biboutitou wrote: ↑29 Jan 2019, 20:44Vas-y!GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
( c'est les VERTS !)
Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 21:53Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller (en plus de la météo de chiotte...)Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:47Si t'as l'occasion, vas-y.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
Ne serait-ce que pour rendre hommage à Sala.
-
non, mais je sais, c'est mal... honte sur moi.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:57GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 21:53Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller (en plus de la météo de chiotte...)Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:47Si t'as l'occasion, vas-y.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
mais déjà, les enterrements et autres commémorations gratuits ça me saoule alors les payants...
En plus je sens que ça va se retourner contre nous, on va se faire défoncer par des canaris transfigurés par l'émotion.
Last edited by GreenPeace on 29 Jan 2019, 22:08, edited 1 time in total.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Après la défaite du derby et le match catastrophique contre Dijon, les verts vont-ils continuer leur série noire? D'autant plus que nous avons le chic de relancer les équipes en souffrance. Et n'oublions pas le rôle de l'arbitre non plus. Aura-t-on droit à notre décision défavorable hebdomadaire ?
Bref. Je ne demande qu'à voir.
Bref. Je ne demande qu'à voir.
-
Je comprends.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 22:07non, mais je sais, c'est mal... honte sur moi.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:57GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 21:53Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller (en plus de la météo de chiotte...)Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:47Si t'as l'occasion, vas-y.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
mais déjà, les enterrements et autres commémorations gratuits ça me saoule alors les payants...
En plus je sens que ça va se retourner contre nous, on va se faire défoncer par des canaris transfigurés par l'émotion.
-
on arrivera à le rejoindrePierre-Alex wrote: ↑29 Jan 2019, 21:09Pareil ... l'interdiction d'accès au parcage m'a sacrément refroidit !LE MARQUIS wrote: ↑29 Jan 2019, 21:05présent demainbiboutitou wrote: ↑29 Jan 2019, 20:44Vas-y!GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
( c'est les VERTS !)
-
ou alors on ouvre la marque et ils s'effondrentGreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 22:07non, mais je sais, c'est mal... honte sur moi.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:57GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 21:53Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller (en plus de la météo de chiotte...)Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:47Si t'as l'occasion, vas-y.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
-
Pas sûr, il ne rigole pas à Nantes (cf les supp de rennes y a 15 jours).LE MARQUIS wrote: ↑29 Jan 2019, 22:37on arrivera à le rejoindrePierre-Alex wrote: ↑29 Jan 2019, 21:09Pareil ... l'interdiction d'accès au parcage m'a sacrément refroidit !LE MARQUIS wrote: ↑29 Jan 2019, 21:05présent demainbiboutitou wrote: ↑29 Jan 2019, 20:44Vas-y!GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
( c'est les VERTS !)
-
Tu devrais y aller : voir Cabella jouer milieu défensif, ça va être une grosse tranche de rigolade assurée.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 22:07non, mais je sais, c'est mal... honte sur moi.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:57GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 21:53Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller (en plus de la météo de chiotte...)Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:47Si t'as l'occasion, vas-y.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bon, ça pue pour le match de demain... Enfin perso, je suis très pessimiste.
Le fait de vouloir rendre hommage à Sala va probablement décupler la motivation nantaise. Et même si ce n'était pas le cas, je pense tellement que le monde du foot sera entièrement derrière Nantes (à part nous quoi), qu'on va subir un arbitrage bien maison.
Et puis on peut aussi parler de nous, avec toutes ces histoires de transferts merdiques, de complot et de clash... J'ai l'impression de revivre la saison 2006-2007, où on fait une superbe 1ère partie de saison, avant que le mercato et "l'affaire Piquionne" nous plombe la suite.
Bref, je le sens pas, je le sens pas ...
Le fait de vouloir rendre hommage à Sala va probablement décupler la motivation nantaise. Et même si ce n'était pas le cas, je pense tellement que le monde du foot sera entièrement derrière Nantes (à part nous quoi), qu'on va subir un arbitrage bien maison.
Et puis on peut aussi parler de nous, avec toutes ces histoires de transferts merdiques, de complot et de clash... J'ai l'impression de revivre la saison 2006-2007, où on fait une superbe 1ère partie de saison, avant que le mercato et "l'affaire Piquionne" nous plombe la suite.
