Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Même si il a monté son club là il se trouve actuellement, c'est à dire 2eme budget Français derrière le PSG . ( avec les infrastructures et tout le toutim).
Je pense que quand il lâchera les reines, c'est LOIIN d'être dit et écrit que le club soit aussi bien géré.
Et c'est pas les exemples qui manquent dans le milieu du Football.
Mais après c'est aussi à la concurrence de se bouger le ...
Je pense que quand il lâchera les reines, c'est LOIIN d'être dit et écrit que le club soit aussi bien géré.
-
Je cerois qu'il a un fils qui est déja prêt pour la successionYannou wrote: ↑03 Feb 2019, 23:45Même si il a monté son club là il se trouve actuellement, c'est à dire 2eme budget Français derrière le PSG . ( avec les infrastructures et tout le toutim).

-
Pour le derby a GG, Bastien donne 5 minutes de temps additionnel, ce qui permet a Lyon de gagner. Ce soir, Turpin ne laisse que 3 minutes. Curieux non? 1 peno oublie pour les verts et 1 peno obtenu a GG, 1 autre peno ce soir. 1 carton rouge oublie pour Fekir. On peut continuer la liste...
Avec Boy de la Tour, Aulas fait ce qu'il veut a la Ligue. Lyon n'a aucun souci a se faire, ils joueront la LDC la saison prochaine.
Avec Boy de la Tour, Aulas fait ce qu'il veut a la Ligue. Lyon n'a aucun souci a se faire, ils joueront la LDC la saison prochaine.
-
Comme vous je n'aime pas le personnage, mais sincèrement je pense qu'il a juste très bien gérer son club. Et qu'il ne doit pas y avoir tant de chose à lui reprocher que ça (en terme de magouille, etc...).Moufles wrote: ↑03 Feb 2019, 23:44Il faut pouvoir prouver les choses, et contrairement à un Bez ou à un Tapie, le père Aulas ben... Il est 1000 fois plus malin.G. Van W. wrote: ↑03 Feb 2019, 23:41Malheureusement il a sûrement déjà préparé le terrain pour sa succession. Et Dieu sait à quel point cette charogne a tout verrouillé.Pole Emploi wrote: ↑03 Feb 2019, 23:14Le déclin de l'ol viendra quand Aulas partira...
Il gère trop bien pour que ca arrive avec lui aux manettes !!!
Je rêverais plutôt qu'il assiste à l'écroulement de son vilain empire. Un truc bien sale avec des football leaks, et les langues qui se délient enfin (je comprends d'ailleurs pas que tant de monde sous-entende des trucs en Ligue 1 et n'ait jamais rien balancé). Des affaires qui s'enchaînent, exclusions de compétition, déchu de certains titres, début de la ruine... Doux rêve... Qui serait pourtant tellement que justice.![]()
La seule chose qu'il a mal géré (quoi que quand tu es lyonnais tu t'en fou) c'est l'image du club, mauvais perdant, mauvais gagnant, arrogant, etc. A l'image des habitants de cette ville au final, mais qui le donne le statut d'un des clubs le moins bien aimé en France.
Alors oui, il a souvent les arbitres avec lui, la LFP est plutot gentille dans les sanctions disciplinaire etc... Mais moi personnellement c'est pas à Aulas que j'en veux mais à tous ceux qui ferment leur gueule. Que ce soit les journalistes, les instances du foot et même les présidents de L1.
NON A LA VIDÉO
+1Pole Emploi wrote: ↑04 Feb 2019, 00:39
Comme vous je n'aime pas le personnage, mais sincèrement je pense qu'il a juste très bien gérer son club. Et qu'il ne doit pas y avoir tant de chose à lui reprocher que ça (en terme de magouille, etc...).
La seule chose qu'il a mal géré (quoi que quand tu es lyonnais tu t'en fou) c'est l'image du club, mauvais perdant, mauvais gagnant, arrogant, etc. A l'image des habitants de cette ville au final, mais qui le donne le statut d'un des clubs le moins bien aimé en France.
Alors oui, il a souvent les arbitres avec lui, la LFP est plutot gentille dans les sanctions disciplinaire etc... Mais moi personnellement c'est pas à Aulas que j'en veux mais à tous ceux qui ferment leur gueule. Que ce soit les journalistes, les instances du foot et même les présidents de L1.
Rien qu'en voyant son nom sur la feuille de match je me suis dit que le match serait pour les moches. Voilà voilà ...
C'est plié pour le tiercé. Personne ne reviendra sur Lille et les moches.
Pourtant avec 13 victoires, 9 nuls et 5 défaites en L1 avant le match de ce dimanche, le bilan de Turpin n'est pas si bon que ça avec les lyonnais, il reste juste dans la moyenne des résultats lyonnais.
Avec les parisiens, il est aussi dans la moyenne du club de la capitale avec 15 victoires, 8 nuls et 2 défaites en L1.
