[SITE] Irréel et honteux
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[SITE] Irréel et honteux
La nalyse by Pilou http://www.poteaux-carres.com/article-C ... nteux.html
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [SITE] Irréel et honteux
et Comme tu dis à la fin au choix . .....................pour la suite de cette saison, qui soit les enfonceront plus, soit leur permettront de remettre les pendules à l'heure.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Le mini stage a Carquefou devrait aider à remettre les pendules à l'heure.
L'inverse serait dommage mais prouverait encore une fois qu'un mauvais scénario dans le derby nous handicape pendant plusieurs matchs!!
L'inverse serait dommage mais prouverait encore une fois qu'un mauvais scénario dans le derby nous handicape pendant plusieurs matchs!!
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
-
Amha, et je pense que c'est compatible avec ta nalyse, la déroute n'est pas tellement la faute des joueurs mais plutôt celle de la décision à la mitemps de Gasset.
C'était complètement taré de sortir les joueurs les plus motivés et de laisser les cadres dilettantes, encore plus en les faisant reculer sur le terrain. Cabella milieu central quand on est menés, c'est déjà débile en général, mais ça l'est encore plus quand il s'agit de renverser la vapeur dans un match mal engagé contre un adversaire où Cabella croit qu'il a pas besoin de faire d'efforts défensifs.
Gasset a encouragé les pertes de balles catastrophiques parfaitement exploitées par Sliti (Gasset l'avait jamais vu jouer ou quoi?)
C'était complètement taré de sortir les joueurs les plus motivés et de laisser les cadres dilettantes, encore plus en les faisant reculer sur le terrain. Cabella milieu central quand on est menés, c'est déjà débile en général, mais ça l'est encore plus quand il s'agit de renverser la vapeur dans un match mal engagé contre un adversaire où Cabella croit qu'il a pas besoin de faire d'efforts défensifs.
Gasset a encouragé les pertes de balles catastrophiques parfaitement exploitées par Sliti (Gasset l'avait jamais vu jouer ou quoi?)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
(ce qui empêche pas que Gasset est souvent très intelligent tactiquement)
Il est aussi très intelligent stratégiquement envers la direction du club.La composition de départ et les changements face à Dijon tendent à le prouver.osvaldopiazzolla wrote:(ce qui empêche pas que Gasset est souvent très intelligent tactiquement)
-
oui, ya de ça.baggio42 wrote:Il est aussi très intelligent stratégiquement envers la direction du club.La composition de départ et les changements face à Dijon tendent à le prouver.osvaldopiazzolla wrote:(ce qui empêche pas que Gasset est souvent très intelligent tactiquement)
Tu penses qu'il a sacrifié la CDF pour montrer du doigt les carences de son effectif ?baggio42 wrote:Il est aussi très intelligent stratégiquement envers la direction du club.La composition de départ et les changements face à Dijon tendent à le prouver.osvaldopiazzolla wrote:(ce qui empêche pas que Gasset est souvent très intelligent tactiquement)
Si c'est le cas, il aurait pu me le dire avant, cela m'aurait éviter de faire 100 bornes A-R pour assister à cette purge. La route était dangereuse en +...
Oui.Bucky wrote:Tu penses qu'il a sacrifié la CDF pour montrer du doigt les carences de son effectif ?baggio42 wrote:Il est aussi très intelligent stratégiquement envers la direction du club.La composition de départ et les changements face à Dijon tendent à le prouver.osvaldopiazzolla wrote:(ce qui empêche pas que Gasset est souvent très intelligent tactiquement)
Si c'est le cas, il aurait pu me le dire avant, cela m'aurait éviter de faire 100 bornes A-R pour assister à cette purge. La route était dangereuse en +...
Pour le reste, même cas pour moi, enfin presque, car moins de route
-
sacrifier faut pas exagérer, mais c'est dans sa logique, c'est sûr.
-
Il a pas sacrifié dans le sens le plus extrême qui soit ; je pense malgré tout qu'il voulait passer. Par contre il n'a pas mis tous les ingrédients à disposition pour la qualif'. Bref, un sabordage qu'il croyait contrôler et qui finalement a été fatal.
Après si on peut pas battre Dijon avec un onze de départ renouvelé à même pas 50% contre une équipe qui a fait tourner autant ou plus que nous le problème viens pas du niveau des joueurs.
Non, le problème n'est pas le niveau de certains joueurs. Pour mois ça vient de leur investissement.
Bien sûr qu'il n'y a pas photo entre Diousse et Selnaes - niveau et implication (c'était hallucinant comment le premier marchait sur le terrain dès que le ballon était dépassé, et c'était en début de match !). Pareil, pas besoin de comparer Beric et Khazri, niveau, contribution au jeu, hargne, tout ce que vous voulez.
On a perdu 2-1 la 1MT parce que les titulaires présents n'ont pas été à un niveau suffisamment élevé pour compenser le "manque" des remplaçants tels que Diousse ou Beric. Mais aussi tactiquement, Polomat a été abandonné seul dans le couloir gauche. Salibur n'a que rarement été servi dans le couloir droit, Saliba ne la quasiment rarement aidé en montant. Et dans l'axe on a été bien muselé. On a joué à la baballe sur la ligne médiane et on s'est fait punir dès qu'on a perdu le ballon.
