuation de Selnaes jusqu'a l'ete. Les Chinois ne voulaient/pouvaient pas payer un transfert, je ne pense pas qu'ils auront trouve une solution rapidement. En plus, avec le nouvel an Chinois, ils ne vont pas se reveiller avant fin Fevrier, ca va pas se faire.epopee76 wrote: ↑05 Feb 2019, 06:49Franchement ,j'ai du mal à le voir rester.Je pense qu'il va finir par partir.Dr.Makaveli wrote: ↑05 Feb 2019, 06:09Le point positif c'est que si Ole reste, on a un Milieu Top Qualité jusqu'à la fin de saison. 4 bons joueurs pour 2 places.
Le reste c'est à voir, vu les formes affichées.
Un élément de réponse avec la liste pour Rennes.
Par contre, je vois pas comment il pourrait rester l'an prochain. Mais je compte sur Gasset pour le remotiver sur cette fin de saison, et nous aider a retrouver l'Europe pour se faire pardonner.
T'appelle ça remonté ? Paquet oui, Gasset non, heureusement, il a beaucoup plus de recul, il sait comment se passe les transferts.
De plus il envoie un signal aux chinois.
Au contraire JLG adopte un ton plus empathique, paternaliste. C'est le manager au quotidien. Si il enfonce Selnaes, comment ce serait passé le quotidien si le joueur était réintégré ?
Les deux approches sont différentes car leurs fonctions sont différentes.
Bien que nos verts soit peu concerné on voit l'envers du décor du foot d'aujourd'hui.
-
Conséquences directes de la fin du Salary cap, et oui !!! Elle avait une bonne vertueDissident wrote: ↑05 Feb 2019, 13:26Euh, s'il est confirmé qu'il est actuellement à 50 000€/mois, je comprends mieux qu'il soit perturbé par rapport aux salaires des autres cadres de l'équipe.paranoid wrote: ↑05 Feb 2019, 11:37Beurre, argent du beurre, tout ça...Crossman wrote: ↑05 Feb 2019, 11:25En fait il veut juste le salaire des Chinois mais en restant à Sainté...Thomi wrote: ↑05 Feb 2019, 10:43https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... e-selnaes/
Selon l'excellent Lolo Hess Olé demande 200 000€ / mois pour prolonger.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
A Ceux qui critiquent le salaire de Selnaes, le trouvant trop bas, c'est le salaire qu'il a accepté au moment de la signature de son contrat. Et un joueur est revalorisé lorsqu'il prolonge son contrat, autrement dit quand il en signe un autre, ce que n'a jamais fait Selnaes. Pourquoi dans ce cas voulez vous que Selnaes soit augmenté? Pour lui faire plaisir? Je suis désolé mais avant l'été dernier, Selnaes n'avait jamais justifié un meilleur salaire. Dans un club, il y a les top joueurs à qui on donne les meilleurs salaires comme Khazri, Mvila ou Ruffier et il y a les autres qui ont un salaire bien moindre. A mon sens, actuellement 2 joueurs ont des salaires disproportionné par rapport à leur rendement, c'est bien sur Mbengue mais aussi Subotic qui surement ne sera pas prolongé.
Quant au prix de 10 milions pour Selnaes, ben désolé mais un joueur vaut le prix que les autres clubs veulent bien y mettre. Et la seule proposition est venu d'un obscur club chinois, promu, qui en plus n'arrive pas à les mettre les 10 milions. Selnaes veut jouer en Angleterre mais sauf que l'angleterre ne veut pas de Selnaes. Vous le voyez en premiere league le Ole? Ca va à 100 à l'heure la bas, il va etre mangé, il lui faut 3 jours pour faire une passe. Certes ses passes sont excellentes mais c'est trop lent. Selon moi, c'est pas un top joueur qui mérite 200 000€ par mois. Quand ca allait pas fin 2017, il ne tirait pas du tout l'equipe vers le haut, il a sombré avec. C'est l'arrivée de Mvila qui l'a sorti du trou.
Quant au prix de 10 milions pour Selnaes, ben désolé mais un joueur vaut le prix que les autres clubs veulent bien y mettre. Et la seule proposition est venu d'un obscur club chinois, promu, qui en plus n'arrive pas à les mettre les 10 milions. Selnaes veut jouer en Angleterre mais sauf que l'angleterre ne veut pas de Selnaes. Vous le voyez en premiere league le Ole? Ca va à 100 à l'heure la bas, il va etre mangé, il lui faut 3 jours pour faire une passe. Certes ses passes sont excellentes mais c'est trop lent. Selon moi, c'est pas un top joueur qui mérite 200 000€ par mois. Quand ca allait pas fin 2017, il ne tirait pas du tout l'equipe vers le haut, il a sombré avec. C'est l'arrivée de Mvila qui l'a sorti du trou.
Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !

