Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:36Pole Emploi wrote: ↑01 Feb 2019, 00:34Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:27Pour conclure sur les passionnés, Julien Sablé est aussi un passionné, on a vu ce que ça donnait... je peux citer Larqué aussi pour les anciens, encore que les deux cités pardon hein mais ça impose déjà plus que "Serial Kiffeur"... Et si je me permet cela c'est qu'au bout d'un moment si tu veux être crédible tu prends un vrai nom, sinon tu t'appelles Bernard Lions. C'est mon avis, libre à vous pour le reste, je vous critique pas j'attends un article d'un vrai journaliste pour en commenter le fond! Bonne nuit! La seule vérité c'est deux départ, au 31, deux arrivés! basta!
Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
Je te trouvais imbuvable de mépris et de condescendance, mais je crois qu'au final ce tu respectes le moins c'est toi même...
Franchement déstresse et passe à autre chose non?