T'inquiète Wahbi va te rassurer demain soirPtitLu wrote: ↑29 Jan 2019, 23:42Bon, ça pue pour le match de demain... Enfin perso, je suis très pessimiste.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Voilà enfin un argument convaincant !osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Jan 2019, 23:38Tu devrais y aller : voir Cabella jouer milieu défensif, ça va être une grosse tranche de rigolade assurée.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 22:07non, mais je sais, c'est mal... honte sur moi.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:57GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 21:53Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller (en plus de la météo de chiotte...)Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:47Si t'as l'occasion, vas-y.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
-
GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 23:58Voilà enfin un argument convaincant !osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Jan 2019, 23:38Tu devrais y aller : voir Cabella jouer milieu défensif, ça va être une grosse tranche de rigolade assurée.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 22:07non, mais je sais, c'est mal... honte sur moi.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:57GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 21:53Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller (en plus de la météo de chiotte...)Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 21:47Si t'as l'occasion, vas-y.GreenPeace wrote: ↑29 Jan 2019, 20:03J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Toujours pas de groupe c'est la première fois qu'on annonce pas le groupe 24 H avant.
-
Peut-être bien que JLG attend de savoir s'il peut mettre Selnæs sur la feuille ou pas.
Tu crois qu'il va reprendre l'avion pour revenir jouer ?Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 00:31Peut-être bien que JLG attend de savoir s'il peut mettre Selnæs sur la feuille ou pas.
L'air vivifiant des soirées stéphanoises est si efficace que ça tu crois ?
S'pas drôle... le schéma tactique promet...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Il semblerait que rocha Santos a joué toute la saison en milieu axial avec la réserve (de tous les milieux axiaux jeunes, c’est celui qui a fait le plus de matchs), mais effectivement je pense que gasset ne s’attendait pas du tout à ce que selnaes nous fasse défaut quand il a composé son groupe pour le stage à Nantes. D’ailleurs il ne devait pas s’attendre à ce qu’il nous fasse défaut tout court sur la suite de la saison (sinon, diousse et Camara n’auraient pas été prêtés).ForeverGreen wrote: ↑29 Jan 2019, 16:48Départ ou simplement malade, la probable absence de Selnaes pour ce match est, dans tous les cas, un coup dur.
Trois solutions :
- on freine sur le départ de Diousse et on aligne un joueur qui ne s'est pas entraîné avec le groupe depuis plusieurs jours.
- on aligne un joueur pour la première fois en L1 cette saison, Kenny.
- on aligne un mec pas à son poste, Cabella.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
J'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais. Je vois pas d'autre raison de ne pas annoncer le groupe en fait, d'éventuelles recrues ne pourront pas être enregistrées.Jean No wrote: ↑30 Jan 2019, 00:47Tu crois qu'il va reprendre l'avion pour revenir jouer ?Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 00:31Peut-être bien que JLG attend de savoir s'il peut mettre Selnæs sur la feuille ou pas.
Le groupe n'a pas été annoncé lors du départ en stage ?Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 01:45J'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais. Je vois pas d'autre raison de ne pas annoncer le groupe en fait, d'éventuelles recrues ne pourront pas être enregistrées.Jean No wrote: ↑30 Jan 2019, 00:47Tu crois qu'il va reprendre l'avion pour revenir jouer ?Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jan 2019, 00:31Peut-être bien que JLG attend de savoir s'il peut mettre Selnæs sur la feuille ou pas.
pareil, je stressePtitLu wrote: ↑29 Jan 2019, 23:42Bon, ça pue pour le match de demain... Enfin perso, je suis très pessimiste.
J'aurais une forte pensée pour EMI et pour moi le résultat n'aura pas une grande importance , même si j’espère une victoire , le foot passera ,pour une fois, au second plan .
Bonne soirée .
Bonne soirée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
IdemPtitLu wrote: ↑29 Jan 2019, 23:42Bon, ça pue pour le match de demain... Enfin perso, je suis très pessimiste.
Pas pour moi. Respecter la mémoire de ce joueur ne nous transforme pas en victime expiatoire du fcna.
Pour Selnaes, il faut avant tout se souvenir qu'il jouait à côté de M'Vila et que n'importe qui jouerait mieux à côté de ce gars là. On verra ce qui lui arrive chez les nains jaunes, dans la pollution, ca va le changer du bon air de Sainté ou de la Norvège
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Parce qu'il a signé ? tu vas un peu vite je trouve !GTI wrote: ↑30 Jan 2019, 08:29Pas pour moi. Respecter la mémoire de ce joueur ne nous transforme pas en victime expiatoire du fcna.
Pour Selnaes, il faut avant tout se souvenir qu'il jouait à côté de M'Vila et que n'importe qui jouerait mieux à côté de ce gars là. On verra ce qui lui arrive chez les nains jaunes, dans la pollution, ca va le changer du bon air de Sainté ou de la Norvège
Pourquoi donner un groupe?
Ils sont partis à 20, moins le norvegien grognon... 19,
Après papy Gasset a pas fait son point presse, donc il fait aussi son grognon.. point final
et ce soir on sera tous grognon à 22h45..........
Ils sont partis à 20, moins le norvegien grognon... 19,
Après papy Gasset a pas fait son point presse, donc il fait aussi son grognon.. point final
et ce soir on sera tous grognon à 22h45..........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................