ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
C'est pour faire passer la pastille qu'on l'a acheté...
En contact avec des gens proches du club oui.vert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:20Mais tu en sais quoi de ça ? sealnes a parlé ? Gasset a parlé ?SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:17Les dirigeants poussent-ils selnaes en Chine ? La réponse est non. C'est lui qui veut y aller avec son salaire de porc... Il a refusé Southampton aujourd'huivert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:15ET ? ou je pourris les dirigeants ici ? nul part .c'est bien ce que je dis ,personne ne connait la vérité alors pourrir sealnes pour l'instant , je trouve cela facile et petit .SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:09Et toi, tu n'hésites pas à pourrir les dirigeants non ? Attend de savoirvert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:08Ou par les dirigeants qui pousse sealnes dehors vu l'offre ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 17:04Je pense qu'il a été déçu par l'homme.civod42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:03Il a peut-être les boules contre Selnaes ?APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
https://twitter.com/MagicPower42/status ... 01602?s=19
Gasset est à proximité des grillages, on lui demande "ça va?", il ne sait pas trop quoi dire, comme s'il était abasourdi, il trouve pas ses mots, marmonne... On lui dit ensuite que ça ira peut-être mieux ce soir et LÀ tu sens le pessimisme à plein nez ! On risque de tout perdre
A mon avis si Selnaes reste on va pas beaucoup le revoir.
comment pourrir la réputation d'un mec sans même savoir la vérité incroyable.Tu peux pas attendre avant de le pourrir , heureusement que tu l'aime bien le sealnes ( sois disant )
Vous en savez rien , vous piquez des infos partout et comme celle ci vous arrange vous en faites une vérité , dsl , mais je trouve cela nul .
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Selnaes nous a surtout pourri le match d'hier. Et je pense que Gasset l'a mauvaise de pas avoir gagnéPunky wrote: ↑31 Jan 2019, 16:56Difficile de savoir si nous nous sommes véritablement renforcés. Mais une chose est sûre : Selnaes a mis en difficulté le club et ce dernier a réussi à très vite réagir, en recrutant Aït Bennasser.Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
-
... il n'a aucune intention de partir en Chine. Non, c'est pas ça la suite de la phrase ? J'ai l'impression de me répéter mais tout est contradictoire dans ce dossier.Mic-Mic wrote: ↑31 Jan 2019, 17:18D'accord avec ce que tu dis.thesnakke wrote: ↑31 Jan 2019, 17:11Alors ca, je demande à voir, des joueurs qui sont partis au clash et de manière bien plus violente à savoir refuser de s'entrainer une semaine ou plus on en a vu (Gomis ou Payet pour ne citer qu'eux) les dirigeants avaient pas cédé ca les a pas empêchés de rejouer et de bien jouer.Mic-Mic wrote: ↑31 Jan 2019, 17:06Certes, mais vous pensez sincèrement qu'il peut encore porter le maillot vert ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
Soit Gasset ou les dirigeants ne voudront plus du fait qu'il soit parti au clash, soit c'est lui qui refusera de jouer, ou sera sur le terrain mais pas motivé (et on sait qu'un Selnaes pas dans les bonnes dispositions est très quelconque).
Je pense donc qu'il faut clairement oublier Selnaes
Gasset est un pragmatique si Selnaes est là et dans de bonnes dispositions il jouera, je dis pas qu'il va pas se prendre une méchante soufflante de Gasset mais l'objectif de Gasset c'est d'avoir la meilleure place possible à la fin du championnat et si pour ca faut aligner Selnaes il l'alignera
Sauf que je ne sens pas Selnaes prêt à faire les efforts nécessaires pour regagner sa place. Je le dis depuis l'an dernier, de mon point de vue, son attitude ressemble à celle d'un joueur qui a envie de partir. Comme il est sûr de son niveau (pour ne pas dire prétentieux), il sait qu'il aura des propositions même après 6 mois sans jouer, et que le club sera obligé de le vendre au mercato d'été pour ne pas refaire une nouvelle "Bamba".
Bien évidemment, j'espère me tromper, et peut-être que je ne suis pas objectif, mais j'ai de gros doutes sur la motivation d'Olé.
D'ailleurs, il me semble avoir vu passer ce matin une info comme quoi Gasset était énervé à la fois contre Selnaes et contre les dirigeants dans ce feuilleton. Quel raison d'être énervé contre les dirigeants si c'est Selnaes qui fait son caca nerveux de son côté. Ça indique une responsabilité des dirigeants dans l'attitude de Selnaes, ce qui va totalement à l'encontre du récit de la Pravda. Bref, encore et toujours de la contradiction.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vada, c'est avec OA ou sans?
Car Manu avait l'air de dire que c'était avec.
Car Manu avait l'air de dire que c'était avec.
