Me semble n'avoir vu personne évoquer cette petite news. En espérant que ça se fasse.
Tu penses que c'est une vente?
D'après Le Progres de ce matin ,
Tannane c'est fait viré de Utrech et juridiquement il ne peut plus être ni prêté ni vendu dans un autre club pour cette saison .
on est dans une belle impasse avec lui .
Me semble n'avoir vu personne évoquer cette petite news. En espérant que ça se fasse.
Tannane c'est fait viré de Utrech et juridiquement il ne peut plus être ni prêté ni vendu dans un autre club pour cette saison .
tannane n'ayant pas joué avec nous je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas connaitre un deuxième club cette saison (cf. katranis)
tannane n'ayant pas joué avec nous je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas connaitre un deuxième club cette saison (cf. katranis)
Je crois que leur logique est qu'il doit d'abord revenir à Sainté avant d'aller ailleurs. Et il pouvait revenir seulement jusqu'au 31 janvier. S'il revient après, c'est seulement pour qu'il puisse s'entraîner, mais pas pour jouer ou être prêté ailleurs pour jouer. Comme Polomat la saison dernière.
On n'a qu'à obliger les chinois à acheter Tannane cet été lorsqu'ils reviendront tenter leur chance avec Selnaes fin février
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je crois que leur logique est qu'il doit d'abord revenir à Sainté avant d'aller ailleurs. Et il pouvait revenir seulement jusqu'au 31 janvier. S'il revient après, c'est seulement pour qu'il puisse s'entraîner, mais pas pour jouer ou être prêté ailleurs pour jouer. Comme Polomat la saison dernière.
Le point positif c'est que si Ole reste, on a un Milieu Top Qualité jusqu'à la fin de saison. 4 bons joueurs pour 2 places.
Le reste c'est à voir, vu les formes affichées.
Franchement ,j'ai du mal à le voir rester.Je pense qu'il va finir par partir.
Un élément de réponse avec la liste pour Rennes.
Moi, je mise une petite piece sur une continuation de Selnaes jusqu'a l'ete. Les Chinois ne voulaient/pouvaient pas payer un transfert, je ne pense pas qu'ils auront trouve une solution rapidement. En plus, avec le nouvel an Chinois, ils ne vont pas se reveiller avant fin Fevrier, ca va pas se faire.
Par contre, je vois pas comment il pourrait rester l'an prochain. Mais je compte sur Gasset pour le remotiver sur cette fin de saison, et nous aider a retrouver l'Europe pour se faire pardonner.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Le point positif c'est que si Ole reste, on a un Milieu Top Qualité jusqu'à la fin de saison. 4 bons joueurs pour 2 places.
Moi, je mise une petite piece sur une continuation de Selnaes jusqu'a l'ete. Les Chinois ne voulaient/pouvaient pas payer un transfert, je ne pense pas qu'ils auront trouve une solution rapidement. En plus, avec le nouvel an Chinois, ils ne vont pas se reveiller avant fin Fevrier, ca va pas se faire.
Par contre, je vois pas comment il pourrait rester l'an prochain. Mais je compte sur Gasset pour le remotiver sur cette fin de saison, et nous aider a retrouver l'Europe pour se faire pardonner.
En effet tout dépendra de Gasset...qui avait l'air plutôt remonté contre lui ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Selon l'excellent Lolo Hess Olé demande 200 000€ / mois pour prolonger.
On comprends mieux. A ce niveau de salaire il devient difficilement vendable, il peut venir jouer en pantoufle il n'y a pas beaucoup de club qui pourront se le payer. C'est un salaire de top player, hélas, il est bon, mais est il vraiment un top player.
On comprends mieux. A ce niveau de salaire il devient difficilement vendable, il peut venir jouer en pantoufle il n'y a pas beaucoup de club qui pourront se le payer. C'est un salaire de top player, hélas, il est bon, mais est il vraiment un top player.
En fait, le salaire moyen en premier league est à 300 000 € donc as vraiment le salaire d'un top player en angleterre.
En effet tout dépendra de Gasset...qui avait l'air plutôt remonté contre lui ...
"Ole Selnaes est venu s'excuser de son comportement. Le prendre en stage était logique. Mais, le joueur était perturbé par la situation. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne lui en veux pas ".
T'appelle ça remonté ? Paquet oui, Gasset non, heureusement, il a beaucoup plus de recul, il sait comment se passe les transferts.
Il se touche le kiki Olé
Ah bon ?
Alors qu'on continue a payer des joueurs comme Mbengue ou diony ( 90 000 pour le niveau, je trouve cela deux fois plus cher que la demande de sealnes ).
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
En fait il veut juste le salaire des Chinois mais en restant à Sainté...
270 000 le salaire des chinois , une petite différence de 70 000 , pratiquement rien
Il se touche le kiki Olé
Ah bon ?
Alors qu'on continue a payer des joueurs comme Mbengue ou diony ( 90 000 pour le niveau, je trouve cela deux fois plus cher que la demande de sealnes ).
Et que sauf erreur de ma part depuis l'arrêt du salry cap Ruff / Perrin sont dans ces eaux là.
Pareil pour Cabella / Khazri et Mvila ils touchent entre 200 et 300 milles par mois. Enfin c'est ce que javais lu.
Au vu de son âge / l'argent quil peut amener et son apport sur le terrain. Perso ce salaire je lui aurait donné avant le Mercato.
Visiblement le cas Bamba n'a pas suffisamment servi.
Il me semble qu'il demandait 100 milles euros l'année dernière. Sachant qu'on aurait pu le revendre cet été une bonne dizaine de million et qu'aujourd'hui il en vaut certainement plus du double....
On va également perdre Robert pour zéro.
Bref niveau contrat on est pas bon. Comme le montre l'exemple Mbengue qui reste surréaliste.
En fait il veut juste le salaire des Chinois mais en restant à Sainté...
Beurre, argent du beurre, tout ça...
Euh, s'il est confirmé qu'il est actuellement à 50 000€/mois, je comprends mieux qu'il soit perturbé par rapport aux salaires des autres cadres de l'équipe.