paranoid wrote: ↑05 Feb 2019, 14:43
Dissident wrote: ↑05 Feb 2019, 13:26
paranoid wrote: ↑05 Feb 2019, 11:37
Crossman wrote: ↑05 Feb 2019, 11:25
En fait il veut juste le salaire des Chinois mais en restant à Sainté...
Beurre, argent du beurre, tout ça...
Euh, s'il est confirmé qu'il est actuellement à 50 000€/mois, je comprends mieux qu'il soit perturbé par rapport aux salaires des autres cadres de l'équipe.
Que le beurre je veux bien, et encore 100-120 000 voire 150 000€ ça me paraît plus cohérent que de lui donner le même salaire qu'un Khazri ou M'Vila
Khazri , Mvilla , cabella ( peut être d'autre ) sont au dessus des 200 000 et largement pour les deux premiers .Maintenant je vais supposé car je ne sais pas plus que toi ,mais :
1 ) Au mois de juin , tu lui propose 130 000 de salaire pour resigner ,je suis sur qu'il signe .
2) La question , pourquoi avoir attendue ? pourquoi ,encore une fois , nous sommes coincé ?
3) pourquoi ne pas croire que Mr gasset est colère contre sealnes , mais aussi contre les dirigeants qui ont laissés , encore une fois , un joueurs avec un contrat bancale .
4) Crois tu vraiment que Gasset est content aussi du cas Béric ? un joueur qui n'as pratiquement pas eu le droit de jouer en janvier alors que l’année derniers il nous fait une deuxième partie de championnat de dingue .
Moi j'attends toujours la réaction du joueurs ,de ces camarades etc.........et je me permets de mettre cela en plus .
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nir_247122
Le joueur:
"Beaucoup de joueurs partent à l’étranger, se perdent et reviennent ici, mais n’ont plus le même niveau. Je me sers de leur exemple pour ne pas commettre ces erreurs-là. Ce n’est pas parce qu’on va me donner tant que je vais brûler une étape. J’ai un plan de carrière, je veux le respecter. Je ne suis pas pressé, je suis bien dans ma tête. (…) Après Lille, on verra. Le meilleur est à venir. »
"Faut-il dès lors comprendre que Pépé pourrait rester au LOSC une saison supplémentaire ? La possible qualification en Ligue des Champions (Lille est actuellement deuxième de Ligue 1) serait un argument intéressant pour les dirigeants lillois. Mais ces derniers seront-ils enclins à garder le joueur en cas d’offre énorme ? C’est là tout l’enjeu du prochain mercato estival pour les Dogues."
On parle de 80 millions .........curieux de voir la suite .
Et puis si on veut parler de chine , Paulinho .....barcelone/chine..............chine/barcelone ................en 1 an , bizarre , non ?
L'argent ? ,l'agent ? ,le joueur ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»