ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
SI ça n'a pas changé, bon courage à lui en tout cas...
Impossible qu’il parte pour une D2 chinoise
sans oublier le coup du siècle : A. Zambo Anguissa - Fulham , 30,00 M€Landais40 wrote:Il y’a 2ans, NDONG signait en Angleterre pour plus de 20 Millions
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Mulot wrote:D'un autre côté avec notre élimination de la Coupe de France, il ne reste que 17 matchs.
Cabaye ça semble être acté en cas de départ d'un joueur. A mon avis il a du négocié d'être titulaire donc ça parait logique de voir partir Olé, on ne va pas le laisser sur le banc car il perdrait de la valeur et en plus il ne prolongerait pas.
Camara est aussi bon que le Diousse actuel donc pour jouer un match ou deux sur les 17 restants ça peut le faire. Et en cas de blessure je vois bien Cabella repositionner plus bas (comme quand on est mené au score) et Khazri + un attaquant devant).
Du coup pas sur qu'on prenne deux milieux mais je vois bien Cabaye + un autre joueur à un autre poste d'un très bon niveau.
----------------------------- Ruffier -------------------------------
Debuchy ------- Perrin ------------- Kolo ----------------- Silva
------------------- Cabaye ---------- MVilla ----------------------
Hamouma ---------------- Cabella ----------------------- X ----
------------------------------ Khazri -------------------------------
Remplacement : Moulin, Subo, Saliba, Camara, KMP, Salibur, Diony, Beric
tu met mbappé à la place de x et on joue le titre
Ils sont promu en D1 .Landais40 wrote:Impossible qu’il parte pour une D2 chinoise
Soit disant Olé avait du mal à s'acclimater à Sainte et heureusement qu'il y avait Soderlund. Et la le mec il partirait en Chine....
Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
Et il a ajouter que l'asse et Selnaes attendait des garanties financière et si c'est fait il va y aller..
En ajoutant que 1 à 3 recrues allait arrivée..
Et il a ajouter que l'asse et Selnaes attendait des garanties financière et si c'est fait il va y aller..
Il dit aussi que Diousse est preté au chievo.mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Grave... Quand on triple ton salaire, tu peux faire des concessions mais quand même...vertdu84 wrote:Soit disant Olé avait du mal à s'acclimater à Sainte et heureusement qu'il y avait Soderlund. Et la le mec il partirait en Chine....
Sounds good, Doesn't work
Donc deux milieux et probablement un latéral droit ?SUPERJET wrote:Il dit aussi que Diousse est preté au chievo.mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
Aucun intérêt de mettre un % à la revente quand on vend en Chine !mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
Perso voir partir Saelnes 12 à 15m€ ca me fait ni chaud ni froid. C'est un joueur intéressant mais si il avait été aussi bon que ça il serait pas encore chez nous à 1 an de la fin de son contrat. On a vu lors de nos matches contre les olympiques que notre milieu n'est pas impérial.
Si Cabaye vient, ce serait une bonne pioche à condition de réinvestir le transfert de Saelnes sur un très bon milieu plutôt jeune.
-
Vendre Selnaes cet ete, peut etre, si l'offre est tres consequente. Mais le vendre cet hivers serait une erreur. Il fait partie de l'equipe type, s'entend tres bien sur le terrain avec Mvila, avec qui il est plutot complementaire. Si on vise le top 4 cette saison il faut le garder.
Cabaye, je le veux bien pour remplacer Diousse, mais pas pour remplacer Selnaes.
Pourvu que tout ca soit simplement de la comm d'agents, dans le cadre de sa renego de contrat. Perso je penche plutot pour cette hypothese, quoiqu'en dise l'inenarrable Manu Lonjon.
Cabaye, je le veux bien pour remplacer Diousse, mais pas pour remplacer Selnaes.
Pourvu que tout ca soit simplement de la comm d'agents, dans le cadre de sa renego de contrat. Perso je penche plutot pour cette hypothese, quoiqu'en dise l'inenarrable Manu Lonjon.
Le progrès le confirme il doit passé les test médicaux lundi sûrement..SUPERJET wrote:Il dit aussi que Diousse est preté au chievo.mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
Si sa sert que dans maximum 2 ans il va être revendu en Europe et on gagnera de l'argentJunito wrote:Aucun intérêt de mettre un % à la revente quand on vend en Chine !mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
Perso voir partir Saelnes 12 à 15m€ ca me fait ni chaud ni froid. C'est un joueur intéressant mais si il avait été aussi bon que ça il serait pas encore chez nous à 1 an de la fin de son contrat. On a vu lors de nos matches contre les olympiques que notre milieu n'est pas impérial.
Si Cabaye vient, ce serait une bonne pioche à condition de réinvestir le transfert de Saelnes sur un très bon milieu plutôt jeune.
Samuel Chukwueze (estimé à 5M€) - 19 ans ça pourrait déjà être pas mal pour visé le podium.fredleVERT wrote:Mulot wrote:D'un autre côté avec notre élimination de la Coupe de France, il ne reste que 17 matchs.
Cabaye ça semble être acté en cas de départ d'un joueur. A mon avis il a du négocié d'être titulaire donc ça parait logique de voir partir Olé, on ne va pas le laisser sur le banc car il perdrait de la valeur et en plus il ne prolongerait pas.
Camara est aussi bon que le Diousse actuel donc pour jouer un match ou deux sur les 17 restants ça peut le faire. Et en cas de blessure je vois bien Cabella repositionner plus bas (comme quand on est mené au score) et Khazri + un attaquant devant).
Du coup pas sur qu'on prenne deux milieux mais je vois bien Cabaye + un autre joueur à un autre poste d'un très bon niveau.
----------------------------- Ruffier -------------------------------
Debuchy ------- Perrin ------------- Kolo ----------------- Silva
------------------- Cabaye ---------- MVilla ----------------------
Hamouma ---------------- Cabella ----------------------- X ----
------------------------------ Khazri -------------------------------
Remplacement : Moulin, Subo, Saliba, Camara, KMP, Salibur, Diony, Beric
tu met mbappé à la place de x et on joue le titre
https://www.youtube.com/watch?v=gT4aG1tAAJM
Ou alors Rachid Alioui (fin de contrat en juin) de Nimes au centre et Khazri à gauche.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Cabaye + Gourcuff + ?MrManchot wrote:Donc deux milieux et probablement un latéral droit ?SUPERJET wrote:Il dit aussi que Diousse est preté au chievo.mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
J'ai une idée loufoque :
Un prêt de Rabiot qui est banni à Paris ?
Il connait Gasset, Paris peut économiser une partie du salaire et avec le fair play financier ce n'est pas anodin, et lui il peut jouer avant son grand challenge
au Barça (?)
Il connait Gasset, Paris peut économiser une partie du salaire et avec le fair play financier ce n'est pas anodin, et lui il peut jouer avant son grand challenge
au Barça (?)
God save the greens
Malgré son talent indéniable jamais je voudrais voir ce mec en vertcivod42 wrote:J'ai une idée loufoque :
au Barça (?)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Chimbonda si on suit la logiquefab03 wrote:Cabaye + Gourcuff + ?MrManchot wrote:Donc deux milieux et probablement un latéral droit ?SUPERJET wrote:Il dit aussi que Diousse est preté au chievo.mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
tu exagères Sagna !MrManchot wrote:Chimbonda si on suit la logiquefab03 wrote:Cabaye + Gourcuff + ?MrManchot wrote:Donc deux milieux et probablement un latéral droit ?SUPERJET wrote:Il dit aussi que Diousse est preté au chievo.mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
MrManchot wrote:Chimbonda si on suit la logiquefab03 wrote:Cabaye + Gourcuff + ?MrManchot wrote:Donc deux milieux et probablement un latéral droit ?SUPERJET wrote:Il dit aussi que Diousse est preté au chievo.mathieu26 wrote:Manu lonjon annonce qu'une offre de 12- 15 millions et une bonne offre pour Selnaes... je pense plus entre 18 + bonus voir % à la revente a 25 millions perso la bonne offre !!
Logiquement sa devrait être minimum 2 milieux mais je pense aussi à un latéral.. puis la dernière semaine de mercato on est jamais à l abri de bonne ou mauvaise surprises.. ( Selnaes.. )
Lonjon a dit dans son live que Selnaes demandait un salaire qu'on était pas en mesure de lui assurer à Sainté.
Ils attendent les garanties financières et si tout est OK, il signera la bas.
Ils attendent les garanties financières et si tout est OK, il signera la bas.
Si les donnée de Transfermarkt sont fiables, les représentants de Selnaes ont déjà placé un joueur à Shenzhen au précédent mercato : https://www.transfermarkt.fr/pa-amat-di ... ler/195554
-
Franchement, les discussions pour savoir si à 10, 15, 20 ou 30M€, c'est une bonne ou une mauvaise affaire n'ont aucun sens. En-dessous de 100M€, c'est forcément une mauvaise affaire de perdre un titulaire indiscutable, parmi tes 3-4 meilleurs joueurs de la première partie de saison, parfaitement intégré dans le jeu de ton équipe, meilleur passeur, quasiment jamais absent (parce que ça compte quand ton back-up s'appelle Camara) à 4 jours ou moins de la fin du mercato si tu as un tant soit peu d'ambition sportive.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le problème de Selnaes c'est qu'il est en fin de contrat dans un an. Et puis dans les gros matchs sa lenteur d'exécution est quand même très préjudiciable. Par contre si on perd un titulaire il faudrait au moins en récupérer 15 millions. Mais vu les dirigeants qu'on a et notre situation d'endettement, je suis quasiment sûr qu'à 10 millions on va se coucher.ForeverGreen wrote:Franchement, les discussions pour savoir si à 10, 15, 20 ou 30M€, c'est une bonne ou une mauvaise affaire n'ont aucun sens. En-dessous de 100M€, c'est forcément une mauvaise affaire de perdre un titulaire indiscutable, parmi tes 3-4 meilleurs joueurs de la première partie de saison, parfaitement intégré dans le jeu de ton équipe, meilleur passeur, quasiment jamais absent (parce que ça compte quand ton back-up s'appelle Camara) à 4 jours ou moins de la fin du mercato si tu as un tant soit peu d'ambition sportive.