ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Asse of Spades »

Pilou wrote:
02 Feb 2019, 17:00
Asse of Spades wrote:
02 Feb 2019, 16:51
Bengue, il a eu l'occasion de partir plusieurs fois mais il a refusé vu qu'il gagnait plus à ne rien faire. Les mercenaires c'est pas forcément toujours ceux qui partent. Faudra penser à lui faire une banderole pour sa fidélité au club !
Que MBengue et Selnaes et plein d'autres (voire même tous) joueurs soient des "mercenaires" qui mettent leur intérêt financier personnel avant celui de leurs clubs, je n'en doute pas. Mais tu peux être mercenaire, tu peux rechercher que l'argent, tout en ayant un comportement sportif professionnel. C'est le cas de MBengue.
Ah mais je suis bien d'accord avec le fait qu'un "mercenaire" peut changer de club tous les quatre matins, si il en donne pour son argent, aucun problème.
Par contre non, CMB n'a pas un comportement de footballeur professionnel puisque visiblement, "jouer" au foot ne l'intéresse pas !
Image

ManuVert

Post by ManuVert »

franck42 wrote:
En marche En vert wrote:
02 Feb 2019, 16:47
lingling wrote:
02 Feb 2019, 16:45
En marche En vert wrote:
02 Feb 2019, 16:40
franck42 wrote:
02 Feb 2019, 16:19
Sur le fond, la banderole est clairement dans la continuité des déclarations de Gasset et Paquet.
Donc si vous êtes pas contents, adressez-vous directement au club...
Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Comme le respect de partir d un stage officiellement pour maladie 24h officieusement pour forcer ton transfert avant un match pour le club dont tu es salarié...
Arrêtez de jouer les béni oui oui, c'est un rapport pro entre un employé et un employeur, et c'est aussi un rapport de force entre un joueur qui veut partir et un club qui veut en tirer le plus de pognon possible.
Donc tu approuves le comportement de Selnaes?
Non. Maintenant, à chaque fois que tu désapprouves le comportement de quelqu'un tu vas accrocher une banderole insultante sur son lieu de travail ?

ManuVert

Post by ManuVert »

lingling wrote:
En marche En vert wrote:
lingling wrote:
En marche En vert wrote:
franck42 wrote:
Sur le fond, la banderole est clairement dans la continuité des déclarations de Gasset et Paquet.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Comme le respect de partir d un stage officiellement pour maladie 24h officieusement pour forcer ton transfert avant un match pour le club dont tu es salarié...
Arrêtez de jouer les béni oui oui, c'est un rapport pro entre un employé et un employeur, et c'est aussi un rapport de force entre un joueur qui veut partir et un club qui veut en tirer le plus de pognon possible.
Ah... et donc c est normal... et bin tout va bien alors!!! Et donc comme les MF sont des idiots ils mettent une banderolle idiote donc tout va bien. Je vois pas pourquoi cela vous surprend
Ça ne me surprend pas du tout, mais je trouve néanmoins cela complétement affligeant.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

J'ai presque envie que JLG réintègre le norvégien pour voir si on va le traiter de traître aussi ou si on va dire que les dirigeants ont baissé leurs frocs.

Ce qui serait intéressant et c'est même le plus important, ce serait d'avoir l'avis des joueurs eux-mêmes :)
Image

Platoche

Post by Platoche »

Asse of Spades wrote:
02 Feb 2019, 17:37
J'ai presque envie que JLG réintègre le norvégien pour voir si on va le traiter de traître aussi ou si on va dire que les dirigeants ont baissé leurs frocs.

Ce qui serait intéressant et c'est même le plus important, ce serait d'avoir l'avis des joueurs eux-mêmes :)
A ce rythme et quoi qu'il arrive. Ça sera de la faute du joueur et du club bien évidemment.

On n'est plus a un paradoxe près...
Image

Les verts toujours...

