Et ben parfait, il court, il est impliqué! Pourquoi on ne le re titularise pas..... Cheick !
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
J'ai souvenir d'un bon joueur, mais assez souvent blessé. Une sorte de Lemoine argentin dans mon souvenir. Un petit peu moins hargneux, mais plus technique.
Je trouve que ça fait pas tache dans un effectif, notamment pour la rotation. Par contre, encore un prêt... J'espère qu'il y a une ptite OA.
-
Oui pi si on prend personne tu comprendras pas non plusAssebitbol wrote: ↑31 Jan 2019, 16:24Mouai... le remplaçant de cabella on l'a déjà..formé au club, intelligent, capitaine de la CFA mais bon on préfère former un mec d'un autre club.. je comprends pas
On est quand même d'accord qu'on est en train de s'affaiblir là ?
-
Vada peut pas faire pire que Diousse, donc je dirais bien quand même, Vada > Diousse.
Last edited by Guinnessisgood on 31 Jan 2019, 16:53, edited 1 time in total.
-
Ce Vada me faisait bien penser a Eysseric, un peu les mêmes qualités techniques mais pas bien vif et rapide. Je dirais exactement le même poste sur le terrain.PtitLu wrote: ↑31 Jan 2019, 16:26J'ai souvenir d'un bon joueur, mais assez souvent blessé. Une sorte de Lemoine argentin dans mon souvenir. Un petit peu moins hargneux, mais plus technique.
Je trouve que ça fait pas tache dans un effectif, notamment pour la rotation. Par contre, encore un prêt... J'espère qu'il y a une ptite OA.
-
On n'a vraiment plus une tune...PtitLu wrote: ↑31 Jan 2019, 16:26J'ai souvenir d'un bon joueur, mais assez souvent blessé. Une sorte de Lemoine argentin dans mon souvenir. Un petit peu moins hargneux, mais plus technique.
-
-
Perso, c'est pas Vada pour Diousse en soi qui me pose problème, c'est que ça sous-entend que Aït-Bennasser n'est pas venu pour remplacer Diousse (ça aurait été un très bon coup), mais pour remplacer Selnaes (et là, on y perd).Punky wrote: ↑31 Jan 2019, 16:13Il vient dans un rôle de remplaçant et malgré son jeune âge, Il a quand même pas mal d'apparitions en Ligue 1. Le risque est donc quasi nul car soyons honnêtes, il ne pourra pas faire moins bien que Diousse.Platoche wrote: ↑31 Jan 2019, 16:03Il ne joue pas surtout, 2 matchs en L1.... youpi
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est pour toi @speed94 . Enfin pas seulement remarque...
J'attends de voir. Bennasser a bcp plus d'impact physique que Selnaes, et est technique aussi.ForeverGreen wrote: ↑31 Jan 2019, 16:31Perso, c'est pas Vada pour Diousse en soi qui me pose problème, c'est que ça sous-entend que Aït-Bennasser n'est pas venu pour remplacer Diousse (ça aurait été un très bon coup), mais pour remplacer Selnaes (et là, on y perd).Punky wrote: ↑31 Jan 2019, 16:13Il vient dans un rôle de remplaçant et malgré son jeune âge, Il a quand même pas mal d'apparitions en Ligue 1. Le risque est donc quasi nul car soyons honnêtes, il ne pourra pas faire moins bien que Diousse.Platoche wrote: ↑31 Jan 2019, 16:03Il ne joue pas surtout, 2 matchs en L1.... youpi
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Valentin Vada mais bordel
PANIC BUY total.
Mercato ultra faible
PANIC BUY total.
Mercato ultra faible
Ce qui me gêne dans ce mercato de côté des recrues, c'est l'absence d'OA dans les prêts. Si on relance des joueurs pour qu'ils partent ailleurs, je ne vois pas spécialement l'intérêt.
Vada peut aussi jouer sur un côté.
Il sera sûrement plus vif que Salibur.
En relayeur, en a-t'il le profil ?
Il sera sûrement plus vif que Salibur.
En relayeur, en a-t'il le profil ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Diousse on l'a vu contre Dijon ...
-
Si Vada est un joueur offensif, ça serait pas pour remplacer Salibur.
-
De ce que j'avais vu de Vada, c'est un joueur assez technique avec une excellente qualité de passe entre les lignes
De toute façon, on a rien à perdre et soit il n'amène rien ce qui ne changera pas grand chose, soit il va amener un plus et dans ce cas là tout le monde sera content.
Dans tous les cas, cela ne peut qu'être positif, bienvenue à lui :-)
De toute façon, on a rien à perdre et soit il n'amène rien ce qui ne changera pas grand chose, soit il va amener un plus et dans ce cas là tout le monde sera content.
Dans tous les cas, cela ne peut qu'être positif, bienvenue à lui :-)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Tu peux ne pas avoir d'OA, mais une priorité pour le mercato d'été. C'est ce qu'on m'a évoqué pour Bennasser