ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by ManuVert »

Platoche wrote:
01 Feb 2019, 23:21
En marche En vert wrote:
01 Feb 2019, 23:19
kbak42 wrote:
01 Feb 2019, 22:38
JANOT43 wrote:
01 Feb 2019, 20:59
Pour resumer ce MERCATO je retiendrais la phrase de Caiazzo ..... il faut imperativement trouver des investisseurs ... sinon le mercato d'ete va etre folklorique.
Mdr et il y à quelques mois il ce la racontait avec l'augmentation des droits TV !!! Écoute bozo le rigolo ta raison ;)
C'est clair il y a aucun fil conducteur chez ce mec là, il nous disait qu'il ne fallait pas d'investisseur comme à Paris puis nous dit que c'est indispensable, puis qu'il a trouvé un américain génial puis finalement que cet américain ne veut pas garder Gasset puis que finalement l'endettement ça revient au même et qu'on a pas besoin d'investisseur et finalement qu'il faut un investisseur mais qu'il faut qu'il soit minoritaire car Caiazzo veut quand-même continuer à profiter des mondanités.
Ce mec est un pitre.
Un peu comme Macron ? (oups gourage de topic :mrgreen: )
J'allais mettre "comme Trump" dans mon message mais j'étais sûr qu'on allait me répondre ça :hehe:
Mais je maintiens que Caiazzo se rapproche beaucoup plus de Trump que de notre Président de la République.

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by guakix »

masb42 wrote:
01 Feb 2019, 20:12
guakix wrote:
01 Feb 2019, 19:23
masb42 wrote:
01 Feb 2019, 17:28
very vert wrote:
01 Feb 2019, 17:08
pat11 wrote:
01 Feb 2019, 17:00
Les automatismes, c'est comme le foot, c'est bizarre :inlove: Diousse a le mieux joué pour son 1er match, sans automatismes! Et combien de fois cela arrive pour différents joueurs. Certains s'endorment dans les "automatismes"...Il n'y a pas de vérité immuable.
Ce genre d'évênement peut même motiver Selnaes car il est fier! mais qu'il parte donc, notre milieu était un peu juste physiquement;
et tant mieux si les nouveaux sont bons...même sans automatismes....
Dioussé, soit il est arrivé dopé {oups pardon, il ne faut pas parlé de dopage dans le foot}, soit il est peu rigoureux à l'entrainement et dans son hygiène de vie.
=> Supputations de ma part.

Toute ressemblance avec la vraie vie ne serait que pure coïncidence...
diousse c'est quand meme une sacrée énigme
sur le premier match, il a mit tout le monde d'accord
il faisait preuve d'une maturité étonnante
tout passait par lui, tout coulissait parfaitement, il faisait des passes tranquilles
après il a énormément décu
j'ai cru qu'avec gasset il allait éclater, ca n'a malheureusement pas été le cas
diousse a sa part de responsabilité, les matchs qu'il a fait ont été nul
gasset aussi a sa part, il l'a très peu fait rentrer en cours de match dans les 30-20 dernières minutes
comment peux tu etre compétitif lorsqu'on te met titulaire
il y a aussi un autre aspect, l'entrainement
aujourd'hui tous les entraineurs exigent que leurs joueurs soit performants aux entrainements
il ne faut pas oublier que le joueur peut ne pas etre bon ou concentré à l'entrainement mais se métamorphosé dès que le match arrive
le stade, l'ambiance...........................le transcende
l'exemple parfait chez nous, c'est alex comme l'a dit nouzaret, on pourrait ajouter feindouno
l'entraineur doit sentir ces choses là
gasset a quand meme des méthodes assez étranges concernant béric, nordin, diousse..........
Je pense que gasset fait pas de cadeaux surtout aux jeunes,il a des objectifs,ses idées avec ce qu' il a,et essayer de modifier le moins possible l équipe qu' il a dans la tete
quand il ne t as pas à la bonne...soit tu changes de club,soit t attends qu' il parte ( mbengue) :mrgreen:
rien que beric c'est quand meme pas normal
dans le jeu beric n'apporte pas grand chose, il n'est pas rapide mais il marque
et ca c'est le plus important pour un attaquant
le peu qui joue, il plante
après gasset veut quoi ???? qu'il dribble 5 joueurs, qu'il touche 100 ballons par match ?????????????????????????
Gasset a pas l air a l aise avec beric,il est surtout obligé de reconnaître qu il a marqué la saison dernière et que malgré tout il est décisif..mais c est clairement pas le type d avant centre qu' il apprecis et qu' il voit pour faire bien jouer son équipe...je pense qu' il aimerait plus un Rémy, un konate ou un mounie plus complémentaire à khazri et cabella...mais bon faute de mieux il fait avec diony car il voit bien que hamouma est fragile.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertveine »

