ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Strasbourg reporté
Si c'est pour la sécurité, dans ce cas en effet, c'est plus raisonnable.
Mais bon...cet été faudra faire construire un toit pour GG
Mais bon...cet été faudra faire construire un toit pour GG
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
French arbitrage touch
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
J'aimerais bien voir Londres avec 25 cm de neige. On rigolerait 5 minutes.
-
exactement, ça me gonfle un peu le french bashing quand il neige
Dans une grande ville y a tellement de monde, ben c'est obligé que ça merdoie
La France est un axe européen de trafic, et quand ça bloque, c'est pas forcément les français en cause
euh y'a moins de neige en Angleterre qu'en France, c'est pas du tout le même climat, donc les comparaisons à 2 balles, bof…
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
il y en a qui oublie que la vie ce n'est pas internet
internet tu fais une recherche, hop tu l'as en une seconde, tu as tout ce que tu veux
la vie, la vrai ce n'est pas ca
il neige y'a 20 cm c'est pas en 2-3 temps mouvements que les routes vont etre dégagées, que tout va etre parfait
pour une fois que l'on a une décision prise 24 heures avant au lieu de 2-3 heures ou meme essayant de commencer le match
internet tu fais une recherche, hop tu l'as en une seconde, tu as tout ce que tu veux
la vie, la vrai ce n'est pas ca
il neige y'a 20 cm c'est pas en 2-3 temps mouvements que les routes vont etre dégagées, que tout va etre parfait
pour une fois que l'on a une décision prise 24 heures avant au lieu de 2-3 heures ou meme essayant de commencer le match
Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)
Tu pourrai me donner le lien vers ce forum stp ?
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
-
Un toit ! et tu couvres aussi toutes les routes pour que les supporters puissent venir en toute sécurité ?
Bon apparemment ça beuguebaggio42 wrote: ↑03 Feb 2019, 20:05https://youtu.be/SPaJLbOErMA
En espérant que ce soit bon.
Voilà !
Vas sur forum Angers.
Après tu as tous les forums des clubs.
Tu sélectionnes le premier de Strasbourg.
Apres tu sélectionnes les matches tu tombes sur le match ASSE-RCS.
Page 3 tu as un dénommé SAADi qui a posté ta vidéo.
Si tu trouves pas, fais moi signe en MP.
-
Ca affole tout le monde la Neige
-
Peut-être déjà évoqué, mais une idée de la date de report possible ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
13 FévrierNomDeStade wrote: ↑04 Feb 2019, 08:51Peut-être déjà évoqué, mais une idée de la date de report possible ?
-
Non merci... Achetons plutôt un cerveau à la fédé qui propose un calendrier avec 25 matchs en janvier/février et 3 matchs en mai-juin.
-
Merci... pile quand je serais pas làThomi wrote: ↑04 Feb 2019, 09:0313 FévrierNomDeStade wrote: ↑04 Feb 2019, 08:51Peut-être déjà évoqué, mais une idée de la date de report possible ?
Je vais me faire l avocat du diable. Il me semble avoir lu que l élaboration du calendrier est spéciale.Guinnessisgood wrote: ↑04 Feb 2019, 09:08Non merci... Achetons plutôt un cerveau à la fédé qui propose un calendrier avec 25 matchs en janvier/février et 3 matchs en mai-juin.
En gros la Fifa choisit en premier les dates qu'elle souhaite pour ses compétitions. Ensuite c'est l Uefa qui cale l euro les phase éliminatoires de l euro et les matches de C1 et C3.
Les ligues et fédérations nationales prennent ensuite le "reste"
Après j avoue ne pas avoir regardé dans les autres championnats en mai. Pour juin c'est la trêve estivale.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Dommage, j'aurais préféré que ça se joue demain.
3 matchs dans la semaine, mais seulement 2 pour M'vila et Khazri. Prenons 6 points d'entrée ( Rennes après la coupe de france puis Strasbourg et match de gala contre PSG après leur match contre MU.)
3 matchs dans la semaine, mais seulement 2 pour M'vila et Khazri. Prenons 6 points d'entrée ( Rennes après la coupe de france puis Strasbourg et match de gala contre PSG après leur match contre MU.)
-
Ça pue le report le 13 à 18h30
Au moins 19h ça sera pas mal.
Au moins 19h ça sera pas mal.
