Ça fait dix ans qu' on bricole aux mercatos. ..Strasbourg vient du fond du trou et va faire mieux que nous en 38 ans...voilà quand on réfléchit et qu' on construit une équipe.
Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
2 points de perdus.
Bon on prend 1 point, et sur ce match, c'est pas trop mal. Maintenant tournons-nous vite vers le match de dimanche et trouvons 3 nouvelles recrues, ça urge !!!!!!
Pas compris JLG sur ce coup, il gagne 1-0 à 10 contre 10, je vois pas pourquoi il n'a pas fait sortir Hamouma ou Diony a ce moment là pour faire rentrer KRS car on voyait bien qu'on souffrait au milieu
Last edited by Mulot on 30 Jan 2019, 23:07, edited 1 time in total.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Mauvais résultat et match pitoyable des verts...
On va se faire manger par Strasbourg (et je ne parle même pas de Rennes et QSG)...
On va se faire manger par Strasbourg (et je ne parle même pas de Rennes et QSG)...
-
Strasbourg on les bouffe à la maison dimanche
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Seule une victoire dimanche bonifiera ce point
T'es encore la toi?, C'est de l'acharnement thérapeutique ou bien?PotoZouf!!! wrote: ↑30 Jan 2019, 23:04Je pourrais être ton père ... T'approche pas de mon derche !
Je réitère : JE T'AIME ????
-
Enfin la fin de match, j'en pouvais plus du chant sur Sala
Mort au topic politique
Schneider
Et bah je vais m'en contenter perso. Vu le contexte, le rouge bizarre qu'on prend, je m'attendais à pire. Un nul à l'extérieur, ça reste toujours bon à prendre.
Allez, on finit ce saleté de mercato, on récupère tout ce qu'on peut récupérer et on se remet à l'endroit dès ce week-end.
Allez, on finit ce saleté de mercato, on récupère tout ce qu'on peut récupérer et on se remet à l'endroit dès ce week-end.
Match de merde mais je n'oublie pas le péno au début de match.
+ 1 , assommant à la longue ...Gonzalo Sanogo wrote: ↑30 Jan 2019, 23:07Enfin la fin de match, j'en pouvais plus du chant sur Sala
les verts ont vraiment joué petite bite sur ce coup. KMP énorme. Diony une arnaque qui se confirme au fil des matchs. Subotic n'a rien à faire sur le terrain. Vivement le retour de debuchy pour retrouver la charnière kolo perrin. Cabella bien en seconde. Khazri à part sa passe décisive il a tout loupé.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
Kmp encore une fois plus qu un couteau suisse
Je pense qu'on va ramasser dimanche.
Ah je suis pas le seul, j'ai un mal de tronche pas possible à force de l'entendre.merlin wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08+ 1 , assommant à la longue ...Gonzalo Sanogo wrote: ↑30 Jan 2019, 23:07Enfin la fin de match, j'en pouvais plus du chant sur Sala
-
Définitivement Gasset à perdu de sa superbe !
Les tops: Monnet-Paquet, Perrin, Cabella (pour son but)
Les flops: Subotic, Diony, G. Silva
Les flops: Subotic, Diony, G. Silva
Quel match tristoune de notre part encore une fois.... au moins on ramène le minimum syndical...
Et Strasbourg c est autre chose que les canaris....vivement dimanche
Et Strasbourg c est autre chose que les canaris....vivement dimanche
Toutafé
Y avait largement la place. Un KMP énorme ce soir, à qui il n’a manqué que le but de la victoire. Comment peut-on encore mépriser un tel joueur ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton