Titulariser immédiatement un mec qui vient d'arriver et reste sur 6 mois à 157' de jeu et plus largement 9 matchs de L1 (pour 2 titus) en un an, ça me parait un poil risqué. Après, c'est vrai qu'on risque d'être un peu à poil dans ce secteur selon l'évolution de la situation de Selnaes. Mais perso, même en cas d'absence de retour à la normale, je miserais plus sur la compo de snifer_du42.minetvert wrote: ↑01 Feb 2019, 00:24Pas mal mais si les 2 sont qualifiés je vois plutôt ça, mais Gasset va t il sortir de son schéma et surtout écarter Subo?...snifer_du42 wrote: ↑31 Jan 2019, 23:56Ma team pour dimanche :
----------------Ruffier
Debuchy---Perrin--Kolo---Silva
--------------Ait Benasser
----------KMP---------Cabella
Hamouma------------------Diony
----------------Kazhri
-------------------Ruffier
----------Vada---------Cabella
KMP-------------------------------Diony
-------------------Kazhri
ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je préfère le voir commencer et le remplacer par Romain a l'heure de jeu plutôt que l'inverse quitte a replacer kmp au milieu.ForeverGreen wrote: ↑01 Feb 2019, 00:34Titulariser immédiatement un mec qui vient d'arriver et reste sur 6 mois à 157' de jeu et plus largement 9 matchs de L1 (pour 2 titus) en un an, ça me parait un poil risqué. Après, c'est vrai qu'on risque d'être un peu à poil dans ce secteur selon l'évolution de la situation de Selnaes. Mais perso, même en cas d'absence de retour à la normale, je miserais plus sur la compo de snifer_du42.minetvert wrote: ↑01 Feb 2019, 00:24Pas mal mais si les 2 sont qualifiés je vois plutôt ça, mais Gasset va t il sortir de son schéma et surtout écarter Subo?...snifer_du42 wrote: ↑31 Jan 2019, 23:56Ma team pour dimanche :
----------------Ruffier
----------KMP---------Cabella
Hamouma------------------Diony
----------------Kazhri
-------------------Ruffier
----------Vada---------Cabella
KMP-------------------------------Diony
-------------------Kazhri
Hamouma est insipide lorsque il débute ses match je le trouve bien plus efficace dans un rôle de supersub.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Bienvenue à toi.FlamKeuch wrote: ↑31 Jan 2019, 23:30Coucou,
Ici un supporter de Strasbourg. Je viens prendre un peu la température.
Pour moi c'est le match de trop pour Strasbourg et on risque de perdre : déjà vous êtes supérieur en terme d'effectif, et c'est le 6e match tous les 3 jours pour nous. J'ai peur que la fatigue nous gagne. Nous avons un style de jeu qui nécessite que nos joueurs se défoncent de la 1ère à la dernière minute, ça laisse des traces (et ça fait des blessés).
Sinon comment va l'ASSE ? Vous êtes à la place que vous visiez en début de saison ? Quel est le joueur en forme du moment chez vous, à par Khazri ?
Merci !
PS: extrait d'un de nos forums de Strasbourg: "Apparement on aura la chance de ne pas avoir Mvila dans les pattes, mais bon, Sainté reste un effectif balaise, aussi bien offensivement que défensivement." ou encore "On va forcément subir un contre-coup de ce mois de janvier de folie, + peut être un léger relâchement maintenant que la qualif est passée, je vois une défaite."
Je suis, comme ForeverGreen, assez peu rassuré. Tu dis que vous craigniez une usure chez vous, bah chez nous on est en plein dedans, physiquement et mentalement aussi je crains, avec un enchaînement assez fou en janvier notamment à cause du match en retard contre l'OM placé juste avant le derby. Et la fin de mercato a été très étrange, pas de nature à stabiliser le groupe et a assez tendance à affaiblir notre milieu de terrain.
Si. On s'est encore fait avoir.Max wrote: ↑31 Jan 2019, 21:07La question se pose quand même ... Le type met 1 seul rouge en 10 rencontres et là en met 2 sur un échange verbal ... alors qu'il est dit "fin psychologue" ... ça ne te semble pas plus étonnant que ça ?