Les 6 millions d'euros correspondent plutôt aux dividendes qu'ils auraient pu empocher (et qu'ils ont préféré réinvestir) depuis qu'ils ont repris le club.la buse wrote: ↑06 Feb 2019, 12:47Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
Et une bonne gestion financière ne veut pas forcément dire bonne gestion sportive. Le mercato estival prochain risque d'être dément.. potentiellement avec 10 joueurs de champs valables... et la seule enveloppe du transfert (bien moindre qu'espérée) de Selnaes pour recruter.![]()

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ah, ça fait pas lourd du coupPunky wrote: ↑06 Feb 2019, 12:51Les 6 millions d'euros correspondent plutôt aux dividendes qu'ils auraient pu empocher (et qu'ils ont préféré réinvestir) depuis qu'ils ont repris le club.la buse wrote: ↑06 Feb 2019, 12:47Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
Et une bonne gestion financière ne veut pas forcément dire bonne gestion sportive. Le mercato estival prochain risque d'être dément.. potentiellement avec 10 joueurs de champs valables... et la seule enveloppe du transfert (bien moindre qu'espérée) de Selnaes pour recruter.![]()
![]()

Selnaes est pas prêt d'être augmenté.
-
Euh... Ce n'est pas ce qui est dit. Il est dit qu'ils ont renoncé à 6 millions d'euros chacun, cette année (sans doute car le club était excédentaire et qu'ils ont préféré réinvestir plutôt que de garder le fric pour eux).la buse wrote: ↑06 Feb 2019, 12:47Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
Sinon, si tu vas par là, Ruffier touche pas loin de 3m par an (selon La Pravda).
Bref, c'est le foot business...
Le fric n'est pas eux ,il est au club . ils ont juste pas piqué dans les caisses ,incroyable comme exploitBigrounours wrote: ↑06 Feb 2019, 12:56Euh... Ce n'est pas ce qui est dit. Il est dit qu'ils ont renoncé à 6 millions d'euros chacun, cette année (sans doute car le club était excédentaire et qu'ils ont préféré réinvestir plutôt que de garder le fric pour eux).la buse wrote: ↑06 Feb 2019, 12:47Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
Sinon, si tu vas par là, Ruffier touche pas loin de 3m par an (selon La Pravda).
Bref, c'est le foot business...

il ne sont pas assis sur 6 mil chacun , juste une petit résumé pour faire croire certaines choses , ils sont fort les Pro Roro

