ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Benny Bennasser a un Selnaes dans chaque jambe. Il en impose plus physiquement et il a du ballon le coco. Je pense qu'avec M'Vila ça peut faire une belle paire.. Un peu trop ami avec le ballon parfois.. Ça risque d'être un combat avec Cabella.
-
Directeurs Sportifs
En gros tous ceux qui font leurs connaisseurs alors qu'ils n'ont aucune connaissance de comment marche le milieu du foot en interne
Bah pour le moment Selnaes est toujours la on a perdu Camara et Diousse et on a Ait Benasser et Vada qui arrivent, franchement même si Salibur part, non on s'est pas affaibli
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Benasser est tellement inferieur a selnaes que on a pas réussi a negocier une OA et que monaco va le vendre vraiment cher cet été
Et vada diousse si tu considere notre ancien joueur , c'est que tu n'as pas du voir bcp de match de lui
Il a été CATACLYSMIQUE
Le seul reproche que je fais c'est que c'est dans l urgence
Ca c'est zero
Mais le resultat n'est vraiment pas mauvais
Allez supporter PSG les mecs serieux budget illimité
Une priorité ?
God save the greens
-
Je sais pas s'il peut jouer sur un côté, en revanche, ce que je sais, c'est qu'il ne l'a jamais fait, quand même. C'est avant tout un relayeur, capable de dépanner un cran plus haut.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Si Gasset qui fût entraîneur adjoint de Blanc à Bordeaux le souhaite, c'est que le gazier est pas mauvais et qu'il a du se renseigner auprès d'anciennes connaissances chez les Girondins.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
DS --> le directeur sportif ? Rocheteau ?
Bon, avis de Twittos Bordelais sur l'ami Vada :
Bon, avis de Twittos Bordelais sur l'ami Vada :
Quand il veut c’est un vrai joueur de ballon. C’est un 10 mais il a été formé 9 en argentine. Technique, bonne vision du jeu. Mais avec Valé le souci c’est le mental. Je pense que sortir de Bordeaux (il a connu que ça) va lui faire du bien. Gasset le connaît, Khazri aussi !
Et puis essayez de faire en sorte que sa nana le sorte pas trop du foot quoi.
Comme ça a été dit plus haut, il me fait beaucoup penser à Eysseric...MO mais bien aussi en MC. Un peu déçu de sa carrière chez nous. Valentin est un chic type mais il est plutôt mal accompagné. Il doit se faire plus mal à l entrainement et en match. Je lui souhaite de réussir. Mon sentiment premier ? Un véritable gâchis.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je pense que pour faire des économies, on devrait sérieusement envisager de fermer le Centre de formation.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Ahaha et quand tu vois comment le PSG recrute... à l'arrache aussi, c'est drôle.my-color-is-green wrote: ↑31 Jan 2019, 16:39Benasser est tellement inferieur a selnaes que on a pas réussi a negocier une OA et que monaco va le vendre vraiment cher cet été
Et vada diousse si tu considere notre ancien joueur , c'est que tu n'as pas du voir bcp de match de lui
Il a été CATACLYSMIQUE
Le seul reproche que je fais c'est que c'est dans l urgence
Ca c'est zero
Mais le resultat n'est vraiment pas mauvais
Allez supporter PSG les mecs serieux budget illimité
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Le centre de formation est simple : Tu formes, et t'espères un Zouma, un Guilavoqui tous les 2 ans ...guinnesstime wrote: ↑31 Jan 2019, 16:40Je pense que pour faire des économies, on devrait sérieusement envisager de fermer le Centre de formation.
A la rencontre du football pro et amateur
Ouai bien sûr... Diousse est tellement fort, qu'on l'a à peine vu cette saison. Et à chaque fois qu'il était aligné, il a trouvé le moyen de toujours se faire remplacer. Jamais compris les "pertes sportives" quand on parle de Diousse.
La vraie perte sportive, si il y en a une, ça sera Selnaes. Mais quand tu compenses par Benasser ET Vada, c'est loin d'être ridicule non plus. Arrêtez de croire qu'on a un budget illimité... Tout ce qu'on a fait en un an avec les moyens du bord, c'est franchement pas mal. Je rejoins totalement Lonjon sur ce coup.
Valentin Valda?
Et ils pensent nous faire avaler la pastille comme ça?
Et ils pensent nous faire avaler la pastille comme ça?