Tu peux rajouter l'humiliation dijonnaise.3 matches,1nul,2défaites cruelles.
Le terme en plein doute est sans doute inapproprié.
Je dirais qu'on est moins en confiance qu'avant Lyon.Surtout avec l'épisode Selnaes qui s'est rajouté.
Sans M'vila et probablement sans Selnaes et vu notre niveau actuel, je m'attends à une déroute contre une équipe en pleine confiance.
Rien à attendre de ce match.
Rien à attendre de ce match.
-
Strasbourg me fait vraiment penser à nous lors de notre victoire en coupe de la Ligue.
Groupe construit petit à petit, pas de joueurs stars (bon on avait Aubam en train d'exploser). Une belle dynamique collective. Un public qui n'attend que ça.
Sinon ma compo, comme Strasbourg évolue à 5 derrière, je pense que Gasset va copier-coller la tactique.
Ruffier
Debuchy - Perrin - Subo - Kolo - Silva
KMP - AÏt-Bennasser
Cabella
Khazri - Diony
A titre perso, j'aurais préféré un 4-2-3-1 mais bon. Petit doute sur KMP à droite plutôt que Debuchy, mais ça oblige à reculer à nouveau Cabella.
Groupe construit petit à petit, pas de joueurs stars (bon on avait Aubam en train d'exploser). Une belle dynamique collective. Un public qui n'attend que ça.
Sinon ma compo, comme Strasbourg évolue à 5 derrière, je pense que Gasset va copier-coller la tactique.
Ruffier
Debuchy - Perrin - Subo - Kolo - Silva
KMP - AÏt-Bennasser
Cabella
Khazri - Diony
A titre perso, j'aurais préféré un 4-2-3-1 mais bon. Petit doute sur KMP à droite plutôt que Debuchy, mais ça oblige à reculer à nouveau Cabella.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Le 11 de départ dépend de trop de choses :
- Debuchy apte à démarrer ou pas ?
- Selnæs reintégré dans le groupe ?
- Ait Bennasser assez intégré pour démarrer ?
- Vada... je ne le crois pas apte à démarrer
Et après il y a la question du système, 3-4-3 (derniers matchs, ça colle au système Strasbourgeois) ou 4-2-3-1 (retour à la normale) ?
Et après il y a la question du système, 3-4-3 (derniers matchs, ça colle au système Strasbourgeois) ou 4-2-3-1 (retour à la normale) ?
-
Oui, il y aura bcp de choses à observer dimanche et d'ici dimanche.Pilou wrote: ↑01 Feb 2019, 08:40Le 11 de départ dépend de trop de choses :
Je croise les doigts pour que debuchy soit là, ce serait une bonne nouvelle.
Je pense que nous allons clairement rester sur ce système, nous n'avons qu'un arrière droit de défense à 4 et il est pas mal blessé. D'ailleurs je pense que son avenir est plus dans l'axe d'une défense à 3. Vada permet aussi d'avoir une solution bis pour Cabella ce qui manquait un peu. D'ailleurs on a cherché à faire partir le seul joueur de couloir offensif de l'effectif : Salibur (Nordin pouvant aussi jouer deuxième attaquant axial).Pilou wrote: ↑01 Feb 2019, 08:40Le 11 de départ dépend de trop de choses :
Lorsqu'il faudra forcer une décision Gasset pourra toujours mettre des joueurs offensifs sur les couloirs (salibur contre Dijon par exemple). Je pense que du coup Béric va jouer un peu plus aussi.
God save the greens
-------------------------- Ruffier --------------------------
------------- Subotic --- Perrin --- Kolo ----------------
KMP ------------------------------------------------- Silva
------------- Aït Bennasser --- Selnaes ----------------
------------------------- Cabella -------------------------
---------------------- Diony --- Khazri ------------------
Si Selanes out :
------------- Aït Bennasser --- Cabella -----------------
------------Hamouma --- Khazri --- Diony -------------
---------------------- Diony --- Khazri ------------------
Si Selanes out :
------------- Aït Bennasser --- Cabella -----------------
------------Hamouma --- Khazri --- Diony -------------
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Les verts toujours...
