ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by osvaldopiazzolla »

Tylith wrote:
01 Feb 2019, 05:30
osvaldopiazzolla wrote:
01 Feb 2019, 01:00
le résultat de leur exercice de calcul, c'est pas plutôt 14M€?
Je tombe pareil..
Une fois les 10 millions versés tu ne vas pas repayer une nouvelle fois les 4 millions au dessus des 6 bref 100% de taxe ajoute 4 million et non 8.
ah ouf, merci. pierre rondeau, miskin, ce qu'ils lui font dire ! (ou alors il est vraiment nul en maths)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertluisant74 »

vertdetahiti wrote:
01 Feb 2019, 05:47
le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Pareil. Selnaes est quand même complètement à coté de la plaque. Il va flinguer son avenir pour aller s'enterrer en Chine. Il a jamais mis les pieds en Chine, il va voir ce que c'est. Au bout d'une semaine, je suis bien content de rentrer. Encore Shangai, ça irait mais Shenzen 8| Remarque il pourra toujours s'enfermer dans sa chambre et jouer à FIFA comme un débile. Peux plus le voir. Et sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertdetahiti »

vertluisant74 wrote:
01 Feb 2019, 06:06
vertdetahiti wrote:
01 Feb 2019, 05:47
le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Pareil. Selnaes est quand même complètement à coté de la plaque. Il va flinguer son avenir pour aller s'enterrer en Chine. Il a jamais mis les pieds en Chine, il va voir ce que c'est. Au bout d'une semaine, je suis bien content de rentrer. Encore Shangai, ça irait mais Shenzen 8| Remarque il pourra toujours s'enfermer dans sa chambre et jouer à FIFA comme un débile. Peux plus le voir. Et sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants.
meme Shangai serieux, et a la rigueur je dirais Hong Kong ...quand tu vois les matchs a la tv chinoise sur quoi ils jouent , les stades de merde , sans parler du climat gris et pourrave, faut pas me parler de challenge sportif , mais juste de banque ...Bref, je ne suis pas plus surpris que cela , qu'il y aille , qu'il se fasse plaisir et se fasse des foot massages ...
Ici c'est le lagon !!

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by lemâtru »

Dommage de ne pas avoir accepté le retour de Salibur à Guingamp contre Benezet. C'est un joueur que j'aurais aimé voir sous le maillot vert depuis un moment déjà, il a le profil idéal pour être un bon joker à Sainté et rentrer en cours de match. :triste1:

nyme
Posts: 656
Joined: 23 Apr 2006, 15:14
Location: Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by nyme »

vertdetahiti wrote:
01 Feb 2019, 06:20
vertluisant74 wrote:
01 Feb 2019, 06:06
vertdetahiti wrote:
01 Feb 2019, 05:47
le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Pareil. Selnaes est quand même complètement à coté de la plaque. Il va flinguer son avenir pour aller s'enterrer en Chine. Il a jamais mis les pieds en Chine, il va voir ce que c'est. Au bout d'une semaine, je suis bien content de rentrer. Encore Shangai, ça irait mais Shenzen 8| Remarque il pourra toujours s'enfermer dans sa chambre et jouer à FIFA comme un débile. Peux plus le voir. Et sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants.
meme Shangai serieux, et a la rigueur je dirais Hong Kong ...quand tu vois les matchs a la tv chinoise sur quoi ils jouent , les stades de merde , sans parler du climat gris et pourrave, faut pas me parler de challenge sportif , mais juste de banque ...Bref, je ne suis pas plus surpris que cela , qu'il y aille , qu'il se fasse plaisir et se fasse des foot massages ...
Ce n'est pas parce que l'on est déçu (de la situation et ou par le joueur) qu'il faut écrire des propos vengeurs !

Selnaes a probablement également conscience qu'une carrière (aussi brillante soit-elle) peut-être considérablement raccourci ! (jurisprudence Beric !)

Comme il vaut mieux tenir que courir, cela ne me surprend pas qu'il préfère avoir un contrat maintenant de 10 millions d'euros sur 3 ans, plutôt que de prendre le risque de tout perdre avec des croisés déposés par un brutal écervelé !