-
Après ça peut péréniser le 3 - 4 - 3
M'Vila - Aït-Bennasser
Cabella - Vada
Khazri
en supersub Hamouma et Diony voire Beric
M'Vila - Aït-Bennasser
Cabella - Vada
Khazri
en supersub Hamouma et Diony voire Beric
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
La logique sportive est tout à fait respectée.NomDeStade wrote: ↑31 Jan 2019, 16:13Si on fait ça, on a une logique sportive un peu étrange.. (ou disons plutôt qu'il va falloir à tout prix décrocher le top4)
On a 3 jeunes milieux qu'on a prêté à l'heure actuelle, Diousse, Maïga et Camara, ils reviendront en juin. On a besoin de quelqu'un jusqu'un mai, pas plus. Donc, Vada. Si les deux premiers ne reviennent pas, ça veut dire qu'on les a vendu - avec l'argent pris pour eux on peut recruter un remplaçant de la paire titulaire, à moins que celui-ci ne soit pas un Camara plus expérimenté.
Avec l'argent pris pour Selnaes, il faudra recruter un autre milieu titulaire. Comme on n'avait pas le temps cet hiver - son départ semble être précipité, on a pris quelqu'un en prêt. Et on recrutera l'été prochain.
Camarra va prendre de la bouteille à Laval et Nordin ne joue pas à ce poste (au contraire un départ de Salibur lui donnera du temps de jeu, en plus hier il st rentré avant salibur)guinnesstime wrote: ↑31 Jan 2019, 16:40Je pense que pour faire des économies, on devrait sérieusement envisager de fermer le Centre de formation.
God save the greens
Ca veut dire que si Monaco a un accord de transfert avec un club, ils doivent nous en avertir, et si nous mettons la même somme que le club en question, nous serons prioritaires.
Personnellement je n'y vois pas grand intérêt car s'il fait une bonne fin de saison chez nous, nous ne pourrons pas nous aligner sur les montants de transferts proposés par d'autres.
Tu as à mon avis complètement raison. Maiga il me semble que l'OA est obligatoire en cas de montée donc c'est bien embarquéPilou wrote: ↑31 Jan 2019, 16:42La logique sportive est tout à fait respectée.NomDeStade wrote: ↑31 Jan 2019, 16:13Si on fait ça, on a une logique sportive un peu étrange.. (ou disons plutôt qu'il va falloir à tout prix décrocher le top4)
On a 3 jeunes milieux qu'on a prêté à l'heure actuelle, Diousse, Maïga et Camara, ils reviendront en juin. On a besoin de quelqu'un jusqu'un mai, pas plus. Donc, Vada. Si les deux premiers ne reviennent pas, ça veut dire qu'on les a vendu - avec l'argent pris pour eux on peut recruter un remplaçant de la paire titulaire, à moins que celui-ci ne soit pas un Camara plus expérimenté.
Avec l'argent pris pour Selnaes, il faudra recruter un autre milieu titulaire. Comme on n'avait pas le temps cet hiver - son départ semble être précipité, on a pris quelqu'un en prêt. Et on recrutera l'été prochain.
God save the greens
Sauf que diousse a une OA et maiga une OA automatique. Donc pas de retour des 3.Pilou wrote: ↑31 Jan 2019, 16:42La logique sportive est tout à fait respectée.NomDeStade wrote: ↑31 Jan 2019, 16:13Si on fait ça, on a une logique sportive un peu étrange.. (ou disons plutôt qu'il va falloir à tout prix décrocher le top4)
Oui et prioritaires ne veut de toute façon rien dire c'est comme avec les clubs partenaires, l'accord ne concerne les joueurs qui décident in fine (et c'est normal)Mic-Mic wrote: ↑31 Jan 2019, 16:43Ca veut dire que si Monaco a un accord de transfert avec un club, ils doivent nous en avertir, et si nous mettons la même somme que le club en question, nous serons prioritaires.
Personnellement je n'y vois pas grand intérêt car s'il fait une bonne fin de saison chez nous, nous ne pourrons pas nous aligner sur les montants de transferts proposés par d'autres.
God save the greens
Je ne trouve pas d'affaiblissement non plus. Au contraire même Benasser c'est plutôt pas mal. Vala, là par contre, pas d'opinionPtitLu wrote: ↑31 Jan 2019, 16:41Ouai bien sûr... Diousse est tellement fort, qu'on l'a à peine vu cette saison. Et à chaque fois qu'il était aligné, il a trouvé le moyen de toujours se faire remplacer. Jamais compris les "pertes sportives" quand on parle de Diousse.
La vraie perte sportive, si il y en a une, ça sera Selnaes. Mais quand tu compenses par Benasser ET Vada, c'est loin d'être ridicule non plus. Arrêtez de croire qu'on a un budget illimité... Tout ce qu'on a fait en un an avec les moyens du bord, c'est franchement pas mal. Je rejoins totalement Lonjon sur ce coup.
En tout pour Lonjon c'est pas mal ce qui se passe au club
Attendons de voir si Selnaes part déjà. Si on fait juste Diousse + Camara OUT et Ait Bennaser + Vada IN, on se sera complètement renforcé
Sounds good, Doesn't work