ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Plus que 3 jours avant la fin du mercato et sûrement 2 départs voir plus (diousse + Camara ) sans aucune arrivée vivement que ca se termine
supporter depuis 1975
-
Effectivement pour un club qui ne cherche personne il travaille le papy....
vert un jour vert toujours
-
Non mais c’est impossible qu’on laisse partir Diousse et CAMARA et que personne ne vienne. Ce serait du suicide. Y a forcement un joueur qui arrive au milieu.
En août 2017 on se disait "non mais c'est impossible de faire partir Beric maupay et roux et juste de voir arriver Diony. Ya forcément un joueur qui arrive devant" la suite on l'a connaît donc mefiancevertluisant74 wrote: ↑29 Jan 2019, 08:05Non mais c’est impossible qu’on laisse partir Diousse et CAMARA et que personne ne vienne. Ce serait du suicide. Y a forcement un joueur qui arrive au milieu.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
-
Si olé venez à partir en fin d'année ou cet hiver un duo Savanier/Blas ( ou shkiri) serait top. Téji est un joueur très fin techniquement (6 passes de), hargneux et compétiteur. C’est pour moi un Lemoine en plus technique. Blas ou Shkiri eux n'hésite pas à remonter le terrain balle au pied.
En espérant faire aussi Cabaye si Diousse et Camara sont prêté.
Si on faisait ces recrutements là à la place de Selnaes ça en dirait long sur notre degré d'ambition.perladinho wrote: ↑29 Jan 2019, 08:13Si olé venez à partir en fin d'année ou cet hiver un duo Savanier/Blas ( ou shkiri) serait top. Téji est un joueur très fin techniquement (6 passes de), hargneux et compétiteur. C’est pour moi un Lemoine en plus technique. Blas ou Shkiri eux n'hésite pas à remonter le terrain balle au pied.
-
A titre perso je trouve Savanier bien meilleur que Selnaes. Comme quoi l'ambition....En marche En vert wrote: ↑29 Jan 2019, 08:16Si on faisait ces recrutements là à la place de Selnaes ça en dirait long sur notre degré d'ambition.perladinho wrote: ↑29 Jan 2019, 08:13Si olé venez à partir en fin d'année ou cet hiver un duo Savanier/Blas ( ou shkiri) serait top. Téji est un joueur très fin techniquement (6 passes de), hargneux et compétiteur. C’est pour moi un Lemoine en plus technique. Blas ou Shkiri eux n'hésite pas à remonter le terrain balle au pied.
Bon je crois docteur que pour lui ,c'est mort ,on lui coupe ...........Riquet le vert wrote: ↑29 Jan 2019, 08:38A titre perso je trouve Savanier bien meilleur que Selnaes. Comme quoi l'ambition....En marche En vert wrote: ↑29 Jan 2019, 08:16Si on faisait ces recrutements là à la place de Selnaes ça en dirait long sur notre degré d'ambition.perladinho wrote: ↑29 Jan 2019, 08:13Si olé venez à partir en fin d'année ou cet hiver un duo Savanier/Blas ( ou shkiri) serait top. Téji est un joueur très fin techniquement (6 passes de), hargneux et compétiteur. C’est pour moi un Lemoine en plus technique. Blas ou Shkiri eux n'hésite pas à remonter le terrain balle au pied.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ton meilleur message Thesnakke , tellement de vérité dans ce que tu dis
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Une chose est sûre : nous tentons de dégraisser par tous les moyens (Salibur, M'Bengue, Diousse, Camara). Cela veut forcément dire que nous allons tenter quelque chose sur cette fin de mercato.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On va tenté Nkoudou de Tottenham ,il y a pas joué depuis 3 ans .
-
En voyant qui est sorti fi 4x4 à l Etrat il en est rester bouche bée
Prêt pour le tsunami vert !!
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je pense qu’ole Va rester et que l’on va prendre Cabaye
Il doit avoir en plus des partisans dans le vestiaire comme Debuchy !
A suivre
Il doit avoir en plus des partisans dans le vestiaire comme Debuchy !
A suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Sûrement TrezeguetGreenAttitude wrote: ↑29 Jan 2019, 09:16En voyant qui est sorti fi 4x4 à l Etrat il en est rester bouche bée
Si Diousse et Camara parte, il y aura obligatoirement une recrue, ça n'a totalement aucun sens sinon
Sounds good, Doesn't work
Je sens bien venir une offre du Zénith de 15M. Simple intuition.
Après, c'est le moment de vendre Selnaes, si l'on veut toucher "le jackpot". Parce qu'en Juin, personne ne mettra plus de 10M pour un joueur à qui il reste un an de contrat.
D'après ce que disait Lonjon dans son live samedi soir, l'ASSE ne peut pas offrir à Selnaes le salaire qu'il demande visiblement. Donc une prolongation de contrat semble difficile à l'heure actuelle.
Après, c'est le moment de vendre Selnaes, si l'on veut toucher "le jackpot". Parce qu'en Juin, personne ne mettra plus de 10M pour un joueur à qui il reste un an de contrat.
D'après ce que disait Lonjon dans son live samedi soir, l'ASSE ne peut pas offrir à Selnaes le salaire qu'il demande visiblement. Donc une prolongation de contrat semble difficile à l'heure actuelle.
-
Moi aussi, je sens bien Cabaye ....
-
C'est clair que l'interview de Printant laisse supposer la possibilité d'un ou 2 renforts. Et comme il n'y a pas de fumée sans feu..
Cabaye pour Diousse/Camara
Ounas pour Salibur renvoyé à Guingamp (ou Nkoudou)
Salibur a été pas mal ciblé par les critiques de Gasset ces derniers temps je pense. ("j'ai rappelé à certains qu'il devait marquer plus", "certains se plaignent de peu joué et ne montrent rien quand il joue")
Pour Ounas ou Nkoudou, Gasset doit se dire que Salibur n'ayant rien apporté, autant tenté quelqu'un d'autre.
Cabaye pour Diousse/Camara
Ounas pour Salibur renvoyé à Guingamp (ou Nkoudou)
Salibur a été pas mal ciblé par les critiques de Gasset ces derniers temps je pense. ("j'ai rappelé à certains qu'il devait marquer plus", "certains se plaignent de peu joué et ne montrent rien quand il joue")
Pour Ounas ou Nkoudou, Gasset doit se dire que Salibur n'ayant rien apporté, autant tenté quelqu'un d'autre.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Non mais c'est impossible de CAMARA et DIOUSSE partent sans que personne arrive... C'est du suicide