Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Oui bon... invoquer le respect pour défendre Selnaes... comment dire?En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:40Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Tu peux aussi ne valider aucun de ces comportements, car, juste pour être en opposition des uns, tu valide le fait que les joueurs puissent quitter le groupe afin d'inciter le club à les brader pour qu'ils puissent palper plus, excuse-moi, mais je ne valide pas ton opinion!En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36La crétinitude aiguë des poseurs de banderoles a encore frappé, je valide pas le comportement de Selnaes mais je suis totalement de son côté quand je vois une bêtise pareille s'étaler sur les grilles de L'Etrat.
Je crois pourtant avoir dit dans mon message que je ne validait ni l'un ni l'autre. Après j'ai plus de respect pour quelqu'un qui gère sa carrière professionnelle que pour des illuminés qui l'insultent.moloko wrote: ↑02 Feb 2019, 16:42Tu peux aussi ne valider aucun de ces comportements, car, juste pour être en opposition des uns, tu valide le fait que les joueurs puissent quitter le groupe afin d'inciter le club à les brader pour qu'ils puissent palper plus, excuse-moi, mais je ne valide pas ton opinion!En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36La crétinitude aiguë des poseurs de banderoles a encore frappé, je valide pas le comportement de Selnaes mais je suis totalement de son côté quand je vois une bêtise pareille s'étaler sur les grilles de L'Etrat.
Après on peut ne pas justifier cette banderole (c'est mon cas et comme je l'ai dit de manière générale j'aime pas les banderoles revendicatives) et réagir aux réactions du type "oh mais s'il y avait une chance qu'il soit réintégrer etc .."
Comme le respect de partir d un stage officiellement pour maladie officieusement pour forcer ton transfert 24h avant un match pour le club dont tu es salarié...En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:40Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Tu peux le prendre comme ça mais alors ne fais pas d'amalgame entre Gasset qui n'en veut pas à Selnaes, Paquet qui dit juste qu'il n'est pas content, et cette banderole stupide.franck42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:42Oui bon... invoquer le respect pour défendre Selnaes... comment dire?En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:40Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Je prenais l'exemple de Bayal, Polomat et Diony simplement pour dire qu'eux aussi avaient été mis à l'écart, qu'on pensait qu'on ne les reverrait plus et qu'ils ont finalement été réintégrés, je ne parlais pas de leur comportement ou des raisons de leur mise à l'écart.Mic-Mic wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36Pour moi le cas présent est différent de ceux que tu évoques.Robeberic 1er wrote: ↑02 Feb 2019, 16:19Pourquoi pas. Je pense moi aussi que Selnaes n'aurait pas rejoué. Mais je pensais la même chose de Bayal, de Polomat ou de Diony.Mic-Mic wrote: ↑02 Feb 2019, 16:09Peut-être que, comme moi, ils pensent que la réconciliation est impossible. Que ce soit vis-à-vis des dirigeants, du coach, des autres joueurs ou même que cela concerne la réelle motivation de Selnaes, il y a énormément d'éléments qui laissent à penser que, même sans cette banderole, notre norvégien n'aurait pas rejouer sous nos couleurs.Robeberic 1er wrote: ↑02 Feb 2019, 15:56Ce qui est désolant dans cette banderole c'est qu'elle interfère dans la possible tentative de réconciliation des parties.
Je trouve toujours agaçant que les supporters s'octroient un pouvoir, et un droit de regard qu'ils n'ont pas. Ils ne savent pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, ils ont lu trois articles et se permettent une banderole dont ils ne maitrisent pas les conséquences.
Après c'est aussi du à la communication en mode "nous on a des grosses couilles et faut pas nous faire chier"de Paquet, que j'ai pas trouvé très fine.
Et quand on se souvient comme il était peu performant quand il n'était pas bien dans sa tête, on sait que même si tout le monde passait l'éponge, Selnaes serait moins performant et donc remplacé par un autre joueur. Il faut donc s'attendre à ce qu'il ne porte plus le maillot vert, et les principaux responsables ne seront pas les supporters (ni le club, ni les agents) ...