Même le bilan des matchs qu'il a arbitré entre ces 2 clubs était équilibré, 2 victoires lyonnaises, 1 nul et une victoire parisienne.
Sur le papier avant le match, rien de choquant.
Avec les parisiens, il est aussi dans la moyenne du club de la capitale avec 15 victoires, 8 nuls et 2 défaites en L1.
Même le bilan des matchs qu'il a arbitré entre ces 2 clubs était équilibré, 2 victoires lyonnaises, 1 nul et une victoire parisienne.
En dehors des décisions arbitrales souvent favorables à l'OL , ce qui me surprend , compte tenu du niveau de jeu régulièrement affiché par les lyonnais et de ce qu'on propose depuis le début de saison , c'est qu'on ne soit potentiellement à 3 points d'eux.
Leur manque d'investissement dans les "petits" matches nous maintient dans la course , mais ça ne peut pas durer éternellement ...on est pas près de les revoir.
Leur manque d'investissement dans les "petits" matches nous maintient dans la course , mais ça ne peut pas durer éternellement ...on est pas près de les revoir.
Sounds good, Doesn't work
Si c'est le neo parisien qui fait la meme sur Fekir tout le monde crie au boucher et au scandale surtout sans carton rouge.
C'est énorme de voir 2 cartons rouges à Nantes mercredi et sur cette action RAS...
C'est énorme de voir 2 cartons rouges à Nantes mercredi et sur cette action RAS...
Le pire c est qu on voit Turpin idéalement placé
Honteux
-
L'argument du temps supplementaire tient pas. Les 5 minutes a GG nous auraient autant permis qu'à Lyon de gagner. On a une énorme occase à la 89 eme.Lopez & Supersub wrote: ↑04 Feb 2019, 00:34Pour le derby a GG, Bastien donne 5 minutes de temps additionnel, ce qui permet a Lyon de gagner. Ce soir, Turpin ne laisse que 3 minutes. Curieux non? 1 peno oublie pour les verts et 1 peno obtenu a GG, 1 autre peno ce soir. 1 carton rouge oublie pour Fekir. On peut continuer la liste...
Enfin , sur le niveau affiché hier, Lyon mérite de jouer la LDC. Ca fait chier mais c'est comme ça. On verra comment on jouera contre le PSG et déjà à Rennes.
Sauf que nous jouerons à Rennes sans M'Vila, expulsé injustement. Dans le même temps, les lyonnix pourront aligner Fékir, qui aurait du prendre un rouge direct hier. Les dés sont pipés depuis le départ...bubs wrote: ↑04 Feb 2019, 08:49L'argument du temps supplementaire tient pas. Les 5 minutes a GG nous auraient autant permis qu'à Lyon de gagner. On a une énorme occase à la 89 eme.Lopez & Supersub wrote: ↑04 Feb 2019, 00:34Pour le derby a GG, Bastien donne 5 minutes de temps additionnel, ce qui permet a Lyon de gagner. Ce soir, Turpin ne laisse que 3 minutes. Curieux non? 1 peno oublie pour les verts et 1 peno obtenu a GG, 1 autre peno ce soir. 1 carton rouge oublie pour Fekir. On peut continuer la liste...
Enfin , sur le niveau affiché hier, Lyon mérite de jouer la LDC. Ca fait chier mais c'est comme ça. On verra comment on jouera contre le PSG et déjà à Rennes.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On verra la détermination que l'on aura à Rennes (avec ou sans Mvila), quand tu vois comment on a joué à Nantes, ou contre Dijon. c'est bien beau de toujours chouiner sur les autres (les tirages de coupes toussa), mais quand on a une occaz de faire quelque chose nos joueurs se retrouvent en pantoufles sur la pelouse.Punky wrote: ↑04 Feb 2019, 08:58Sauf que nous jouerons à Rennes sans M'Vila, expulsé injustement. Dans le même temps, les lyonnix pourront aligner Fékir, qui aurait du prendre un rouge direct hier. Les dés sont pipés depuis le départ...bubs wrote: ↑04 Feb 2019, 08:49L'argument du temps supplementaire tient pas. Les 5 minutes a GG nous auraient autant permis qu'à Lyon de gagner. On a une énorme occase à la 89 eme.Lopez & Supersub wrote: ↑04 Feb 2019, 00:34Pour le derby a GG, Bastien donne 5 minutes de temps additionnel, ce qui permet a Lyon de gagner. Ce soir, Turpin ne laisse que 3 minutes. Curieux non? 1 peno oublie pour les verts et 1 peno obtenu a GG, 1 autre peno ce soir. 1 carton rouge oublie pour Fekir. On peut continuer la liste...
Contre Lyon ce qui permet de gagner ce sont les deux erreurs successives de Ruffier et Kolo, rien d'autres.