Monpel42

Post by Monpel42 »

J'ai du mal à comprendre les échanges sur ce sujet.
C'est certain qu'on ne sait pas tout, par contre pas besoin de trop en savoir pour comprendre que les chinois ne veulent pas donner plus de 6 M et qu'ils proposent un enorme salaire au joueur pour foutre le souk.
Le joueur est-il coupable ou pas? l'agent est-il a blamer ou pas?
Les magics doivent-ils se sentir trahi ou pas?
Par contre que le club par l'entremise de Paquet réagit en disant que c'est pas normal, n'accepte pas ce chantage, et refuse de transférer son joueur en dessous du prix réclamé, où est le pb?
Bien entendu que le club veut vendre, mais l'attaque et la pression de l'agent et du club chinois est pernicieuse et malsaine.
Les magics mettent une banderole, contre le joueur, peut-être le moins coupable (mais qui est irrespectueux qd même), çà me dérange pas.
Maintenant, le club a inversé le rapport de force depuis la clôture du mercato et les recrutements, donc peut négocier plus sereinement avec les chinois, la banderole des magics sert à mettre la pression sur le joueur et l'agent maintenant, on verra donc si cette proposition cachée de 17 M€ va sortir....
J'y crois pas trop

old_side

Post by old_side »

vert7910 wrote:
02 Feb 2019, 15:27
old_side wrote:
02 Feb 2019, 15:21
vert7910 wrote:
02 Feb 2019, 15:13
Gulliver wrote:
02 Feb 2019, 15:08
vert7910 wrote:
02 Feb 2019, 15:03
Gulliver wrote:
02 Feb 2019, 14:48
vert7910 wrote:
02 Feb 2019, 14:10
Alex Dias wrote:
02 Feb 2019, 13:02
https://twitter.com/ckcestplusfort/stat ... 91137?s=09
= Casse toi Traître...
Bravo Mr paquet .

voilà le résultat d'une conférence ou vous avez flinguer Mr sealnes , pourquoi ne pas avoir expliqué les choses simplement plutôt que de vouloir faire le grand , sauriez vous vous même irréprochable ?

Mr sealnes a commit une faute , une faute que bcp de gens aurait faite vu l'offre salarial .Vous oubliez que Sealnes n'es pas français , ni même stéphanois , il n'a pas le sang vert , mais rouge . vous auriez fais quoi vous bande d'hypocrite , vous mettiez vos enfants ,votre famille à l'abri pour toujours .

Vous avez réveiller une bande d’idiot ( les gens de la banderole ) avec vos déclarations , les mêmes qui viendront lui rendre hommage un jour .pourquoi ? pour vous mettre les supporters dans la poche ? vous aviez d'autre moyen pour faire comprendre que sealnes n'avait pas la tête au foot .Vous avez préférer le détruire .

Vous avez parlé comme un supporter , pas comme un dirigeant , car dans le groupe ,vous allez trouver des gens qui seront solidaire avec lui ( et oui ) , qui vont comprendre ,j’espère pour vous que cela ne cassera pas l'harmonie dans le groupe .Vous auriez du garder cela dans la famille et régler le pb entre vous.D'autre dans votre effectifs n'ont pas été plus intelligent lors de leurs transfert dans d’autre clubs .

Je lui souhaite de partir rapidement .j'aime le footballeur , l'homme ? je suis personne pour me permettre de le juger et même si je suis un peu colère contre lui , je peux aussi comprendre certaines choses .

Ah et toi t es qui toi pour traiter les auteurs de cette banderole d'idiot ? Un peu de respect pour ceux qui défendent les intérêts du club.

Et c'est sûr qu'avec 80 000 - 90 000e par mois , les fins de mois sont difficile et il ne met pas sa famille à l'abris comme tu dis...

Les gens qui font la remarque " ouais mais si on vous propose la même augmentation vous ferez pareil ", comment vous pouvez comparer 1300e par mois à 80 000-90 000e ( hors primes) par mois ????

Cest pas le faites qu il veut partir en Chine le problème ( si il veut s enterrer dans se trou à rat c'est son problème )

C'est surtout la manière dont c'est fait, partir au bras de fer avec le club en quittant le stage à 2 jours d'un match, ca plombe et déstabilise le club et les joueurs ! Qui est aller le chercher en Norvège ?

L'institution ASSE sera toujours plus importante que le reste...
Défendre l'institution ne te permets pas les menaces envers les autres .Mais certainement que tu dois être de ces personnes qui accepte aussi les débordements , envahissement de terrain etc........au nom de " je défends l'institution "

"Cest pas le faites qu il veut partir en Chine le problème ( si il veut s enterrer dans se trou à rat c'est son problème ) "

là nous voyons toute ta grandeur , les chinois sont des rats .

Une menace ? Ah c est sur que " casse toi " c est une menace !!

