Ben ouais, du coup, Strasbourg et Nice recollentdimi wrote:Jeff42 wrote:Quelle faute de boucher... il mérite plusieurs matchs de suspension.robbyherbin wrote:Naldo bonne pioche du mercato pour Monaco
2 cartons rouges en 2 journées
Sinon content pour la victoire de Strasbourg contre des bordelais qui jouaient le nul comme à leur habitude.
Oui enfin Strasbourg c est devenu un concurrent autrement dangereux que Bordeaux
Un nul m allait très bien
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2018-2019
-
Honnêtement on est bien placer pour la 4eme place...il fait vraiment pas tout gâcher...
Quand on voit la main du joueur de Reims et penalty refusé à Guingamp..ya de Quoi se demander sur le jugement des arbitres envers tel ou tel équipe. ..notamment pour la main de Perrin!
guakix wrote:Quand on voit la main du joueur de Reims et penalty refusé à Guingamp..ya de Quoi se demander sur le jugement des arbitres envers tel ou tel équipe. ..notamment pour la main de Perrin!
Ah mais tu te poses toujours la question
Des derbys avec sodomie arbitrale, il y en a combien ces dernières années ?
Le pire c est que ces tocards n ont pas besoin de ça
Depuis quelques années, ils ont au contraire clairement besoin de l'arbitrage pour nous battre. Ce qui est d'ailleurs encore plus frustrant. Nous devions ramener un point du stade des Loupiotes cette saison (pénalty non sifflé sur Salibur en fin de match) et au moins un point lors du dernier derby (pénalty très sévère sifflé sur la main de Perrin et pourtant non sifflé pour une faute évidente sur Khazri).dimi wrote:Ah mais tu te poses toujours la questionguakix wrote:Quand on voit la main du joueur de Reims et penalty refusé à Guingamp..ya de Quoi se demander sur le jugement des arbitres envers tel ou tel équipe. ..notamment pour la main de Perrin!
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Punky wrote:Depuis quelques années, ils ont au contraire clairement besoin de l'arbitrage pour nous battre. Ce qui est d'ailleurs encore plus frustrant. Nous devions ramener un point du stade des Loupiotes cette saison (pénalty non sifflé sur Salibur en fin de match) et au moins un point lors du dernier derby (pénalty très sévère sifflé sur la main de Perrin et pourtant non sifflé pour une faute évidente sur Khazri).dimi wrote:Ah mais tu te poses toujours la questionguakix wrote:Quand on voit la main du joueur de Reims et penalty refusé à Guingamp..ya de Quoi se demander sur le jugement des arbitres envers tel ou tel équipe. ..notamment pour la main de Perrin!
Quand je dis qu ils 'nont pas besoin de ça, C est par rapport à leur budget et leur effectif d internationaux
Tu peux rajouter aussi, un peno sur bergessio, ou il prend un jaune, le peno pour une faute de diatta hors surface sur un joueur hj , le pénalty sur Ilan, l arbitre est à 10 cm et laisse jouer
Il y en a sûrement d autres, C est clair qu il y a de quoi être frustré
Ne pas voir l influence de golum sur tous ces faits, C est être aveugle
Combien des derbys avec l'arbitrage en notre faveur ? Pour être honnête j'en ai souvenir d'un : le 100ème. Mais c'est tout. Alors que dans l'autre sens je peux en citer une dizaine.
Et encore sur ke 100 ème il y a quoi à part le fait qu on a pour une fois eu une moule extraordinaire ?martien wrote:Combien des derbys avec l'arbitrage en notre faveur ? Pour être honnête j'en ai souvenir d'un : le 100ème. Mais c'est tout. Alors que dans l'autre sens je peux en citer une dizaine.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Le coup franc de Payet est sifflé suite à une faute imaginaire sur PerrinVertige76 wrote:Et encore sur ke 100 ème il y a quoi à part le fait qu on a pour une fois eu une moule extraordinaire ?martien wrote:Combien des derbys avec l'arbitrage en notre faveur ? Pour être honnête j'en ai souvenir d'un : le 100ème. Mais c'est tout. Alors que dans l'autre sens je peux en citer une dizaine.
Lors de notre victoire à Gerland en 2014, l’arbitre ne siffle pas une main de Bayal dans la surface qui était certes involontaire mais très nette.
