ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Sinon une explication Selnaes / Gasset ... c'est pas envisageable ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je crois que c'est Manu Lonjon qui avait sorti l'info.
Last edited by Platoche on 31 Jan 2019, 14:03, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Souviens toi Gradel à 23h30 le dernier jour du mercatoZDV wrote: ↑31 Jan 2019, 13:59Il fait peur ce mercato.
Un prêt sans OA qui arrive (donc qui ne sert à rien is joueur non confirmé selon ma théorie ), et un prêt avec OA qui part.
Selnaes ça va se décider dans la journée, mais le voir réintégré à contrecoeur, ça craint pour la suite.
Si Cabaye je serais rassuré, mais plus les heures passent, plus je perds espoir. ce serait une solution pour accrocher l'europe, bien entendu ça prépare pas l'avenir. L'avenir avec le prêt de Camara ça peut être ça, même si je le regrette dans l'immédiat (hier et le prochain match, gros souci au milieu quand même).
Les verts toujours...
-
A priori une autre arrivée surprise est dans les tuyaux..
(je remets une piecette)
(je remets une piecette)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Si on accroche l'europe on aura quand même des arguments sportifs et financiers pour conserver voire recruter des joueurs.Faiseur de Tresses wrote: ↑31 Jan 2019, 12:04On va pas avoir le choix de faire autre chose que ce que j'ai posté il y a quelques jours : vendre Khazri pour rembourser les dettes et repartir sur un nouveau cycle.NomDeStade wrote: ↑31 Jan 2019, 09:20Faire Cabaye c'est pas mal quand même. Par contre, Aït-Bennasser sans option d'achat c'est inquiétant.
Ruffier 32 ans
Moulin 33 ans
Perrin 33 ans
Debuchy 33 ans
Kolo 27 ans - ne nous appartient pas
Subotic 30 ans - fin de contrat
Polomat 25 ans - fin de contrat
G.Silva 27 ans
Saliba 17 ans - potentiellement sur le départ en juin
M'Vila 28 ans
Selnaes 24 ans - potentiellement sur le départ en janvier
Aït-Bennasser 22 ans - sur le départ en juin
Cabaye 33 ans ?
Cabella 28 ans
KMP 30 ans
Hamouma 31 ans
Nordin 20 ans - fin de contrat ?
Salibur 28 ans - sur le départ en juin
Beric 27 ans - fin de contrat
Diony 26 ans
Khazri 27 ans
Gueye 21 ans
Quand on sait qu'on a eu besoin d'un gros prêt l'été dernier, la profondeur de l'effectif l'an prochain ça fait vraiment flipper. 11 joueurs de champs.
Si on dégringole au classement ca risque d'être en effet la purge en fin de saison. Mais au moins cette année on a quelques joueurs avec une valeur marchande (kazhri, mvilla, saliba, cabella). Quand même plus facile pour trouver preneur que lacroix ou mbgue....
Mais je reste optimiste pour cette fin de saison.
Pour l'instant, OFFICIELLEMENT, Camara et Diousse sont prêtés vs YAB: difficile de dire qu'on c'est affaiblit, même pour les plus critiques...
Pour les RUMEURS
Selnaes n'est pas encore partit. Je ne vais pas dire qu'il était malade ca serait gros mais un joueur / agent qui fait un caca nerveux en période de mercato ET de renégociation de contrat, ce n'est pas un cas exceptionnel non plus. Tout peut très bien rentré dans l'ordre (tu oeux même imaginer une prolongation, ou un accord pour juin).
si départ, cela doit se faire ce soir vs Cabaye et ca m'irait très bien. Sinon on ferme.
Pour Salibur, honnêtement sur ce qu'il a montré, pas un gros manque pour moi. Pour faire 17 matchs, on peut laisser sa chance a Nordin.
-
Attention, le feuilleton Selnaes ne se termine pas ce soir car le mercato chinois se fini le 28 février !!!!
Je pense que l'explication qui a lieu en ce moment est pour mettre la pression aux dirigeants chinois : soit ils mettent la caillasse tout de suite et le club accepte de vendre et signe x (Cabaye) dans la foulée, soit les discussions reprendront pour l'an prochain.toujoursverts wrote: ↑31 Jan 2019, 14:06Attention, le feuilleton Selnaes ne se termine pas ce soir car le mercato chinois se fini le 28 février !!!!
Le club ne ferme pas la porte au départ de Selnaes aujoud'hui, ce que je comprends c'est que les Chinois ne donnent pas les garanties. En d'autres termes aujourd'hui le club ne dispose pas d'une offre concrète....
-
https://twitter.com/DidierBigard/status ... 0303342593
Enorme fail de Bigard qui montre une photo de Kenny pensant qu'il s'agit de YAB
Pardon si momo mais c'est excellent ! Allez faut pas rester là monsieur
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
L'info, peut-être. Mais ça avait commencé là puis, plus récemment ici (bien joué NomDeStade et Kabigon ).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Comme expliqué plus haut, à partir de 00h cette nuit, plus aucune recrue ne sera possible. Du coup, si pas de milieu recruté d'ici là, le feuilleton Selnaes devrait être terminé. Surtout si on prend en compte que, d'après pas mal de témoignages, Aït-Bennasser est plus fragile que le Norvégien.toujoursverts wrote: ↑31 Jan 2019, 14:06Attention, le feuilleton Selnaes ne se termine pas ce soir car le mercato chinois se fini le 28 février !!!!
