Si le remplaçant c'est Cabaye, il a déjà joué avec Mvila, Debuchy et Cabella (je crois) donc à la limite pour la construction ça devrait aller..Pat 42 wrote:Quelle semaine de daube... Le derby, la coupe de France et maintenant Selnaes qui part ??? Énorme connerie à mon sens. S’il s’en va, s’en est fini de nos espoirs européens cette saison, l’equilibre de l’equipe sera rompu durant le temps d’acclimatation de son éventuel remplaçant, et les points perdus durant cette période coûteront très cher en fin de saison.
J’espere sérieusement que ça va capoter et qu’il va rester !
Par contre c'est vrai que Selnaes lisait très bien nos attaquants - notamment Khazri - dans la profondeur. Et là il va peut être falloir quelques matchs pour le régler.
Après, on a plus que le championnat, le prêt de Diousse qui doit reprendre confiance pour donner du temps sur 6 mois à Camara, pas de soucis.
Et pour Cabaye/Selnaes, mon jugement dépend de la bascule financière.. Si à terme ça nous permet de financer en plus un Bouanga ou un latéral à fort potentiel, pourquoi pas..
Je me dis que Selnaes il lui reste 4 mois au maximum, si on prend Cabaye on va peut être perdre un peu de fluidité au début mais à court terme ça ne me semble pas perdant. A long terme, faudra bien utiliser l'argent et anticiper la substitution de Cabaye, Debuchy, Perrin.