Donc, quand on "pense" quelque chose, sans en être sûr, on se garde de faire des déclarations ou des banderoles aussi définitives.
Premièrement, car ni Bayal, ni Polomat, ni Diony n'ont fait leur caprice pour partir. Ils ont été mis à l'écart à cause de leur performance (pour les 2 derniers) ou de leur salaire (pour le premier).
Deuxièmement, et c'est ce point qui compte le plus à mon avis, les performances des joueurs que tu cites ne me semblent pas extrêmement liées à leur moral (même si ça compte forcément). Alors que chez notre norvégien, quand la tête ne va pas, ça se ressent tout de suite sur le terrain. Et après ce qu'il s'est passé (avant la banderole), je pense qu'il ne sera plus bien dans sa tête à Sainté.
Arrêtez de jouer les béni oui oui, c'est un rapport pro entre un employé et un employeur, et c'est aussi un rapport de force entre un joueur qui veut partir et un club qui veut en tirer le plus de pognon possible.lingling wrote: ↑02 Feb 2019, 16:45Comme le respect de partir d un stage officiellement pour maladie 24h officieusement pour forcer ton transfert avant un match pour le club dont tu es salarié...En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:40Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Voilà, merci de recentrer le débat, pour ou contre cette banderole ça reste très secondaire, l'important c'est l'attitude indéfendable de Selnaes, et son avenir au club à (très) court terme.civod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:45Après on peut ne pas justifier cette banderole (c'est mon cas et comme je l'ai dit de manière générale j'aime pas les banderoles revendicatives) et réagir aux réactions du type "oh mais s'il y avait une chance qu'il soit réintégrer etc .."
Personnellement je n'ai pas du tout envie de le revoir avec le maillot vert, on sait que l'on supporte un club qui ne gagnera jamais la LdC on peut quand même demander à ce que ce club fonctionne sans baisser son froc devant toutes les crapules d'agents qui passent. Ce qu'il a fait est indéfendable (dans le contexte de relations joueurs / club, évidemment dans la vraie vie il y a des choses plus graves), il veut partir à n'importe quel prix, soit qu'il parte et vite (en plus dans notre cas loin !)
Comme dit plus haut, personnellement j'évoquais Polomat, Diony et Bayal pour dire qu'ils avaient été mis à l'écart puis réintégrés alors qu'on pensait jamais les revoir. Rien à voir avec les raisons de ces mises à l'écart.Pilou wrote: ↑02 Feb 2019, 16:26Mais ce n'est pas une question de vouloir gagner plus ou de ne pas vouloir prolonger ! C'est une question d'avoir quitté le stage en abandonnant ses coéquipiers et son staff.Asse of Spades wrote: ↑02 Feb 2019, 16:17Clerc! Mis à part les deux parties concernées, personne ne connait la vérité. Cracher sur un joueur qui veut gagner plus (à priori) est une chose, allez ok mais elle est où la banderole haineuse contre MBengue qui lui ne veut pas partir et continue à s'engraisser sur le dos du club ?
Je vois que beaucoup comparent ici le cas de Selnaes avec celui de MBengue, Polomat, Diony, Bayal ou Bamba. Désolé, mais tous ces joueurs ont eu un comportement correct, professionnel. Et d'ailleurs je ne comprends pas ce que Diony vient faire là...
Sauf que tu sous-estimes la volonté de certains "supporters" de se donner de l'importance à chaque occasion en faisant leurs intéressants.Robeberic 1er wrote: ↑02 Feb 2019, 16:46Je prenais l'exemple de Bayal, Polomat et Diony simplement pour dire qu'eux aussi avaient été mis à l'écart, qu'on pensait qu'on ne les reverrait plus et qu'ils ont finalement été réintégrés, je ne parlais pas de leur comportement ou des raisons de leur mise à l'écart.Mic-Mic wrote: ↑02 Feb 2019, 16:36Pour moi le cas présent est différent de ceux que tu évoques.Robeberic 1er wrote: ↑02 Feb 2019, 16:19Pourquoi pas. Je pense moi aussi que Selnaes n'aurait pas rejoué. Mais je pensais la même chose de Bayal, de Polomat ou de Diony.Mic-Mic wrote: ↑02 Feb 2019, 16:09Peut-être que, comme moi, ils pensent que la réconciliation est impossible. Que ce soit vis-à-vis des dirigeants, du coach, des autres joueurs ou même que cela concerne la réelle motivation de Selnaes, il y a énormément d'éléments qui laissent à penser que, même sans cette banderole, notre norvégien n'aurait pas rejouer sous nos couleurs.Robeberic 1er wrote: ↑02 Feb 2019, 15:56Ce qui est désolant dans cette banderole c'est qu'elle interfère dans la possible tentative de réconciliation des parties.