Et oui la Chine est un trou à rat ( en terme de football !! )
"Une menace ? Ah c est sur que " casse toi " c est une menace !! "

C'est quoi ? un conseil ? Casse toi autrement quoi ? vas y dis nous au nom de l'institution ce que cela veut dire .
Tu choisis ton joueur prefere au club, en lui trouvant toutes les excuses possibles (et en l'occurrence c'est pas simple). C'est ton droit, mais ne demande pas à tout le monde de faire de même
Et toi tu aurais du lire mes messages avant de dire que je lui trouve toute les excuses ,mais pas grave .Les mêmes qui le trouve nul et qui aujourd’hui lui reproche de vouloir partir , c'est comique non ?

il est nul et juste bon pour jouer avec les rats , donc je comprends pas vos envies de lui taper dessus ,il est plutôt cohérent je trouve moi .

Pour info c'est pas mon joueur préféré , c'est Beric .un autre joueur bien géré ...
Tu mélanges tout. Son niveau n'a rien à voir avec son attitude. Le fait est qu'il se moque du club et de ses coequipiers en se faisant porter pâle deux jours avant un match important, sans même qu'il y ait une offre de transfert en face.

Beric a sa chance sportivement. S'il est pas au niveau pour Gasset, c'est son problème. Et quand on a Khazri dans son effectif, je comprends un peu le choix...

franck42

Post by franck42 »

Moi ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que thesnakke et en marche en vert ont 2 avis radicalement différents.
Donc quelle que soit ma position, je suis coincé, je suis forcé d'être en accord avec un macroniste...
Ces gens-là sont de + en + pervers...! :nono:

Pilou

Post by Pilou »

Asse of Spades wrote:
02 Feb 2019, 17:26
Pilou wrote:
02 Feb 2019, 17:00
Asse of Spades wrote:
Bengue, il a eu l'occasion de partir plusieurs fois mais il a refusé vu qu'il gagnait plus à ne rien faire. Les mercenaires c'est pas forcément toujours ceux qui partent. Faudra penser à lui faire une banderole pour sa fidélité au club !
Que MBengue et Selnaes et plein d'autres (voire même tous) joueurs soient des "mercenaires" qui mettent leur intérêt financier personnel avant celui de leurs clubs, je n'en doute pas. Mais tu peux être mercenaire, tu peux rechercher que l'argent, tout en ayant un comportement sportif professionnel. C'est le cas de MBengue.
Ah mais je suis bien d'accord avec le fait qu'un "mercenaire" peut changer de club tous les quatre matins, si il en donne pour son argent, aucun problème.
Par contre non, CMB n'a pas un comportement de footballeur professionnel puisque visiblement, "jouer" au foot ne l'intéresse pas !
Si, CMB a un comportement sportif professionnel. Il est présent tous les jours, il ne quitte pas son poste de travail sans permission, il fait ce que son employeur lui demande. Il jouerait bien lui, mais Gasset ne veut pas le convoquer :)

Même si l'argent est la principale motivation dans les deux cas, tu ne vois vraiment aucune différence entre le comportement de Selnaes et celui de MBengue ?!?

Platoche

Post by Platoche »

sam42 wrote:
02 Feb 2019, 16:52
civod42 wrote:
sam42 wrote:
02 Feb 2019, 16:37
Pilou wrote:
02 Feb 2019, 16:35
Ah, Sam, mais je crois que personne ici pense que cette banderole est constructive ou qu'elle améliore quoi que ce soit...
J'en suis pas aussi sûr que toi quand tu lis tous ceux qui défendent et justifient cette banderole.
Après on peut ne pas justifier cette banderole (c'est mon cas et comme je l'ai dit de manière générale j'aime pas les banderoles revendicatives) et réagir aux réactions du type "oh mais s'il y avait une chance qu'il soit réintégrer etc .."

Personnellement je n'ai pas du tout envie de le revoir avec le maillot vert, on sait que l'on supporte un club qui ne gagnera jamais la LdC on peut quand même demander à ce que ce club fonctionne sans baisser son froc devant toutes les crapules d'agents qui passent. Ce qu'il a fait est indéfendable (dans le contexte de relations joueurs / club, évidemment dans la vraie vie il y a des choses plus graves), il veut partir à n'importe quel prix, soit qu'il parte et vite (en plus dans notre cas loin !)
Depuis le départ, je prends uniquement la défense du club et pour le cas Selnaes, c'est à ceux qui gèrent le club de décider ce qui est le mieux pour l'intérêt des Verts. Pas besoin de justiciers qui n'ont qu'une connaissance partielle de la situation.
Je suis d'accord, et quand aux déclarations de Gasset, heureusement qu'il a un minimum de psychologie, de recul et de compréhension vis à vis de Selnaes.

