Il annonce de la neige pour demain :un risque d'annulation?
Ca sera peut etre mieux vu la difference de niveau en ce moment avec Strasbourg.
A la fois m'villa sera suspendu a rennes avec Khazri et ça risque aussi de faire très mal
oui 2 anciens rennais autant avoir 1 joueur à chaque match donc pas de report si possible
reporté d’après l'equipe.
on va encore avoir plein de jours pour se reposer, dommage qu'on a bazardé la coupe
oui surtout que gasset avait mis des joueurs au repos
Maintenant 2 suspendu contre rennes m'vila et khazri
Salut petite question.
J'avais 4 places en KN pour le match de demain.
Comment ça se passe en cas de report, places remboursées ou valable pour la date de report ?
Dans le cas de la 2e option, comme je ne viens pas de la région (400km) est-ce qu'on peut demander un remboursement ?
Si certains d'entre vous ont déjà vécu ça, merci pour l'info !
Il annonce de la neige pour demain :un risque d'annulation?
Ca sera peut etre mieux vu la difference de niveau en ce moment avec Strasbourg.
A la fois m'villa sera suspendu a rennes avec Khazri et ça risque aussi de faire très mal
oui 2 anciens rennais autant avoir 1 joueur à chaque match donc pas de report si possible
reporté d’après l'equipe.
on va encore avoir plein de jours pour se reposer, dommage qu'on a bazardé la coupe
oui surtout que gasset avait mis des joueurs au repos
Maintenant 2 suspendu contre rennes m'vila et khazri
et Khazri c'est contre Dijon qu'il prend le carton?
encore bien gérer tout ça.
Ça donne quoi niveau météo sur Sainté please? 10cm de neige ? Que je commence à m'organiser pour demain, j'ai le col de la république à passer
En septembre j'ai fait Sainté-Vanosc en 1 jour et demi de marche donc je te conseille de partir dès maintenant...
Ahaha, je vais quand même tenter la voiture, mais ça me ferait chier d'aller faire le détour par Vienne. Si il n'y a pas de co**ard sans équipements dans le col ça devrait bien se passer.
Salut petite question.
Comment ça se passe en cas de report, places remboursées ou valable pour la date de report ?
Dans le cas de la 2e option, comme je ne viens pas de la région (400km) est-ce qu'on peut demander un remboursement ?
Tes places restent valables. Pour le remboursement je ne sais pas.
Quitte à reporter le match, c'est bien de le faire la veille, ça évite à ceux qui habitent loin de se prendre la tête, voire de faire le dép pour rien...
Pas de bâchage ? Pas de pelouse chauffée? On nous aurait menti ? Bien curieux tout ça. Et à Sainté Métropole, qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils tapent le carton et boivent du vin chaud en attendant que ça se passe. Ça sert à quoi de payer un gros loyer, si tu n'as pas la jouissance des lieux ?
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Salut petite question.
Salut petite question.
Le club a pas récupéré la gestion de l'entretien du stade (et de la pelouse) avec le nouveau contrat?
peut être que le club ne veut pas prendre une nouvelle déculottée a GG?
ou la mauvaise ambiance avec les supporters et éviter un débordement ?
donc tout faire pour reporter le match
Pas de bâchage ? Pas de pelouse chauffée? On nous aurait menti ? Bien curieux tout ça. Et à Sainté Métropole, qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils tapent le carton et boivent du vin chaud en attendant que ça se passe. Ça sert à quoi de payer un gros loyer, si tu n'as pas la jouissance des lieux ?
Moi je lance pas la pierre à sainte métropole, pour moi ils ont autre chose à faire que déneiger les alentours du stade et les parkings .. et après déneiger une bâches...
Alors oui la date, va être merdique march a 18h voir 19h a cause de la ligue des champions
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le club a pas récupéré la gestion de l'entretien du stade (et de la pelouse) avec le nouveau contrat?
peut être que le club ne veut pas prendre une nouvelle déculottée a GG?
ou la mauvaise ambiance avec les supporters et éviter un débordement ?
donc tout faire pour reporter le match
Les gars sans déconner. Mauvaise ambiance avec les suppprters.. . La météo fait reporter le match point.
Moi je lance pas la pierre à sainte métropole, pour moi ils ont autre chose à faire que déneiger les alentours du stade et les parkings .. et après déneiger une bâches...
Alors oui la date, va être merdique march a 18h voir 19h a cause de la ligue des champions
Par contre si c'est encore 18h30 j'en appelle à une mobilisation pour protester