Je trouve toujours agaçant que les supporters s'octroient un pouvoir, et un droit de regard qu'ils n'ont pas. Ils ne savent pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, ils ont lu trois articles et se permettent une banderole dont ils ne maitrisent pas les conséquences.
Après c'est aussi du à la communication en mode "nous on a des grosses couilles et faut pas nous faire chier"de Paquet, que j'ai pas trouvé très fine.
Et quand on se souvient comme il était peu performant quand il n'était pas bien dans sa tête, on sait que même si tout le monde passait l'éponge, Selnaes serait moins performant et donc remplacé par un autre joueur. Il faut donc s'attendre à ce qu'il ne porte plus le maillot vert, et les principaux responsables ne seront pas les supporters (ni le club, ni les agents) ...
Donc, quand on "pense" quelque chose, sans en être sûr, on se garde de faire des déclarations ou des banderoles aussi définitives.
Premièrement, car ni Bayal, ni Polomat, ni Diony n'ont fait leur caprice pour partir. Ils ont été mis à l'écart à cause de leur performance (pour les 2 derniers) ou de leur salaire (pour le premier).
Deuxièmement, et c'est ce point qui compte le plus à mon avis, les performances des joueurs que tu cites ne me semblent pas extrêmement liées à leur moral (même si ça compte forcément). Alors que chez notre norvégien, quand la tête ne va pas, ça se ressent tout de suite sur le terrain. Et après ce qu'il s'est passé (avant la banderole), je pense qu'il ne sera plus bien dans sa tête à Sainté.
Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens cette banderole était dispensable en gros, à la limite tu fais un truc quand il s'est barré genre "on te regrettera pas".
Donc tu approuves le comportement de Selnaes?En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:47Arrêtez de jouer les béni oui oui, c'est un rapport pro entre un employé et un employeur, et c'est aussi un rapport de force entre un joueur qui veut partir et un club qui veut en tirer le plus de pognon possible.lingling wrote: ↑02 Feb 2019, 16:45Comme le respect de partir d un stage officiellement pour maladie 24h officieusement pour forcer ton transfert avant un match pour le club dont tu es salarié...En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:40Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Bengue, il a eu l'occasion de partir plusieurs fois mais il a refusé vu qu'il gagnait plus à ne rien faire. Les mercenaires c'est pas forcément toujours ceux qui partent. Faudra penser à lui faire une banderole pour sa fidélité au club !franck42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:37thesnakke qui me colle un +1000?!?thesnakke wrote: ↑02 Feb 2019, 16:35+1000 vouloir défendre un mec qui respecte pas son contrat en s'en prenant à un qui le respecte on aura tout vu... Et après vous allez chialer contre le foot business et les mercenairesfranck42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:25Mais à quel moment Mbengue il respecte pas son contrat? Il refuse de s'entraîner? De faire un match?grim73 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:21Je m’apprêtais à en parler justement, quand un parasite comme Mbengue plombe volontairement le club de 100.000€ par mois ils sont où les ardents "défenseurs" de "l'institution" ? Ils se réveillent quand ça les arrange ?Asse of Spades wrote: ↑02 Feb 2019, 16:17Clerc! Mis à part les deux parties concernées, personne ne connait la vérité. Cracher sur un joueur qui veut gagner plus (à priori) est une chose, allez ok mais elle est où la banderole haineuse contre MBengue qui lui ne veut pas partir et continue à s'engraisser sur le dos du club ?Pat 42 wrote: ↑02 Feb 2019, 15:24Pour ma part je ne cautionne pas cette banderole. Vraiment pas. Où est l'intérêt du club dans un départ de Selnaes maintenant que le mercato est terminé et qu'il ne reste que la chine pour éventuellement le transférer ? Tout le monde sera perdant, le club, le joueur, et donc nous les supps.