La seule chose que je reproche (pas de conditionnel !) à Selnaes, c'est d'avoir fait un caca nerveux à deux jours d'un match important au cours du quel nous avons perdu 2 pts alors que l'on est ou l'on était ( tout du moins comptablement parce que dans le jeu, ce n'était pas folichon !) en course pour une place en haut du classement !

Cela mériterait une importante sanction pécuniaire. Après, s'il part à 14 ou 15 millions, c'est à dire l'équivalent de la proposition de Southampton, grand bien lui fasse !

En revanche si (tous ?) les sous ne sont pas sur la table avant le 28 février, il reste

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by merlin »

Et y en a qui se plaignent de nos dirigeants :diable:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/984165

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Asse of Spades »

Donc, on compenserait les départs de Diousse et (probablement) Selnaes par le prêt d'un joueur sans OA, plus habitué à jouer le maintien qu'autre chose et qu'on ne pourra pas acheter ensuite ? J'ai bon ? :mrgreen:
Image

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by la buse »

Le plus inquiétant est qu'on n'a toujours pas d'alternative à Debuchy.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertveine »

Au cas où (grosse blessure de mvilla par exemple) est ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste des joueurs sans club libre de signer a n'importe quel moment?

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by TitusPullo77 »

vertveine wrote:
01 Feb 2019, 07:31
Au cas où (grosse blessure de mvilla par exemple) est ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste des joueurs sans club libre de signer a n'importe quel moment?
Www.unfp.org

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertluisant74 »

lemâtru wrote:
01 Feb 2019, 06:21
Dommage de ne pas avoir accepté le retour de Salibur à Guingamp contre Benezet. C'est un joueur que j'aurais aimé voir sous le maillot vert depuis un moment déjà, il a le profil idéal pour être un bon joker à Sainté et rentrer en cours de match. :triste1:
Je suis d’accord, Benezet c’est mieux en joker que Salibur. Et puis Benezet, je l’ai toujours vu sur l’aile gauche donc je comprends pas trop l’argument des dirigeants

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by rouge »

osvaldopiazzolla wrote:
01 Feb 2019, 05:52
Tylith wrote:
01 Feb 2019, 05:30
osvaldopiazzolla wrote:
01 Feb 2019, 01:00
le résultat de leur exercice de calcul, c'est pas plutôt 14M€?
Je tombe pareil..
Une fois les 10 millions versés tu ne vas pas repayer une nouvelle fois les 4 millions au dessus des 6 bref 100% de taxe ajoute 4 million et non 8.
ah ouf, merci. pierre rondeau, miskin, ce qu'ils lui font dire ! (ou alors il est vraiment nul en maths)
Bien évidemment 14 en tant qu’ancien je disais à mes étudiants ne jamais se fier à un journaliste dés qu’il parle chiffre :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertluisant74 »

vertdetahiti wrote:
01 Feb 2019, 06:20
vertluisant74 wrote:
01 Feb 2019, 06:06
vertdetahiti wrote:
01 Feb 2019, 05:47
le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Pareil. Selnaes est quand même complètement à coté de la plaque. Il va flinguer son avenir pour aller s'enterrer en Chine. Il a jamais mis les pieds en Chine, il va voir ce que c'est. Au bout d'une semaine, je suis bien content de rentrer. Encore Shangai, ça irait mais Shenzen 8| Remarque il pourra toujours s'enfermer dans sa chambre et jouer à FIFA comme un débile. Peux plus le voir. Et sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants.
meme Shangai serieux, et a la rigueur je dirais Hong Kong ...quand tu vois les matchs a la tv chinoise sur quoi ils jouent , les stades de merde , sans parler du climat gris et pourrave, faut pas me parler de challenge sportif , mais juste de banque ...Bref, je ne suis pas plus surpris que cela , qu'il y aille , qu'il se fasse plaisir et se fasse des foot massages ...
Ben Shanghai, c’est quand même ce que j’ai vu de mieux en Chine. Le seul endroit où j’acceôterais de passer quelques mois si j’etais bien payé. Hong Kong ça compte pas, c’est pas vraiment la Chine :P

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by NomDeStade »

Bon ce mercato se finit pas si mal. On a étoffé le groupe si on considère que Diousse ne servait à rien, et que Camara est un peu tendre.

