C'est toi Eric Drouet ?inconnuvert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:27Par contre si c'est encore 18h30 j'en appelle à une mobilisation pour protestercedric26 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:24Moi je lance pas la pierre à sainte métropole, pour moi ils ont autre chose à faire que déneiger les alentours du stade et les parkings .. et après déneiger une bâches...Draculita wrote: ↑02 Feb 2019, 16:15Pas de bâchage ? Pas de pelouse chauffée? On nous aurait menti ? Bien curieux tout ça. Et à Sainté Métropole, qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils tapent le carton et boivent du vin chaud en attendant que ça se passe. Ça sert à quoi de payer un gros loyer, si tu n'as pas la jouissance des lieux ?
Alors oui la date, va être merdique march a 18h voir 19h a cause de la ligue des champions
ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Strasbourg reporté
C'est d'ailleurs pour ça que la décision de report a été prise aujourd'hui - avant la publication du groupe des joueurs convoqués, pour éviter donc les débordements des supporters
chuis à côté du stade, ya bien 14/15 cm sur les bagnoles et les trottoirs (et ça continue de tomber !)
Pff je suis plus haut que toi (en altitude hein, je suis un nain dans vrai vie ) et j'ai moins de neige c'est vraiment pô juste ....
God save the greens
Dommage, j'aurais bien aimé qu'il soit dans le groupe tientPilou wrote: ↑02 Feb 2019, 16:33C'est d'ailleurs pour ça que la décision de report a été prise aujourd'hui - avant la publication du groupe des joueurs convoqués, pour éviter donc les débordements des supporters
Les verts toujours...
-
merlin wrote: ↑02 Feb 2019, 16:29C'est toi Eric Drouet ?inconnuvert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:27Par contre si c'est encore 18h30 j'en appelle à une mobilisation pour protestercedric26 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:24Moi je lance pas la pierre à sainte métropole, pour moi ils ont autre chose à faire que déneiger les alentours du stade et les parkings .. et après déneiger une bâches...Draculita wrote: ↑02 Feb 2019, 16:15Pas de bâchage ? Pas de pelouse chauffée? On nous aurait menti ? Bien curieux tout ça. Et à Sainté Métropole, qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils tapent le carton et boivent du vin chaud en attendant que ça se passe. Ça sert à quoi de payer un gros loyer, si tu n'as pas la jouissance des lieux ?
Alors oui la date, va être merdique march a 18h voir 19h a cause de la ligue des champions
Pas d'insulte stp
Pyromane!!!Platoche wrote: ↑02 Feb 2019, 16:37Dommage, j'aurais bien aimé qu'il soit dans le groupe tientPilou wrote: ↑02 Feb 2019, 16:33C'est d'ailleurs pour ça que la décision de report a été prise aujourd'hui - avant la publication du groupe des joueurs convoqués, pour éviter donc les débordements des supporters
p'têt pas plus haut, je suis sur le début de la colline de bel-air (je domine le stade, quoi ! ). En tous les cas le chasse-neige est passé ya 3/4 d'heure et la rue est à nouveau complètement blanche: je crois que je vais filer faire de la lugecivod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36
Pff je suis plus haut que toi (en altitude hein, je suis un nain dans vrai vie ) et j'ai moins de neige c'est vraiment pô juste ....
Quartier Bel-air...mononoké wrote: ↑02 Feb 2019, 16:41p'têt pas plus haut, je suis sur le début de la colline de bel-air (je domine le stade, quoi ! ). En tous les cas le chasse-neige est passé ya 3/4 d'heure et la rue est à nouveau complètement blanche: je crois que je vais filer faire de la lugecivod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36
Respect mononoke
Ouep il n'y a pas que des gauchistes sur ce fofobaggio42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:59Quartier Bel-air...mononoké wrote: ↑02 Feb 2019, 16:41p'têt pas plus haut, je suis sur le début de la colline de bel-air (je domine le stade, quoi ! ). En tous les cas le chasse-neige est passé ya 3/4 d'heure et la rue est à nouveau complètement blanche: je crois que je vais filer faire de la lugecivod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36
Respect mononoke
God save the greens
euhhh, je suis en immeuble hein !civod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 17:02Ouep il n'y a pas que des gauchistes sur ce fofobaggio42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:59Quartier Bel-air...mononoké wrote: ↑02 Feb 2019, 16:41p'têt pas plus haut, je suis sur le début de la colline de bel-air (je domine le stade, quoi ! ). En tous les cas le chasse-neige est passé ya 3/4 d'heure et la rue est à nouveau complètement blanche: je crois que je vais filer faire de la lugecivod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36
Respect mononoke
15 bons cm à Bellevue et ça continue de tomber.
Pas de véritable accalmie prévue avant demain soir, normal que le match soit reporté, Sainté est pas au bord de la mer, les routes qui montent autour ne sont pas praticables.
Sage décision pour une fois.
Pas de véritable accalmie prévue avant demain soir, normal que le match soit reporté, Sainté est pas au bord de la mer, les routes qui montent autour ne sont pas praticables.
Sage décision pour une fois.
Oui contrairement à Marseille, le report est justifié
Si la grosse comission, on peut toujours rêver, annule le rouge de mvilla, il est qualifié?
Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)
Comme tu le dis on partage des hypothèses, là où je ne suis pas d'accord c'est sur le joueur, c'est le seul qui a encore un peu de moyens pour contrecarrer les excès des agents, après ça reste un choix, qui lui convient, qu'il subit par crainte .. mais c'est un choix, je ne pense pas que la boîte d'agents scandinave exerce des menaces sur sa famille comme en Amérique du sud par exemple, il n'est pas non plus dans la catégorie de ces jeunes joueurs africains, scandaleusement, exploités.. et je reste persuadé qu'un joueur qui entame un bras de fer 18 mois avant la fin de son contrat, pénalise le club, ce n'est pas une bonne nouvelle que Selnaes ne soit pas dans les meilleurs conditions pour jouer pour le moment, son absence à Nantes a pénalisé le club à mon avis, et Selnaes a sa part de responsabilitéFaiseur de Tresses wrote: ↑02 Feb 2019, 12:57Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est le coach, le groupe ou je ne sais quoi les victimes : la seul victime, c'est le joueur sur le dos duquel un bon nombre de personnes à la morale légère essai de se faire un max de pognon.
Ce n'est pas un plaidoyer pour le club, parfois il m'arrive de penser qu'ils sont fautifs, je ne suis pas dans la logique les gentils d'un côté et les méchants de l'autre
Pour ma part je ne vais pas continuer là-dessus, je vais immanquablement me répéter et polluer le thread, mais c'est quand même agréable de pouvoir discuter sans s'insulter et sans que le ton monte sur un sujet où nos avis divergent
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Moi non plus, on se retrouve au moins là-dessus.Nanard wrote: ↑02 Feb 2019, 18:01Comme tu le dis on partage des hypothèses, là où je ne suis pas d'accord c'est sur le joueur, c'est le seul qui a encore un peu de moyens pour contrecarrer les excès des agents, après ça reste un choix, qui lui convient, qu'il subit par crainte .. mais c'est un choix, je ne pense pas que la boîte d'agents scandinave exerce des menaces sur sa famille comme en Amérique du sud par exemple, il n'est pas non plus dans la catégorie de ces jeunes joueurs africains, scandaleusement, exploités.. et je reste persuadé qu'un joueur qui entame un bras de fer 18 mois avant la fin de son contrat, pénalise le club, ce n'est pas une bonne nouvelle que Selnaes ne soit pas dans les meilleurs conditions pour jouer pour le moment, son absence à Nantes a pénalisé le club à mon avis, et Selnaes a sa part de responsabilitéFaiseur de Tresses wrote: ↑02 Feb 2019, 12:57Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est le coach, le groupe ou je ne sais quoi les victimes : la seul victime, c'est le joueur sur le dos duquel un bon nombre de personnes à la morale légère essai de se faire un max de pognon.
Ce n'est pas un plaidoyer pour le club, parfois il m'arrive de penser qu'ils sont fautifs, je ne suis pas dans la logique les gentils d'un côté et les méchants de l'autre
Pour ma part je ne vais pas continuer là-dessus, je vais immanquablement me répéter et polluer le thread, mais c'est quand même agréable de pouvoir discuter sans s'insulter et sans que le ton monte sur un sujet où nos avis divergent
Mais tous les joueurs sont exploités, qu'ils en soient complices ou non. Et là il semblerait qu'il ne soit complice que par naïveté, puisque tout le monde répète à l'envie qu'il est "perturbé".
-
Je commence en avoir marre de ces matchs repoussés
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Oui, si le match est reprogrammé après la commission (mercredi la semaine prochaine, le 6). Si le match se déroule mardi soir par exemple, il sera suspendu, par défaut.
Mais ne rêvons pas, Nantes a joué cet aprèm, en Coupe. Sans Fabio, suspendu automatiquement après son rouge. Ça ne serait pas juste si la comission annule le rouge de M'Vila et pas celui de Fabio. Et comme il ne peuvent pas annulé pour le deuxième, trop tard, il ne vont pas le faire pour le Stéphanois.
Oui m'vila sera automatiquement suspendu lors du prochain match aucune illusion à se fairePilou wrote: ↑02 Feb 2019, 18:08Oui, si le match est reprogrammé après la commission (mercredi la semaine prochaine, le 6). Si le match se déroule mardi soir par exemple, il sera suspendu, par défaut.
Mais ne rêvons pas, Nantes a joué cet aprèm, en Coupe. Sans Fabio, suspendu automatiquement après son rouge. Ça ne serait pas juste si la comission annule le rouge de M'Vila et pas celui de Fabio. Et comme il ne peuvent pas annulé pour le deuxième, trop tard, il ne vont pas le faire pour le Stéphanois.
supporter depuis 1975
reporter le match ? 26 degrés aujourd'hui dans mon jardin!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Ils vont plutot lui foutre 3 matchs pour valider la décision de l autre tocard
Thauvin a pris 2 matchs fermes, pendant que niang continue à jouer tranquillement
Ça m étonnerait que ces commissions sous influence soient magnanimes
Avec ces 2 rouges on a assisté à une première et à mon avis à une dernière, mais C est nous qui allons payer.
-
Neige en hiver démission !
Mouai,
Il n’y a que moi qui pense que ce report est une mauvaise chose ?
- Strasbourg est cramé physiquement à jouer tous les 3 jours
- C’etait l’occasion de se relancer post derby parce qu’avec un déplacement à Rennes et la réception du QSG, on à connu mieux pour se metttre dans une dynamique positive
Il n’y a que moi qui pense que ce report est une mauvaise chose ?
- Strasbourg est cramé physiquement à jouer tous les 3 jours
- C’etait l’occasion de se relancer post derby parce qu’avec un déplacement à Rennes et la réception du QSG, on à connu mieux pour se metttre dans une dynamique positive