ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
M’vila Cabaye selnaes ça aurait du sens, j’attends depuis le début de saison que Gasset repasse à un milieu à 3 jouors ; pour moi c’est indispensable pour imposer notre jeu et moins subir dans nos temps faibles !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
sebi wrote:L'agent de Selnaes n'a trouvé qu'un club chinois pour faire monter les enchères dans les discussions pour sa prolongation ? Il n'est clairement pas en position de force.
Euh, il peut également ne pas prolonger partir à la fin de son contrat gratos, nous faire une Bambala et toucher une belle prime à la signature.
Alors je suis moins optimiste que toi
Déjà que Cabella a du mal à se positionner avec un Khazri devant lui. Si il a un Cabaye juste derrière lui....Thomi wrote:Où un 4/3/1/2 sinon,vertgrenoble wrote:euh...c'est qui qui va marquer des buts dans ton équipe (à part Khazri) ?...Thomi wrote:Par contre Gasset ne compte vraiment pas sur Camara, il n'est pas dans le groupe du stage.
Alors Diousse sera t il remplacé numériquement par Rocha Santos, ou bien Gasset va tenter le coup Cabaye et conserver son 3/5/2
Ruffier
Saliba Perrin Kolo
Debuchy M'Vila Selnaes Cabaye Silva
Khazri Cabella
Remplaçants : Moulin, Subotic, Hamouma, KMP, Beric, Polomat, Rocha Santos
1 seul vrai attaquant....
ALV !
Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Silva
M'Vila Selnaes Cabaye
Cabella
Khazri Hamouma
l’intérêt c'est de jouer vu la prix qu'on la payerParasar wrote:Pas de saliba ??? Bizarre. ..
Diousse un prêt chez un condamné c'est quoi l'intérêt ?
Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.
Info du soir bonsoir.
-
Sur le site de Bein, si on prend leur stats pour les deux joueurs ça donne :Mic-Mic wrote:Il faut être sérieux (et honnêtes) les gars. Si vous voulez comparer M'Villa et Selnaes, incluez aussi la qualité des tacles et des transversales. Et ça sera moins en faveur du norvégien qu'avec vos seules passes décisives et buts.vert7910 wrote:Laisse tomber Buffy , la mauvaise fois est de sortie . Mvilla 10 buts et 15 **buffy wrote:Et Mvila ? Combien de buts ? de passes ?dactyle wrote:Selnaes je lui reproche de pas marquer ou très peu, rien à voir avec son poste, Baysse est un 5 et marque souvent
MVilla : 48 dégagements défensifs; 38 tacles/24 réussis; 7 Tir advers bloqués; 154 duels/82 Duels gagnés; 43 interceptions; 55 duels aériens/28 gagnés.
1094/1292 passes réussies (84.7 %); 152/243 passes longues réussies.
Selnaes : 28 dégagements défensifs; 44 tacles/26 réussis; 7 Tir advers bloqués; 181 duels/89 Duels gagnés; 19 interceptions; 52 duels aériens/24 gagnés.
739/896 passes réussies (82.5%); 84/122 passe longues réussies.
Ca ne fait que confirmer pour moi ce que je vois sur le terrain: Selnaes est très bon, MVilla est très bon... En mettre un au dessus de l'autre me parait compliqué. Mais Selnaes étant plus jeune, il a pour moi l'avantage.
Euh les gars moi c'était une blague , parce que Baysse aujourd'hui vient encore de marquer contre son camp pour Montpellier...Mic-Mic wrote:Il faut être sérieux (et honnêtes) les gars. Si vous voulez comparer M'Villa et Selnaes, incluez aussi la qualité des tacles et des transversales. Et ça sera moins en faveur du norvégien qu'avec vos seules passes décisives et buts.vert7910 wrote:Laisse tomber Buffy , la mauvaise fois est de sortie . Mvilla 10 buts et 15 **buffy wrote:Et Mvila ? Combien de buts ? de passes ?dactyle wrote:Selnaes je lui reproche de pas marquer ou très peu, rien à voir avec son poste, Baysse est un 5 et marque souvent
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Sais-tu si il y a d'autres pistes que la Chine?Thomi wrote:Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.