Pour un entraineur pessimiste et sonné selon les twittos hier a l'étrat, il a l'air plutot souriant le Jean Louis sur la photo du potin...
Finalement il / on s'en tire bien. J'ai envie de dire que grâce au caca nerveux de selnaes (je fais le pari que JLG le relancera dès le premier match a l'extérieur), il se retrouve avec un groupe identique avec benasser et vada a la place de diousse et camara

Riril
Posts: 724
Joined: 24 Mar 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Riril »

Comparer Bozo a trump c'est osé... bozo il est bête comme ses pieds, mais totalement inoffensif... :mdr1:

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by REP1981 »

vertveine wrote:
01 Feb 2019, 23:56
Pour un entraineur pessimiste et sonné selon les twittos hier a l'étrat, il a l'air plutot souriant le Jean Louis sur la photo du potin...
Finalement il / on s'en tire bien. J'ai envie de dire que grâce au caca nerveux de selnaes (je fais le pari que JLG le relancera dès le premier match a l'extérieur), il se retrouve avec un groupe identique avec benasser et vada a la place de diousse et camara
Tu as probablement raison Vertveine
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Dr.Makaveli »

Mini-Bilan on fait un bon Mercato au final.

On garde notre équipe type, bien qu'un peu effritée. On la renforce même, avec ses deux milieux qui vont apporter pour le milieu, polyvalent et bon avec le ballon.
Bennasser est le coup quasi-parfait pour ce court terme. Si Selnaes part, (et pour les 10 prochains jours) c'est son remplaçant.
S'il reste, ça apportera une réelle concurrence et bonifiera le Milieu, avec un profil encore différent.
Vada, un bon joueur pour la rotation, généreux, qui peut jouer dans un milieu à deux/à trois et qui aura sans doutes faim de temps de jeu. En complément pour des bouts de matchs et éviter la situation de Dimanche, notamment.

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by ManuVert »

Riril wrote:
01 Feb 2019, 23:57
Comparer Bozo a trump c'est osé... bozo il est bête comme ses pieds, mais totalement inoffensif... :mdr1:
Je suis d'accord :super:

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Rob420 »

on devrait donc récupérer un ailier offensif avec Tanane

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by ManuVert »

Calx wrote:
02 Feb 2019, 11:54
on devrait donc récupérer un ailier offensif avec Tanane
Le mec il a quand-même de sérieux problèmes de comportement.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Asse of Spades »

En marche En vert wrote:
02 Feb 2019, 08:52
Riril wrote:
01 Feb 2019, 23:57
Comparer Bozo a trump c'est osé... bozo il est bête comme ses pieds, mais totalement inoffensif... :mdr1:
Je suis d'accord :super:
Inoffensif? Pas si sûr. Du genre a appuyer sur le bouton nucléaire en voulant appeler l'ascenseur.
Image

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Alex Dias »


Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Pilou »

Alex Dias wrote:
02 Feb 2019, 13:02
https://twitter.com/ckcestplusfort/stat ... 91137?s=09
= Casse toi Traître...
Aiee.

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Mimosas7 »

C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Rob420 »

Alex Dias wrote:
02 Feb 2019, 13:02
https://twitter.com/ckcestplusfort/stat ... 91137?s=09
= Casse toi Traître...
mentalement il va prendre un coup.
déjà qu'il a l'air d’être perturbé, il au contraire besoin d'aide

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by zich »

Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Personne ne reproche à Selnaes de vouloir partir mais plutôt la façon dont cela s'est passé

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Rob420 »

Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
c'est pas toi, c'est surtout ton entourage (les agents et intermédiaire) qui doit te mettre la pression

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by merlin »

zich wrote:
02 Feb 2019, 13:13
Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Personne ne reproche à Selnaes de vouloir partir mais plutôt la façon dont cela s'est passé
Exactement : si Selnaes avait respecté son contrat il aurait joué à Nantes et la face du match en aurait peut-être été changée ...

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Pierre-Alex »

Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Tu peux aussi partir dignement et laisser une belle image de toi. Différente de quelqu'un qui lâche ses coéquipiers à 2jours d'un match. A lui de se faire petit s'il doit rester et de regagner la confiance de tous.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Pilou »

Je reprends ici une discussion dans un autre sujet
Faiseur de Tresses wrote:
02 Feb 2019, 12:57
Pour moi les premières victimes de la foire aux bestiaux, bah c'est les bestiaux eux-mêmes. Donc oui pour l'histoire Selnæs, je mets club et agents dos à dos (enfin, à peu près) et je dédouane le joueur. Pas du fait qu'il se soit cassé de Carquefou, c'est une erreur évidemment, par contre c'est aussi une erreur d'imaginer qu'il se soit cassé de sa propre initiative sur un coup de tête ; on lui a demandé de se casser et il a été assez naïf pour faire confiance à la personne qui lui a demandé. Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est le coach, le groupe ou je ne sais quoi les victimes : la seul victime, c'est le joueur sur le dos duquel un bon nombre de personnes à la morale légère essai de se faire un max de pognon.

