ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Mais quel bordel
Selnaes en mercenaire versus Gasset qui vient de perdre 2 milieux de terrains (mais 1 qui arriverait demain). Ca promet 2 derniers jours de mercato enflammés. C'est absolument génial.
B. Lions.
Un club et chinois en plus pour un joueur très reconnu, c'est maigre, à part certains fans verts c'est le désert pour l'intérêt.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Attention, c'est du Bernard Lions, dont on sait que ses sources au club sont proches du staff et de la direction.
-
tout a fait.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:04Attention, c'est du Bernard Lions, dont on sait que ses sources au club sont proches du staff et de la direction.
Apres clash ou pas c'est le club qui décide.
Payet n'est pas parti alors qu'il a eu un clash avéré
-
Vous avez l'article entier ?
Si c'est confirmé cet état d'esprit, je ne vois aucun interet à ce que Selnaes reste, on sait ce que ca donne des joueurs qui restent contre leur gré..
Quelle tristesse, il aurait pu partir dans 5 mois ou en debut de mercato mais non il nous planterait à 48h de la cloture du mercato..
Quelle tristesse, il aurait pu partir dans 5 mois ou en debut de mercato mais non il nous planterait à 48h de la cloture du mercato..
Vu l'acharnement des clubs pour acheter notre Pirlo du nord, c'est pas 20 briques, peut être 2 payable en 8 fois...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Le potin reprend l'essentiel.
Je retiens que les chinois veulent donc payer par tranche de 6Me pour échapper au fisc... Et vu que le marché chinois ferme dans un 1 mois ça risque de durer..
Last edited by stephanois75 on 29 Jan 2019, 23:15, edited 1 time in total.
-
En tout cas l'article de Lions corrobore les propos de Lonjon sur les méthodes bizarres du club Chinois, et ceux de Bigard affirmant que Selnaes serait "troublé" par ledit transfert.
Si Selnaes veut aller en Chine, qu’il y aille mais le club doit toucher un gros chèque.
Si les chinois lui offrent un gros salaire, ça signifie qu’ils ont beaucoup de sous non ?
Après, je me méfie des « clashs » inventés par les journaleux.
Ça se trouve, Selnaes a juste refusé notre dernière proposition de prolongation de contrat en disant que les chinois lui donnaient plus, et Gasset lui a dit de rentrer à Sainté pour se rafraîchir les idées
Concernant l’arrivée en sous-marin de demain, j’ai l’impression que c’est plutôt pour être le 3ème milieu, en remplacement de Diousse. Selnaes n’est toujours pas parti, donc on ne va pas signer son remplaçant tout de suite
Si les chinois lui offrent un gros salaire, ça signifie qu’ils ont beaucoup de sous non ?
Après, je me méfie des « clashs » inventés par les journaleux.
Ça se trouve, Selnaes a juste refusé notre dernière proposition de prolongation de contrat en disant que les chinois lui donnaient plus, et Gasset lui a dit de rentrer à Sainté pour se rafraîchir les idées
Concernant l’arrivée en sous-marin de demain, j’ai l’impression que c’est plutôt pour être le 3ème milieu, en remplacement de Diousse. Selnaes n’est toujours pas parti, donc on ne va pas signer son remplaçant tout de suite
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
6M +6M de bonus et on dégage le mercenaire en Chinestephanois75 wrote: ↑29 Jan 2019, 23:14Le potin reprend l'essentiel.
Je retiens que les chinois veulent donc payer par tranche de 6Me pour échapper au fisc... Et vu que le marché chinois ferme dans un 1 mois ça risque de durer..
Aller au clash pour aller s'enterrer en Chine à 24 piges alors qu'on commence à parler de lui, je sais pas pourquoi je trouve ça presque gros(tesque)
Troublé pour aller en Chine ? Franchement, si c'est vrai, l'estime que je porte à Selnaes va descendre drastiquement.Robeberic 1er wrote: ↑29 Jan 2019, 23:14En tout cas l'article de Lions corrobore les propos de Lonjon sur les méthodes bizarres du club Chinois, et ceux de Bigard affirmant que Selnaes serait "troublé" par ledit transfert.
6m€ tu es fou. Autant le garderThomi wrote: ↑29 Jan 2019, 23:166M +6M de bonus et on dégage le mercenaire en Chinestephanois75 wrote: ↑29 Jan 2019, 23:14Le potin reprend l'essentiel.
-
Attendez avant de vous en prendre au joueur, on ne sait rien des dessous de l'histoire. Et ce serait pas le premier joueur transféré contre son gré.
Troublé par le salaire proposé , plus sûrement ...PtitLu wrote: ↑29 Jan 2019, 23:18Troublé pour aller en Chine ? Franchement, si c'est vrai, l'estime que je porte à Selnaes va descendre drastiquement.Robeberic 1er wrote: ↑29 Jan 2019, 23:14En tout cas l'article de Lions corrobore les propos de Lonjon sur les méthodes bizarres du club Chinois, et ceux de Bigard affirmant que Selnaes serait "troublé" par ledit transfert.
Sans vouloir te vexer FDT, sur ce coup je vais plutôt faire confiance à la version de Lions qu'à la tienne...Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Jan 2019, 23:19Attendez avant de vous en prendre au joueur, on ne sait rien des dessous de l'histoire. Et ce serait pas le premier joueur transféré contre son gré.
Si Cabaye ou Bernede ne signent pas, et qu'on signe un autre joueur le secret aura bien été gardé
Vous remarquerez que l'on entend plus Paquet en ce moment et que JLG n'a même pas donné de conférence de presse avant le match de demain.
Ça pue le clash à grande échelle, et pas qu’autour du vrai-faux transfert chinois de Selnaes. Décidément, rien ne changera jamais dans ce club
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sacré Lions, depuis que le club lui a interdit ses entrées a l'Etrat, il devient un sacré rageux. Enfin tant qu'il y a des lecteurs pour boire ses articles, il ne va pas se priver.
Les verts toujours...
Oui oui, ça prenait cet argument en compte. A 24 ans, alors que tu commences à franchir un pallier et te faire remarquer en Europe, tu pars au clash pour aller... en Chine ? Ok...merlin wrote: ↑29 Jan 2019, 23:21Troublé par le salaire proposé , plus sûrement ...PtitLu wrote: ↑29 Jan 2019, 23:18Troublé pour aller en Chine ? Franchement, si c'est vrai, l'estime que je porte à Selnaes va descendre drastiquement.Robeberic 1er wrote: ↑29 Jan 2019, 23:14En tout cas l'article de Lions corrobore les propos de Lonjon sur les méthodes bizarres du club Chinois, et ceux de Bigard affirmant que Selnaes serait "troublé" par ledit transfert.
Après, ça reste du Lions et je prends ça avec des pincettes. C'est pour ça que je dis que si c'est vrai, qu'il se casse. Je trouve tellement la situation débile que je n'ose y croire. Ça serait quand même une attitude digne des pires mercenaires qui sont passés chez nous.