De plus, c'est catastrophique niveau psychologique. Si on pouvait espérer que le joueur rentre dans le rang, fasse amende honorable et aide l'équipe à accrocher l'Europe, maintenant c'est pratiquement perdu (pour ne pas dire complètement fichu). Le mec a fait une grosse faute selon le club, et sera sanctionné en conséquence. Selnaes n'a jamais donné sa version, et même s'il y a concordance entre les versions club/médias, qui laisse penser que le joueur est bien fautif, je pense que le joueur a droit à des circonstances explicatives voir atténuantes (début de saison très réussi, attitude dégueulasse du club chinois et de ses agents qui lui ont fait tourner la tête, peut-être aussi déception de ne pas avoir été traité à la hauteur de ses performances comme d'autres par l'ASSE, si les offres de prolongations reçues ne lui semblaient pas suffisantes ?). Mais non, pour certains, le moindre écart est rédhibitoire, par une soit-disante "défense de l'institution" qui n'en a que le nom sur ce coup-là.
Vraiment blasé.
Mbengue c'est juste un mec qui n'a pas le niveau de la D1 (voire de D2) mais c'était déjà le cas avant de le recruter!
Sinon il n'y a rien à lui reprocher, et il a même toujours été très correct dans ses déclarations...
S'en prendre à Mbengue pour défendre Selnaes...
Ah... et donc c est normal... et bin tout va bien alors!!! Et donc comme les MF sont des idiots ils mettent une banderolle idiote donc tout va bien. Je vois pas pourquoi cela vous surprendEn marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:47Arrêtez de jouer les béni oui oui, c'est un rapport pro entre un employé et un employeur, et c'est aussi un rapport de force entre un joueur qui veut partir et un club qui veut en tirer le plus de pognon possible.lingling wrote: ↑02 Feb 2019, 16:45Comme le respect de partir d un stage officiellement pour maladie 24h officieusement pour forcer ton transfert avant un match pour le club dont tu es salarié...En marche En vert wrote: ↑02 Feb 2019, 16:40Marrant parce que j'ai plutôt le contraire venant de Gasset.
Et dans les propos de Paquet il y a une chose qui manque dans cette banderole et qui s'appelle le respect.
Depuis le départ, je prends uniquement la défense du club et pour le cas Selnaes, c'est à ceux qui gèrent le club de décider ce qui est le mieux pour l'intérêt des Verts. Pas besoin de justiciers qui n'ont qu'une connaissance partielle de la situation.civod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:45Après on peut ne pas justifier cette banderole (c'est mon cas et comme je l'ai dit de manière générale j'aime pas les banderoles revendicatives) et réagir aux réactions du type "oh mais s'il y avait une chance qu'il soit réintégrer etc .."
Personnellement je n'ai pas du tout envie de le revoir avec le maillot vert, on sait que l'on supporte un club qui ne gagnera jamais la LdC on peut quand même demander à ce que ce club fonctionne sans baisser son froc devant toutes les crapules d'agents qui passent. Ce qu'il a fait est indéfendable (dans le contexte de relations joueurs / club, évidemment dans la vraie vie il y a des choses plus graves), il veut partir à n'importe quel prix, soit qu'il parte et vite (en plus dans notre cas loin !)
Diony n'a jamais été mis à l'écart. Prêter un joueur pour une demi-saison ne veut pas dire mise à l'écart.Robeberic 1er wrote: ↑02 Feb 2019, 16:48Comme dit plus haut, personnellement j'évoquais Polomat, Diony et Bayal pour dire qu'ils avaient été mis à l'écart puis réintégrés alors qu'on pensait jamais les revoir. Rien à voir avec les raisons de ces mises à l'écart.