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je pense que tu es tellement braqué contre cette direction, que tu ne fais aucun effort de compréhension.... Je te rappelle que Romeyer et Caiazzo SONT les propriétaires majoritaires du club (et quelques miettes pour des petits porteurs). Et que si ils veulent empocher ce qui leur est du (par rapport à ce qu'ils ont investi personnellement), ils peuvent le faire sans qu'on puisse dire quoique ce soit. C'est comme dans une entreprise, quand tu fais du bénéfice, des dividendes, soit le patron augmente son salaire (et se paie sa seconde maison de vacances avec), soit il arrose (légalement) ses actionnaires/partenaires, ou soit il réinjecte tout ça (ou une partie) dans la boite. C'est tout simple (le boss peut aussi tout faire à la fois).vert7910 wrote: ↑06 Feb 2019, 13:17Le fric n'est pas eux ,il est au club . ils ont juste pas piqué dans les caisses ,incroyable comme exploitBigrounours wrote: ↑06 Feb 2019, 12:56Euh... Ce n'est pas ce qui est dit. Il est dit qu'ils ont renoncé à 6 millions d'euros chacun, cette année (sans doute car le club était excédentaire et qu'ils ont préféré réinvestir plutôt que de garder le fric pour eux).la buse wrote: ↑06 Feb 2019, 12:47Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
Bref, c'est le foot business...![]()
il ne sont pas assis sur 6 mil chacun , juste une petit résumé pour faire croire certaines choses , ils sont fort les Pro Roro![]()
C'est pas une question de "c'est normal" ou pas. C'est LEUR argent.

Les verts toujours...
Et aprés tu viens faire le père là moral sur les investisseur étrangers venue chez nous pour faire du fric .ils font ce qu'ils veulent aussi alors ? .Platoche wrote: ↑06 Feb 2019, 13:26Je pense que tu es tellement braqué contre cette direction, que tu ne fais aucun effort de compréhension.... Je te rappelle que Romeyer et Caiazzo SONT les propriétaires majoritaires du club (et quelques miettes pour des petits porteurs). Et que si ils veulent empocher ce qui leur est du (par rapport à ce qu'ils ont investi personnellement), ils peuvent le faire sans qu'on puisse dire quoique ce soit. C'est comme dans une entreprise, quand tu fais du bénéfice, des dividendes, soit le patron augmente son salaire (et se paie sa seconde maison de vacances avec), soit il arrose (légalement) ses actionnaires/partenaires, ou soit il réinjecte tout ça (ou une partie) dans la boite. C'est tout simple.vert7910 wrote: ↑06 Feb 2019, 13:17Le fric n'est pas eux ,il est au club . ils ont juste pas piqué dans les caisses ,incroyable comme exploitBigrounours wrote: ↑06 Feb 2019, 12:56Euh... Ce n'est pas ce qui est dit. Il est dit qu'ils ont renoncé à 6 millions d'euros chacun, cette année (sans doute car le club était excédentaire et qu'ils ont préféré réinvestir plutôt que de garder le fric pour eux).la buse wrote: ↑06 Feb 2019, 12:47Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
il ne sont pas assis sur 6 mil chacun , juste une petit résumé pour faire croire certaines choses , ils sont fort les Pro Roro![]()
Sauf que l'argent viens des transferts et que si demain tu apprends que les dirigeants ce sont mis 6 mil chacun dans les poches sur le transfert de aubam , tu vas dire quoi ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
Platoche et Vert7910, c'est pénible de lire vos débats sans fin sur tous les topics du forum.
Si vous voulez savoir qui a la plus grosse, prenez les en photo et envoyez vous les en MP
Sinon, pouvez-vous s'il vous plaît continuer votre échange en MP sans venir polluer les différents topics que certaines personnes souhaitent lire et où on ne trouve uniquement que vos quotes ?
Merci pour votre compréhension
Si vous voulez savoir qui a la plus grosse, prenez les en photo et envoyez vous les en MP
Sinon, pouvez-vous s'il vous plaît continuer votre échange en MP sans venir polluer les différents topics que certaines personnes souhaitent lire et où on ne trouve uniquement que vos quotes ?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Euh ou ça ? Parce que si un mec de l'étranger vient, met son fric, et nous fait gagner, c'est pas vraiment moi qui irait gueuler après lui.... Je constate juste ce que font ces investisseurs sans passion (je ne suis pas un ayatollah des valeurs vertes t'inquiète), mais encore une fois, si ils nous font gagner, alors ça me va.vert7910 wrote: ↑06 Feb 2019, 13:38Et aprés tu viens faire le père là moral sur les investisseur étrangers venue chez nous pour faire du fric .ils font ce qu'ils veulent aussi alors ? .Platoche wrote: ↑06 Feb 2019, 13:26Je pense que tu es tellement braqué contre cette direction, que tu ne fais aucun effort de compréhension.... Je te rappelle que Romeyer et Caiazzo SONT les propriétaires majoritaires du club (et quelques miettes pour des petits porteurs). Et que si ils veulent empocher ce qui leur est du (par rapport à ce qu'ils ont investi personnellement), ils peuvent le faire sans qu'on puisse dire quoique ce soit. C'est comme dans une entreprise, quand tu fais du bénéfice, des dividendes, soit le patron augmente son salaire (et se paie sa seconde maison de vacances avec), soit il arrose (légalement) ses actionnaires/partenaires, ou soit il réinjecte tout ça (ou une partie) dans la boite. C'est tout simple.vert7910 wrote: ↑06 Feb 2019, 13:17Le fric n'est pas eux ,il est au club . ils ont juste pas piqué dans les caisses ,incroyable comme exploitBigrounours wrote: ↑06 Feb 2019, 12:56Euh... Ce n'est pas ce qui est dit. Il est dit qu'ils ont renoncé à 6 millions d'euros chacun, cette année (sans doute car le club était excédentaire et qu'ils ont préféré réinvestir plutôt que de garder le fric pour eux).la buse wrote: ↑06 Feb 2019, 12:47Y'a que moi qui est choqué que Nanard et Roro pompent 6 millions d'euros chacun par an au club ?NomDeStade wrote: ↑06 Feb 2019, 08:51C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...Platoche wrote: ↑05 Feb 2019, 22:17Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !
Sauf que l'argent viens des transferts et que si demain tu apprends que les dirigeants ce sont mis 6 mil chacun dans les poches sur le transfert de aubam , tu vas dire quoi ?
L'argent vient des transferts ? ah bon ? Mais Aubam, ils l'ont bien acheté non ? Avec leur argent non ? Si ils font du bénef sur le transfert d'Aubam, mais c'est comme dans un entreprise, tu fait du benef sur un truc que tu vends, il est où le problème ?

