En marche En vert wrote: ↑29 Jan 2019, 03:37
Dagostino wrote: ↑29 Jan 2019, 01:04
Vu son implication il peut y retourner sans problème.
Son implication je sais pas mais sur son apport absolument. J'ai jamais compris pourquoi on l'avait pris (vu son niveau à Guingamp autant faire confiance à Nordin) mais je comprends encore moins vu le contenu de ses matchs chez nous.
Ne pas oublier que Salibur a fait un bon début de saison. Il est rentrer dans le rang après la trêve d'Octobre je dirais et l'installation de Diony réellement sur le côté.
A droite il est en concurrence avec tous les autres. Et justement dès lors, il a pas réussi a être régulier et prendre son aile en performant. (son apport et implication peuvent être touchées là oui, pour le reste il a l'air de jouer le jeu)
Il est même passé dernier limite, dans la hiérarchie avec ses perf', méformes, blessures.
Ceci n'étant qu'un prêt on risque et risquait rien. (Comme en ce moment ça reste un joueur dans la rotation donc d'appoint et si vraiment il se met(tait) au niveau d'exigence, il est titulaire, quasi gratuit donc tout bénéf pour nous)
Déçu perso' jusque là car je pensais vraiment qu'il arriverait à se faire justice et passer devant ses coéquipiers tellement il en a les moyens.
Pour qu'il soit performant, il faut qu'il soit en confiance, enchaîne (bons ou mauvais matchs) et on peut pas prendre le Temps comme ça surtout à ce poste, Chez nous. Donc je pense qu'il retournera en Bretagne cet été, hormis 5 mois de folie ou réel envie du Staff.
Des Bretons chez qui il y'aura Blas, Coco comme opportunités et plus de garanties pour un investissement, s'il devait y'en avoir un.
(Jeunes, polyvalents, déjà décisifs, confirment qu'ils peuvent prétendre à un palier plus haut. Chose que Yannis a du mal jusqu'à présent)