Il ne reste plus tant de matchs, avoir un groupe restreint nous a bien réussi l'an passé, la seule incertitude reste Debuchy qui n'est pas dans la même condition de jeu que l'an passé.

Après reste le cas Selnaes, l'auto-proclamé meilleur joueur de l'effectif il y a encore 18 mois en arrière, qui préfère aller révolutionner le foot chinois.. un vrai gâchis pour lui, et l'équipe.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Pierre-Alex »

10 m€ pour Selnaes 8| donc le joueur le plus cher de l'équipe. Ça fait mal.

fredleVERT
Posts: 940
Joined: 29 Aug 2005, 22:33
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by fredleVERT »

osvaldopiazzolla wrote:
01 Feb 2019, 05:52
Tylith wrote:
01 Feb 2019, 05:30
osvaldopiazzolla wrote:
01 Feb 2019, 01:00
le résultat de leur exercice de calcul, c'est pas plutôt 14M€?
Je tombe pareil..
Une fois les 10 millions versés tu ne vas pas repayer une nouvelle fois les 4 millions au dessus des 6 bref 100% de taxe ajoute 4 million et non 8.
ah ouf, merci. pierre rondeau, miskin, ce qu'ils lui font dire ! (ou alors il est vraiment nul en maths)
Ils font peurs quand même !!!!

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertluisant74 »

Pierre-Alex wrote:
01 Feb 2019, 08:34
10 m€ pour Selnaes 8| donc le joueur le plus cher de l'équipe. Ça fait mal.
Non le joueur le plus cher de l’ équipe c’est ou ce sera d’ici très peu Saliba

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by ZDV »

vertluisant74 wrote:
01 Feb 2019, 08:47
Pierre-Alex wrote:
01 Feb 2019, 08:34
10 m€ pour Selnaes 8| donc le joueur le plus cher de l'équipe. Ça fait mal.
Non le joueur le plus cher de l’ équipe c’est ou ce sera d’ici très peu Saliba
+1000 pour Saliba.... ça ne me réjouit pas, mais ainsi va le foot actuellement.

Sachant que si Khazri marque autant en phase retour qu'en phase aller, il va valloir des sous pour un dernier gros transfert :(

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Pilou »

Belle fin de mercato d’un point de vue négociation avec Selnæs et les Chinois.

S’il fallait acheter son remplaçant, on avait jusqu’au 31 pour le faire, donc il fallait accepter l’offre. C’est l’ASSE qui avait une date limite, qui était en position d’infériorité.

Maintenant, on montre qu’on n’a pas réellement besoin de Selnæs et c’est les Chinois qui ont une date limite, on peut attendre le mercato d’été de notre côté. C’est l’autre club qui a la pression. S’il veut rester ou il ne peut plus partir, c’est au joueur de faire son mea culpa et d’être en position d’infériorité dans les négociations d’une prolongation.

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by ZDV »

Après le mercato de l'an dernier, on peut être déçu.

En effet, l'an passé 4 gros renforts, même si l'un, un paris, a très vite déçu (Netp).

Mais avec du recul, après une bonne fin de saison, tous sont de mini déception. Mvilla marque le pas, Debuchy hélas ne sort pas de ses blessures, Subotic a perdu en vitesse (déjà que c'était pas son point fort) et semble avoir perdu en grinta tout en ayant un souci de prolongation qui doit jouer sur le mental.

