- L'agent de Selnaes est rentré en négociation avec les verts pour prolonger le contrat de son poulain
- La proposition faite au norvégien n'a pas trouvé grâce à ses yeux (à l'inverse de Silva qui a prolongé récemment)
- Dans le même temps, un club chinois fait un pont d'or à Ole, mais une offre de transfert ridicule à l'ASSE
- L'agent met un peu la pression, monte le bourrichon au joueur et ce dernier part au clash (soit pour rejoindre la Chine, soit pour que l'ASSE revoit à la hausse sa proposition)
Tu résumes ce que je pense.
A voir dans les temps qui suivent si c'est la réalité.
Tiens ben là, je suis surpris, j'aurais tellement mis la Suisse ou le Luxembourg en tête. C'est ça le problème, on n'a pas du tout la même notion de l'argent avec les Norvégiens. En fait là bas, un cadre moyen les gagne les 55k€, du coup je comprends pourquoi Selnaes est pas content
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quand on voit que nkoudou va être prêter à Monaco alors que l on a pas saisi l occasion ni l été dernier ,ni cet hiver, pour se taper du salibur a la place.on se donne pas les moyens de nos ambitions.
Quand on voit que nkoudou va être prêter à Monaco alors que l on a pas saisi l occasion ni l été dernier ,ni cet hiver, pour se taper du salibur a la place.on se donne pas les moyens de nos ambitions.
On n'a peut être pas eu trop le choix ...
Son club le bloqur
C'est vrai que la saison de Monaco est beaucoup plus conforme à ses ambitions que la nôtre
putain mais dans mes souvenirs n'koudou c'est pas top quand meme...
Tu rigoles ou quoi...on a pas un mec a son niveau sur les ailes..il a un salibur dans chaque doigt de pied ..il est rapide technique et très bon centreur.
Bon, moi je trouve logique que l'un de nos meilleurs joueurs du début de saison attire l'attention. Je suis même content pour lui, c'est mérité...
Maintenant, c'est à l'ASSE de voir si elle est en mesure de lui présenter un projet qui saura le convaincre
C'est vrai que la saison de Monaco est beaucoup plus conforme à ses ambitions que la nôtre
Rigole bien,tu verras en avril quand on ira à Monaco comment on va s asseoir sur 3 points
Tu rigoles ou quoi...on a pas un mec a son niveau sur les ailes..il a un salibur dans chaque doigt de pied ..il est rapide technique et très bon centreur.
ben moi je me souviens d'un joueur super brouillon ,qui a eu quelque coups de moule pour marquer 5-6 buts a marseille.
d'ailleurs tothenam a l'air de bien le kiffer
J'espère quand un même une autre recrue minimum demain un latéral Et si Salibur repart à Guingamp un joueur capable de jouer 10 ou ailier pour bousculé Cabella..
ben moi je me souviens d'un joueur super brouillon ,qui a eu quelque coups de moule pour marquer 5-6 buts a marseille.
d'ailleurs tothenam a l'air de bien le kiffer
T as qu' a regarder ses dernières prestations contre fulham ou l été dernier contre le Barça...en attendant le mec il a fait l om et totthenam c est autre chose que Dijon Guingamp ou la d2 anglaise comme diony ou salibur nos supers ailiers...t enleves khazri on a quoi en qualités offensives?