+1, ça paraît tellement absurde.
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Tu tombes dans le panneau de la propagande de la direction, m'est avis.franck42 wrote: ↑29 Jan 2019, 23:24Sans vouloir te vexer FDT, sur ce coup je vais plutôt faire confiance à la version de Lions qu'à la tienne...Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:19Attendez avant de vous en prendre au joueur, on ne sait rien des dessous de l'histoire. Et ce serait pas le premier joueur transféré contre son gré.
Depuis le clash médiatique entre Gasset/Paquet et la rumeur Cabaye, on s'attendait tous un peu à un départ d'Ole.
Lions est peut-être un affreux rageux mais qui peut croire une seule seconde que Selnaes est malade ? Soyons sérieux deux minutes...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
K'estu raconte encore toi ? Je croyais que Thomi l'avait vu à l'entraînement la semaine dernière ce c...ard de Lions ?
Last edited by Faiseur de Tresses on 29 Jan 2019, 23:31, edited 1 time in total.
Moufles wrote: ↑29 Jan 2019, 23:26Vous remarquerez que l'on entend plus Paquet en ce moment et que JLG n'a même pas donné de conférence de presse avant le match de demain.
Ça pue le clash à grande échelle, et pas qu’autour du vrai-faux transfert chinois de Selnaes. Décidément, rien ne changera jamais dans ce club
On est passé sur le forum de l OM?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Dans le sens des départs, ya pas de date. Feindouno est parti en septembre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
55k et on a encore attendu tropour longtemps pour prolonger un joueur.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Perso je m'attends à un départ de Selnaes depuis quasiment le 1er jour, et encore plus depuis le départ de Soderlund.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:28Tu tombes dans le panneau de la propagande de la direction, m'est avis.franck42 wrote: ↑29 Jan 2019, 23:24Sans vouloir te vexer FDT, sur ce coup je vais plutôt faire confiance à la version de Lions qu'à la tienne...Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:19Attendez avant de vous en prendre au joueur, on ne sait rien des dessous de l'histoire. Et ce serait pas le premier joueur transféré contre son gré.
Depuis le clash médiatique entre Gasset/Paquet et la rumeur Cabaye, on s'attendait tous un peu à un départ d'Ole.
Il attendait un gros contrat pour pouvoir se barrer, et c'est probablement la 1ère offre qui lui convient.
-
Axel Witsel aime ça.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Tout l'article de Lions est au conditionnel, intégralement.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:29K'estu raconte encore toi ? Je croyais que Thomi l'avait vu à l'entraînement la semaine dernière ce c...ard de Lions ?
Les verts toujours...
Je crois que Platoche joue un peu sur les mots... Il est peut-être interdit à l'Etrat pour faire style, mais il est certainement pas interdit de déjeûner avec les actionnaires de l'ASSE!Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:29K'estu raconte encore toi ? Je croyais que Thomi l'avait vu à l'entraînement la semaine dernière ce c...ard de Lions ?
-
Quelle géniale idée d'avoir envoyé Camara à Laval
Surtout pour prendre Bernede ...
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5566583809
"Le profil : un prêt ( car pas de sous pour des transferts) , connaît la L1, apte à jouer, défensif . Une pièce sur Ait Benasser ..." - Manu Lonjon
C'est pas une vraie info hein ! Mais le pronostique est loin d'être con.
"Le profil : un prêt ( car pas de sous pour des transferts) , connaît la L1, apte à jouer, défensif . Une pièce sur Ait Benasser ..." - Manu Lonjon
C'est pas une vraie info hein ! Mais le pronostique est loin d'être con.
La seule chose qui est sûre dans tout ça, c est que le club a besoin d argent..j imagine pas selnaes faire un caca nerveux pour aller en Chine mais plutôt le club tout faire pour trouver de l argent..le joueur doit surtout subir des directives..Chine...Russie. .Monaco..ce sera au plus offrant pour le club sachant que peut importe ou qu' îl aille , selnaes aura un meilleur salaire.
La situation avec Selnaes ne doit pas être une surprise pour le staff et la direction. Si Camara et Diousse sont malgré tout partis c'est que je pense sincèrement que non pas un mais deux milieux vont arriver. Ce fameux inconnu et Cabaye. Pas une info juste un ressenti qui découle de la logique. Après, le passé à montré que la logique était pas forcément toujours suivie
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Lions ne mangeait qu'avec Galette, qui était sa taupe comme tout le monde le savait.franck42 wrote: ↑29 Jan 2019, 23:35Je crois que Platoche joue un peu sur les mots... Il est peut-être interdit à l'Etrat pour faire style, mais il est certainement pas interdit de déjeûner avec les actionnaires de l'ASSE!Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:29K'estu raconte encore toi ? Je croyais que Thomi l'avait vu à l'entraînement la semaine dernière ce c...ard de Lions ?
Par contre les agents....
Les verts toujours...
Pour que JLG ne fasse pas de conférence de presse avant le match ça craint,non?
Nos dirigeants sont des gens incapables de gérer ce genre de cas. Ils n’ont malheureusement pas la surface financière pour couper court à toute velléité de départ. Du coup, comme lors du mercato Piniok, on se retrouve dans le caca, à devoir transférer l’une de nos pièces maîtresses
Exact, il faisait péter la bise à tout le monde.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:29K'estu raconte encore toi ? Je croyais que Thomi l'avait vu à l'entraînement la semaine dernière ce c...ard de Lions ?