J'ai l'impression avec cette banderole que les ultras découvrent ce qu'est le foot business... Bref.
Image

Les verts toujours...

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Pilou wrote:
02 Feb 2019, 16:54
Robeberic 1er wrote:
02 Feb 2019, 16:48
Comme dit plus haut, personnellement j'évoquais Polomat, Diony et Bayal pour dire qu'ils avaient été mis à l'écart puis réintégrés alors qu'on pensait jamais les revoir. Rien à voir avec les raisons de ces mises à l'écart.
Diony n'a jamais été mis à l'écart. Prêter un joueur pour une demi-saison ne veut pas dire mise à l'écart.
J'admet une extrapolation un peu hasardeuse. Moi je le voyais jamais rejouer en vert. :mrgreen:

lingling

Post by lingling »

En marche En vert wrote:
02 Feb 2019, 17:30
lingling wrote:
En marche En vert wrote:
lingling wrote:
En marche En vert wrote:
franck42 wrote:
Ah... et donc c est normal... et bin tout va bien alors!!! Et donc comme les MF sont des idiots ils mettent une banderolle idiote donc tout va bien. Je vois pas pourquoi cela vous surprend
Ça ne me surprend pas du tout, mais je trouve néanmoins cela complétement affligeant.
Chacun voit midi a sa porte... mais permettez a tous d etre en accord ou desaccord avec quelque chose quelqu un surtout dans le cadre du foot... y a une partie d emotion d irrationnel (souhaitons nous vraiment devenir comme le psg ou les banlieusards un club sans ame qui ne parle que business???)!!! Juste pour rappel on parle d une banderole non insultante juste vehemente peut etre un peu trop.
Pour en revenir a Selnaes le fond est comprehensible (10m€ sur 3 ans 😱😱😱) sur la forme non... manque de respect notable envers son employeur qui le paye.
Ps: les supporters ne sont pas salariés de lasse donc ils n ont rien accrochés sur leur lieu de travail 😉

franck42

Post by franck42 »

Platoche wrote:
02 Feb 2019, 17:50
sam42 wrote:
02 Feb 2019, 16:52
civod42 wrote:
sam42 wrote:
02 Feb 2019, 16:37
Pilou wrote:
02 Feb 2019, 16:35
Ah, Sam, mais je crois que personne ici pense que cette banderole est constructive ou qu'elle améliore quoi que ce soit...
J'en suis pas aussi sûr que toi quand tu lis tous ceux qui défendent et justifient cette banderole.
Après on peut ne pas justifier cette banderole (c'est mon cas et comme je l'ai dit de manière générale j'aime pas les banderoles revendicatives) et réagir aux réactions du type "oh mais s'il y avait une chance qu'il soit réintégrer etc .."

Personnellement je n'ai pas du tout envie de le revoir avec le maillot vert, on sait que l'on supporte un club qui ne gagnera jamais la LdC on peut quand même demander à ce que ce club fonctionne sans baisser son froc devant toutes les crapules d'agents qui passent. Ce qu'il a fait est indéfendable (dans le contexte de relations joueurs / club, évidemment dans la vraie vie il y a des choses plus graves), il veut partir à n'importe quel prix, soit qu'il parte et vite (en plus dans notre cas loin !)
Depuis le départ, je prends uniquement la défense du club et pour le cas Selnaes, c'est à ceux qui gèrent le club de décider ce qui est le mieux pour l'intérêt des Verts. Pas besoin de justiciers qui n'ont qu'une connaissance partielle de la situation.
Je suis d'accord, et quand aux déclarations de Gasset, heureusement qu'il a un minimum de psychologie, de recul et de compréhension vis à vis de Selnaes.

J'ai l'impression avec cette banderole que les ultras découvrent ce qu'est le foot business... Bref.
Oui sur ce point effectivement on a un peu l'impression à chaque nouvelle affaire que les mecs débarquent.
Ce qui ne vaut pas que pour les ultras d'ailleurs...

vertveine

Post by vertveine »

vert7910 wrote:
02 Feb 2019, 14:39
vertveine wrote:
02 Feb 2019, 14:23
vert7910 wrote:
02 Feb 2019, 14:10
Alex Dias wrote:
02 Feb 2019, 13:02
https://twitter.com/ckcestplusfort/stat ... 91137?s=09
= Casse toi Traître...
Bravo Mr paquet .

voilà le résultat d'une conférence ou vous avez flinguer Mr sealnes , pourquoi ne pas avoir expliqué les choses simplement plutôt que de vouloir faire le grand , sauriez vous vous même irréprochable ?

