Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
j'ai presque envie de rire quand je vois ce but avec nos vioc derrière !
-
Et après, on me dit que Saliba a sa chance.. mais bien sur
Et Subotic en a plus rien à secouer depuis longtemps, merde il faut faire des changements
Pour Sala, ce but est une très bonne chose.
Et puis de toute façon on mérite pas mieux.
Subotic ne prolongera pas je pense ou alors on est aveugle.
Vivement la saison prochaine qu'on puisse vibrer à nouveau.
Et puis de toute façon on mérite pas mieux.
Subotic ne prolongera pas je pense ou alors on est aveugle.
Vivement la saison prochaine qu'on puisse vibrer à nouveau.
Re: Nantes 0 - ASSE 1 (Cabella)
Papy Gasset lui aussi est à la rue pourquoi Debuchy ne rentre pas plus tôt à la place de Subotic ? pffFaiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 22:43J'ai l'impression :vertveine wrote: ↑30 Jan 2019, 22:42Quelqu'un pour nous mettre le schêma actuel de l'equipe.Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 22:36Ça va beaucoup mieux d'avoir rapproché Cabella et Khazri.
Qui joue ArD, comment est on orragniser devant?
Ruffier
Silva - Perrin - Subotic - Kolo
Hamouma - KMP - Cabella - Khazri
Diony
God save the greens
-
Subotic ce tracteur sans déconner... C'est plus possible
Il aurait du faire rentrer Debuchy et mettre Silva à gauche, tu sors Subo...un vétéran court plus vite que lui, toutes les équipes ont vu la faiblesse
Subo ne se fait peut-être pas désirer pour prolonger, c'est peut-être le club qui ne le souhaite pas. ..
On va perdre ce match comme on a perdu le derby.
-
Non mais vous êtes sérieux ? Que Subotic se fasse prendre à la course ce n'est pas une surprise. Mais on a deux Def centraux dans l'axe, vs 1 nantais et ils sont pas foutu de couper la trajectoire ?
Nos trous Def sont catastrophiques depuis des semaines. Ce n'est pas que Subotic. Malheureusement...
Nos trous Def sont catastrophiques depuis des semaines. Ce n'est pas que Subotic. Malheureusement...
Le fautif c'est celui qui court derrière Warris....Me Gusta Mendoza wrote: ↑30 Jan 2019, 22:45Non mais vous êtes sérieux ? Que Subotic se fasse prendre à la course ce n'est pas une surprise. Mais on a deux Def centraux dans l'axe, vs 1 nantais et ils sont pas foutu de couper la trajectoire ?
Les verts toujours...
-
C'est comme pour Beric, conditionné - depuis cet été - à Selnæs. Les trois s'entendent super bien dans le vestiaire.
allez Arnaud donne nous la victoire
-
C'est ce que je pense aussi ,les quatres sont fautif et ruffier aussiMe Gusta Mendoza wrote: ↑30 Jan 2019, 22:45Non mais vous êtes sérieux ? Que Subotic se fasse prendre à la course ce n'est pas une surprise. Mais on a deux Def centraux dans l'axe, vs 1 nantais et ils sont pas foutu de couper la trajectoire ?
bon allez bonne nuit j'en peux plus de ce match beurk
Pareil.limite vaut mieux pas être européen et construire autour des quelques bons qu' on a .Running Man wrote: ↑30 Jan 2019, 22:43j'ai presque envie de rire quand je vois ce but avec nos vioc derrière !
Vous la sentez la fin de saison en mode roue libre ?
-
Je suis assez d'accord Subotic est lent c'est pas une grande nouvelle, mais ils sont 2 pour prendre Waris, et au final il met un plat du pied tranquille