Là dessus on est bien d'accord.Robeberic 1er wrote: ↑02 Feb 2019, 16:46Je prenais l'exemple de Bayal, Polomat et Diony simplement pour dire qu'eux aussi avaient été mis à l'écart, qu'on pensait qu'on ne les reverrait plus et qu'ils ont finalement été réintégrés, je ne parlais pas de leur comportement ou des raisons de leur mise à l'écart.
Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens cette banderole était dispensable en gros, à la limite tu fais un truc quand il s'est barré genre "on te regrettera pas".
Pour moi un mercenaire dans le foot c'est plutôt un mec qui se balade de club en club, en enchaînant les primes de transfert pour lui et ses agents... Mbengue il a fait 3 clubs dans sa carrière.Asse of Spades wrote: ↑02 Feb 2019, 16:51Bengue, il a eu l'occasion de partir plusieurs fois mais il a refusé vu qu'il gagnait plus à ne rien faire. Les mercenaires c'est pas forcément toujours ceux qui partent. Faudra penser à lui faire une banderole pour sa fidélité au club !franck42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:37thesnakke qui me colle un +1000?!?thesnakke wrote: ↑02 Feb 2019, 16:35+1000 vouloir défendre un mec qui respecte pas son contrat en s'en prenant à un qui le respecte on aura tout vu... Et après vous allez chialer contre le foot business et les mercenairesfranck42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:25Mais à quel moment Mbengue il respecte pas son contrat? Il refuse de s'entraîner? De faire un match?grim73 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:21Je m’apprêtais à en parler justement, quand un parasite comme Mbengue plombe volontairement le club de 100.000€ par mois ils sont où les ardents "défenseurs" de "l'institution" ? Ils se réveillent quand ça les arrange ?Asse of Spades wrote: ↑02 Feb 2019, 16:17Clerc! Mis à part les deux parties concernées, personne ne connait la vérité. Cracher sur un joueur qui veut gagner plus (à priori) est une chose, allez ok mais elle est où la banderole haineuse contre MBengue qui lui ne veut pas partir et continue à s'engraisser sur le dos du club ?Pat 42 wrote: ↑02 Feb 2019, 15:24Pour ma part je ne cautionne pas cette banderole. Vraiment pas. Où est l'intérêt du club dans un départ de Selnaes maintenant que le mercato est terminé et qu'il ne reste que la chine pour éventuellement le transférer ? Tout le monde sera perdant, le club, le joueur, et donc nous les supps.
De plus, c'est catastrophique niveau psychologique. Si on pouvait espérer que le joueur rentre dans le rang, fasse amende honorable et aide l'équipe à accrocher l'Europe, maintenant c'est pratiquement perdu (pour ne pas dire complètement fichu). Le mec a fait une grosse faute selon le club, et sera sanctionné en conséquence. Selnaes n'a jamais donné sa version, et même s'il y a concordance entre les versions club/médias, qui laisse penser que le joueur est bien fautif, je pense que le joueur a droit à des circonstances explicatives voir atténuantes (début de saison très réussi, attitude dégueulasse du club chinois et de ses agents qui lui ont fait tourner la tête, peut-être aussi déception de ne pas avoir été traité à la hauteur de ses performances comme d'autres par l'ASSE, si les offres de prolongations reçues ne lui semblaient pas suffisantes ?). Mais non, pour certains, le moindre écart est rédhibitoire, par une soit-disante "défense de l'institution" qui n'en a que le nom sur ce coup-là.
Vraiment blasé.
Mbengue c'est juste un mec qui n'a pas le niveau de la D1 (voire de D2) mais c'était déjà le cas avant de le recruter!
Sinon il n'y a rien à lui reprocher, et il a même toujours été très correct dans ses déclarations...
S'en prendre à Mbengue pour défendre Selnaes...
Là dessus je suis bien d'accord et je te rassure je n'y suis pour rien dans cette histoire de banderolesam42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:52Depuis le départ, je prends uniquement la défense du club et pour le cas Selnaes, c'est à ceux qui gèrent le club de décider ce qui est le mieux pour l'intérêt des Verts. Pas besoin de justiciers qui n'ont qu'une connaissance partielle de la situation.civod42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:45Après on peut ne pas justifier cette banderole (c'est mon cas et comme je l'ai dit de manière générale j'aime pas les banderoles revendicatives) et réagir aux réactions du type "oh mais s'il y avait une chance qu'il soit réintégrer etc .."