Ok pour le 100emeDanish wrote:Le coup franc de Payet est sifflé suite à une faute imaginaire sur PerrinVertige76 wrote:Et encore sur ke 100 ème il y a quoi à part le fait qu on a pour une fois eu une moule extraordinaire ?martien wrote:Combien des derbys avec l'arbitrage en notre faveur ? Pour être honnête j'en ai souvenir d'un : le 100ème. Mais c'est tout. Alors que dans l'autre sens je peux en citer une dizaine.
Lors de notre victoire à Gerland en 2014, l’arbitre ne siffle pas une main de Bayal dans la surface qui était certes involontaire mais très nette.
Pour 2014 Gomis n avait il pas marqué en amenant le ballon de la main ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Main qui méritait 10 fois plus pénalty que celle de Perrin à mon avis, dans 95 cas sur 100 c'est sifflé (bien que si on se fie aux critères officiels la décision de Buquet n'est pas scandaleuse).Danish wrote:Le coup franc de Payet est sifflé suite à une faute imaginaire sur PerrinVertige76 wrote:Et encore sur ke 100 ème il y a quoi à part le fait qu on a pour une fois eu une moule extraordinaire ?martien wrote:Combien des derbys avec l'arbitrage en notre faveur ? Pour être honnête j'en ai souvenir d'un : le 100ème. Mais c'est tout. Alors que dans l'autre sens je peux en citer une dizaine.
Par contre sur le but des vilains Gomis s'aide de la main pour déborder, donc 1-1
-
En vrai, il y a quand même une cuillère de Källström (il me semble bien que c'est lui) sur ce coup. Je sais pas si ça vaut coup-franc, je connais pas la règle dans ce cas, c'est peut-être pas interdit, mais quand tu vois l'efficacité que ça peut avoir en rugby sur des gaillard de 120 kg qui ne tombent pas comme ça, ça ne me parait quand même pas si con de siffler.Danish wrote:Le coup franc de Payet est sifflé suite à une faute imaginaire sur PerrinVertige76 wrote:Et encore sur ke 100 ème il y a quoi à part le fait qu on a pour une fois eu une moule extraordinaire ?martien wrote:Combien des derbys avec l'arbitrage en notre faveur ? Pour être honnête j'en ai souvenir d'un : le 100ème. Mais c'est tout. Alors que dans l'autre sens je peux en citer une dizaine.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Au passage, c'est doublement préjudiciable au classement. Sans ces erreurs, on peut supposer que nous aurions non seulement 2 points de plus. Mais surtout, un adversaire direct aurait 4 points de moins. Soit 5 points d'avance au lieu d'1 point de retard. Sur un saison aussi serrée, ça change tout (et là, je ne parle même pas d'Amiens, Nice et Bordeaux)Punky wrote:Depuis quelques années, ils ont au contraire clairement besoin de l'arbitrage pour nous battre. Ce qui est d'ailleurs encore plus frustrant. Nous devions ramener un point du stade des Loupiotes cette saison (pénalty non sifflé sur Salibur en fin de match) et au moins un point lors du dernier derby (pénalty très sévère sifflé sur la main de Perrin et pourtant non sifflé pour une faute évidente sur Khazri).dimi wrote:Ah mais tu te poses toujours la questionguakix wrote:Quand on voit la main du joueur de Reims et penalty refusé à Guingamp..ya de Quoi se demander sur le jugement des arbitres envers tel ou tel équipe. ..notamment pour la main de Perrin!
Dédicace à rouge :
Attention dimi, tu n’es plus très loin de la théorie du complotdimi wrote:Punky wrote:Depuis quelques années, ils ont au contraire clairement besoin de l'arbitrage pour nous battre. Ce qui est d'ailleurs encore plus frustrant. Nous devions ramener un point du stade des Loupiotes cette saison (pénalty non sifflé sur Salibur en fin de match) et au moins un point lors du dernier derby (pénalty très sévère sifflé sur la main de Perrin et pourtant non sifflé pour une faute évidente sur Khazri).dimi wrote:Ah mais tu te poses toujours la questionguakix wrote:Quand on voit la main du joueur de Reims et penalty refusé à Guingamp..ya de Quoi se demander sur le jugement des arbitres envers tel ou tel équipe. ..notamment pour la main de Perrin!
Quand je dis qu ils 'nont pas besoin de ça, C est par rapport à leur budget et leur effectif d internationaux
Tu peux rajouter aussi, un peno sur bergessio, ou il prend un jaune, le peno pour une faute de diatta hors surface sur un joueur hj , le pénalty sur Ilan, l arbitre est à 10 cm et laisse jouer
Il y en a sûrement d autres, C est clair qu il y a de quoi être frustré
Ne pas voir l influence de golum sur tous ces faits, C est être aveugle
Blague à part, la connivence entre le corps arbitral et l’autre affreux me semble à moi aussi patente.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
et nous on va perdre Khazri.Bucky wrote:Admettons que Lille se qualifie en LDC. Ce qui est très probable. Si ils sont vraiment en difficulté financière, ils seront sans doute contraints de vendre Pepe. Et comme c'est LE joueur qui leur fait gagner des matchs, je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.
Ils sont ou leur difficulté financière. le LDC et la vente d'un seule joueur va tout rembourser.
le club est limité en recrutement, masse salariale encadrer, 17 eme la saison dernière et pourtant sur le podium avec 7 points d'avance.
Gasset vis a vis de Galtier devrait se remettre en question vu l'effectif qu'il a.
L'image de Gasset s'est dégradé depuis le derby et la CDF. Je n'ai pas toutes les données, je lui fait confiance, mais force est de constater que les 2 coupes ont été bazardées. C'est se mettre une très grosse pression pour le championnat. Un top 4 serait le minimum.Calx wrote:et nous on va perdre Khazri.Bucky wrote:Admettons que Lille se qualifie en LDC. Ce qui est très probable. Si ils sont vraiment en difficulté financière, ils seront sans doute contraints de vendre Pepe. Et comme c'est LE joueur qui leur fait gagner des matchs, je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.
Ils sont ou leur difficulté financière. le LDC et la vente d'un seule joueur va tout rembourser.
le club est limité en recrutement, masse salariale encadrer, 17 eme la saison dernière et pourtant sur le podium avec 7 points d'avance.
Gasset vis a vis de Galtier devrait se remettre en question vu l'effectif qu'il a.
-
Montpellier mène et nous colle aux fesses
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
La charnière centrale caennaise Djiku-Baysse, c'est un vrai sketch sur cette deuxième mi-temps. Ça m'inspire deux réflexions :
- Quand je pense que certains potonautes voulaient récupérer Baysse il y a encore pas si longtemps, le pauvre n'est plus du tout au niveau.
- Les notes whoscored, c'est vraiment de la merde, parce que Baysse-Djiku meilleurs joueurs caennais alors que ce sont les deux qui sont le plus à la rue, c'est comique.
- Quand je pense que certains potonautes voulaient récupérer Baysse il y a encore pas si longtemps, le pauvre n'est plus du tout au niveau.
- Les notes whoscored, c'est vraiment de la merde, parce que Baysse-Djiku meilleurs joueurs caennais alors que ce sont les deux qui sont le plus à la rue, c'est comique.
Dédicace à rouge :
-
Montpellier aussi. Victoire impérative mercredi.Asse of Spades wrote:Ben ouais, du coup, Strasbourg et Nice recollentdimi wrote:Jeff42 wrote:Quelle faute de boucher... il mérite plusieurs matchs de suspension.robbyherbin wrote:Naldo bonne pioche du mercato pour Monaco
2 cartons rouges en 2 journées
Sinon content pour la victoire de Strasbourg contre des bordelais qui jouaient le nul comme à leur habitude.
Oui enfin Strasbourg c est devenu un concurrent autrement dangereux que Bordeaux
Un nul m allait très bien
Si on prend que 4 points lors des deux prochains matchs, je préfère nul à Nantes et victoire contre Strasbourg que l'inverse...
Logique.Pilou wrote:Si on prend que 4 points lors des deux prochains matchs, je préfère nul à Nantes et victoire contre Strasbourg que l'inverse...
Et encore une main lyonnaise dans la surface non sifflée
Je pense qu'il n'y avait pas pénalty, tout comme il n'y avait pas pénalty sur la main de Perrin. Mais c'est consternant de voir que les erreurs arrivent a 99% dans le sens des quenelles et que personne n'est choqué
oui car je n'ai toujours pas digéré la main sifflée de Perrin et le penalty qui à suivi et qui change tout le match