Mais là ce mercato, c'est vraiment tristounet, 2 prêts de joueur prometeurs, sans OA, et la jurisprudence Verretout devrait pourtant nous décourager de ces prêts là, si ils confirment on n'aura pas les moyens de les signer. ça sent le recrutement catastrophe, et c'est vrai que le prêt de Camara, surtout en national est incompréhensible pour moi. (vagner en L2 par contre très bonne idée).
J'aurrais préféré nettement tenter Cabaye, même si a priori notre masse salariale étant encadrée c'est impossible...

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by civod42 »

ZDV wrote:
01 Feb 2019, 08:54
Après le mercato de l'an dernier, on peut être déçu.

En effet, l'an passé 4 gros renforts, même si l'un, un paris, a très vite déçu (Netp).

Mais avec du recul, après une bonne fin de saison, tous sont de mini déception. Mvilla marque le pas, Debuchy hélas ne sort pas de ses blessures, Subotic a perdu en vitesse (déjà que c'était pas son point fort) et semble avoir perdu en grinta tout en ayant un souci de prolongation qui doit jouer sur le mental.

Mais là ce mercato, c'est vraiment tristounet, 2 prêts de joueur prometeurs, sans OA, et la jurisprudence Verretout devrait pourtant nous décourager de ces prêts là, si ils confirment on n'aura pas les moyens de les signer. ça sent le recrutement catastrophe, et c'est vrai que le prêt de Camara, surtout en national est incompréhensible pour moi. (vagner en L2 par contre très bonne idée).
J'aurrais préféré nettement tenter Cabaye, même si a priori notre masse salariale étant encadrée c'est impossible...
Et la jurisprudence Cabella ? Ce qu'il faut voir c'est une OA cela augmente forcément le coût du prêt, si c'est pour accepter une OA à 10 millions et ensuite devoir la négocier car on ne peut pas la lever cela ne sert à rien.

MVila lui est un milieu défensif, je veux bien qu'il soit moins impérial depuis 3-4 matchs mais quand même dire que c'est une mini déception d'avoir ce mec sur un contrat longue durée 8| .

Après Camarra en national c'est très bien. Le N1 c'est bien au dessus du N2, il y a un vrai gap.

Et puis n'oublions pas le mercato d'été (Khazri et Cabella), bref aujourd'hui on est aussi pénalisé par les erreurs du passé (Béric, Diony, Dioussé, tannane, Lacroix, etc ;..). Mais tout rentre dans l'ordre progressivement et pendant ce temps là nos jeunes progressent (Nordin, Camarra, Wagner, KRS, Gueye, Saliba).
God save the greens

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by civod42 »

Pilou wrote:
01 Feb 2019, 08:52
Belle fin de mercato d’un point de vue négociation avec Selnæs et les Chinois.

S’il fallait acheter son remplaçant, on avait jusqu’au 31 pour le faire, donc il fallait accepter l’offre. C’est l’ASSE qui avait une date limite, qui était en position d’infériorité.

Maintenant, on montre qu’on n’a pas réellement besoin de Selnæs et c’est les Chinois qui ont une date limite, on peut attendre le mercato d’été de notre côté. C’est l’autre club qui a la pression. S’il veut rester ou il ne peut plus partir, c’est au joueur de faire son mea culpa et d’être en position d’infériorité dans les négociations d’une prolongation.
+1
God save the greens

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by lolo asse 35 »

NomDeStade wrote:
01 Feb 2019, 08:21
Bon ce mercato se finit pas si mal. On a étoffé le groupe si on considère que Diousse ne servait à rien, et que Camara est un peu tendre.

Il ne reste plus tant de matchs, avoir un groupe restreint nous a bien réussi l'an passé, la seule incertitude reste Debuchy qui n'est pas dans la même condition de jeu que l'an passé.