L'an passé contre Paris on joue à 11 vs 10, on a un péno que Cabella rate lamentablement et on se met un csc complètement con.
God save the greens
-
T'es fou ou quoi ? La theorie du complot n'est que dans nos tetes chut !Lopez & Supersub wrote: ↑04 Feb 2019, 00:34Pour le derby a GG, Bastien donne 5 minutes de temps additionnel, ce qui permet a Lyon de gagner. Ce soir, Turpin ne laisse que 3 minutes. Curieux non? 1 peno oublie pour les verts et 1 peno obtenu a GG, 1 autre peno ce soir. 1 carton rouge oublie pour Fekir. On peut continuer la liste...
-
Pareil.. Franchement ça devient chiant de suivre (avec un oeil de supporter) le foot avec toutes ces décisions arbitraires et constamment orientées dans le même sens..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Évidemment. Le nier, c’est être aveugle. Il est évident que tout est verrouillé depuis de très nombreuses années pour permettre à ce club d’être systématiquement en LdC.Punky wrote: ↑04 Feb 2019, 08:58Sauf que nous jouerons à Rennes sans M'Vila, expulsé injustement. Dans le même temps, les lyonnix pourront aligner Fékir, qui aurait du prendre un rouge direct hier. Les dés sont pipés depuis le départ...bubs wrote: ↑04 Feb 2019, 08:49L'argument du temps supplementaire tient pas. Les 5 minutes a GG nous auraient autant permis qu'à Lyon de gagner. On a une énorme occase à la 89 eme.Lopez & Supersub wrote: ↑04 Feb 2019, 00:34Pour le derby a GG, Bastien donne 5 minutes de temps additionnel, ce qui permet a Lyon de gagner. Ce soir, Turpin ne laisse que 3 minutes. Curieux non? 1 peno oublie pour les verts et 1 peno obtenu a GG, 1 autre peno ce soir. 1 carton rouge oublie pour Fekir. On peut continuer la liste...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Je ne sais pas si tu as possibilité de retrouver ceci, mais je pense qu'il y a une période avant déclaration d'Aulas disant qu'il ne voulait plus être arbitré par Turpin, et après.sam42 wrote: ↑04 Feb 2019, 04:45Pourtant avec 13 victoires, 9 nuls et 5 défaites en L1 avant le match de ce dimanche, le bilan de Turpin n'est pas si bon que ça avec les lyonnais, il reste juste dans la moyenne des résultats lyonnais.
Et là à mon avis les stats sont plus choquantes.
Dans le même temps, l'OL jouera à Nice qui sera privé de Lees-Melou pour un carton rouge totalement scandaleux. Mais tout ceci n'est bien sûr que pure coïncidencePunky wrote: ↑04 Feb 2019, 08:58Sauf que nous jouerons à Rennes sans M'Vila, expulsé injustement. Dans le même temps, les lyonnix pourront aligner Fékir, qui aurait du prendre un rouge direct hier. Les dés sont pipés depuis le départ...bubs wrote: ↑04 Feb 2019, 08:49L'argument du temps supplementaire tient pas. Les 5 minutes a GG nous auraient autant permis qu'à Lyon de gagner. On a une énorme occase à la 89 eme.Lopez & Supersub wrote: ↑04 Feb 2019, 00:34Pour le derby a GG, Bastien donne 5 minutes de temps additionnel, ce qui permet a Lyon de gagner. Ce soir, Turpin ne laisse que 3 minutes. Curieux non? 1 peno oublie pour les verts et 1 peno obtenu a GG, 1 autre peno ce soir. 1 carton rouge oublie pour Fekir. On peut continuer la liste...

-
61 rouges cette saison, mais pas pour ce geste

Pas vu tous les matchs cette saison, certes, mais c'est personnellement le geste le pire que j'ai pu voir depuis le début de saison en L1. Je pense qu'avec un joueur lambda, ça vaut entre 5 et 10 matchs de suspension

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Non le pire c'est le Rennais sur Kehrer quand même
Ca ressemble pas mal au tacle de Ferri sur Beric je trouve. Avec moins de conséquences, heureusement pour le Parisien.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dire que Thauvin pour un geste d'énervement sans gravité prend un carton rouge et que fuckir pour un attentat prend un carton jaune, 2 poids 2 mesures...
Pareil dans l'autre sens pour Draxler même si c'est moins violent que fuckir
Le fc lyon et le qatar sg malgré la VAR ne seront jamais arbitrés comme les 18 autres clubs de ligue 1 aux budgets moindres...
Et ca dure depuis des années...
Pareil dans l'autre sens pour Draxler même si c'est moins violent que fuckir
Le fc lyon et le qatar sg malgré la VAR ne seront jamais arbitrés comme les 18 autres clubs de ligue 1 aux budgets moindres...
Et ca dure depuis des années...
Last edited by eoures on 04 Feb 2019, 11:19, edited 1 time in total.