Personnellement je n'ai pas du tout envie de le revoir avec le maillot vert, on sait que l'on supporte un club qui ne gagnera jamais la LdC on peut quand même demander à ce que ce club fonctionne sans baisser son froc devant toutes les crapules d'agents qui passent. Ce qu'il a fait est indéfendable (dans le contexte de relations joueurs / club, évidemment dans la vraie vie il y a des choses plus graves), il veut partir à n'importe quel prix, soit qu'il parte et vite (en plus dans notre cas loin !)
Que MBengue et Selnaes et plein d'autres (voire même tous) joueurs soient des "mercenaires" qui mettent leur intérêt financier personnel avant celui de leurs clubs, je n'en doute pas. Mais tu peux être mercenaire, tu peux rechercher que l'argent, tout en ayant un comportement sportif professionnel. C'est le cas de MBengue.Asse of Spades wrote: ↑02 Feb 2019, 16:51Bengue, il a eu l'occasion de partir plusieurs fois mais il a refusé vu qu'il gagnait plus à ne rien faire. Les mercenaires c'est pas forcément toujours ceux qui partent. Faudra penser à lui faire une banderole pour sa fidélité au club !
T'as vu !! Comme quoi tout arrive il va neiger je croisfranck42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:37thesnakke qui me colle un +1000?!?thesnakke wrote: ↑02 Feb 2019, 16:35+1000 vouloir défendre un mec qui respecte pas son contrat en s'en prenant à un qui le respecte on aura tout vu... Et après vous allez chialer contre le foot business et les mercenairesfranck42 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:25Mais à quel moment Mbengue il respecte pas son contrat? Il refuse de s'entraîner? De faire un match?grim73 wrote: ↑02 Feb 2019, 16:21Je m’apprêtais à en parler justement, quand un parasite comme Mbengue plombe volontairement le club de 100.000€ par mois ils sont où les ardents "défenseurs" de "l'institution" ? Ils se réveillent quand ça les arrange ?Asse of Spades wrote: ↑02 Feb 2019, 16:17Clerc! Mis à part les deux parties concernées, personne ne connait la vérité. Cracher sur un joueur qui veut gagner plus (à priori) est une chose, allez ok mais elle est où la banderole haineuse contre MBengue qui lui ne veut pas partir et continue à s'engraisser sur le dos du club ?Pat 42 wrote: ↑02 Feb 2019, 15:24Pour ma part je ne cautionne pas cette banderole. Vraiment pas. Où est l'intérêt du club dans un départ de Selnaes maintenant que le mercato est terminé et qu'il ne reste que la chine pour éventuellement le transférer ? Tout le monde sera perdant, le club, le joueur, et donc nous les supps.
De plus, c'est catastrophique niveau psychologique. Si on pouvait espérer que le joueur rentre dans le rang, fasse amende honorable et aide l'équipe à accrocher l'Europe, maintenant c'est pratiquement perdu (pour ne pas dire complètement fichu). Le mec a fait une grosse faute selon le club, et sera sanctionné en conséquence. Selnaes n'a jamais donné sa version, et même s'il y a concordance entre les versions club/médias, qui laisse penser que le joueur est bien fautif, je pense que le joueur a droit à des circonstances explicatives voir atténuantes (début de saison très réussi, attitude dégueulasse du club chinois et de ses agents qui lui ont fait tourner la tête, peut-être aussi déception de ne pas avoir été traité à la hauteur de ses performances comme d'autres par l'ASSE, si les offres de prolongations reçues ne lui semblaient pas suffisantes ?). Mais non, pour certains, le moindre écart est rédhibitoire, par une soit-disante "défense de l'institution" qui n'en a que le nom sur ce coup-là.
Vraiment blasé.
Mbengue c'est juste un mec qui n'a pas le niveau de la D1 (voire de D2) mais c'était déjà le cas avant de le recruter!
Sinon il n'y a rien à lui reprocher, et il a même toujours été très correct dans ses déclarations...
S'en prendre à Mbengue pour défendre Selnaes...