Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +
On va faire sortir un de devant pour mettre un milieu?
C'est une honte sans nom.
Mais qu'est-ce qu'on attend pour quitter le terrain définitivement devant un tel scandale ?
Mais qu'est-ce qu'on attend pour quitter le terrain définitivement devant un tel scandale ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
on s'est fait entubé
On perd certainement plus que les nantais. Et M'vila ne pourra pas jouer le prochain match des verts. Bref, c'est la loose !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Indépendamment de ce tocard d'arbitre , on est vraiment nul à chier ...
Et quid du milieu de terrain en 2ème mi-temps ?
Et quid du milieu de terrain en 2ème mi-temps ?
-
Le carton rouge peut être retirer pour dimanche ou pas à votre avis ?
Mais l'arbitrage... une blague. Tout comme notre équipe dailleur sur cette 1ere mi-temps.
Et Selnaes qui nous met dans la merde, ce c**, pourquoi il est pas sur le banc dailleur ? Depuis quand un joueur à le droit de pas faire son taf ?! J'espère qu'il sera sanctionné au niveau du salaire.
Et Selnaes qui nous met dans la merde, ce c**, pourquoi il est pas sur le banc dailleur ? Depuis quand un joueur à le droit de pas faire son taf ?! J'espère qu'il sera sanctionné au niveau du salaire.
Pas le choix on fait monter Perrin d'un cran + KRS ou Chambost au milieu pour densifier.
On sort Diony qui branle rien ou Hamouma à moitié sonné.
De toute façon vu notre prestation on pouvait pas rester dans cette configuration.
En tout cas bravo nos dirigeants pour avoir lâché Camara et Diousse.
On sort Diony qui branle rien ou Hamouma à moitié sonné.
De toute façon vu notre prestation on pouvait pas rester dans cette configuration.
En tout cas bravo nos dirigeants pour avoir lâché Camara et Diousse.
Les verts toujours...
-
Il manque un joueur, une liaison entre le milieu et les attaquants. Bref, il manque Cabella. Le faire jouer à ce poste, c'est, malgré toutes les critiques que j'ai pu avoir à son sujet, se priver de celui qui permet de ne pas avoir 40m entre le milieu et l'attaque.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Totalement futile, mais avec ce jaune on doit avoir une particularité en L1, celle d'avoir provoqué l'expulsions de deux jumeaux (Fabio et Rafael). Voila, je vous avais prévenu que c'était futile...
Sinon c'est l'enfer au niveau technique, je sais pas comment JLG va gérer ça, plus le fait qu'on a plus de milieu et que KRS est pas franchement une sentinelle non plus...
Sinon c'est l'enfer au niveau technique, je sais pas comment JLG va gérer ça, plus le fait qu'on a plus de milieu et que KRS est pas franchement une sentinelle non plus...
-
C'est Touré le milieu nantais
Dédicace à rouge :
M’Vila serait lyonnais ou parisiens, 100% oui. Pour nous ce sera niette direct.pathébangoura wrote: ↑30 Jan 2019, 22:06Le carton rouge peut être retirer pour dimanche ou pas à votre avis ?
Arbitre nul a chier mais nos verts ont été pires que lui sur cette mi-temps...
une passion c'est pour la vie
-
dalin73 wrote: ↑30 Jan 2019, 22:06Totalement futile, mais avec ce jaune on doit avoir une particularité en L1, celle d'avoir provoqué l'expulsions de deux jumeaux (Fabio et Rafael). Voila, je vous avais prévenu que c'était futile...
Provoqué par le même joueur en plus
-
cherche pas Schneider est né à Strasbourg et on les joue dimanche.Pierre-Alex wrote: ↑30 Jan 2019, 21:58Pire mi temps de l'ère Gasset.
Pas compris le rouge de Mvila.
Non, même s'il pleut 10 tonnes de merde.pathébangoura wrote: ↑30 Jan 2019, 22:06Le carton rouge peut être retirer pour dimanche ou pas à votre avis ?
Si ils ont pas envie de jouer l'Europe.. .. y'a qu'a le dire....
Affligeant de médiocrité....
Le derby nous a touchés aux pattes arrière j'ai l'impression.
Allez Jean Louis remobilise ton groupe en face y'a de la volonté mais sa reste sans talent.
Affligeant de médiocrité....
Le derby nous a touchés aux pattes arrière j'ai l'impression.
Allez Jean Louis remobilise ton groupe en face y'a de la volonté mais sa reste sans talent.
C'est con à dire, mais M'Vila était le seul joueur à qui il fallait pas que cela arrive...FunnyGreen wrote: ↑30 Jan 2019, 22:02Je me mets à la place de JLG. Tu te retrouves avec un groupe ric rac...et en quelques jours...On enlève Diousse, Camara, Selnaes et M'Vila qui prend rouge...Il va mal dormir je pense...
J'imagine que Gasset va faire un changement à la MT sinon, c'est clair qu c'est mal barré.
Faut passer à 4 derrière. Faire rentrer Da Rocha (il joue à ce poste parfois ?) ? Je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre ? Connerie d'avoir prêté Camara.