Mr sealnes a commit une faute , une faute que bcp de gens aurait faite vu l'offre salarial .Vous oubliez que Sealnes n'es pas français , ni même stéphanois , il n'a pas le sang vert , mais rouge . vous auriez fais quoi vous bande d'hypocrite , vous mettiez vos enfants ,votre famille à l'abri pour toujours .

Vous avez réveiller une bande d’idiot ( les gens de la banderole ) avec vos déclarations , les mêmes qui viendront lui rendre hommage un jour .pourquoi ? pour vous mettre les supporters dans la poche ? vous aviez d'autre moyen pour faire comprendre que sealnes n'avait pas la tête au foot .Vous avez préférer le détruire .

Vous avez parlé comme un supporter , pas comme un dirigeant , car dans le groupe ,vous allez trouver des gens qui seront solidaire avec lui ( et oui ) , qui vont comprendre ,j’espère pour vous que cela ne cassera pas l'harmonie dans le groupe .Vous auriez du garder cela dans la famille et régler le pb entre vous.D'autre dans votre effectifs n'ont pas été plus intelligent lors de leurs transfert dans d’autre clubs .

Je lui souhaite de partir rapidement .j'aime le footballeur , l'homme ? je suis personne pour me permettre de le juger et même si je suis un peu colère contre lui , je peux aussi comprendre certaines choses .
Selnaes a perdu les pédales, on peut le comprendre, mis sous pression par des agents qui ne regardent que leurs intérêts, mais critiquer Paquet qui dans ce cas joue son rôle en plaçant l'institution au dessus, je ne comprends pas.
Je place l’institution au dessus de tous , mais je n'accepte pas le méchanceté gratuite .je comprends le pourquoi du comment , mais le faire comme cela ,sans que l'autre soit là pour ce défendre est juste ridicule et petit .

Sealnes a fait une faute , mais là ,j'ai l'impression qu'il a tué quelqu'un . Le supporter est passionné et le rôle d'un dirigeant est de savoir canaliser cela , pas de mettre le feu .
On est d'accord, mais je ne vois pas de méchanceté gratuite dans l'attitude de Paquet, juste celle d'un responsable. Par contre plus critique sur ceux qui ont posé la banderole...

thesnakke

Post by thesnakke »

franck42 wrote:
02 Feb 2019, 17:48
Moi ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que thesnakke et en marche en vert ont 2 avis radicalement différents.
Donc quelle que soit ma position, je suis coincé, je suis forcé d'être en accord avec un macroniste...
Ha mais rassure toi ! Autant je trouvais comme toi que la comparaison avec Mbengue était naze autant je trouve cette banderole naze aussi. Selnaes semble agir comme un con et courir après le pognon mais je pense qu'on n'a aucune idée de ce qui se trame derrière tout ça et du pouvoir notamment des agents dans cette histoire.
J'accorde un minimum le bénéfice du doute à Selnaes et je trouve que cette banderole n'a aucun intérêt sinon ajouter de l'huile sur le feu. Elle est pas finaude mais c'est pas la première fois qu'on a des banderoles au ras des pâquerettes à l'étrat cf le fameux "allez vous faire enc..."
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

baggio42

Post by baggio42 »

Le cas Selnaes il fallait le gérer à l'été 2018.
Le club réagit au lieu d'anticiper.
Je suis tolérant avec Selnaes.Comme avec les ultras.
Par contre la direction, après les cas nombreux passés n'a toujours pas changé de politique.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

baggio42 wrote:
02 Feb 2019, 18:34
Par contre la direction, après les cas nombreux passés n'a toujours pas changé de politique.
Es-tu dans les bureaux de l'Etrat ? Qu'est ce qui te fais dire que les dirigeants n'essaient pas de prolonger Selnaes depuis longtemps et qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord ? Ou que Selnaes n'a aucune envie de prolonger ?
Peut-être que tu as raison, mais rien ne le prouve, je trouve donc dommage de tomber sur la direction avec autant de certitudes qui n'en sont pas.

kev42x

Post by kev42x »

baggio42 wrote:
02 Feb 2019, 18:34
Même si je comprends ton point de vue je suis pas vraiment d'accord avec toi. Comment peux-tu t'en prendre à la direction alors que tu ne connais pas le fin mot de l'histoire au sujet de cette non prolongation ?
Déjà il y a la volonté du joueur (Ok la il a publiquement dit qu'il voulait prolonger passons).

