ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Si vente de Selnaes il y a, ça va donner envie aux autres cadres de se barrer en fin de saison. L'exemple de Monaco n'est sans doute pas assez lisible...
-
Si le départ de Selnaes permet de faire un ARD, Cabaye voir un bon n°8 type Guilavogui. Pourquoi pas de toute façon on a pas d'argent donc faut bien vendre pour recruter. Si les chinois ont posé 25 ou 30m€, difficile de dire non.
Last edited by Pierre-Alex on 26 Jan 2019, 19:01, edited 1 time in total.
Il faut un box tout box avec M'Vila.Densifier physiquement le milieu.Mais qui?Pierre-Alex wrote:Trouver un bon 6 ou 8 libre et efficace immédiatement en janvier c'est quand même compliqué ...
Cabaye va venir la côte est faible.
Cabaye part et revientPierre-Alex wrote:Si le départ de Cabaye permet de faire un ARD, Cabaye voir un bon n°8 type Guilavogui. Pourquoi pas de toute façon on a pas d'argent donc faut bien vendre pour recruter. Si les chinois ont posé 25 ou 30m€, difficile de dire non.
Selnaes irremplaçable? Depuis 3 ans qu'on joue avec lui en milieu et jamais eu un top joueur à ce poste depuis, on pourrait bien être surpris de ce qu'est un Vrai 6, moi je prends tous les paris que l'on sera surpris (enfin pas moi), il y a 2 ans je détestai pas, maintenant je pense que c'est lui qui nous fait stagner au milieu...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
J'ai pas corrigé assez vitebaggio42 wrote:Cabaye part et revientPierre-Alex wrote:Si le départ de Cabaye permet de faire un ARD, Cabaye voir un bon n°8 type Guilavogui. Pourquoi pas de toute façon on a pas d'argent donc faut bien vendre pour recruter. Si les chinois ont posé 25 ou 30m€, difficile de dire non.
-
Impossible qu'on laisse partir 2 des 3 milieux.
Je ne vois pas le rapport entre l'arrivée de Cabaye et le départ de Beric
Je ne vois pas le rapport entre l'arrivée de Cabaye et le départ de Beric
C’est pas possible c’est une blague
Même a 20 Millions ce serait très mal joué car les clubs anglais se seraient jetés dessus cet été....
Côté ambition, on pert un titulaire alors que nous sommes dans la courses a l’europe.
Quant a Cabaye c’est bien mais a 35 ou 36 ans c’est beaucoup trop agé.
Je pourrai éventuellement comprendre les dirigeants si une offre de 40 Millions était sur la table et que nous avions trouvé un remplaçant niveau international et du même âge.
Même a 20 Millions ce serait très mal joué car les clubs anglais se seraient jetés dessus cet été....
Côté ambition, on pert un titulaire alors que nous sommes dans la courses a l’europe.
Je pourrai éventuellement comprendre les dirigeants si une offre de 40 Millions était sur la table et que nous avions trouvé un remplaçant niveau international et du même âge.
-
30 millions de Yuans ?baggio42 wrote:A 30 millions pas forcément.De plus j'ai la faiblesse de croire qu'il y a un joueur en vue, et pas Cabaye, heinAsse of Spades wrote:Ce serait du gâchis si ça se fait.Thomi wrote:Olé Selnaes ( ASSE) devrait rejoindre le Shenzhen FC. Ne manque plus que quelques détails:.. https://t.co/UrT9ymIs1m
Je fais confiance à Paquet,JLG.
Wait and see
Je vois mal Selnaes partir si Gasset n'a pas donné son feu vert
Cabaye a 33 ans !!!!Landais40 wrote:C’est pas possible c’est une blague
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C est clair ..associé a mvila ,cabaye peut être plus complémentaire avec cabella par exemple..et puis on a Camara derrière qui est bon aussi..mais on doit nous réservez une surprise car on est ambitieux avec gasset.dactyle wrote:Selnaes irremplaçable? Depuis 3 ans qu'on joue avec lui en milieu et jamais eu un top joueur à ce poste depuis, on pourrait bien être surpris de ce qu'est un Vrai 6, moi je prends tous les paris que l'on sera surpris (enfin pas moi), il y a 2 ans je détestai pas, maintenant je pense que c'est lui qui nous fait stagner au milieu...
Le club chinois pour selnaes est un club qui monte en 1ere division et qui a comme joueur le plus chère un attaquant à 2,5 millions....si ils ont de l argent ;qu' il fasse péter l enveloppe pour montrer leurs ambitions avec selnaes.
oui mais enfin, on lâcherait un joueur jeune pour récupérer un vieux.... ça craint un peu, non ?guakix wrote:C est clair ..associé a mvila ,cabaye peut être plus complémentaire avec cabella par exemple..et puis on a Camara derrière qui est bon aussi..mais on doit nous réservez une surprise car on est ambitieux avec gasset.dactyle wrote:Selnaes irremplaçable? Depuis 3 ans qu'on joue avec lui en milieu et jamais eu un top joueur à ce poste depuis, on pourrait bien être surpris de ce qu'est un Vrai 6, moi je prends tous les paris que l'on sera surpris (enfin pas moi), il y a 2 ans je détestai pas, maintenant je pense que c'est lui qui nous fait stagner au milieu...
Le club chinois pour selnaes est un club qui monte en 1ere division et qui a comme joueur le plus chère un attaquant à 2,5 millions....si ils ont de l argent ;qu' il fasse péter l enveloppe pour montrer leurs ambitions avec selnaes.