Les verts toujours...
Dsl ,je laisse tomber .fulcanelli wrote: ↑06 Feb 2019, 13:50Platoche et Vert7910, c'est pénible de lire vos débats sans fin sur tous les topics du forum.
-
Le but de mon intervention n'est pas de vous faire arrêter votre débat. Il est plus intéressant d'être en désaccord qu'en accord sur certains points sinon il n'y aurait pas d'échange.vert7910 wrote: ↑06 Feb 2019, 13:56Dsl ,je laisse tomber .fulcanelli wrote: ↑06 Feb 2019, 13:50Platoche et Vert7910, c'est pénible de lire vos débats sans fin sur tous les topics du forum.
Simplement, lorsque l'on ouvre le topic mercato d'hiver, il n'y a que des quotes vous concernant alors on va sur le topic mercato d'été et c'est pareil

Bref, continuez à échanger autant que vous le voulez (c'est quand même le but d'un forum) juste si vous pouviez faire attention au HS et aux quotes, cela serait sympa pour tout le monde

Pour finir, un club réunit pleins de personnes avec qui on échangerait jamais car leurs idées sont totalement opposées aux nôtres. Cela a cet avantage de pouvoir échanger autour d'une même passion

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Découvrez le Tweet de @ManuLonjon : https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 19552?s=09
-
En tous cas voila un choix de carriere plutot curieux. Je serais tres supris qu'il rejoue un match de coupe d'Europe un jour. Encore un qui doit etre super bien conseille.
Clairement Selnaes n'est pas Pirlo, mais il a quand meme du talent et on peut avoir un sentiment de gachis quand on vois ca.
Clairement Selnaes n'est pas Pirlo, mais il a quand meme du talent et on peut avoir un sentiment de gachis quand on vois ca.