Il parle du late football club comme source
Ça vous a tendu le mercato certain
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il parle du late football club comme source
Ben c'est simplement une info donnée par canal ce soir dans leur émission. Je ne vois pas où est le problème.
Oula on se détend, pour le suivre sur twitter c'est un passionné des verts qui fait du super boulot. Il n'a pas prétention à avoir des infos il relaye juste une information révélée par Canal+.
Au temps pour moi si un Kev donne de la crédibilité à un indahousse ou autre nom à la con, alors je me tais, pardon! J'ai hate d'être opéré par un indahouse et autre, cette génération me dépasse! Bonne soirée les in!kev42x wrote: ↑01 Feb 2019, 00:12Oula on se détend, pour le suivre sur twitter c'est un passionné des verts qui fait du super boulot. Il n'a pas prétention à avoir des infos il relaye juste une information révélée par Canal+.
Je pense que 1. tu ne dois pas utilisez beaucoup Twitter et 2. ne connais pas Alex(Serial Kiffeur), qui est un super twittos amoureux des verts et du foot en général.Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:11Pardon mais dans ce cas publiez la vrai source, et pas un mec avec un nom de mendiant de la télé réalité si vous voulez être crédible! Je vous donne un exemple, je vais faire simple si vous dites, Qui c'est les plus fort? C''est les Verts! vous allez signer ça de J.Monthy pas de Bolosse42lovelove! Pitié!
+1000 sur Twitter en terme de recolte d'infos et vidéos des médias sur les verts ya pas mieux que lui et il prétend jamais détenir des scoops il relaie les infoskev42x wrote: ↑01 Feb 2019, 00:12Oula on se détend, pour le suivre sur twitter c'est un passionné des verts qui fait du super boulot. Il n'a pas prétention à avoir des infos il relaye juste une information révélée par Canal+.
Non je confirme la preuve, les surnoms cachés de bidet ne me passionnent pas, et de deux, bah y'a aucune info réelle sorti dans la presse donc on va attendre pour s'enflammer et mieux, on vit pas mal sans cet oiseaux, si si je t'assure!Y wrote: ↑01 Feb 2019, 00:17Je pense que 1. tu ne dois pas utilisez beaucoup Twitter et 2. ne connais pas Alex(Serial Kiffeur), qui est un super twittos amoureux des verts et du foot en général.Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:11Pardon mais dans ce cas publiez la vrai source, et pas un mec avec un nom de mendiant de la télé réalité si vous voulez être crédible! Je vous donne un exemple, je vais faire simple si vous dites, Qui c'est les plus fort? C''est les Verts! vous allez signer ça de J.Monthy pas de Bolosse42lovelove! Pitié!
et puis basé son jugement sur un pseudo, comment dire
Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:17Au temps pour moi si un Kev donne de la crédibilité à un indahousse ou autre nom à la con, alors je me tais, pardon! J'ai hate d'être opéré par un indahouse et autre, cette génération me dépasse! Bonne soirée les in!kev42x wrote: ↑01 Feb 2019, 00:12Oula on se détend, pour le suivre sur twitter c'est un passionné des verts qui fait du super boulot. Il n'a pas prétention à avoir des infos il relaye juste une information révélée par Canal+.
Il comprend vite mais faut lui expliquer longtempsY wrote: ↑01 Feb 2019, 00:17Je pense que 1. tu ne dois pas utilisez beaucoup Twitter et 2. ne connais pas Alex(Serial Kiffeur), qui est un super twittos amoureux des verts et du foot en général.Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:11Pardon mais dans ce cas publiez la vrai source, et pas un mec avec un nom de mendiant de la télé réalité si vous voulez être crédible! Je vous donne un exemple, je vais faire simple si vous dites, Qui c'est les plus fort? C''est les Verts! vous allez signer ça de J.Monthy pas de Bolosse42lovelove! Pitié!
Ouais enfin c'est pas pour ça qu'il faut traiter ce gars parce que son pseudo ne te revient pas. Il abat un boulot monstreux sur la récolte d'info des verts, les jours de match, etc...Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:19Non je confirme la preuve, les surnoms cachés de bidet ne me passionnent pas, et de deux, bah y'a aucune info réelle sorti dans la presse donc on va attendre pour s'enflammer et mieux, on vit pas mal sans cet oiseaux, si si je t'assure!Y wrote: ↑01 Feb 2019, 00:17Je pense que 1. tu ne dois pas utilisez beaucoup Twitter et 2. ne connais pas Alex(Serial Kiffeur), qui est un super twittos amoureux des verts et du foot en général.Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:11Pardon mais dans ce cas publiez la vrai source, et pas un mec avec un nom de mendiant de la télé réalité si vous voulez être crédible! Je vous donne un exemple, je vais faire simple si vous dites, Qui c'est les plus fort? C''est les Verts! vous allez signer ça de J.Monthy pas de Bolosse42lovelove! Pitié!