C'est vrai que Bordeaux ça fait rêver... Monaco c'est un peu différent tellement ils recrutent tous les jeunes prometteurs... mais Bordeaux...Calx wrote: ↑31 Jan 2019, 17:20On fait la même chose, on prête nos joueurs au petit club. Les gros nous prêtent leur joueur.Jean No wrote: ↑31 Jan 2019, 17:17C'est pas dans mes habitudes mais là...
C'est quoi l'intérêt de se faire prêter des jeunes joueurs qui ne jouent pas dans des clubs (largement) moins bien classés que nous ?
On est pas là pour former les jeunes des autres (à fortiori en barrant les nôtres).
Suis OK pour les prêts secs mais pour des joueurs confirmés qui peuvent réellement apporter un plus, pour des jeunes qui veulent du temps de jeu ok, mais AVEC OPTION D'ACHAT.
Sans déconner on passe pour des glands.
Et puis quand tu prêtes un jeune joueur c'est dans un club inférieur, pour qu'il ait du temps de jeu...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Et si Vada venait pour remplacer Salibur.....
-
Et Bennasser serait la doublure de Debuchy. Tout s'explique, en fait.
Dédicace à rouge :
Rigole mais tu verra bienForeverGreen wrote: ↑31 Jan 2019, 17:25Et Bennasser serait la doublure de Debuchy. Tout s'explique, en fait.
-
Je dis même pas que c'est impossible juste que ça rendrait le mercato encore plus ubuesque. Prendre Vada pour le faire jouer à un poste qu'il n'a jamais pratiqué en pro, ce serait ridicule.
Dédicace à rouge :
Bennasser a l'air beaucoup plus offensif dans le jeu et jouer comme un 8.buffy wrote: ↑31 Jan 2019, 17:20Tu ne les trouvais pas complémentaires Selnaes et Mvilla ? Moi si...
Selnaes est plus effacé offensivement. Il est a l'aise en 6.
Apres je préfère Selnaes joue et Bennasser rentre en jeu
Vas y Vada! Tout le monde sur la piste avec Beni Aït Bennasser! Des biscottes et de la danse, elle est pas belle la vie???
La vida tombola
Un départ de Salibur avec le système qu'on utilise maintenant on a pas besoin de le remplacer, 3 attaquants et on a Hamouma,Nordin,Béric et Diony pour la 3ém place à côté de Khazri et Cabella. Je compte même pas KMP car je suis pas confiant concernant Debuchy donc je le compte comme latéral droit.
-
???vert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:08Ou par les dirigeants qui pousse sealnes dehors vu l'offre ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 17:04Je pense qu'il a été déçu par l'homme.civod42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:03Il a peut-être les boules contre Selnaes ?APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
Gasset est à proximité des grillages, on lui demande "ça va?", il ne sait pas trop quoi dire, comme s'il était abasourdi, il trouve pas ses mots, marmonne... On lui dit ensuite que ça ira peut-être mieux ce soir et LÀ tu sens le pessimisme à plein nez ! On risque de tout perdre
comment pourrir la réputation d'un mec sans même savoir la vérité incroyable.Tu peux pas attendre avant de le pourrir , heureusement que tu l'aime bien le sealnes ( sois disant )
à quel moment je le pourri ?
je suppute que si ce qu'on lit dans le média est vrai Gasset doit être déçu. Y a pire comme procès non?
C'etait pour rire. Je comprends ton opinionJean No wrote: ↑31 Jan 2019, 17:23C'est vrai que Bordeaux ça fait rêver... Monaco c'est un peu différent tellement ils recrutent tous les jeunes prometteurs... mais Bordeaux...Calx wrote: ↑31 Jan 2019, 17:20On fait la même chose, on prête nos joueurs au petit club. Les gros nous prêtent leur joueur.Jean No wrote: ↑31 Jan 2019, 17:17C'est pas dans mes habitudes mais là...
C'est quoi l'intérêt de se faire prêter des jeunes joueurs qui ne jouent pas dans des clubs (largement) moins bien classés que nous ?
On est pas là pour former les jeunes des autres (à fortiori en barrant les nôtres).
Suis OK pour les prêts secs mais pour des joueurs confirmés qui peuvent réellement apporter un plus, pour des jeunes qui veulent du temps de jeu ok, mais AVEC OPTION D'ACHAT.
Et puis quand tu prêtes un jeune joueur c'est dans un club inférieur, pour qu'il ait du temps de jeu...
Apres financièrement il y a 0 risque
Pardon mais si je devais noter ta vanne en prenant en compte ton pseudo, je dirai qu'elle vaut cluze au moins!!!
Last edited by Greendu18 on 31 Jan 2019, 17:32, edited 2 times in total.