Tu remarqueras aussi que je ne portais jusqu'à présent pas de jugement éthique sur les pratiques des uns et des autres, je tentais juste d'apporter une hypothèse qui me semble crédible pour éclairer la situation qui est carrément floue de notre côté. Si je devais en porter je dirais que la boîte d'agents concernée est plus dangereuse que le club, parce que la proposition de Shenzen est probablement réelle mais à la base destinée à faire pression dans les négociations de prolongations. Mais le risque que la transaction se fasse en cas d'échec des négo n'est pas nul, et le joueur n'a aucun intérêt à aller là-bas, par contre eux toucheront leurs commissions et s'en fichent si le joueur se sent bien ensuite ou non.
Personnellement, je suis avant tout supporter de l'ASSE, pas d'un joueur en particulier. J'ai toujours adoré le joueur Selnaes, sa technique et sa personalité sur le terrain, j'ai été très content quand il a signé chez nous. Mais ce qui m'intéresse, c'est que l'ASSE a été pénalisée par son comportement. Je crois qu'on aurait pu faire un meilleur résultat à Nantes avec lui sur le terrain. Je crois qu'on va laisser d'autres points en route avant que les nouveaux automatismes soient en place au milieu de terrain. Et je crois que cette histoire va laisser des traces, espérons pas trop profondes, dans la vie du groupe.

Je m'en fous complètement de savoir si c'était son idée, s'il s'est laissé influencé par des agents, s'il est juste un pion dans des luttes d'argent et ainsi suite. Je ne m'en fous pas de l'effet que cette histoire a sur l'équipe que je supporte. Qu'il soit "naïf", "impuissant" ou "méchant", le résultat est le même. Et pour moi, c'est ça qui fait chier, pas autre chose.

salva
Posts: 39
Joined: 10 Aug 2014, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by salva »

Calx wrote:
02 Feb 2019, 13:13
Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
c'est pas toi, c'est surtout ton entourage (les agents et intermédiaire) qui doit te mettre la pression
Le problème n est pas son salaire si il part et où il va.. Mais Il a abandonné le club en quittant le stage. Il a trahi son entraîneur ses coéquipiers avant un match très important. C est ça que les supporters lui reprochent... Il serait resté droit jusqu'à son transfert les gens auraient appréciés la qualité de l homme mais la il a. Montre qu il était prêt à nous planter dans le dos si l occasion se présente.
Dsl mais ça passe pas...

Le foot est du Business mais heureusement que certaines personnes essayent de remettre les pieds sur terres à d autres... Même si ça ne changera pas le cours de l histoire

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Rob420 »

salva wrote:
02 Feb 2019, 13:22
Calx wrote:
02 Feb 2019, 13:13
Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
c'est pas toi, c'est surtout ton entourage (les agents et intermédiaire) qui doit te mettre la pression
Le problème n est pas son salaire si il part et où il va.. Mais Il a abandonné le club en quittant le stage. Il a trahi son entraîneur ses coéquipiers avant un match très important. C est ça que les supporters lui reprochent... Il serait resté droit jusqu'à son transfert les gens auraient appréciés la qualité de l homme mais la il a. Montre qu il était prêt à nous planter dans le dos si l occasion se présente.
Dsl mais ça passe pas...

Le foot est du Business mais heureusement que certaines personnes essayent de remettre les pieds sur terres à d autres... Même si ça ne changera pas le cours de l histoire
tu as raison. C'est une grosse erreur de quitter le stage. Ca rejoint l'itw de Paquet

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by cedric26 »

recupere sur envertetcontretous


Petit message des mf ""Casse-toi, traître"
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by epopee76 »

Avec une banderolle pareille , on est sûr que ça ne va pas l'inciter à rester.
Même si je pense qu'il serait parti de toute façon.Il y a eu un point de non-retour.
Bon courage à lui et ses agents.Ils ont intérêt à trouver un accord.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by epopee76 »

Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Rassures toi,personne ne te proposera jamais ça ! :mrgreen: ;)

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by StephVert »

Mimosas7 wrote:
02 Feb 2019, 13:11
C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
+1 vraiment nulle cette banderole
Image

Locked