Dédicace à rouge :
Et Nicolita 2h avantPlatoche wrote: ↑31 Jan 2019, 14:03Souviens toi Gradel à 23h30 le dernier jour du mercatoZDV wrote: ↑31 Jan 2019, 13:59Il fait peur ce mercato.
Un prêt sans OA qui arrive (donc qui ne sert à rien is joueur non confirmé selon ma théorie ), et un prêt avec OA qui part.
Selnaes ça va se décider dans la journée, mais le voir réintégré à contrecoeur, ça craint pour la suite.
Si Cabaye je serais rassuré, mais plus les heures passent, plus je perds espoir. ce serait une solution pour accrocher l'europe, bien entendu ça prépare pas l'avenir. L'avenir avec le prêt de Camara ça peut être ça, même si je le regrette dans l'immédiat (hier et le prochain match, gros souci au milieu quand même).
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Puis il l'appelle Youssouf, ça tourne rond dans son tweet !Max wrote: ↑31 Jan 2019, 14:12https://twitter.com/DidierBigard/status ... 0303342593
vertveine wrote: ↑31 Jan 2019, 14:11Je pense que l'explication qui a lieu en ce moment est pour mettre la pression aux dirigeants chinois : soit ils mettent la caillasse tout de suite et le club accepte de vendre et signe x (Cabaye) dans la foulée, soit les discussions reprendront pour l'an prochain.toujoursverts wrote: ↑31 Jan 2019, 14:06Attention, le feuilleton Selnaes ne se termine pas ce soir car le mercato chinois se fini le 28 février !!!!
Le club ne ferme pas la porte au départ de Selnaes aujoud'hui, ce que je comprends c'est que les Chinois ne donnent pas les garanties. En d'autres termes aujourd'hui le club ne dispose pas d'une offre concrète....
Il faut que la Fifa mette des règles et surtout des dates (les mêmes pour tous le monde) ce n'est plus gerable.
Avant c'était les rosbifs maintenant les Chinois. Demain ça va être qui ? Les péruviens..
-
Le problème, en l'état, c'est aussi le décalage des championnats. Doit-on réclamer des Chinois que leur mercato se termine un mois avant la reprise de leur championnat quand nous même nous permettons de le faire durer jusque un mois après qu'il ait repris ?vertdu84 wrote: ↑31 Jan 2019, 14:19vertveine wrote: ↑31 Jan 2019, 14:11Je pense que l'explication qui a lieu en ce moment est pour mettre la pression aux dirigeants chinois : soit ils mettent la caillasse tout de suite et le club accepte de vendre et signe x (Cabaye) dans la foulée, soit les discussions reprendront pour l'an prochain.toujoursverts wrote: ↑31 Jan 2019, 14:06Attention, le feuilleton Selnaes ne se termine pas ce soir car le mercato chinois se fini le 28 février !!!!
Il faut que la Fifa mette des règles et surtout des dates (les mêmes pour tous le monde) ce n'est plus gerable.
Avant c'était les rosbifs maintenant les Chinois. Demain ça va être qui ? Les péruviens..
Dédicace à rouge :
-
Ouai enfin l'affaire serait terminée pour les dirigeants mais rien n'empeche Selnaes de "continuer" son bras de fer !ForeverGreen wrote: ↑31 Jan 2019, 14:16Comme expliqué plus haut, à partir de 00h cette nuit, plus aucune recrue ne sera possible. Du coup, si pas de milieu recruté d'ici là, le feuilleton Selnaes devrait être terminé. Surtout si on prend en compte que, d'après pas mal de témoignages, Aït-Bennasser est plus fragile que le Norvégien.toujoursverts wrote: ↑31 Jan 2019, 14:06Attention, le feuilleton Selnaes ne se termine pas ce soir car le mercato chinois se fini le 28 février !!!!
Ouais enfin un tweet d'un illustre inconnu a à peu près autant de valeur qu'une exclu du 10sport
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5382647808
guingamp essaie bien de faire revenir salibur ...
A la rencontre du football pro et amateur
Et là, c'est mieux ?
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 47808?s=19
Il a aucun intérêt de pas jouer pendant 6 moistoujoursverts wrote: ↑31 Jan 2019, 14:22Ouai enfin l'affaire serait terminée pour les dirigeants mais rien n'empeche Selnaes de "continuer" son bras de fer !ForeverGreen wrote: ↑31 Jan 2019, 14:16Comme expliqué plus haut, à partir de 00h cette nuit, plus aucune recrue ne sera possible. Du coup, si pas de milieu recruté d'ici là, le feuilleton Selnaes devrait être terminé. Surtout si on prend en compte que, d'après pas mal de témoignages, Aït-Bennasser est plus fragile que le Norvégien.toujoursverts wrote: ↑31 Jan 2019, 14:06Attention, le feuilleton Selnaes ne se termine pas ce soir car le mercato chinois se fini le 28 février !!!!
On a déja joué contre Guingamp. Franchement il sera peut-être même plus utile a l'ASSE en aidant l'EAG a prendre quelques points à nos adversaires a l'Europe que fai quelques apparitions en vert.SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 14:29https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5382647808
Je ne le rentiendrais pas personnellement
C'est pas con. Chez nous il ne sert à rien. On a Nordin et je le répète, il ne nous plus que 16 matchsvertveine wrote: ↑31 Jan 2019, 14:44On a déja joué contre Guingamp. Franchement il sera peut-être même plus utile a l'ASSE en aidant l'EAG a prendre quelques points à nos adversaires a l'Europe que fai quelques apparitions en vert.SP42 wrote: ↑31 Jan 2019, 14:29https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5382647808
Je ne le rentiendrais pas personnellement