On a perdu 4-2 la 2MT parce qu'on a pris 3 buts d'entrée par faute d'attention et d'implication de plusieurs joueurs, mais plutôt des titulaires comme Subotic, Cabella ou KMP. Par contre, par la suite on a joué au foot. Si on avait joué comme à partir de la 55e tout le match, on en parlerait même pas.
Donc, oui, Gasset peut s'en prendre à l'investissement des certains. Mais pas forcément et seulement les non-titulaires. Par contre, il a aussi raison, Polomat, Diousse, Beric et même Salibur ne lui ont pas montré qu'ils postulent à une place de titulaire.
Bien sûr qu'il n'y a pas photo entre Diousse et Selnaes - niveau et implication (c'était hallucinant comment le premier marchait sur le terrain dès que le ballon était dépassé, et c'était en début de match !). Pareil, pas besoin de comparer Beric et Khazri, niveau, contribution au jeu, hargne, tout ce que vous voulez.
On a perdu 2-1 la 1MT parce que les titulaires présents n'ont pas été à un niveau suffisamment élevé pour compenser le "manque" des remplaçants tels que Diousse ou Beric. Mais aussi tactiquement, Polomat a été abandonné seul dans le couloir gauche. Salibur n'a que rarement été servi dans le couloir droit, Saliba ne la quasiment rarement aidé en montant. Et dans l'axe on a été bien muselé. On a joué à la baballe sur la ligne médiane et on s'est fait punir dès qu'on a perdu le ballon.
On a perdu 4-2 la 2MT parce qu'on a pris 3 buts d'entrée par faute d'attention et d'implication de plusieurs joueurs, mais plutôt des titulaires comme Subotic, Cabella ou KMP. Par contre, par la suite on a joué au foot. Si on avait joué comme à partir de la 55e tout le match, on en parlerait même pas.
Donc, oui, Gasset peut s'en prendre à l'investissement des certains. Mais pas forcément et seulement les non-titulaires. Par contre, il a aussi raison, Polomat, Diousse, Beric et même Salibur ne lui ont pas montré qu'ils postulent à une place de titulaire.
Petite réflexion au passage en ne venant qu'a 9000 le public a sans doute eu son rôle dans le naufrage.
N'y étant pas moi même je ne peux donner de leçon à personne mais dans un stade qui fait jamais moins de 23-25000 forcément ça a du jouer.
N'y étant pas moi même je ne peux donner de leçon à personne mais dans un stade qui fait jamais moins de 23-25000 forcément ça a du jouer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pilou wrote:
il y a une différence entre "postuler à une place de titulaire" pendant la semaine puis ne pas y arriver parce qu'on est moins bon que Kolo et Gabriel (comme Polo) et être sorti à la mi temps alors que tu es un des rares à être à fond, que tu te démènes pour compenser les titulaires du milieu de terrain comme Cabella qui perdent le ballon par suffisance et qui se donnent même pas la peine de redescendre.
Dans le premier cas c'est rationnel, dans le deuxième cas, tu envoies un message complètement pourri aux joueurs en faisant ça. Exactement comme à Metz l'année dernière, comme à Nimes cette année.
Surtout après les affluences des Olympiques.Parasar wrote:Petite réflexion au passage en ne venant qu'a 9000 le public a sans doute eu son rôle dans le naufrage.
D'une le temps pourri , de deux l'horaire du match également pourri et de trois , 3ème match en une semaine (et affiche moyennement alléchante) avec un porte-monnaie pas extensible (même si l'ASSE a fait des efforts niveau tarifs)...baggio42 wrote: ↑27 Jan 2019, 19:11Surtout après les affluences des Olympiques.Parasar wrote:Petite réflexion au passage en ne venant qu'a 9000 le public a sans doute eu son rôle dans le naufrage.
A 5 € la place ,on pouvait difficilement trouver meilleur tarif ,en revanche 22€ de péages et 50 € d'essence font la différence .Il est vrai qu'après le déplacement pour les 2 olympiques ,j'étais moins motivé pour le match de CDF contre Dijon . Et puis il y en a une à la maison qui allait m'en donner de 3 sorties nocturnes en 1 semainemerlin wrote: ↑28 Jan 2019, 06:55D'une le temps pourri , de deux l'horaire du match également pourri et de trois , 3ème match en une semaine (et affiche moyennement alléchante) avec un porte-monnaie pas extensible (même si l'ASSE a fait des efforts niveau tarifs)...baggio42 wrote: ↑27 Jan 2019, 19:11Surtout après les affluences des Olympiques.Parasar wrote:Petite réflexion au passage en ne venant qu'a 9000 le public a sans doute eu son rôle dans le naufrage.
Qu'ils fassent un tour à Monaco si ça leur arrache la tronche de se motiver à jouer devant peu de monde.
T'es pro, tu joues tous les matchs à fond peu importe le temps, l'affluence, l'adversaire ou que sais-je.