Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +
Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 22:21Ah mais le scandale est là, qu'une insulte vaille rouge c'est tout simplement la règle, sans interprétation pour le coup. Ça devrait toujours être rouge, j'imagine que d'habitude ils le font de manière à ce que les arbitres n'entendent pas, là ils sont juste à côté de l'assistant...dimi wrote: ↑30 Jan 2019, 22:17Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 22:12Bon si les deux joueurs se sont vraiment insultés mutuellement, les rouges sont logiques. Par contre ça va être compliqué pour nous au milieu...
Faudra bien suivre les autres matchs alors, parce que peu de matchs iront à leur termes, si tu vires les mecs qui s insultent
Veratti a officiellement fini sa carrière
Tu vas me faire croire que les arbitres n entendent pas les joueurs s insulter ?
Ils sont moins cons que Schneider C est tout
Niang finit un match en arrachant la jambe du parisien, et les autres se traitent d enculés et sont expulsés, non mais sans déconner, comment peut on les défendre
Et Schneider fait de la psychologie, attention !Mic-Mic wrote: ↑30 Jan 2019, 22:23A la limite, mais quand tu vois l'impunité dont bénéficient 99 % des joueurs qui insultent les mamans des arbitres qui n'accordent pas la touche, le corner, ou la faute au joueur en question, j'ai du mal à comprendre comment tu peux expulser 2 joueurs qui n'ont pas du se dire grand chose de plus que "donne-moi la balle, conna.. / Ta gueule / Va te faire fou... " ?Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 22:12Bon si les deux joueurs se sont vraiment insultés mutuellement, les rouges sont logiques. Par contre ça va être compliqué pour nous au milieu...
Et encore plus dans le contexte du match
Les verts toujours...
diony est faible ( je reste poli)
Ça va mieux dans le jeu depuis la pause
-
Attention, je pense aussi que dans le contexte deux jaunes auraient peut-être été préférables. Mais il se trouve qu'il respecte scrupuleusement la règle s'il y a eu insultes. Après, on ne sait pas - nous - ce qu'il s'est dit exactement.
Diony est Dionesque ...
On me dit dans l'oreillette que l'école dans laquelle il a étudié vient de perdre 300 places au classementPlatoche wrote: ↑30 Jan 2019, 22:25Et Schneider fait de la psychologie, attention !Mic-Mic wrote: ↑30 Jan 2019, 22:23A la limite, mais quand tu vois l'impunité dont bénéficient 99 % des joueurs qui insultent les mamans des arbitres qui n'accordent pas la touche, le corner, ou la faute au joueur en question, j'ai du mal à comprendre comment tu peux expulser 2 joueurs qui n'ont pas du se dire grand chose de plus que "donne-moi la balle, conna.. / Ta gueule / Va te faire fou... " ?Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 22:12Bon si les deux joueurs se sont vraiment insultés mutuellement, les rouges sont logiques. Par contre ça va être compliqué pour nous au milieu...
Et encore plus dans le contexte du match
on pue du cul ! c'est vraiment pathétique notre équipe !
le match est en clair, mais la tactique, l'intensité et l'envie des deux équipes sont carrément cryptés
-
Finalement un 0-0 me satisferait
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Oui Rémy!!!!!
-
Il marche avec le ballon
la vare vas nous entuber
-
Bon but de Cabella. Mais ché pas, j'arrive pas à m'emballer, c'est vraiment bizarre comme match.
VAR
C'est bon
C'est bon
Last edited by baggio42 on 30 Jan 2019, 22:29, edited 1 time in total.
-
Cabella !!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que l'on va encore se faire retirer u but par la var?
Re: Nantes 0 - ASSE 1 (Cabella)
Bon y'a but ou y'a var ?
rémyyyyyyyyyyy comment ta fais c'est bien graçon