-
Vu qu'il y a 2 matchs de ldc à 21h le 13, on ne pourra pas jouer après 19h si on joue bien ce jour là.
-
+100000inconnuvert wrote: ↑04 Feb 2019, 14:31Pourquoi nos joueurs jouent aussi en ldc?
Ah non pour la télé. Les supp qui font vivrent le stade on s'en tappe
-
Je te remercie, mais ça aurai été cool que tu sois plus explicite.Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Feb 2019, 17:29C'est dommage que tu partes avec des à priori comme ça. Normalement tes messages sont loin d'être aussi ridicules.NomDeStade wrote: ↑01 Feb 2019, 14:16Finalement, sur son bilan au club, Selnaes ça restera comme un bel échec.
Franchement médiocre pendant 2 saisons, de son arrivée à l'hiver 2018, malgré de pompeuses déclarations sur son niveau.
Puis l'éclosion enfin, au côté d'une valeur sûre, mais qui mettra 6 mois, à devenir décisif concrètement dans le jeu (passes décisives pour Hamouma à la 38ème journée).
Tout ça, pour un caca nerveux merdique à souhait pour aller se barrer chez un promu chinois.
Au regard des promesses espérées, de son recrutement assez épique et de l'investissement concédé, c'est un des plus beaux échecs depuis la remontée je pense. (avec Bergessio/Sanogo)
Je vais l'être, pourquoi je trouve que Selnaes risque de devenir un superbe échec. Quand il signe à Sainté, tout au bout du mercato de l'hiver 2016, après plusieurs semaines de négo supposées, les attentes sont grandes. Le club vient (enfin ?) de signer un milieu prometteur susceptible de venir changer notre jeu notamment au milieu. Ce que Galtier réclamait depuis quelque temps déjà. Un investissement financier assez important dont l'objectif second est aussi de pouvoir capitaliser dessus par la suite. On sera son tremplin sportif, il sera notre tremplin financier.
6 premiers mois d'adaptation, puis une première saison assez quelconque (26 matchs en L1) où le jeu de l'équipe se délite petit à petit. Pendant ces 18 mois, il reçoit des éloges de ses coéquipiers, sans quand même que dans le jeu, on n'y voit une révolution collective. En parallèle, il nous gratifie d'interview dans la presse où il dénote un égo assez important et une volonté d'aller se frotter à la Premiere League sous peu..
Viens ensuite le début de l'ère Garcia, où il devient un titu régulier, avant de disparaître, en même temps que l'équipe va disparaître petit à petit, avec un fond de jeu bien dégueulasse.. Bref à cet instant, 2 ans de perdu pour nous et notre ami norvégien.
Gasset arrivant, M'Vila dans ses bagages ou presque, et on verra enfin le vrai Selnaes, celui qui rayonnait à Rosenborg, mais néanmoins il faudra 6 mois pour le voir décisif (en stats purs), ce qui peut sembler tardif pour un meneur de jeu à la Pirlo..
Et voici que l'hiver vient, et ses promesses chinoises avec.. alors bien sûr que le club a sans doute mal géré l'été dernier, comme avec Bamba récemment, mais quand bien même...
Maintenant la situation est bien caduque, il a (au moins) une tribune à dos, un contrat qui finit sous peu, une situation de transfert identifiable pour tous, et un club en position de faiblesse (le notre).. bref pour moi, une belle insuccess story
-
Il y a Caen - Nantes à 19h30 pour info, ce jour-là.Stephdu83 wrote: ↑04 Feb 2019, 15:03+100000inconnuvert wrote: ↑04 Feb 2019, 14:31Pourquoi nos joueurs jouent aussi en ldc?
Ah non pour la télé. Les supp qui font vivrent le stade on s'en tappe
Ligue 1 : Saint-Étienne - Strasbourg reprogrammé le 13 février
Publié le lundi 4 février 2019 à 19:06
Reporté en raison de fortes chutes de neige, le match entre Saint-Étienne et Strasbourg, initialement prévu dimanche pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, se jouera le mercredi 13 février (19 heures).
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... ier/985351
Publié le lundi 4 février 2019 à 19:06
Reporté en raison de fortes chutes de neige, le match entre Saint-Étienne et Strasbourg, initialement prévu dimanche pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, se jouera le mercredi 13 février (19 heures).
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... ier/985351
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................