------------- - Perrin --- Kolo ----------------
Debuchy------------------------------------------------- Silva
------------kmp ---------- Beric--- Khazri -----------------
-
Pourquoi mettre KMP au seul poste ou il n'est pas bon ?Catellahf wrote: ↑01 Feb 2019, 12:39-------------------------- Ruffier --------------------------
-
Un autre truc qui promet: quinze cm de neige samedi et encore 2-3 cm dimanche, avec des températures négatives. Avec la pluie d'aujourd'hui la pelouse va être complètement pourrie.Platoche wrote: ↑01 Feb 2019, 12:39https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 0923125760
ça promet !
Elle est bâchée et chauffée maintenant, donc ça pourra normalement se jouer.Stef wrote: ↑01 Feb 2019, 12:46Un autre truc qui promet: quinze cm de neige samedi et encore 2-3 cm dimanche, avec des températures négatives. Avec la pluie d'aujourd'hui la pelouse va être complètement pourrie.Platoche wrote: ↑01 Feb 2019, 12:39https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 0923125760
ça promet !
Les verts toujours...
-
Ça commence toujours en retard les conférences de presse ?
Paquet charge pas mal Selnaes, et son comportement, en conf' mais précise qu'il s'entraîne et n'est pas écarté.
Quid de sa présence dans le groupe, et sur le terrain, dimanche ?
Quid de sa présence dans le groupe, et sur le terrain, dimanche ?
Il ne sera pas présent sur le terrain vu les déclarations de Paquet....
Les verts toujours...
-
Il sera titulaire avec Bennasser probablement. C'est plutôt une bonne nouvelle !
Quand tu entends ça :Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Feb 2019, 13:24Il sera titulaire avec Bennasser probablement. C'est plutôt une bonne nouvelle !
On a préféré ne pas prendre de risque en faisant venir @YAitbennasser et @ValentinVada. Ole #Selnaes n’est pas bien pour le moment. On attend une proposition concrète du club chinois. On n’a pas passé l’éponge.
J'ai des doutes...
Last edited by Platoche on 01 Feb 2019, 13:27, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Il ne portera pas le amillot vert avant mars au mieux plutôt ... Le "Il est très perturbé " c'est l'excuse toute trouvée pour le mettre à l'écart le temps que le mercato chinois s etermine :Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Feb 2019, 13:24Il sera titulaire avec Bennasser probablement. C'est plutôt une bonne nouvelle !
soit il part là bas-
soit il reste.
De plus pas sur que Gasset lui pardonne ce type dérapage.
God save the greens
-
Je l'ai pas vu encore, je suis sur le twitter du club.Platoche wrote: ↑01 Feb 2019, 13:25Quand tu entends ça :Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Feb 2019, 13:24Il sera titulaire avec Bennasser probablement. C'est plutôt une bonne nouvelle !
On a préféré ne pas prendre de risque en faisant venir @YAitbennasser et @ValentinVada. Ole #Selnaes n’est pas bien pour le moment. On attend une proposition concrète du club chinois.
J'ai des doutes...
Effectivement ça sent la titu dimanche« On n’a pas passé l’éponge avec Ole Selnaes. On lui a dit. Ce qu’il a fait est inacceptable. »
God save the greens
Ole #Selnaes est un joueur de l'#ASSE. Il a repris l'entraînement. On lui a expliqué que son comportement avait été inexcusable auprès de ses coéquipiers, du staff et de l'ensemble du club." « on n’a pas passé l’éponge »Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Feb 2019, 13:27Je l'ai pas vu encore, je suis sur le twitter du club.Platoche wrote: ↑01 Feb 2019, 13:25Quand tu entends ça :Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Feb 2019, 13:24Il sera titulaire avec Bennasser probablement. C'est plutôt une bonne nouvelle !
On a préféré ne pas prendre de risque en faisant venir @YAitbennasser et @ValentinVada. Ole #Selnaes n’est pas bien pour le moment. On attend une proposition concrète du club chinois.
J'ai des doutes...
Les verts toujours...