Il faut faire une banderole.
ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Strasbourg reporté
Ce report est une mauvaise chose pour moi aussi. Mais bon, vu ce qui tombe, difficile de faire autrement... On approche les 20cm, et ça tombe toujours aussi fort...
Ca permet aussi d’améliorer les automatisme avec nos deux nouvelles recrues et c'est pas du luxe.speed94 wrote: ↑02 Feb 2019, 19:35Mouai,
Il n’y a que moi qui pense que ce report est une mauvaise chose ?
- Strasbourg est cramé physiquement à jouer tous les 3 jours
- C’etait l’occasion de se relancer post derby parce qu’avec un déplacement à Rennes et la réception du QSG, on à connu mieux pour se metttre dans une dynamique positive
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Je pense aussi que nous les aurions tapés.speed94 wrote: ↑02 Feb 2019, 19:35Mouai,
- C’etait l’occasion de se relancer post derby parce qu’avec un déplacement à Rennes et la réception du QSG, on à connu mieux pour se metttre dans une dynamique positive
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Strasbourg marche sur l eau ...Moufles wrote: ↑02 Feb 2019, 20:14Je pense aussi que nous les aurions tapés.speed94 wrote: ↑02 Feb 2019, 19:35Mouai,
Oui mais pas sur la neige ...malogog wrote: ↑02 Feb 2019, 20:53Strasbourg marche sur l eau ...Moufles wrote: ↑02 Feb 2019, 20:14Je pense aussi que nous les aurions tapés.speed94 wrote: ↑02 Feb 2019, 19:35Mouai,
-
en coupe? pas trop pénalisant pour le championnat son rougePilou wrote: ↑02 Feb 2019, 18:08Oui, si le match est reprogrammé après la commission (mercredi la semaine prochaine, le 6). Si le match se déroule mardi soir par exemple, il sera suspendu, par défaut.
Mais ne rêvons pas, Nantes a joué cet aprèm, en Coupe. Sans Fabio, suspendu automatiquement après son rouge. Ça ne serait pas juste si la comission annule le rouge de M'Vila et pas celui de Fabio. Et comme il ne peuvent pas annulé pour le deuxième, trop tard, il ne vont pas le faire pour le Stéphanois.
Très bonne chose ce report , Strasbourg va se calmer comme ça, en plus nous c'est pas terrible alors...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Je regarde Reims Marseille. Maxime Lopez et un joueur rémois en viennent aux mains avec insultes. Même pas un carton jaune. Rien!!! Alors que m'villa c'était très gentil par rapport a eux
-
Je regarde egalement ce match. Je trouve que Romao nous ferait beaucoup de bien au milieu de terrain. Il transperse les lignes ce que ne font ni Selnaes, ni Mvila. C'est ce profil qu'il nous manque.
Ah merde, on vient de prendre ait benasser....vertluisant74 wrote: ↑02 Feb 2019, 22:02Je regarde egalement ce match. Je trouve que Romao nous ferait beaucoup de bien au milieu de terrain. Il transperse les lignes ce que ne font ni Selnaes, ni Mvila. C'est ce profil qu'il nous manque.
Du coup on va cumuler Kazhri et M'Vila absent sur le même match.
-
Pas sûr. M'vila (peu importe la date) est suspendu pour CE match.
On est en droit de l'aligner dès la rencontre d'après normalement. Si on s'en passe il jouera Strasbourg.
On est en droit de l'aligner dès la rencontre d'après normalement. Si on s'en passe il jouera Strasbourg.
-
Les infos concernant la billeterie de ce report :
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... ie-ac25020
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... ie-ac25020
T'es sûr? Gros doute pour moi. Je pense qu'il est suspendu pour le (ou les) matchs qui suivent son carton rouge.Dr.Makaveli wrote: ↑03 Feb 2019, 05:48Pas sûr. M'vila (peu importe la date) est suspendu pour CE match.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
On est suspendu pour le (ou les) matche(s) qui suivent , pas pour un match précis.REP1981 wrote: ↑03 Feb 2019, 09:29T'es sûr? Gros doute pour moi. Je pense qu'il est suspendu pour le (ou les) matchs qui suivent son carton rouge.Dr.Makaveli wrote: ↑03 Feb 2019, 05:48Pas sûr. M'vila (peu importe la date) est suspendu pour CE match.
Je ne comprends pas pourquoi la rencontre ne se joue pas cette semaine (mardi ou mercredi) ?
Les 2 équipes sont dispos et le calendrier serait à jour...
Les 2 équipes sont dispos et le calendrier serait à jour...
Toujours de la neige à Sainté ?
Je trouvais ce report ridicule mais ils ont sans doute eu raison mea-culpa ...mai cela reste une très mauvaise nouvelle car il fallait jouer ce match contre une équipe fatiguée
En Angleterre comment font ils pour jouer tout le temps.
Pourtant ils ont aussi des périodes où il neige. Même chose pour l'Allemagne.
Y a qu'en France où on nos installations sont merdiques. Pourtant à Sainté on a pelouse chauffante et soufflerie.
Pourtant ils ont aussi des périodes où il neige. Même chose pour l'Allemagne.
Y a qu'en France où on nos installations sont merdiques. Pourtant à Sainté on a pelouse chauffante et soufflerie.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
C'est pas tant le stade qui pose problème, mais les accès alentours pour y venir sans risque, les routes. Tu as des gens qui viennent de loin, pourquoi risquer l'accident, c'est une bonne décision franchement.
Les verts toujours...
Oui d'autant plus qu'il y a un arrêté sur la RN88 tout le week-end interdisant l'accès aux voitures sans pneu neige, déjà que même le chasse-neige se bloquait hier, ça évite aux personnes non équipées de prendre des risques pour un match.