Et puis sous quelles conditions : le joueur n'a t-il pas été trop gourmand (lui, son entourage ou ses agents) ? Si ça se trouve le club essaye de le prolonger depuis l'hiver dernier en vain ou encore le joueur fait des appels du pied depuis la fin de deuxième partie de saison dernière mais le club avait d'autres priorités à ce moment là (sans refuser toute négociation). Et puis, cet été, était-il possible de lui proposer un contrat en adéquation avec ses attentes avec une masse salariale qui a explosé depuis l'hiver dernier ?

Bref il y a tellement de variables qu'il est difficile pour nous de l'extérieur d'avoir toutes les données, autant pour Bamba c'est évident que le club a merdé autant pour Selnaes je trouve que c'est plus compliqué. Je peux comprendre, en faisant le bilan des deux premières années de Selnaes au club, la question d'un prolongation peut se poser comme je comprends le joueur et son désir d'aller chercher un contrat énorme en Chine.

Et puis ne pas oublier que le club, cet hiver, à prolonger plusieurs jeunes et deux cadres de l'effectif (Moulin niveau vestiaire et Silva notre arrière gauche titulaire) il faut aussi le souligner.

dmbf

Post by dmbf »

Calx wrote:
02 Feb 2019, 17:08
Et menphis Depay va aussi avoir sa banderole et il sera en CFA vu qu'il a craché sur l'OL?
Chacun ses valeurs et ses façons de faire. Je préfère cette réaction face au sabordage de Selnaes envers le groupe plutôt que la complaisance lyonnaise face à un melon-man ... L'ASSE n'est pas une serpillière, le fric est une chose, l'honneur en est une autre

Pat 42

Post by Pat 42 »

thesnakke wrote:
02 Feb 2019, 18:22
franck42 wrote:
02 Feb 2019, 17:48
Ha mais rassure toi ! Autant je trouvais comme toi que la comparaison avec Mbengue était naze autant je trouve cette banderole naze aussi. Selnaes semble agir comme un con et courir après le pognon mais je pense qu'on n'a aucune idée de ce qui se trame derrière tout ça et du pouvoir notamment des agents dans cette histoire.
J'accorde un minimum le bénéfice du doute à Selnaes et je trouve que cette banderole n'a aucun intérêt sinon ajouter de l'huile sur le feu. Elle est pas finaude mais c'est pas la première fois qu'on a des banderoles au ras des pâquerettes à l'étrat cf le fameux "allez vous faire enc..."
+1

bladevert

Post by bladevert »

dmbf wrote:
02 Feb 2019, 18:58
Calx wrote:
Et menphis Depay va aussi avoir sa banderole et il sera en CFA vu qu'il a craché sur l'OL?
Chacun ses valeurs et ses façons de faire. Je préfère cette réaction face au sabordage de Selnaes envers le groupe plutôt que la complaisance lyonnaise face à un melon-man ... L'ASSE n'est pas une serpillière, le fric est une chose, l'honneur en est une autre
:super:

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

Cette banderole 8|
Décidément, au jeu du comportement le plus stupide, certains acceptent mal la 2eme place...

Platoche

Post by Platoche »

dmbf wrote:
Calx wrote:
l'Asse n'est pas une serpillère.... Mais quand on prend des amendes, des huits clos, des suspensions de tribunes, etc...

Ça s'apparente à quoi alors ? (Ça fait un peu on s'en branle de l'institution et de l'Asse, ce qui compte c'est nous, non ?).
Image

Les verts toujours...

Sensimo

Post by Sensimo »

Platoche wrote:
02 Feb 2019, 20:25
dmbf wrote:
Calx wrote:
l'Asse n'est pas une serpillère.... Mais quand on prend des amendes, des huits clos, des suspensions de tribunes, etc...

Ça s'apparente à quoi alors ? (Ça fait un peu on s'en branle de l'institution et de l'Asse, ce qui compte c'est nous, non ?).
Gros gg platoche :super:

franck42

Post by franck42 »

Platoche wrote:
02 Feb 2019, 20:25
dmbf wrote:
Calx wrote:

Tu parles de huis clos partiel ou total?

Locked