DollarsAsse of Spades wrote:30 millions de Yuans ?baggio42 wrote:A 30 millions pas forcément.De plus j'ai la faiblesse de croire qu'il y a un joueur en vue, et pas Cabaye, heinAsse of Spades wrote:Ce serait du gâchis si ça se fait.Thomi wrote:Olé Selnaes ( ASSE) devrait rejoindre le Shenzhen FC. Ne manque plus que quelques détails:.. https://t.co/UrT9ymIs1m
Je fais confiance à Paquet,JLG.
Wait and see
Et puis il y a des chances que Cabaye marque plus de buts en 6 mois que Ole en 3 ans.
thesnakke wrote:Cabaye a 33 ans !!!!Landais40 wrote:C’est pas possible c’est une blague
+1
Vous pourriez vérifier avant d écrire des trucs
À 33 ans et vu son CV, le mec est sûrement encore bon
Pas sur qu il soit moins bon que Selnaes
Quand au 30 millions des anglais cet été, C est loin d être sur
La question c est combien donne les chinois et C est ce qui fera vendre ou pas nos dirigeants
Pour Selnaes, quand certains vont voir le montant du transfert, le topic Direction démission risque de repartir de plus belle..
Non puisque Cabaye arrive gratuit même avec un salaire important il sera rentable et il restera de l'argent pour financer une arrivé supplémentaire.mononoké wrote:oui mais enfin, on lâcherait un joueur jeune pour récupérer un vieux.... ça craint un peu, non ?guakix wrote:C est clair ..associé a mvila ,cabaye peut être plus complémentaire avec cabella par exemple..et puis on a Camara derrière qui est bon aussi..mais on doit nous réservez une surprise car on est ambitieux avec gasset.dactyle wrote:Selnaes irremplaçable? Depuis 3 ans qu'on joue avec lui en milieu et jamais eu un top joueur à ce poste depuis, on pourrait bien être surpris de ce qu'est un Vrai 6, moi je prends tous les paris que l'on sera surpris (enfin pas moi), il y a 2 ans je détestai pas, maintenant je pense que c'est lui qui nous fait stagner au milieu...
-
Du coup on a plus qu un numéro 6
ok mais je parle plus dans une optique de long terme...dany999 wrote:Non puisque Cabaye arrive gratuit même avec un salaire important il sera rentable et il restera de l'argent pour financer une arrivé supplémentaire.mononoké wrote:oui mais enfin, on lâcherait un joueur jeune pour récupérer un vieux.... ça craint un peu, non ?guakix wrote:C est clair ..associé a mvila ,cabaye peut être plus complémentaire avec cabella par exemple..et puis on a Camara derrière qui est bon aussi..mais on doit nous réservez une surprise car on est ambitieux avec gasset.dactyle wrote:Selnaes irremplaçable? Depuis 3 ans qu'on joue avec lui en milieu et jamais eu un top joueur à ce poste depuis, on pourrait bien être surpris de ce qu'est un Vrai 6, moi je prends tous les paris que l'on sera surpris (enfin pas moi), il y a 2 ans je détestai pas, maintenant je pense que c'est lui qui nous fait stagner au milieu...
Mais qui jouera? Cabaye ou l'autre recrue? Si il en existe une...dany999 wrote:Non puisque Cabaye arrive gratuit même avec un salaire important il sera rentable et il restera de l'argent pour financer une arrivé supplémentaire.mononoké wrote:oui mais enfin, on lâcherait un joueur jeune pour récupérer un vieux.... ça craint un peu, non ?guakix wrote:C est clair ..associé a mvila ,cabaye peut être plus complémentaire avec cabella par exemple..et puis on a Camara derrière qui est bon aussi..mais on doit nous réservez une surprise car on est ambitieux avec gasset.dactyle wrote:Selnaes irremplaçable? Depuis 3 ans qu'on joue avec lui en milieu et jamais eu un top joueur à ce poste depuis, on pourrait bien être surpris de ce qu'est un Vrai 6, moi je prends tous les paris que l'on sera surpris (enfin pas moi), il y a 2 ans je détestai pas, maintenant je pense que c'est lui qui nous fait stagner au milieu...
C'est un mercato d'hiver, pour réajuster où se sauver comme l'année dernière.
Pas pour jouer au Monopoly.
Selnaes est un cadre de l'équipe.
A moins que le transfert soit conséquent.
Les optiques à long terme en foot, Henry adore...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
dimi wrote:thesnakke wrote:Cabaye a 33 ans !!!!Landais40 wrote:C’est pas possible c’est une blague
+1
Vous pourriez vérifier avant d écrire des trucs
À 33 ans et vu son CV, le mec est sûrement encore bon
Pas sur qu il soit moins bon que Selnaes
Quand au 30 millions des anglais cet été, C est loin d être sur
La question c est combien donne les chinois et C est ce qui fera vendre ou pas nos dirigeants
Autour de 10 millions j'imagine, plus ça serai un hold up. Il n'intéresse pas vraiment des club européens et les rares propositions qu'il a eu étaient de faible ampleur il me semble. Ce joueur est vu trop beau par certains supporters, les mêmes qui dirait qu'il est surcoté avec un autre maillot que celui des verts.
SHENZEN! club le plus pauvre de ligue1 chinoise avec 6M de budget! j'y crois pas une seconde
Sportivement, ça n'a pas de sens, à très court terme. A 1 point d'une phase qualificative pour la LDC, cela ressemble à un sabordage. Quel joueur du niveau de Selnaes et capable de s'intègrer tout de suite accepterait de venir à Sainté ? Personne !speed94 wrote:Pour Selnaes, quand certains vont voir le montant du transfert, le topic Direction démission risque de repartir de plus belle..