Après reste le cas Selnaes, l'auto-proclamé meilleur joueur de l'effectif il y a encore 18 mois en arrière, qui préfère aller révolutionner le foot chinois.. un vrai gâchis pour lui, et l'équipe.
Bien résumé.
Perso, le groupe n'est pas si restreint que ça.
Au début de la saison oui, mais là c'est un peu différent : en défense, kolo a confirmé des son arrivée, ce qui n'était pas couru d'avance + saliba qui a pris de la confiance (en cdf, il a aussi vu qq limites pour continuer à travailler) +on a vu aussi un remplaçant plus ou moins revenir de nul part, Polomat.
Devant pareil, pour 3 places, on a Khazri indiscutable. Sinon, 6 joueurs (Hamouma, diony, salibur KMP nordin Beric) se tireront la bourre pour 2 places. Cabella pouvant même parfois être compté dans les éléments offensifs. Ça devrait pouvoir le faire.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by comp88 »

Punaise il y en a qui sont toujours mécontent.
On est 4ème avec notre équipe pourrie et on a lâché Diousse et Camara qui ne jouaient pas.

On a pris Aït-Bennasser qui est un très bon joueur et devrait remplacer Olé... ou jouer avec quelques temps.
Vada est un véritable guerrier sur le terrain, il nous manque un peu cela dans cette équipe.
Même s’il joue 15 minutes en fin de match, ce ne sera pas le faux pressing de Diony, il va y aller à fond.

On a plus de thune au club ? Ça va on a connu pire. Olé va sûrement partir car il le veut absolument et on récupérera un peu d’argent.

Après on ne peut pas être content sur tout.
Le truc qu on peut reprocher au staff est de ne pas faire jouer assez les jeunes.
Après Camara et Vagner vont avoir du temps de jeu et s’ils jouent bien, seront dans l’effectif l’an prochain.

Aussi Gueye nous a sauvé un point à Strasbourg et n’est malheureusement pas dans les petits papiers du coach alors qu’il pourrait peser devant de temps en temps.

On l’a sûrement gardé pour la réserve car Sochaux et Nancy le voulaient en prêt.

Maintenant Saliba doit pousser Subotic à la retraite, on a bien fait de ne pas le prolonger. Il est complètement ailleurs sur le terrain et n’a plus la hargne qui le caractérisait tant en Allemagne.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by comp88 »

civod42 wrote:
01 Feb 2019, 09:11
ZDV wrote:
01 Feb 2019, 08:54
Après le mercato de l'an dernier, on peut être déçu.

En effet, l'an passé 4 gros renforts, même si l'un, un paris, a très vite déçu (Netp).

Mais avec du recul, après une bonne fin de saison, tous sont de mini déception. Mvilla marque le pas, Debuchy hélas ne sort pas de ses blessures, Subotic a perdu en vitesse (déjà que c'était pas son point fort) et semble avoir perdu en grinta tout en ayant un souci de prolongation qui doit jouer sur le mental.

Mais là ce mercato, c'est vraiment tristounet, 2 prêts de joueur prometeurs, sans OA, et la jurisprudence Verretout devrait pourtant nous décourager de ces prêts là, si ils confirment on n'aura pas les moyens de les signer. ça sent le recrutement catastrophe, et c'est vrai que le prêt de Camara, surtout en national est incompréhensible pour moi. (vagner en L2 par contre très bonne idée).
J'aurrais préféré nettement tenter Cabaye, même si a priori notre masse salariale étant encadrée c'est impossible...
Et la jurisprudence Cabella ? Ce qu'il faut voir c'est une OA cela augmente forcément le coût du prêt, si c'est pour accepter une OA à 10 millions et ensuite devoir la négocier car on ne peut pas la lever cela ne sert à rien.

MVila lui est un milieu défensif, je veux bien qu'il soit moins impérial depuis 3-4 matchs mais quand même dire que c'est une mini déception d'avoir ce mec sur un contrat longue durée 8| .

Après Camarra en national c'est très bien. Le N1 c'est bien au dessus du N2, il y a un vrai gap.

Et puis n'oublions pas le mercato d'été (Khazri et Cabella), bref aujourd'hui on est aussi pénalisé par les erreurs du passé (Béric, Diony, Dioussé, tannane, Lacroix, etc ;..). Mais tout rentre dans l'ordre progressivement et pendant ce temps là nos jeunes progressent (Nordin, Camarra, Wagner, KRS, Gueye, Saliba).
+1 merci Mr.

Locked