Non désolé, j'ai simplement eu une information sur la probabilité d'un départ.zich wrote:Sais-tu si il y a d'autres pistes que la Chine?Thomi wrote:Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.
Donc, je résume :Asse of Spades wrote: Voilà. "Dans le temps jadis", tu avais droit à un renfort en hiver et c'était très bien comme ça. Plus équitable en tout cas
Ensuite, dire qu'on en a bénéficié :
- 0ui mais c'est pour la fois ou d'autres en bénéficieront à nos dépens.
- Peut-être mais finalement, rien ne dit que sans ce mercato l'hiver dernier, on ne se serait pas maintenu, même avec Oscar.
- Non, Heckel et Geckel sont toujours là
- On a le droit d'en profiter un petit peu
- ... mais que nous hein, pas les autres.
Je force le trait exprès, mais je trouve malgré tout que c'est un peu facile de raisonner comme ça. Et puis alors dire qu'on se serait maintenu avec certains pinpins qu'on avait à l'époque. Tu sais très bien que c'est faux, tant la situation était alarmiste...
Aujourd'hui vous êtes vénère contre ce mercato car ça ne vous arrange pas. L'an dernier, personne ne mouftait sur le recrutement de plusieurs renforts important, car on savait qu'on allait dans le mur sans eux.
En fait, ce que vous voulez, c'est un mercato d'hiver bien plus régulé et limité. Et c'est un avis que je serais plus enclin à rejoindre. Mais dire que cette période c'est le mal absolu, ce n'est pas vrai. En tout cas pas pour nous.
De mieux en mieux maintenant on a des % Ahahah
Tu peux nous expliquer le détail de ton 70 ?
T’es sur que ce n’est pas 71% ?
quote="Thomi"]Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.[/quote]
quote="Thomi"]Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.[/quote]
Bon, je dirai et ne partagerai plus rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Ok, merci d'avoir partagé.Thomi wrote:Non désolé, j'ai simplement eu une information sur la probabilité d'un départ.zich wrote:Sais-tu si il y a d'autres pistes que la Chine?Thomi wrote:Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.
-
Balance pas ça comme ça.Thomi wrote:Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.
c'est vrai ça veut dire quoi 70%, les 2 clubs sont ok mais pas le joueur?aceituna wrote:De mieux en mieux maintenant on a des % Ahahah
Thomi wrote:Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.
au moins on est sur que c'est pas 100% donc pas définitif comme aime le dire roro
Merdum Thomi, tu me gâches mon Dimanche ! Ole mon chouchou, le joueur qui donne de la vitesse au ballon, sur le départ.Thomi wrote:Bon, je dirai et ne partagerai plus rien.
Bonne soirée.
J'espère que ce sont les 30% restants qui vont l'emporter !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Ca veut rien dire ...
Pour moi, selon la source que je partage, ce nest pas fait à 30%
Pour moi, selon la source que je partage, ce nest pas fait à 30%
Calx wrote:c'est vrai ça veut dire quoi 70%, les 2 clubs sont ok mais pas le joueur?aceituna wrote:De mieux en mieux maintenant on a des % Ahahah
Thomi wrote:Je viens d'avoir une petite info que je partage, Selnaes à 70% de chance de partir.
Info du soir bonsoir.
au moins on est sur que c'est pas 100% donc pas définitif comme aime le dire roro
Il faut étayer ton %, le balancer comle ca ne veut rien dire ... et te vexer comme tu le fais n’aide pas à croire ton chiffre qui tombe comme un cheveux sur la soupe
Thomi wrote:Bon, je dirai et ne partagerai plus rien.
Bonne soirée.
Last edited by aceituna on 27 Jan 2019, 19:56, edited 1 time in total.
Merci Thomi. La semaine s'annonce mouvementée
-
2 (mal)chances sur 3 que Ole ne soit plus steph' vendredi matin, venant de qql'1 de crédible, c'est une info pas négligeable.
( après l'info est peut-être pas si fiable que ça, ça reste du marchandage avec tout le bluff qui va avec.)