La vida tombola
Elle est facile celle ci ,moi aussi j'en connais du monde dans le clubSP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:21En contact avec des gens proches du club oui.vert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:20Mais tu en sais quoi de ça ? sealnes a parlé ? Gasset a parlé ?SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:17Les dirigeants poussent-ils selnaes en Chine ? La réponse est non. C'est lui qui veut y aller avec son salaire de porc... Il a refusé Southampton aujourd'huivert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:15ET ? ou je pourris les dirigeants ici ? nul part .c'est bien ce que je dis ,personne ne connait la vérité alors pourrir sealnes pour l'instant , je trouve cela facile et petit .SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:09Et toi, tu n'hésites pas à pourrir les dirigeants non ? Attend de savoirvert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:08Ou par les dirigeants qui pousse sealnes dehors vu l'offre ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 17:04Je pense qu'il a été déçu par l'homme.civod42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:03Il a peut-être les boules contre Selnaes ?APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
Vous en savez rien , vous piquez des infos partout et comme celle ci vous arrange vous en faites une vérité , dsl , mais je trouve cela nul .
tu confirme que ceci ne sont que des ont-dit .
Tu vois , je vais attendre tranquillement que sealnes ou MR gasset parle , moi je sais pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
C'est bien possible.Pilou wrote: ↑31 Jan 2019, 17:05Même avis.Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 17:04Je pense qu'il a été déçu par l'homme.
Pour revenir sur Ait Benasser et (peut-être) Vada, même si je me garde de juger la qualité des joueurs, vu que je ne les vois pas jouer (je ne regarde que Sainté ou presque), je suis un peu circonspect quand on voit le temps de jeu des deux... Ca ressemble vraiment à un pari. Si potentiellement pour remplacer numériquement Diousse et Camara (c'est le cas pour le moment en tout cas, en espérant que Selnaes reste et fasse amende honorable si son comportement est avéré) cela semble pas mal, il faudra d'une part qu'ils s'intègrent très vite, et d'autre part qu'ils retrouvent le rythme... Chaud...
Crois ce que tu veux mon vieux... J'ai aucun intérêt à dire de la merde. Je joue pas ma vie sur les infos des verts...vert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:31Elle est facile celle ci ,moi aussi j'en connais du monde dans le clubSP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:21En contact avec des gens proches du club oui.vert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:20Mais tu en sais quoi de ça ? sealnes a parlé ? Gasset a parlé ?SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:17Les dirigeants poussent-ils selnaes en Chine ? La réponse est non. C'est lui qui veut y aller avec son salaire de porc... Il a refusé Southampton aujourd'huivert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:15ET ? ou je pourris les dirigeants ici ? nul part .c'est bien ce que je dis ,personne ne connait la vérité alors pourrir sealnes pour l'instant , je trouve cela facile et petit .SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:09Et toi, tu n'hésites pas à pourrir les dirigeants non ? Attend de savoirvert7910 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:08Ou par les dirigeants qui pousse sealnes dehors vu l'offre ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 17:04Je pense qu'il a été déçu par l'homme.civod42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:03Il a peut-être les boules contre Selnaes ?APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
tu confirme que ceci ne sont que des ont-dit .
Tu vois , je vais attendre tranquillement que sealnes ou MR gasset parle , moi je sais pas .
A la rencontre du football pro et amateur
Moi aussi je connais du monde la preuve... Dans trois jours, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
La vida tombola
Oui, mais zéro gain.Calx wrote: ↑31 Jan 2019, 17:31C'etait pour rire. Je comprends ton opinionJean No wrote: ↑31 Jan 2019, 17:23C'est vrai que Bordeaux ça fait rêver... Monaco c'est un peu différent tellement ils recrutent tous les jeunes prometteurs... mais Bordeaux...Calx wrote: ↑31 Jan 2019, 17:20On fait la même chose, on prête nos joueurs au petit club. Les gros nous prêtent leur joueur.Jean No wrote: ↑31 Jan 2019, 17:17C'est pas dans mes habitudes mais là...
Apres financièrement il y a 0 risque
A priori c'est pas eux qui vont apporter un réel plus à l'équipe (sans quoi ils seraient restés où ils étaient, où à priori on devrait avoir besoin d'eux).
Alors ils coutent probablement pas cher en salaire, mais en les cumulant...
Et puis encore une fois quel message tu envoies à nos jeunes ?
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Elle est ou la poulette?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Mouais enfin les jugements à l'emporte pièce .. j'attends pour voir, je me souviens encore des critiques acerbes sur Selnaes quand on l'a recruté, même après la première saison, sans parler d'Aubam où on lisait que c'était un aveugle qui avait décider de lui faire signer un contrat .. on a tous vite fait de changer d'avis sur untel ou untel, perso je suis beaucoup plus réservé depuis que j'ai soutenu mordicus que kuzba (ça date..) serait un séria buteur ça te calme son bonhomme une baffe comme ça
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
En même temps, oZo, qui est souvent pas mal informé aussi, nous a gratifié hier d'un "ça ne serait pas le premier joueur à être transféré contre son gré... "
Donc, effectivement, c'est dur de savoir qui croire...
Dédicace à rouge :