Salut à tous, je n'ai pas de trouver de topic revente alors je me permets de créer le mien...
En raison d'un départ précipité en Australie, je vends 3 abonnements au kop sud pour cette fin de saison.
Prix
1abonnement: 50e
2abonnements: 80e
3abonnements: 110e
Sachant qu'il reste 8matchs à la maison (dont psg, lille, bordeaux, nice...) ce sont des prix ultra compétitifs!
Les cartes sont a récupérer sur Saint Etienne, et je quitte le Forez dimanche normalement..
N'hésitez pas à m'envoyer un mail: louisbouillon972@gmail.com
ALV!
Vends abonnements fin de saison
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vends abonnements fin de saison
Et voilà deux mauvais résultats de suite et les mecs revendent leur abonnement....
Ahaha non, et je suis deg de partir cette saison, car je sens qu'il y a la place pour la ligue des champions, après m'être taper pas mal de purge je vais louper la fin de saison la plus palpitante de ces dernières années, avec un dénouement qui peut être historique...
Salut
Est-ce que je peux t'en réserver un jusqu'en début de semaine ?
Est-ce que je peux t'en réserver un jusqu'en début de semaine ?
Bin moi je suis déjà sur une île au fin fond du Pacifique suite aux derniers résultats.
Par contre pas question que je vende mon abonnement, j'ai que ça à bouffer.
Par contre pas question que je vende mon abonnement, j'ai que ça à bouffer.
Salut! Je déménage dimanche, donc il faudrait que tu prennes la décision ce we... après il faut que je vois je peux peut etre m'arranger avec une pote pour qu'elle te les transmette !
Quand je répète qu'on a un public de footix... et pourtant personne me croit...Danish wrote:Et voilà deux mauvais résultats de suite et les mecs revendent leur abonnement....