( après l'info est peut-être pas si fiable que ça, ça reste du marchandage avec tout le bluff qui va avec.)
Merci Thomi pour ce partage.Thomi wrote:Bon, je dirai et ne partagerai plus rien.
Bonne soirée.
Bref, ça pue.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pour moi, 70% ça veut dire que toutes les parties sont au moins d'accord avec ce transfert dans les grandes lignes. Et c'est déjà une bonne info !
-
Courage Thomi, y'en a marre des incrédules a tout va qui rentre dans le lard de ceux qui donne des infos fiables.
Tiens le choc et ne nous laisse pas tomber même si je comprends Ozo et Wolf de ne plus nous faire partager leurs infos.
Dans un transfert, rien n'est jamais sur avant signature et 70% veut simplement dire qu'il y a vraiment une piste sérieuse pour Selnaes et que ça a plus de chance de se faire que l'inverse et cela viens d'une source proche du club et non pas d'un journal à sensation. Pourquoi demander une certitude à quelqu'un qui n'e a pas et donne simplement une info ?
Tiens le choc et ne nous laisse pas tomber même si je comprends Ozo et Wolf de ne plus nous faire partager leurs infos.
Dans un transfert, rien n'est jamais sur avant signature et 70% veut simplement dire qu'il y a vraiment une piste sérieuse pour Selnaes et que ça a plus de chance de se faire que l'inverse et cela viens d'une source proche du club et non pas d'un journal à sensation. Pourquoi demander une certitude à quelqu'un qui n'e a pas et donne simplement une info ?
Merci pour ces chiffres (même si je me méfie parfois des dénominations et des décomptes, comme contre l'OL où on avait 0 tir cadré ^^).TortueVerte wrote:Sur le site de Bein, si on prend leur stats pour les deux joueurs ça donne :Mic-Mic wrote:Il faut être sérieux (et honnêtes) les gars. Si vous voulez comparer M'Villa et Selnaes, incluez aussi la qualité des tacles et des transversales. Et ça sera moins en faveur du norvégien qu'avec vos seules passes décisives et buts.vert7910 wrote:Laisse tomber Buffy , la mauvaise fois est de sortie . Mvilla 10 buts et 15 **buffy wrote:Et Mvila ? Combien de buts ? de passes ?dactyle wrote:Selnaes je lui reproche de pas marquer ou très peu, rien à voir avec son poste, Baysse est un 5 et marque souvent
MVilla : 48 dégagements défensifs; 38 tacles/24 réussis; 7 Tir advers bloqués; 154 duels/82 Duels gagnés; 43 interceptions; 55 duels aériens/28 gagnés.
1094/1292 passes réussies (84.7 %); 152/243 passes longues réussies.
Selnaes : 28 dégagements défensifs; 44 tacles/26 réussis; 7 Tir advers bloqués; 181 duels/89 Duels gagnés; 19 interceptions; 52 duels aériens/24 gagnés.
739/896 passes réussies (82.5%); 84/122 passe longues réussies.
Ca ne fait que confirmer pour moi ce que je vois sur le terrain: Selnaes est très bon, MVilla est très bon... En mettre un au dessus de l'autre me parait compliqué. Mais Selnaes étant plus jeune, il a pour moi l'avantage.
Pour ta conclusion, pour moi M'Villa est meilleur car il a prouvé qu'il pouvait être performant même sans Selnaes. Alors que l'inverse n'est pas (encore ?) prouvé.
aceituna wrote:Il faut étayer ton %, le balancer comle ca ne veut rien dire ... et te vexer comme tu le fais n’aide pas à croire ton chiffre qui tombe comme un cheveux sur la soupeThomi wrote:Bon, je dirai et ne partagerai plus rien.
Bonne soirée.
Je te trouve dur avec Thomi.Ce n'est pas quelqu'un qui balance des conneries sur ce forum de mon point de vue.
Ce chiffre ne m'étonne pas au vu des " infos ? " pondues ce week-end.
Et puis, il aurait dit 7 chances sur 10, personne n'aurait trouvé à redire.