Frederic Paquet : « On n’a pas passé l’éponge avec Ole Selnaes. On lui a dit. Ce qu’il a fait est inacceptable. » << Oui, bon je l'admets. Fin du débat

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Frederic Paquet : « On n’a pas passé l’éponge avec Ole Selnaes. On lui a dit. Ce qu’il a fait est inacceptable. » << Oui, bon je l'admets. Fin du débat
C'est encore en contradiction avec une info récente qui disait que, s'il n'avait pas prévenu ses équipiers et Gasset, c'est le club qui lui avait donné son accord pour quitter le stage.
Sans doute très bien conseillé par son agent... C'est quand même un bien beau gâchis, au regard de sa saison et de ce qu'il pouvait légitimement espéré sportivement / financièrement à court terme.
Le club a donné son accord en croyant que Selnaes était malade, et non pas pour discuter transfert.... (je le comprend comme ça).ForeverGreen wrote: ↑01 Feb 2019, 13:34C'est encore en contradiction avec une info récente qui disait que, s'il n'avait pas prévenu ses équipiers et Gasset, c'est le club qui lui avait donné son accord pour quitter le stage.
ça après il n'est pas obligé de le dire. Il ne jouera pas dimanche c'est certain.
Il ne rejouera pas avant Mars voir jamais. Je pense que Gasset l'a mauvaise.
Ta vidéo est sur un forum Strasbourgeois
Le club est franchement con-con si c'est ça...Platoche wrote: ↑01 Feb 2019, 13:41Le club a donné son accord en croyant que Selnaes était malade, et non pas pour discuter transfert.... (je le comprend comme ça).ForeverGreen wrote: ↑01 Feb 2019, 13:34C'est encore en contradiction avec une info récente qui disait que, s'il n'avait pas prévenu ses équipiers et Gasset, c'est le club qui lui avait donné son accord pour quitter le stage.
Visiblement ce sera sans Selnaes ...very vert wrote: ↑01 Feb 2019, 11:33-------------------------- Ruffier --------------------------
------------- Subotic --- Perrin --- Kolo ----------------
KMP ------------------------------------------------- Silva
------------- Aït Bennasser --- Selnaes ----------------
------------------------- Cabella -------------------------
---------------------- Diony --- Khazri ------------------
Si Selanes out :
-------------------------- Ruffier --------------------------
------------- Subotic --- Perrin --- Kolo ----------------
KMP ------------------------------------------------- Silva
------------- Aït Bennasser --- Cabella -----------------
------------Hamouma --- Khazri --- Diony -------------
Il revient. Faut être patient.
+1very vert wrote: ↑01 Feb 2019, 15:06Il revient. Faut être patient.
La défense n'est pas qu'une question d'aptitude individuelle.
Les automatismes sont là. Pourquoi changer.
Perrin aussi a fait ses match un peu pourri cet automne quand il revenait de blessure.
Aujourd'hui, il est revenu à bon niveau.
On est trop dans l'analyse d'une action voire d'un match.
Subotic n'est pas rapide. OK, ça on le sait depuis longtemps.
Il n'est pas moins lent qu'il y a 1 an, quand il a bien aidé à redresser la barre du club !