surtout venant d un mec qui vient sur un forum de foot avec un pseudo de golfeurPlatoche wrote: ↑01 Feb 2019, 00:23Ouais enfin c'est pas pour ça qu'il faut traiter ce gars parce que son pseudo ne te revient pas. Il abat un boulot monstreux sur la récolte d'info des verts, les jours de match, etc...Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:19Non je confirme la preuve, les surnoms cachés de bidet ne me passionnent pas, et de deux, bah y'a aucune info réelle sorti dans la presse donc on va attendre pour s'enflammer et mieux, on vit pas mal sans cet oiseaux, si si je t'assure!Y wrote: ↑01 Feb 2019, 00:17Je pense que 1. tu ne dois pas utilisez beaucoup Twitter et 2. ne connais pas Alex(Serial Kiffeur), qui est un super twittos amoureux des verts et du foot en général.Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:11Pardon mais dans ce cas publiez la vrai source, et pas un mec avec un nom de mendiant de la télé réalité si vous voulez être crédible! Je vous donne un exemple, je vais faire simple si vous dites, Qui c'est les plus fort? C''est les Verts! vous allez signer ça de J.Monthy pas de Bolosse42lovelove! Pitié!
Donc avant de critiquer le mieux c'est de se renseigner tout de même.
Ah mais tu n'aimes pas kev non plus ? Je suis vraiment déçu...Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:17Au temps pour moi si un Kev donne de la crédibilité à un indahousse ou autre nom à la con, alors je me tais, pardon! J'ai hate d'être opéré par un indahouse et autre, cette génération me dépasse! Bonne soirée les in!kev42x wrote: ↑01 Feb 2019, 00:12Oula on se détend, pour le suivre sur twitter c'est un passionné des verts qui fait du super boulot. Il n'a pas prétention à avoir des infos il relaye juste une information révélée par Canal+.
Tu sais pas de quoi ni de qui tu parles.Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:22Respect total à "Serial Kiffeur", j'en dis pas plus le pseudo déjà est MAGNIFIQUE! Je m'efface face à tant de talent, juste pour le pseudo! J'espère trouver un "Serial Comptable" ou "Serial Médecin" dans ma vie car je saurai que c'est de là que vient la lumière!!! Merci
C'est pour laisser la place à Panososvaldopiazzolla wrote: ↑01 Feb 2019, 00:11Le concept de groupe resséré pour faire de la place aux jeunes, ça voulait dire de la place aux jeunes en national, en fait
(par contre toujours aucun arrière droit)
Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:27Pour conclure sur les passionnés, Julien Sablé est aussi un passionné, on a vu ce que ça donnait... je peux citer Larqué aussi pour les anciens, encore que les deux cités pardon hein mais ça impose déjà plus que "Serial Kiffeur"... Et si je me permet cela c'est qu'au bout d'un moment si tu veux être crédible tu prends un vrai nom, sinon tu t'appelles Bernard Lions. C'est mon avis, libre à vous pour le reste, je vous critique pas j'attends un article d'un vrai journaliste pour en commenter le fond! Bonne nuit! La seule vérité c'est deux départ, au 31, deux arrivés! basta!
Ben les chinois donnent les 10M et on leur file M'Bengue en cadeau de remerciement.
Pole Emploi wrote: ↑01 Feb 2019, 00:34Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:27Pour conclure sur les passionnés, Julien Sablé est aussi un passionné, on a vu ce que ça donnait... je peux citer Larqué aussi pour les anciens, encore que les deux cités pardon hein mais ça impose déjà plus que "Serial Kiffeur"... Et si je me permet cela c'est qu'au bout d'un moment si tu veux être crédible tu prends un vrai nom, sinon tu t'appelles Bernard Lions. C'est mon avis, libre à vous pour le reste, je vous critique pas j'attends un article d'un vrai journaliste pour en commenter le fond! Bonne nuit! La seule vérité c'est deux départ, au 31, deux arrivés! basta!
Mais là oui on est ok! Bon les chinois peuvent lâcher 80m sur Pépé mais pour Selnaes, la il y a un soucis de fisc, moi je cherche à comprendre c'est tout!
Le club vient de remonter en 1ere division et n'a pas une grosse capacité financière. Un peu une comparaison entre le PSG et Amiens. Du coup, plus embêtant pour les soucis avec le fisc. Pas la possibilité de lâcher des millions en plus au fisc.Greendu18 wrote: ↑01 Feb 2019, 00:38Mais là oui on est ok! Bon les chinois peuvent lâcher 80m sur Pépé mais pour Selnaes, la il y a un soucis de fisc, moi je cherche à comprendre c'est tout!